Richard Dourthe

02 Jui 2014 14:40 #90577 par seb
Plus d'infos
ok Sunset

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 15:19 #90578 par sunset
Plus d'infos
Je te félicite francis d'avoir réussi à insérer ton image B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 15:22 #90579 par francis
Plus d'infos

Je te félicite francis d'avoir réussi à insérer ton image B)




c'est la seule que j'ai avec toi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 15:38 #90580 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
C est quoi ta source a toi Seb ?

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 15:54 #90581 par seb
Plus d'infos

C est quoi ta source a toi Seb ?

dans le sud ouest d'aujourd'hui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 16:12 #90582 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 16:38 - 02 Jui 2014 16:42 #90583 par sunset
Plus d'infos


T'es un geek francis

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Jui 2014 16:42 par sunset.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 16:45 #90584 par francis
Plus d'infos
Sunset je sais que je n'ai pas ton niveau intellectuel mais ne pousse pas trop loin
je t’avertis gentiment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 18:00 #90585 par sunset
Plus d'infos

Sunset je sais que je n'ai pas ton niveau intellectuel mais ne pousse pas trop loin
je t’avertis gentiment


Sans dec tu vas sortir la boîte à punitions pour ça :blink: tu me chambres je te chambre gentiment, sois pas susceptible comme ça. Je comprends que tu sois déçu que Castres ait perdu contre les mercenaires toulonnais mais reste zen ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2014 18:44 #90589 par francis
Plus d'infos

Sunset je sais que je n'ai pas ton niveau intellectuel mais ne pousse pas trop loin
je t’avertis gentiment


Sans dec tu vas sortir la boîte à punitions pour ça :blink: tu me chambres je te chambre gentiment, sois pas susceptible comme ça. Je comprends que tu sois déçu que Castres ait perdu contre les mercenaires toulonnais mais reste zen ;)




loin de moi l'idée de la boite a punition
j ai seulement voulu te dire que si je m'en donne la peine je peut répondre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2014 06:18 #90592 par jerome
Plus d'infos
Pour ta gouverne Sunset, vu que tu ne fais q'un procès à charge, voici l'article du SO concernant ce sujet

L

orsque Jonny Wilkinson a décidé de quitter Newcastle durant l'hiver 2008-2009, ses représentants ont été en contact avec plusieurs clubs français.

Publicité

Le Racing Métro a été le premier à se manifester mais la blessure au genou de l'ouvreur anglais a refroidi Pierre Berbizier. Bayonne s'était positionné. Le père du joueur Phil, son agent français Laurent Quaglia sont allés rencontrer Francis Salagoïty, le président de l'Aviron et Richard Dourthe, son entraîneur.

Si ce dernier souhaitait le recruter, les dirigeants bayonnais n'ont pas fait preuve d'un enthousiasme démesuré
. Le lendemain de ce rendez-vous, Wilkinson père est donc parti pour Toulon rencontrer Mourad Boudjellal.

«Une visite de complaisance» car Toulon souffrait d'une mauvaise réputation. Mais le président du RCT est parvenu à inverser la tendance. En mai, au soir de Dax-Toulon, le contrat de Wilko était paraphé.


comme quoi, Richard n'est pas aussi con que tu veux le faire penser :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2014 06:30 #90593 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Pour ta gouverne Sunset, vu que tu ne fais q'un procès à charge, voici l'article du SO concernant ce sujet

L

orsque Jonny Wilkinson a décidé de quitter Newcastle durant l'hiver 2008-2009, ses représentants ont été en contact avec plusieurs clubs français.

Publicité

Le Racing Métro a été le premier à se manifester mais la blessure au genou de l'ouvreur anglais a refroidi Pierre Berbizier. Bayonne s'était positionné. Le père du joueur Phil, son agent français Laurent Quaglia sont allés rencontrer Francis Salagoïty, le président de l'Aviron et Richard Dourthe, son entraîneur.

Si ce dernier souhaitait le recruter, les dirigeants bayonnais n'ont pas fait preuve d'un enthousiasme démesuré
. Le lendemain de ce rendez-vous, Wilkinson père est donc parti pour Toulon rencontrer Mourad Boudjellal.

«Une visite de complaisance» car Toulon souffrait d'une mauvaise réputation. Mais le président du RCT est parvenu à inverser la tendance. En mai, au soir de Dax-Toulon, le contrat de Wilko était paraphé.


comme quoi, Richard n'est pas aussi con que tu veux le faire penser :)


Ah bhein tu m'étonnes, pour voir que Wilko est un grand joueur faut être un super connaisseur...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2014 06:41 #90594 par jerome
Plus d'infos
c'est sûr, mais comme pour sunset, richard ne le voyait même pas... et comme je n'aime pas les procès à charge (déformation professionnelle sans doute), je préfère rétablir les vérités...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2014 06:49 #90595 par sunset
Plus d'infos

c'est sûr, mais comme pour sunset, richard ne le voyait même pas... et comme je n'aime pas les procès à charge (déformation professionnelle sans doute), je préfère rétablir les vérités...


T'arrive après la guerre, regarde le lien que j'ai mis et tu comprendras que je n'avais pas tout l'article. Facile de mettre l'ensemble du contenu le lendemain et de juger.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2014 06:55 #90596 par jerome
Plus d'infos
t'as qu'à pas te baser que sur les charlots de rugbyrama :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2014 08:56 #90598 par sunset
Plus d'infos
Sérieusement vous en pensez quoi de Dourthe manager, et surtout en faisant abstraction qu'il est l'enfant gâté du pays svp.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2014 09:24 - 03 Jui 2014 09:24 #90602 par francis
Plus d'infos

Sérieusement vous en pensez quoi de Dourthe manager, et surtout en faisant abstraction qu'il est l'enfant gâté du pays svp.



Quoi penser de Dourthe:
La saison 2012 - 2013 il nous sauve très certainement de la F1
Pour la 2013 - 2014 après un bon début de saison patatras au mois de février tout c'est cassé la gueule pourquoi? le départ du 10, les blessés, autres choses eux seuls pourrais nous donner une réponse et encore pas sur
R. D. a fait la saison avec une équipe qui n’était pas la sienne (a part 2 ou 3 éléments avec Dumont c'est une réussite ,Raqamate un flop)
Pour la saison a venir ce sera sont équipe,en tenant compte des moyens financier et là on pourra juger son travail et s'il le faut le critiquer, mais pour l'instant gueuler ou écrire n'importe quoi c'est de la mauvaise foi
voila modestement ,et je ne suis pas un fan de Dourthe,se que j'en pense
Dernière édition: 03 Jui 2014 09:24 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2014 09:32 #90603 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Sérieusement vous en pensez quoi de Dourthe manager, et surtout en faisant abstraction qu'il est l'enfant gâté du pays svp.



Quoi penser de Dourthe:
La saison 2012 - 2013 il nous sauve très certainement de la F1
Pour la 2013 - 2014 après un bon début de saison patatras au mois de février tout c'est cassé la gueule pourquoi? le départ du 10, les blessés, autres choses eux seuls pourrais nous donner une réponse et encore pas sur
R. D. a fait la saison avec une équipe qui n’était pas la sienne (a part 2 ou 3 éléments avec Dumont c'est une réussite ,Raqamate un flop)
Pour la saison a venir ce sera sont équipe,en tenant compte des moyens financier et là on pourra juger son travail et s'il le faut le critiquer, mais pour l'instant gueuler ou écrire n'importe quoi c'est de la mauvaise foi
voila modestement ,et je ne suis pas un fan de Dourthe,se que j'en pense


Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est pas son équipe?
C'est pas lui qui a viré Béal et d'autres?
Dumont, l'australien, Boyoud, le sud-ad et consorts, c'est pas lui qui les a recrutés?
Il bénéficie d'un chèque en blanc absolument incroyable de la part des supporters car il a gueule comme il gueulait sur le terrain....
Mathématiquement, il a fait aussi mal (ou aussi bien) que Mazas..la fierté et l'envie qu'il devait inculquer, on a vu, branlée sur branlée à l'extérieur...
il n'est ni plus bon ni plus mauvais que ces prédécesseurs...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2014 09:56 #90604 par francis
Plus d'infos
South tu est vraiment trés fort pour juger les joueurs que sont SILLS et DELPORT surtout qu'on ne les a pas vues de la saison a cause des blessures pour BOYOUD il a fait son boulot comme tout les autres avants jusqu'en fevrier aprés on connait la suite.je te rappelle que a mi saison on était 9em si je fait pas erreur
mais là je bataille je ne sais pas pourquoi car je suis sur que tu n'a pas vue un seul match

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2014 10:05 - 03 Jui 2014 10:16 #90605 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

South tu est vraiment trés fort pour juger les joueurs que sont SILLS et DELPORT surtout qu'on ne les a pas vues de la saison a cause des blessures pour BOYOUD il a fait son boulot comme tout les autres avants jusqu'en fevrier aprés on connait la suite.je te rappelle que a mi saison on était 9em si je fait pas erreur
mais là je bataille je ne sais pas pourquoi car je suis sur que tu n'a pas vue un seul match


Bha voyons ! Déjà j'ai vu tous ceux qui étaient retransmis + images vidéos des différentes branlées..lorsque tu vas sur le site du stade montois voir les images, tu as compris, pas besoin de voir le reste....
Sinon comme d'hab aussi, avec toi et tant d'autres..ça ne changera pas et je me dis que pécastaing, dourthe et cie ont de belles années devant eux lorsqu'on lit ce type de commetnaires...
avec certains, dont toi, mon cher Francis, tous les joueurs ont fait le job..lorsqu'ils ne le faisaient pas, c'est qu'ils étaient blessés !
Boyoud et Hugues super, maignien génial, dumont et tao des trouvailles, naude et bert, des valeurs sures, la 3° ligne, que du feu, la charnière géniale entre l'auscitain et le bayonnais, une mêlée dévastatrice, un super buteur avec Bourret, laousse pas mal, ben lataief en nets progrèrs, etc etc etc...y'a juste raqamate qui court vite mais qui plaque pas !

On en a lu combien de commentaires de cette sorte ???????? dis moi mon sisco combien on a pu en lire tout au long de la saison?????

Résultats? 13° place ! plus nulle attaque ! pas un bonus off, pas une victoire à l'extérieur....rien de rien ..des grosses branlées à l'extérieur, ça oui il yen a eu par paquet de 5 !

Alors toi qui est de bonne foi, qui voit les entrainements et les matchs, dis nous ce qui cloche ?!?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 03 Jui 2014 10:16 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search