J'aimerais comprendre !

04 Avr 2008 22:35 #8549 par NEOPHYTE
  • NEOPHYTE
  • Portrait de NEOPHYTE Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
On a de toute évidence un gros problème de 10 depuis le début de la saison ( avant je ne sais pas, néophyte oblige ). Je vois souvent dans les tribunes Mark Sweeney qui figure dans les effectifs comme demi d'ouverture. Il n'a pas été sur une feuille de match depuis le début de la saison : est-il blessé, n'est il pas assez bon pour jouer ? J'aimerais comprendre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2008 22:42 #8553 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
A priori il ne fait pas la maille et n'a pas le niveau. Même en espoir ce n'est pas lui le titulaire en 10. C'est la seule chose à comprendre.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

05 Avr 2008 11:07 #8561 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
oui ça doit etre une nouvelle erreur du club au niveau du recrutement.heureusement que par la suite ils se sont rattrapés en recrutant charly hore.mdr.

05 Avr 2008 14:01 #8574 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
gaby écrit:

oui ça doit etre une nouvelle erreur du club au niveau du recrutement.heureusement que par la suite ils se sont rattrapés en recrutant charly hore.mdr.

Effectivement quel joker de luxe :S .
Sur le 10 il y aura erreur sur toute la ligne, c'est bien dommage.

05 Avr 2008 14:05 #8577 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

gaby écrit:

Effectivement quel joker de luxe :S .
Sur le 10 il y aura erreur sur toute la ligne, c'est bien dommage.

ainsi que sur plein d'autres...notamment sur les lignes arrières...
mettre nos résultats uniquement sur le 10, sur hore, c'est faire preuve d'un manque de connaissance ou d'aveuglement...
ps: même si je cite fly ce n'est pas pour toi ce message..je préviens au cas ou...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

05 Avr 2008 21:15 #8617 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Effectivement, le poste de 10 n'est pas la seule erreur, la seconde flagrante pour moi c'est Morlaes et dans une moindre mesure M'Bu qu'on a dû recruter sur le match Pau/Dax de l'année dernière où il nous plante 2 essais.

Sinon, Bell et Williams ne déçoivent pas, Giorgadze effectivement n'a pas le rendement prévu, il n'amène pas l'impact physique attendu en plus il est souvent blessé. Il ne faut pas oublier non plus qu'on avait des mecs sous contrat que tu ne mets pas dehors comme ça (hiriart, tutard, diaz, courtade, dabrin, roques, AVT). Agulla est une excellente recrue.

05 Avr 2008 22:50 #8641 par usd
Plus d'infos
il y a effectivement un ensemble de choix, erreurs, hommes...au risque de me faire incendier (lol) des joueurs que l'on trouvait bon l'an dernier l'était mais en D2...

06 Avr 2008 09:23 #8646 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

Effectivement, le poste de 10 n'est pas la seule erreur, la seconde flagrante pour moi c'est Morlaes et dans une moindre mesure M'Bu qu'on a dû recruter sur le match Pau/Dax de l'année dernière où il nous plante 2 essais.

Sinon, Bell et Williams ne déçoivent pas, Giorgadze effectivement n'a pas le rendement prévu, il n'amène pas l'impact physique attendu en plus il est souvent blessé. Il ne faut pas oublier non plus qu'on avait des mecs sous contrat que tu ne mets pas dehors comme ça (hiriart, tutard, diaz, courtade, dabrin, roques, AVT). Agulla est une excellente recrue.

oui oui je sais ils sont presque tous bons...heureusement car sinon on serait ou????

06 Avr 2008 10:55 #8652 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

c'est pas possible d'être aussi buté :( si on avait eu un 10 , un vrai, buteur de surcroit, on aurait gagné où ? au SF, à perpignan, à montauban, à biarritz, sans oublier le bonus déf foiré contre brive... bilan 12 points de plus e 9eme ou 10 eme

mais bon c'est du passé, les coaches ont foiré le coaching sur ce point si essentiel et donc il est difficile de juger les lignes arrières désavantagées de ce fait
et si on était 10eme, tu dirais pas ils sont nuls, tu aurais un jugement plus modéré mais bon pour entretenir le mythe south il faut bien continuer à tout critiquer

oui bon enfin ça demeure vraiment dui virtuel ton truc...dire avec un 10 on aurait fait ci ou ça..comment veux tu le savoir???

06 Avr 2008 10:56 #8654 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

oui oui je sais ils sont presque tous bons...heureusement car sinon on serait ou????

On a des gars d'un niveau moyen dans l'ensemble et une charnière du niveau bas de Pro D2. Pour qui a déjà joué au rugby, on sait que sans charnière il est difficile ensuite derrière de développer du jeu. Les joueurs sous contrats on pouvait pas s'en séparer, ça coute très cher. En dans beaucoup d'autres clubs de Top 14 des erreurs de recrutement ont été faites (peut-être pas du niveau des nôtres), et il y a beaucoup de clubs qui ne me font pas rêver par la qualité de leur de ligne.

15 Avr 2008 23:52 #9212 par NEOPHYTE
  • NEOPHYTE
  • Portrait de NEOPHYTE Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci c'est clair ( dificile de jauger un joueur dans les tribunes !).Il n'y a plus qu'à croier les doigts pour les 2 matchs capitaux qui s'annoncent. Allez les rouges !!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search