Richard Dourthe

13 Déc 2013 11:48 - 13 Déc 2013 13:28 #87072 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos


L'empreinte RD
Dernière édition: 13 Déc 2013 13:28 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2013 12:05 - 13 Déc 2013 13:31 #87073 par alexf
Plus d'infos



L'empreinte RD


j'allais le mettre en ligne au meme endroit, meme si il avait aussi sa place dans la vie du club. J'ai aimé ce que j'ai vu.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 13 Déc 2013 13:31 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2013 13:02 #87076 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
N'ayant pas trouvé de sujet le concernant, j'ouvre ce topic car cela me titillait depuis longtemps.
C'est sûr on aime ou on n'aime pas, mais en ce qui me concerne j'aime. Pourquoi ? Tout d'abord il est dacquois pur cru et on sent que c'est vraiment dans ses gènes tout comme le rugby. Dans son discours, son attitude , son comportement il le vit comme une réelle passion. Je pense que vous avez vu la vidéo sur SO.(internet) le concernant lors de la rencontre contre le SUA. Alex y fait allusion dans son post sur le match Dax/Agen. J'aime cette passion, cette hargne, cette envie, cette fierté du maillot rouge et blanc.
Aux entrainements, il vient nous saluer (serrage de paluches) discuter et rigoler avec nous.
Voilà, j'aime ce tempérament, j'aime ce gars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2013 13:15 #87077 par Komo
Plus d'infos
J'ai également vu le reportage et on sans bien qu'il a envie que cette équipe y arrive en communiquant comme un vrai entraineur peut le faire pour donner cette hargne, cette envie de gagner. Je suis en tout point d'accord avec toi Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2013 13:18 #87078 par lachuque
Plus d'infos

N'ayant pas trouvé de sujet le concernant, j'ouvre ce topic car cela me titillait depuis longtemps.
C'est sûr on aime ou on n'aime pas, mais en ce qui me concerne j'aime. Pourquoi ? Tout d'abord il est dacquois pur cru et on sent que c'est vraiment dans ses gènes tout comme le rugby. Dans son discours, son attitude , son comportement il le vit comme une réelle passion. Je pense que vous avez vu la vidéo sur SO.(internet) le concernant lors de la rencontre contre le SUA. Alex y fait allusion dans son post sur le match Dax/Agen. J'aime cette passion, cette hargne, cette envie, cette fierté du maillot rouge et blanc.
Aux entrainements, il vient nous saluer (serrage de paluches) discuter et rigoler avec nous.
Voilà, j'aime ce tempérament, j'aime ce gars.


Tout pareil, ça pue et ça transpire le rugby...Je le crois capable de renverser les montagnes

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2013 15:05 #87079 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
je suis plus que fan de ce gars je me souvien y a quelques anne contre je sais plus quelle equipe sortir sur civiere la tete en sang mais put.......il respirais la hargne d y retourner d aller au charbon et la la video montre toujours son amour du club cette envie franchement un grand grand bonhomme sur que il faut le garder et que avec le temps il nous menera loin avec sa passion sur de sur allez dax et j ais trop hate d voir l emission en entier pour voir notres ville nos joueur me gaver de rouges et blanc put.................... que ça manque vous imaginez pas mais de voir les match les videos sa me fai trop de bien et de voir la hargne de Richard comme sa j adore alors on y vas avec lui et l equipe

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2013 17:49 #87080 par allonsy
Plus d'infos
Moi aussi ,j'aime le personnage et ce qui s'est dit dans les vestiaires avant Agen. Même si ç'est excessif ,démesuré parfois,çà a le mérite d'être je crois sincère et passionné,2 valeurs importantes. Les joueurs ,ils doivent se sentir concernés ou ils ne le seront jamais. On est peut être en train de devenir une équipe et çà dope tout le monde. Merci Richard. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2013 20:46 #87082 par baco
Plus d'infos
je découvre ce soir cette vidéo
j'en suis a ma énième visualisation !!!
je ne m'en lasserai jamais
dommage de ne pas avoir un avant match de Mr MANAS pour comparer
je commence a comprendre pourquoi on bouffe tout le monde en mélée ....
LES 5 DE DEVANTS ON LES GARDES DANS LE CHOCOLAT !!!
Oh putain, ça tombe bien c'est Noel !!!

Je suis de tout coeur avec cette équipe demain et il me tarde dans 8 jours

Miam Miam :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2013 11:02 #87085 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
J'adore ce gars, y compris avec ses excès et même si on peut douter des fois de sa façon de manager.
Il est entier, passionné de rugby et de Dax, et ne triche pas. ça change de certain entraineur qui viennent chercher le cheque seulement...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2013 11:10 #87086 par francis
Plus d'infos
j'aime cette vidéo ,du Dourthe tout craché de la motivation a l'ancienne
peut être qu'un jour on aura des choses a lui reproché et aussi aura t 'il envie d'aller voir ailleurs
mais on ne pourra pas dire qu'il ne s'est pas investi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2013 23:09 #87104 par oggy
Plus d'infos
+ 1 pour etre plus investi c'est dur...
il a ses défaults et ses qualités, mais c'est pas un mec qui fait les choses à moitié... :woohoo:
ça va faire du bien à l'équipe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2014 05:09 #89567 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
L'entraîneur de Dax, Richard Dourthe, est convoqué devant la Commission de discipline de la LNR en sa séance du 30 avril prochain. Son comportement face à Lyon samedi dernier a été signalé par les arbitres n°4 et n°5.

Eurosport.fr

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2014 11:47 #89568 par Lescar
Plus d'infos
Une chose rassurante: les n° 4 et 5 de La Poste ne sont pas sourds alors que très souvent les n° 1,2 et 3 sont atteints de cécité!
N'allons pas demander à RD de ne plus être lui-même, je Dourthe donc je suis. Ne lui reprochons pas d'être un gagneur, un compétiteur ne supportant pas la moindre injustice. Si notre équipe avait comporté cette année 15 RD, nous aurions peut-être gagné à la maison contre Bourgoin, Narbonne et surtout Carcassonne?
RD n'est plus à l' AB et pour autant les problèmes bayonnais demeurent, que dire aussi de l' USAP jouant le maintien ou du BO rétrogradé en Pro D2?
RD, à mon avis, a fait le noble choix de rester dans sa ville, laissons-lui le temps de s'exprimer avec les moyens que le club lui donne. Il n'a jamais triché et sa convocation à la LNR reste anecdotique, ce n'est pas le premier ni le dernier entraîneur à se faire prendre, c'est un peu comme les radars sur la route.
Faudrait peut-être pour certains balayer devant leur porte et créer à La Poste une sorte d' IGS comme dans la Police pour les bavures.
Les règles du plaqueur-plaqué ou de la mêlée induisent trop de subjectivité dans les jugements rapides des arbitres qui ne sortent pas tous de Polytechnique.
Après, il est indéniable que RD devrait se maîtriser, comme il savait très bien le faire jadis dans son rôle de buteur: " dans le Dourthe, Richard, abstiens-toi!"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2014 09:41 #89762 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Sanction disciplinaire : 3 semaines interdit de banc de touche et terrain. Par contre, RD n'est pas interdit de vestiaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2014 13:04 #89916 par claudius
Plus d'infos

L'entraîneur de Dax, Richard Dourthe, est convoqué devant la Commission de discipline de la LNR en sa séance du 30 avril prochain. Son comportement face à Lyon samedi dernier a été signalé par les arbitres n°4 et n°5.

Et maintenant CRENCA suite à AGEN
LOU ou la malédiction de cette équipe :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2014 13:14 #89919 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Ou alors y a Azam qui participe a l énervement de l entraîneur adverse :whistle:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 13:46 #90573 par sunset
Plus d'infos
Jonny Wilkinson, qui voulait quitter Newcastle en 2008, était entré en contact avec l'Aviron Bayonnais, rapporte Sud-Ouest. L'ouvreur anglais avait fait le déplacement à Bayonne pour rencontrer Francis Salagoïty et Richard Dourthe, respectivement président et entraîneur de l'époque. Miné par les blessures durant cette période de sa carrière, le club basque n'avait pas été tenté de recruter "Wilko". Le lendemain de l'entretien, celui qui vient d'arracher coup sur coup la H Cup et le Top 14 avait rencontré Mourad Boudjellal et le staff toulonnais, pour finalement signer chez les Varois.

Comme quoi :whistle:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 14:15 #90574 par seb
Plus d'infos

Jonny Wilkinson, qui voulait quitter Newcastle en 2008, était entré en contact avec l'Aviron Bayonnais, rapporte Sud-Ouest. L'ouvreur anglais avait fait le déplacement à Bayonne pour rencontrer Francis Salagoïty et Richard Dourthe, respectivement président et entraîneur de l'époque. Miné par les blessures durant cette période de sa carrière, le club basque n'avait pas été tenté de recruter "Wilko". Le lendemain de l'entretien, celui qui vient d'arracher coup sur coup la H Cup et le Top 14 avait rencontré Mourad Boudjellal et le staff toulonnais, pour finalement signer chez les Varois.

Comme quoi :whistle:

Sunset il faut tout ecrire
voici la phrase de l'article
le père du joueur,son agent sont allés rencontrer le président de l'aviron salaigoity et richard dourthe ,son entraineur.Si ce dernier souhaitait le recruter,les dirigeants bayonnais n'ont pas fait preuve d'enthousiasme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 14:23 #90575 par francis
Plus d'infos

Jonny Wilkinson, qui voulait quitter Newcastle en 2008, était entré en contact avec l'Aviron Bayonnais, rapporte Sud-Ouest. L'ouvreur anglais avait fait le déplacement à Bayonne pour rencontrer Francis Salagoïty et Richard Dourthe, respectivement président et entraîneur de l'époque. Miné par les blessures durant cette période de sa carrière, le club basque n'avait pas été tenté de recruter "Wilko". Le lendemain de l'entretien, celui qui vient d'arracher coup sur coup la H Cup et le Top 14 avait rencontré Mourad Boudjellal et le staff toulonnais, pour finalement signer chez les Varois.

Comme quoi :whistle:

Sunset il faut tout ecrire
voici la phrase de l'article
le père du joueur,son agent sont allés rencontrer le président de l'aviron salaigoity et richard dourthe ,son entraineur.Si ce dernier souhaitait le recruter,les dirigeants bayonnais n'ont pas fait preuve d'enthousiasme...









Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 14:32 #90576 par sunset
Plus d'infos

Jonny Wilkinson, qui voulait quitter Newcastle en 2008, était entré en contact avec l'Aviron Bayonnais, rapporte Sud-Ouest. L'ouvreur anglais avait fait le déplacement à Bayonne pour rencontrer Francis Salagoïty et Richard Dourthe, respectivement président et entraîneur de l'époque. Miné par les blessures durant cette période de sa carrière, le club basque n'avait pas été tenté de recruter "Wilko". Le lendemain de l'entretien, celui qui vient d'arracher coup sur coup la H Cup et le Top 14 avait rencontré Mourad Boudjellal et le staff toulonnais, pour finalement signer chez les Varois.

Comme quoi :whistle:

Sunset il faut tout ecrire
voici la phrase de l'article
le père du joueur,son agent sont allés rencontrer le président de l'aviron salaigoity et richard dourthe ,son entraineur.Si ce dernier souhaitait le recruter,les dirigeants bayonnais n'ont pas fait preuve d'enthousiasme...


J'en avais pas plus :


L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search