Rumeurs et Suggestions 2014/2015

21 Fév 2014 13:58 - 21 Fév 2014 14:12 #88383 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Une rumeur concernant le possible, je dis bien possible, retour de Koffi au club.
Dernière édition: 21 Fév 2014 14:12 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
21 Fév 2014 14:52 #88384 par Barbu
Plus d'infos
Et oui, pendant que les montois recrutent Béal, nous on recrute Koffi...
Le sujet a été verrouillé.
21 Fév 2014 15:31 #88385 par francis
Plus d'infos

Et oui, pendant que les montois recrutent Béal, nous on recrute Koffi...





je vois pas comment on serrai aller rechercher Beal alors qu'il a été virai la saison dernière(il faut appeler un chat un chat)
pour Koffi je ne vois pas l’intérêt d'aller chercher un joueur en fin de carrière pour le poste de 3em ligne,mais peut être que financièrement ???
Le sujet a été verrouillé.
21 Fév 2014 17:52 #88388 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Et oui, pendant que les montois recrutent Béal, nous on recrute Koffi...





je vois pas comment on serrai aller rechercher Beal alors qu'il a été virai la saison dernière(il faut appeler un chat un chat)
pour Koffi je ne vois pas l’intérêt d'aller chercher un joueur en fin de carrière pour le poste de 3em ligne,mais peut être que financièrement ???


Surtout Koffi, je crois que quand il est parti de Dax pour montauban, il s est pas gêné pour baver sur notre club. Enfin bref les types ont la mémoire courte quand ça les arrange...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Le sujet a été verrouillé.
21 Fév 2014 19:04 #88393 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Eh les gars ! Vous affolez pas :woohoo: Ce n'est qu'une rumeur, et une rumeur ça se dégonfle rapidement :whistle: Restons quiet ou cool !
Le sujet a été verrouillé.
21 Fév 2014 21:11 #88395 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On parle bien de Koffi celui qui a été sollicité en fin de saison dernière par un club anglais .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
21 Fév 2014 21:37 - 21 Fév 2014 21:38 #88396 par nicodax
Plus d'infos
pour les critiqueurs jeter un petit coup d oeil sur les stats de koffi ...enorme quand meme depuis 4 saisons le mec joue constamment marque 3-4 essais par saisons !!!francis koffi a encore 3 ou 4 saisons a faire minimium il est encore loin de la retraite :woohoo:
Dernière édition: 21 Fév 2014 21:38 par nicodax.
Le sujet a été verrouillé.
21 Fév 2014 21:59 #88397 par francis
Plus d'infos

pour les critiqueurs jeter un petit coup d oeil sur les stats de koffi ...enorme quand meme depuis 4 saisons le mec joue constamment marque 3-4 essais par saisons !!!francis koffi a encore 3 ou 4 saisons a faire minimium il est encore loin de la retraite :woohoo:





j'ai pas dit que Koffi n'est pas un bon joueur
pour un avenir je le soyer plus "vieux"
en 3em ligne il peux être le joueurs qu'il nous manque mais je trouve drôle qu'il puisse peut être revenir a Dax . Comme le dit Tiède il est partie fâcher mais le rugby étant pro on peut s’attendre a tout
Le sujet a été verrouillé.
21 Fév 2014 22:41 #88401 par nicodax
Plus d'infos

pour les critiqueurs jeter un petit coup d oeil sur les stats de koffi ...enorme quand meme depuis 4 saisons le mec joue constamment marque 3-4 essais par saisons !!!francis koffi a encore 3 ou 4 saisons a faire minimium il est encore loin de la retraite :woohoo:





j'ai pas dit que Koffi n'est pas un bon joueur
pour un avenir je le soyer plus "vieux"
en 3em ligne il peux être le joueurs qu'il nous manque mais je trouve drôle qu'il puisse peut être revenir a Dax . Comme le dit Tiède il est partie fâcher mais le rugby étant pro on peut s’attendre a tout

et moi je n ai pas dit que tu as dit que koffi n est pas un bon joueur :lol: juste que tu le prends pour un pre-retraité alors qu il n a que 29 ans :) oui en meme temps la saison ou il est venu c est sur que il y avait pas de quoi etre heureux ...il a surement eu ses raisons de balancer desfois ca fait pas de mal ...moi meme comme beaucoup ici aimons ce club et pourtant ca balance pas mal quand ca ne va pas il faut arreter de faire les bisounours quand ca va pas il faut le dire meme si la verité fait mal a entendre pour certains :blink: ...si koffi revient ca sera dans un autre contexte avec un nouvel encadrement enfin pour moi il est le bienvenue ;) et francis que penses tu de peyrelongue future possible recrue de 34 ans ? :lol: :lol: :lol:
Le sujet a été verrouillé.
21 Fév 2014 22:56 #88402 par francis
Plus d'infos
Nicodax Peyrejongue pour finir la saison je serrai d'accord mais pour 2 saisons là j'aime pas
je n'en vois pas l’intérêt
Le sujet a été verrouillé.
22 Fév 2014 12:53 #88408 par fredo
Plus d'infos
et les gars révisez votre lecon julien n a pas 34 ans!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Le sujet a été verrouillé.
23 Fév 2014 10:24 #88416 par jean41
Plus d'infos
a priori un 2emme ligne de Tarbes aurait donne son accord pour la saison prochaine. Je ne connais pas son nom mais lors du match aller il avait ete guerrier batailleur et nous avait emmerder toute la partie. C'est un grand gaillard chauve habitant Capbreton et faisant tous les jours la navette jusqu'a Tarbes
Le sujet a été verrouillé.
23 Fév 2014 10:48 #88417 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
E aco, bertat or not ?
Le sujet a été verrouillé.
23 Fév 2014 10:50 #88418 par claudius
Plus d'infos

a priori un 2emme ligne de Tarbes aurait donne son accord pour la saison prochaine. Je ne connais pas son nom mais lors du match aller il avait ete guerrier batailleur et nous avait emmerder toute la partie. C'est un grand gaillard chauve habitant Capbreton et faisant tous les jours la navette jusqu'a Tarbes


Il portait le N°4 d'après ce que l'on m'a dit , j'attendais confirmation pour relier cette info.
C'est la même personne qui m'avait parlé de LAFOY

Le sujet a été verrouillé.
26 Fév 2014 19:55 #88518 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Bsr
De retour de la réception USDAX / abonnés, RD a laissé entendre que pour la saison prochaine, il y aurait de très grandes chances pour que TUILAGUI arrive durant l'été prochain. Il va jouer le tournoi regroupant les équipes des îles du Pacifique, le Japon et une équipe B des Pumas.
Pour le reste, le staff et le président se sont déjà mis au travail de prolongations de certains contrats et du recrutement pour la saison prochaine. Rien d'autre n'a été dit concernant cela.
Le sujet a été verrouillé.
26 Fév 2014 20:04 #88519 par claudius
Plus d'infos

Bsr Rien d'autre n'a été dit concernant cela.


Il a quand même précisé qu'il était partisan de conserver le maximum de joueurs actuels, ils connaissent la maison.
Il a fait l'éloge d'HUGUES qui depuis qu'il est arrivé il y a 3 ans à DAX par son travail a fortement progressé et est pour lui le meilleur pilier gauche de la prod2

Le sujet a été verrouillé.
01 Mar 2014 08:10 #88586 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Veux t on réunir la fratrie Bernad à Dax ? ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
07 Mar 2014 12:10 - 07 Mar 2014 12:48 #88708 par JTC40
Plus d'infos
On m'a parlé du frère de SOQUETA qui joue à Oyonnax qui viendrait à DAX. Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?

Je le mets dans le bon sujet, car dans "transferts" on ne parle que de ce qui est officiel
Dernière édition: 07 Mar 2014 12:48 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
07 Mar 2014 13:27 #88709 par jerome
Plus d'infos
En tout cas, son contrat avec Oyonnax s'arrête à la fin de la saison

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
07 Mar 2014 18:02 #88710 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

On m'a parlé du frère de SOQUETA qui joue à Oyonnax qui viendrait à DAX. Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?

Je le mets dans le bon sujet, car dans "transferts" on ne parle que de ce qui est officiel



Je ne sais pas s 'ils sont frères car Noa (le notre) est de nationalité fidjienne tandis que le Némia Soqeta (Oyonnax) est de nationalité N.Z.
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search