09 Avr 2008 23:35 #8806
par charliehore10
-
charliehore10
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
... si (et seulement si) la DNACG le veut bien, car d'un point de vue sportif cela me paraît impossible...
Je me suis laissé aller à un petit pronostique pour les matchs restant :
DAX / PARIS 0
BRIVE / DAX 1
DAX / ALBI 4
DAX / MONTAUBAN 4
BOURGOIN / DAX 0
DAX / BIARRITZ 1
CASTRES / DAX 0
DAX / MONTPELLIER 4
DAX / PERPIGNAN 1
CLERMONT /DAX 0
soit 36 points
ALBI / TOULOUSE 0
ALBI / MONTPELLIER 4
DAX / ALBI 0
ALBI / BRIVE 4
PARIS / ALBI 0
ALBI / AUCH 4
BOURGOIN / ALBI 0
ALBI / BAYONNE 4
CASTRES / ALBI 0
MONTAUBAN / ALBI 0 ou 1
soit 41 ou 42 points
Bref c'est pas un scoop mais ça paraît quasiment impossible... Albi semble avoir des matchs \"gagnables\" à domicile : Montpellier, Brive, Auch et Bayonne.
Pour Dax, les deux dernières journées (Perpignan et Clermont) tombent très mal... Après il faudra absolument glaner un bonus offensif à domicile (Montauban ou Montpellier ?) ce qui paraît difficile au vu du début de saison. Et puis s'arracher à l'extérieur pour des bonus déf à Brive, Bourgoin et Castres.
Croisons les doigts pour que cette belle utopie devienne réalité...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
10 Avr 2008 06:05 - 10 Avr 2008 06:06 #8809
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
ça dépendra du sf..ils peuvent totalement se trouer sur certains matchs comme contre albi par exemple qui les a battu..
la dncag je n'ay crois pas et je pense qu'il faudrait pas trop user de forces la dessus...
le match contre le sf est il perdu??? je dis non !
je ne dis pas qu'on va aussi gagner..si le sf est à son niveau technique, physique et de motivation on en prend 20 au mieux..
mais qui sait comment ils seront...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 10 Avr 2008 06:06 par south.
10 Avr 2008 06:59 #8811
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Laissons la dnacg là ou elle est !! le seul club qui depuis 2 ans cumule les fautes, voir limite tricherie et,mensonges, Albi, ne va pas être inquiété, donc ....
Pensons au terrain et si on est pas capables de battre Auch, si on se fait laminer devant comme à Auch, alors on ne mérite pas le top 14!!!
Je pense que certains ici rèvent encore !! ON NE BATTRA JAMAIS ALBI A DAX !!!! moi je vous parie à tous qu'Albi fini à 10 pts devant nous. On vaut pas grand chose, le seul match ou on pouvais se vider les c......s à l'extérieur pour continuer à espérer c'était dans le Gers, et on connais le résultat et l'envie des gars alors... dax en pro d2 c'est maintenant une réalité !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
10 Avr 2008 09:27 #8818
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Comme David et South, je pense qu'il ne faut ABSOLUEMENT rien esperer de la DNACG, ce truc c'est une coquille vide, Tarbes ca fait 5ans qu'ils grugent tout le monde et jamais on ne leur a rien dit, alors Albi qui a juste 2 ans de passif, faut surement pas esperer.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
10 Avr 2008 09:41 - 10 Avr 2008 09:41 #8821
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
oui et puis, restons dans un raisonnement sportif. Si sur le terrain, on fait moins bien qu'Albi, notamment en ne gagnant pas à Auch, c'est pas la faute à la DNACG...
Pour moi, y a une inconnue qui se situe dans les deux dernières journées, à savoir, la motivation de nos adversaires de chacun, en fonction de leur classement du moment. Si Clermont est qualifié depuis longtemps, vont ils par ex jouer le dernier match à fond contre Dax ???
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 10 Avr 2008 09:41 par Tiède.
10 Avr 2008 10:16 #8826
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Tiède écrit:
oui et puis, restons dans un raisonnement sportif. Si sur le terrain, on fait moins bien qu'Albi, notamment en ne gagnant pas à Auch, c'est pas la faute à la DNACG...
Pour moi, y a une inconnue qui se situe dans les deux dernières journées, à savoir, la motivation de nos adversaires de chacun, en fonction de leur classement du moment. Si Clermont est qualifié depuis longtemps, vont ils par ex jouer le dernier match à fond contre Dax ???
Je t aime bien Tiède tu es un peu poete !! : mouton mais franchement sérieusement, tu penses qu'on va aller gagner à Clermont ?
Pour en revenir à Albi, si eux sont 12 èmes et qu'ils se maintiennent sportivement, c'est amplement mérité et pourtant je ne les aimes pas. Eux au moins ne lachent rien et se battent comme des chiens et ils mettent couilles et tripes sur le terrain a tous les matchs, chose que nous on est loin de faire !!! alors tu vois ce qu'il nous manque pour le maintiens ?
10 Avr 2008 10:38 #8833
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
david écrit:
Pour en revenir à Albi, si eux sont 12 èmes et qu'ils se maintiennent sportivement, c'est amplement mérité et pourtant je ne les aimes pas. Eux au moins ne lachent rien et se battent comme des chiens et ils mettent couilles et tripes sur le terrain a tous les matchs, chose que nous on est loin de faire !!! alors tu vois ce qu'il nous manque pour le maintiens ?
La je suis pas d'accord avec toi, on a quand meme un sacré paquet de bonus defensif, ca prouve bien que les mecs se battent sur un terrain qu'ils se les arrachent comme ils faut, chose que n'a pas Albi. Ok sur le match de Auch, je veux bien croire qu'on a ete cata, mais ce n'a jamais ete le cas partout, mis a part Toulouse et juste avant Clermont a la maison a toujours accroché tout le monde partout, meme si des fois on a ete transparent a la maison contre certains et au plus mauvais moment.
Tu fais d'un ou 2 cas une generalité et la je suis pas d'accord. Brive Castres Auch ou l'on peut ( doit ) gagner a la maison et Clermont et Toulouse ou l'on perd pieds, je te rappelle quand meme qu'on a 7 bonus defensif.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
10 Avr 2008 11:33 #8834
par boss15260
-
boss15260
-
-
Visiteur
-
Je suis bien d'acc avec toi alex en ce qui concerne les bonus def ; mais a force de passer notre temps a défendre n'avons nous pas oublié d'attaquer !!!!
Je sais , pour attaquer il faut pouvoir mettre les mains sur les ballons ; alors que faire c'est le quizz ?
Peut etre arrété de taper au pied n'importe comment et essayer de mettre du jeu a la main ?
10 Avr 2008 11:44 #8835
par boss15260
-
boss15260
-
-
Visiteur
-
Alors la Tiède pour l'ASM meme si ils sont qualifiés en fin de championnat ne compte pas trop sur eux pour lever le pied; au pire ce sera une équipe \"B\" mais nous avons vu ce que cela a donné a DAX.
Peut etre que le staff devrai envoyer JB Pezet négocié quelque chose à Clermont , je crois savoir qu'il y a plein de super potes!!!!:laugh: :laugh:
10 Avr 2008 11:47 - 10 Avr 2008 13:27 #8836
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Tiède écrit:
on a vu ce que ça a donné avec les remplaçants !
ils écraseront dax et certains voudront se montrer avant les demis finales...on ne battra jamais clermont à clermont ou alors faudra mettre le prix !!!!
EDIT alexf psssttt attention au double post
Dernière édition: 10 Avr 2008 13:27 par alexf.
10 Avr 2008 11:52 #8837
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
david écrit:
La je suis pas d'accord avec toi, on a quand meme un sacré paquet de bonus defensif, ca prouve bien que les mecs se battent sur un terrain qu'ils se les arrachent comme ils faut, chose que n'a pas Albi. Ok sur le match de Auch, je veux bien croire qu'on a ete cata, mais ce n'a jamais ete le cas partout, mis a part Toulouse et juste avant Clermont a la maison a toujours accroché tout le monde partout, meme si des fois on a ete transparent a la maison contre certains et au plus mauvais moment.
Tu fais d'un ou 2 cas une generalité et la je suis pas d'accord. Brive Castres Auch ou l'on peut ( doit ) gagner a la maison et Clermont et Toulouse ou l'on perd pieds, je te rappelle quand meme qu'on a 7 bonus defensif.
le problème est qu'il faut autre que se battre, de la vaillance, mouiller le maillot !! on est en top 14 on est pas en prod2 ou la, avaec de la vaillance et un bon buteur ça peut passer (tyrosse pendant longtemps) mais là non !! les erreurs sont payées cash, les ratés sont sactionnés automatiquement etc..il faut rester lucide, très peu de joueurs de l'effectif ont le niveau top 14...
boyoud, brugnaut, berek, les deux lièvre, deniau par intermittence et c'est tout le reste sont intermittents sans plus....certains n'ont même pas le niveau de prod2.;j'en profite pour rappeler , je l'avais dit à maintes reprises, que le recrutement est catastrophique en tous points (sauf les lièvre)..on recrute à auricllac, pau, des exotiques, bref rien de solide et cohérent..;comme apr hasard les seuls qui tiennent la route sont les lièvre..et oui ils jouaient en top 14
10 Avr 2008 12:20 - 10 Avr 2008 12:22 #8839
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Bon, ok, mon exemple contre clermont relève de la poésie comme dirai david !

Mais il se peut que certaines rencontres n'aient plus trop de valeur à un moment donné, du coup, les résulats seront peut être différents de ce à quoi on s'attend aujourd'hui en faisant des pronostics, vu que le classement aura évolué et les objectifs des clubs avec.
Perso, je rajouterai Bell aussi
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 10 Avr 2008 12:22 par Tiède.
10 Avr 2008 13:04 #8840
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
south, tu peux ajouter pedrosa, diaz, agulla et williams
bhein perso je ne les ajoute pas..diaz à la limite mais hélas entre ses blessures, les errements des coachs qui l'ont fait jouer 10, ailier et arrière, on ne saura pas forcément...
10 Avr 2008 13:30 #8841
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
le problème est qu'il faut autre que se battre, de la vaillance, mouiller le maillot !! on est en top 14 on est pas en prod2 ou la, avaec de la vaillance et un bon buteur ça peut passer (tyrosse pendant longtemps) mais là non !! les erreurs sont payées cash, les ratés sont sactionnés automatiquement etc..il faut rester lucide, très peu de joueurs de l'effectif ont le niveau top 14...
boyoud, brugnaut, berek, les deux lièvre, deniau par intermittence et c'est tout le reste sont intermittents sans plus....certains n'ont même pas le niveau de prod2.;j'en profite pour rappeler , je l'avais dit à maintes reprises, que le recrutement est catastrophique en tous points (sauf les lièvre)..on recrute à auricllac, pau, des exotiques, bref rien de solide et cohérent..;comme apr hasard les seuls qui tiennent la route sont les lièvre..et oui ils jouaient en top 14
tu m'excuseras mais je crois qu'on a compris, tu vas pas nous rabattre les oreilles avec ca a chaque fois:huh:
10 Avr 2008 16:20 #8847
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
south écrit:
tu m'excuseras mais je crois qu'on a compris, tu vas pas nous rabattre les oreilles avec ca a chaque fois:huh:
bhein si car il est l'oeuvre de gens qui ont quitté le club pour certains, d'autres qui sont là et bien là..et surtout cela a été le début de nos emmerdements...
10 Avr 2008 21:13 #8865
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 341
-
-
-
-
kekito écrit:
Et Décamps (meilleur joueur dacquois sur les 2 ou 3 derniers matchs), Thompson qui a tenu la barraque en début de saison (il est un peu émoussé actuellement), Tutard a fait de bons matchs avant de se blesser. Au final on a un groupe qui n'est pas vilain, mais sans charnière le handicap est très lourd. Beaucoup de clubs de seconde partie de tableau ne me font pas rêver derrière, beaucoup d'entre eux n'ont pas ou peu de joueurs sortant du lot.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
10 Avr 2008 21:20 #8867
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Fly écrit:
kekito écrit:
Et Décamps (meilleur joueur dacquois sur les 2 ou 3 derniers matchs), Thompson qui a tenu la barraque en début de saison (il est un peu émoussé actuellement), Tutard a fait de bons matchs avant de se blesser. Au final on a un groupe qui n'est pas vilain, mais sans charnière le handicap est très lourd. Beaucoup de clubs de seconde partie de tableau ne me font pas rêver derrière, beaucoup d'entre eux n'ont pas ou peu de joueurs sortant du lot.
c'est bien ce que je dis, ce sont des intermittents du spectacle..thompson la gtrande star annoncée n'est pas meilleur qu'un sierra ou qu'un mazel...tutard n'a pas forcément été titulaire et est difficile à juger idem pour décamps il a parfois été assez bon mais n'a pas assez joué pour être catalogué joueur au niveau du top14...enfin c'est mon avis.
13 Avr 2008 17:43 #9096
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Voilà ce qui nous aura manqué cette saison aprés le départ de Marc pour espérer se maintenir : des mecs comme ça !!! et quand t'a vu ça ou vécu ça, obligé que tu aimes le rugby et que t'y laisse les couilles sur le terrain :
13 Avr 2008 17:51 #9098
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
on en a parlé vendredi lors de la mémorable soirée
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
13 Avr 2008 17:53 #9100
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et comme monsieur Ponteins , je pense , ne va pas changer de coachs pour la saison prochaine, vu ce que j'ai lu dans le modol, et bé !!!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Dax va se maintenir...