Rumeurs et Suggestions 2014/2015

23 Fév 2015 22:39 #95209 par bruno
Plus d'infos
Que l'on soit bien d'accord : Pour moi, le souci n'est pas qu'il signe à Mont de Marsan ou ailleurs d'ailleurs . T'es pro , tu dois gérer ta carrière et le choix de Mont de Marsan est sans doute bon. C'est l'image avec le maillot. Les Montois sont quand même aussi de beaux enfoirés sur le coup. J'ai rarement vu un joueur avec son futur maillot en Fevrier. C'est , comme le dit le Bougnat, bien ciblé. Mais ce gars là ne doit plus jouer à Dax. s'il joue dimanche , je lui souhaite une belle bronca.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
23 Fév 2015 22:51 #95210 par francis
Plus d'infos

Que l'on soit bien d'accord : Pour moi, le souci n'est pas qu'il signe à Mont de Marsan ou ailleurs d'ailleurs . T'es pro , tu dois gérer ta carrière et le choix de Mont de Marsan est sans doute bon. C'est l'image avec le maillot. Les Montois sont quand même aussi de beaux enfoirés sur le coup. J'ai rarement vu un joueur avec son futur maillot en Fevrier. C'est , comme le dit le Bougnat, bien ciblé. Mais ce gars là ne doit plus jouer à Dax. s'il joue dimanche , je lui souhaite une belle bronca.



Je suis d'accord avec toi le souci n'est pas son départ,il vas y en avoir beaucoup d'autre et même si on se maintien ce qui est fort peux probable ,le souci c'est la photo que j'ai eu bien envie de supprimer tellement j'ai horreur de ce maillot .
C'est un manque de respect évident du joueur pour ses employeurs et les supporters et même pour l’équipe.
Quant au Stade Montois il vaut mieux que je ne dise pas se que j'en pense
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 05:22 - 24 Fév 2015 06:09 #95211 par sunset
Plus d'infos

Que l'on soit bien d'accord : Pour moi, le souci n'est pas qu'il signe à Mont de Marsan ou ailleurs d'ailleurs . T'es pro , tu dois gérer ta carrière et le choix de Mont de Marsan est sans doute bon. C'est l'image avec le maillot. Les Montois sont quand même aussi de beaux enfoirés sur le coup. J'ai rarement vu un joueur avec son futur maillot en Fevrier. C'est , comme le dit le Bougnat, bien ciblé. Mais ce gars là ne doit plus jouer à Dax. s'il joue dimanche , je lui souhaite une belle bronca.



Je suis d'accord avec toi le souci n'est pas son départ,il vas y en avoir beaucoup d'autre et même si on se maintien ce qui est fort peux probable ,le souci c'est la photo que j'ai eu bien envie de supprimer tellement j'ai horreur de ce maillot .
C'est un manque de respect évident du joueur pour ses employeurs et les supporters et même pour l’équipe.
Quant au Stade Montois il vaut mieux que je ne dise pas se que j'en pense


Qu'ils ont été en terme de communication et en tactique anti usd très bon une nouvelle fois, ils appuient là ou ça fait mal afin de bien terminer l'œuvre de destruction en cours. Dans 2 ans le club des landes sera créé avec l'usd absorbé par le moun, c'est écrit c'est ainsi.

Par contre sur la page précédente faudra que l'on me dise pourquoi les modérateurs ne font pas leur boulot quand on voit la violence des propos de certains. Si j'avais écrit le 1/4 c'était carton rouge direct pour moi. C'est vraiment surprenant!!!



QUe je sache tu n'es pas modo, en l'occurence, les propos ne s'appliquaient a personne du site, donc tes lecons de morales, il sera preferable que tu les gardes pour toi, les ignares ne saluent pas !


L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 24 Fév 2015 06:09 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 06:27 - 24 Fév 2015 21:32 #95212 par bruno
Plus d'infos

Qu'ils ont été en terme de communication et en tactique anti usd très bon une nouvelle fois, ils appuient là ou ça fait mal afin de bien terminer l'œuvre de destruction en cours. Dans 2 ans le club des landes sera créé avec l'usd absorbé par le moun, c'est écrit c'est ainsi.

Par contre sur la page précédente faudra que l'on me dise pourquoi les modérateurs ne font pas leur boulot quand on voit la violence des propos de certains. Si j'avais écrit le 1/4 c'était carton rouge direct pour moi. C'est vraiment surprenant!!!



QUe je sache tu n'es pas modo, en l'occurence, les propos ne s'appliquaient a personne du site, donc tes lecons de morales, il sera preferable que tu les gardes pour toi, les ignares ne saluent pas !

je suis d'accord avec toi sur le club des Landes. j'ai hésité à les mettre.
Sinon, pour les propos, j'assume les miens.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 24 Fév 2015 21:32 par bruno.
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 07:14 #95213 par ninins
Plus d'infos
Que Yohan signe au SM ne me dérange absolument pas je trouve même bien qu'un joueur landais reste dans un club des Landes ..
Par contre Ce qui me dérange c'est qu'il reste encore 3 mois de championnat et de le voir poser avec son futur maillot je trouve cela totalement irrespectueux par rapport à son employeur,ses coéquipiers, les partenaires , les supporters ....

Du côté du stade montois qui se dit "ami "avec notre club , je trouve que c'est un manque de savoir faire ,de faire des photos avec le maillot jaune et noir et un interview !!!
Mr cazeaux vous n'êtes pas digne d'être président d'un club professionnel et c'est un manque de respect vis a vis de l'USDax !!!!! Attention la roue tourne Mr cazeaux !!!!!!
J'ose eqperer que nous battrons le SM (sans Yohan)et que celui ci ne se qualifie pas!!
Quand à la fin de saison de notre arrière je souhaite que les dirigeants et le staff le laisse en tenue civile jusqu'à la fin de saison !!!
Mr Yohan je pensais que vous auriez un peu plus de tact un peu plus de respect pour le club et vos entraîneurs qui vous ont permis de devenir professionnel ( je pense a Jerome Daret)
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 07:33 #95214 par oban
Plus d'infos
Un club des Landes ne peut voir le jour que par le fruit d'une volonté commune à TOUS. Or depuis que ce serpent de mer a pointé le bout de son museau avec les difficultés de faire vivre un rugby landais au plus haut niveau professionnel, entre la métropole régionale au nord et les clubs du 64, les seuls commentaires que j'ai pu lire, ça a été, d'un bord comme de l'autre, "Quand Mont-de-Dax ou Dax-de Marsan est menacé, l’entourage du club évoque la fusion". Ça a été quasi systématique tant quand l'USD était au dessus et que les Montois la regardaient avec un regard envieux et jaloux, que quand le Stade est redevenu n° du département et que la frustration dacquoise s'est exprimée. Bref, ni les uns ni les autres n'y sont prêts.
Quand l'USD sera morte et enterrée,-et même de loin, ça a tout l'air d'une volonté assumée, tellement le phénomène d'autolyse enclenché depuis le départ du traitre est devenu le trait de caractère principal du rugby dacquois (Crsie des équipes de jeunes, désaffection, recrutement à la mort-moi-le-noeud, guéguerre permanente entre le club et certains supporters déclarés faux, hooligans, ou que sais-je encore)-, le club des Landes s'appellera Stade Montois Rugby Landes Préfecture. La région de Dax aura perdu une de ses vitrines, il restera à PA Blain le plaisir d'endormir les retraités et les curistes en commentant en direct les faenas de Toros y Salsa, et ce sera pour le chantre du SM, je pense en plus un plaisir décuplé de voir de l'entrée des arènes la pierre tombale de l'USD à l'entrée d'un stade en ruine.
Je devine déjà combien on va me reprocher ce pessimisme et cette vue dépitée de l'avenir, qu'on va me dire," mais non, l'USD va trancher, repartir du bon pied chez les amateurs, que le stade est en route", et puis que de toute façon je n'ai pas plus de légitimité à m'exprimer sur le sujet, vu que je ne vis pas à Dax et ne fais pas partie du sérail (n'en ayant d'ailleurs jamais fait parti), mais franchement, si on regarde attentivement ce qui s'est passé depuis le Top14, ça ressemble à un vrai suicide sportif. Et vue l'image de l'USD dans le département et dans les départements voisins j'ai bien l'impression que son naufrage n'aura hors de ses limites d'influences pas plus de retentissement qu'un caillou qui fait plouf dans le lac de Soustons, et qu'on l’oubliera bien vite.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 07:51 #95215 par francis
Plus d'infos
Belle et bien triste oraison funèbre de OBAN
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 07:59 #95216 par pitchoun
Plus d'infos
je suis entièrement d'accord avec vous sur l'agissement du stade montois à l'égard de notre club . Hélas le professionnalisme à changer beaucoup de chose et le respect sur les mutations n'existe plus . On peut citer comme exemple le cas Rémy Tales de Castre qui a signé au Racing métro depuis le mois décembre 2014 et son club actuel et dans le même cas que nous . Rappelez vous également du feuilleton de l'an dernier avec Julien Peyrelongue quand notre club voulait le faire venir avant même qu'il honore sa fin de contrat avec le BO qui l'an dernier était dans la même situation que nous aujourd'hui . Évidement , ce dans ce cas là , tout paraisser normal et personne tenait des propos de malhonnêtes ou alors que c'était une merde etc...etc......Je pense que nous n'avons pas de moral à faire et encore moins à un joueur qui a porté l'us dax à bout de bras sur les 2 dernières saisons .Personnellement , Je lui souhaite bonne chance et bonne route dans sa carrière de joueur professionnel .
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 08:09 #95217 par bruno
Plus d'infos
Encore une fois, qu'il signe à Mont de Marsan ne me gène pas .Tant mieux pour lui. C'est le photo qui est honteuse. je ne vois pas comment on peut défendre cela et comment ce mec pourrait reporter le maillot de l'USDAX . Quand à porter l'équipe à bout de bras, faut pas déconner non plus.
Il n'empêche que je ne lui souhaite aucun mal . il peut juste dégager dès maintenant.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 08:18 - 24 Fév 2015 08:25 #95218 par bourdon
Plus d'infos
Oban a été (une fois encore ) lucide et pertinent sur l'aspect un peu pathétique des disputes picrocholines entre supporters montois et dacquois. Des chamailleries risibles pendant que le bateau du rugby landais coule aprés avoir heurté l'iceberg du professionalisme auquel il n'était pas capable de résister.

Car il faut voir la situation en face . Si l'USD est mal pour l'heure, le Stade Montois n'a guère de certitudes sur l'avenir dans une Pro D2 dont les budgets moyens vont s'élever plus que le sien à moyen et long terme . Quant au serpent de mer de la fusion, comme d'autres , j'y crois sans y croire tant la raison d'un tel assemblage s'oppose à la passion des acharnés de chaque clocher.


P.S : Je partage l'avis de beaucoup sur cette photo de Laousse avec le maillot montois, c'est d'une grande maladresse de poser ainsi alors que son club actuel lutte pour ne pas descendre en Fed 1. Si la situation avait été inverse, le forum montois aurait été aussi en feu.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 24 Fév 2015 08:25 par bourdon.
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 08:26 - 24 Fév 2015 08:47 #95219 par claudius
Plus d'infos

Encore une fois, qu'il signe à Mont de Marsan ne me gène pas .Tant mieux pour lui. C'est le photo qui est honteuse. je ne vois pas comment on peut défendre cela et comment ce mec pourrait reporter le maillot de l'USDAX . Quand à porter l'équipe à bout de bras, faut pas déconner non plus.
Il n'empêche que je ne lui souhaite aucun mal . il peut juste dégager dès maintenant.


C'est la première fois je pense qu'un sportif professionnel tout sport confondu apparait avec le maillot de sa future équipe sur le dos.
Regardez les camps d'entrainement des cyclistes ou les nouveaux en décembre portent leur ancien maillot.
Comment parler de droit à l'image .
Qu'il montre son futur maillot OK
Qu'il le porte surtout pas.
Une bataille juridique est-elle envisageable?
Une de plus pour le président Cazeaux qui a déjà des casseroles?

PS: Quand pensent Bourdon Ricou qui sont sue le forum?

Dernière édition: 24 Fév 2015 08:47 par claudius.
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 08:27 #95220 par PierDax
Plus d'infos
Les joueurs Dacquois disent qu'ils veulent sauver le Club, qu'ils sont solidaires, qu'il y a une bonne ambiance ...etc...etc...ce ne sont que des mots quand on voit qu'un jeune issu du sérail , très influençable et sûrement très limité intellectuellement agit ainsi, ose enfiler la tenue d'un autre Club 3 mois avant la fin du Championnat , quelle honte !!!
Quel non respect pour celui qui le paye, pour le Club qui lui a permis de s'exprimer, de se révéler, pour ses coéquipiers, pour ceux qui l'ont formé, ceux qui l'ont encouragé quand il passait à côté de ses matches ... !

Quelle honte également pour ces dirigeants Montois , sans scrupules qui pensent que c'est en écrasant les autres qu'ils vont y arriver, qui pensent qu'ils vont accroître considérablement la fréquentation de leur stade par de tels agissements !
... Qu'ils sachent cependant que très peu de Dacquois iront à Guy Boniface car c'est contre nature et même en Fédérale nous suivrons notre Club Rouge & Blanc !

Quelle honte aussi pour nos dirigeants Dacquois qui jouent l'autruche en ne disant pas ouvertement où ils veulent aller, qui ne proposent aucun plan pour la suite, qui abandonnent leurs joueurs et les laissent agir à l'aveugle, individuellement et sans conscience !
Qui se laissent ridiculiser par les dirigeants Montois sans mot dire, sans réaction, sans la moindre prise de position !

Notre Club n'a plus de pilote, ni d'équipage ... et bientôt plus de passagers !
Si de tels agissements se poursuivent sans réaction immédiate la chute risque d'être dure ...
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 08:28 #95221 par bruno
Plus d'infos
Dans le far west, c'était goudron et plumes direct....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 08:38 #95222 par claudius
Plus d'infos

Dans le far west, c'était goudron et plumes direct....


Le gros problème, peut-on se permettre de jouer AGEN sans buteur si Mathieu n'est pas rétabli?
Peut-on lui faire confiance pour que ses paroles de la semaine dernière passent aux actes?

Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 09:01 #95224 par bruno
Plus d'infos

Dans le far west, c'était goudron et plumes direct....


Le gros problème, peut-on se permettre de jouer AGEN sans buteur si Mathieu n'est pas rétabli?
Peut-on lui faire confiance pour que ses paroles de la semaine dernière passent aux actes?

Je préfère voir Boyoud arrière que ce type. Déjà qu'on est ridicule au classement, on ne va pas en plus s'abaisser à faire jouer ce félon ????????
On n'a qu'à mettre un jeune qui bute , il y en a deux je crois en espoir.
sans déconner le geste de ce type dans l'état actuel du club , c'est un peu comme si en phase terminale , on venait te baisser la dose de morphine !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 09:02 #95225 par bourdon
Plus d'infos
Pour Claudius : j'ai répondu avant ton message et ne me cherche pas sur le forum montois où j'ai annoncé ma "despedida" voici quelque temps .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 09:05 #95226 par claudius
Plus d'infos

Pour Claudius : j'ai répondu avant ton message et ne me cherche pas sur le forum montois où j'ai annoncé ma "despedida" voici quelque temps .


Autant pour moi, je n'avais pas vu ;)

Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 09:10 #95227 par CUADRI
Plus d'infos
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'intervient sur ce forum, je vous lis très souvent mais là quand je vois ce que vous dites sur Yoann je ne peux pas m'empêcher de réagir! SOUTH,claudius,ninins etc.. qui êtes qui pour dire des choses pareilles sur un joueur qui a tout donné depuis qu'il est arrivé au club,qui a fait et qui fera tout pour essayer de sauver l'US Dax connaissez-vous son salaire à l'us dax, ne pouvez-vous pas comprendre qu'un gamin de 23 ans aspire à des saisons et un avenir plus serein? pour la plupart d'entre vous vous n'avez jamais porté les couleurs de Dax et vous ne connaissez rien au système du rugby pro! alors continuez de balancer vos saloperies cela fera avancé le shmilblicq! maintenant bonne route à Yoann et j'espère qu'il jouera dimanche car c'est notre meilleur joueur depuis le début de la saison! et surtout j'espère qu'il nous fera gagner pour faire fermer la gueule à certains d'entre vous!
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 09:28 #95228 par PierDax
Plus d'infos
CUADRI : On ne reproche pas à Laousse de partir , il est libre de choisir son futur Club puisqu'il est libre de tout contrat en fin de saison.
Ce qu'il lui est reproché c'est de l'annoncer 3 mois avant alors que son Club actuel (dont il est quand même salarié) est en grosse difficulté pour le maintien et ne peut se permettre d'avoir l'esprit ailleurs que sur ses résultats
... et surtout le reproche primordial qu'il lui est fait , car ressenti comme une provocation et un message déstabilisant pour ses coéquipiers , c'est d'avoir enfilé le maillot Montois alors qu'il est à ce jour licencié Dacquois et n'a selon son contrat actuel , le droit de ne porter qu'un seul maillot , c'est le Rouge & Blanc !

... ce n'est quand même pas très malin sur le plan communication ... sauf pour le Stade Montois et ses dirigeants qui ont fait fort dans la rivalité entre les deux Clubs !
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 09:40 #95229 par bruno
Plus d'infos

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'intervient sur ce forum, je vous lis très souvent mais là quand je vois ce que vous dites sur Yoann je ne peux pas m'empêcher de réagir! SOUTH,claudius,ninins etc.. qui êtes qui pour dire des choses pareilles sur un joueur qui a tout donné depuis qu'il est arrivé au club,qui a fait et qui fera tout pour essayer de sauver l'US Dax connaissez-vous son salaire à l'us dax, ne pouvez-vous pas comprendre qu'un gamin de 23 ans aspire à des saisons et un avenir plus serein? pour la plupart d'entre vous vous n'avez jamais porté les couleurs de Dax et vous ne connaissez rien au système du rugby pro! alors continuez de balancer vos saloperies cela fera avancé le shmilblicq! maintenant bonne route à Yoann et j'espère qu'il jouera dimanche car c'est notre meilleur joueur depuis le début de la saison! et surtout j'espère qu'il nous fera gagner pour faire fermer la gueule à certains d'entre vous!

Moi, je comprends très bien son départ.Il est logique qu'un gars qui fait une bonne saison choisisse un club qui le fera progresser. Rien à dire.
Mais , cautionner le reste, c'est en effet de rien comprendre au monde pro et à ses conséquences.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search