Rumeurs et Suggestions 2014/2015

07 Mar 2014 18:38 #88712 par nicodax
Plus d'infos

Veux t on réunir la fratrie Bernad à Dax ? ;)

moi en tout cas je suis a 100% pour accueillir guillaume ca pourrait etre une tres bonne recrue :) il a des bons rapports avec richard donc pourquoi pas ???
Le sujet a été verrouillé.
07 Mar 2014 18:45 #88713 par le bougnat
Plus d'infos

Une chaussette orpheline retrouve sa paire !
En tous les cas, les deux feraient la paire :lol:


et en plus son frere s'appelle Yannick. manquerait plus qu'à recruter Koko en esperant obtenir un bon cocktail :P
Le sujet a été verrouillé.
07 Mar 2014 18:47 #88714 par guilhem
Plus d'infos
Noa est bien le frère de Tomasi et Nemia...poids moyen des frangins 118 kgs ;) Tomasi joue au Japon
Le sujet a été verrouillé.
07 Mar 2014 20:26 - 07 Mar 2014 20:53 #88716 par Thomas40180
Plus d'infos
Bonjour je suis nouveau sur le site,Les joueurs me considèrent un peu comme une mascotte je viens souvent aux entraînements j'espère que vous allez bien m'accueillir :) au point de vue du recrutement j'ai facebook et j'ai Andy Tuilagi en ami il m'a dit qu'il aura bientôt son Visa et qu'il vient cet été sur Dax,Peyrelongue a signé et j'ai vu Christophe lafoy qui serait tenté de venir à Dax personnellement je ne le recruterai pas même si il a beaucoup d'éxpérience ça fera une première ligne un peu âgé avec Renaud Boyoud,mickael Bert christophe lafoy. D'après ce que j'ai entendu il voudrai absoulement un 2 ème ligne



edit francis bonsoir et bienvenue Thomas 40180 ,j'ai mis ton message ici dans les rumeurs on attend ton prochain message :)
Dernière édition: 07 Mar 2014 20:53 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
07 Mar 2014 20:36 - 07 Mar 2014 20:53 #88717 par bruno
Plus d'infos
Salut Thomas,
bienvenue.
Je ne suis plus modo mais si je l'étais , ton premier post , je le déplacerais. :whistle:
Merci pour les infos ceci dit. Tu vas voir le forum est sympa, même si Franny est revenu ... Enfin, tant que ce n'est pas Warkov ou Marensin....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Mar 2014 20:53 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
07 Mar 2014 20:38 - 07 Mar 2014 20:54 #88718 par Thomas40180
Plus d'infos
D'accord merci Bruno et vous inquiétez pas je ne suis pas a critiquer les gens ni rien je sis pour Dax quoi qu'il arrive on gagne ensemble ou on perd esemble
Dernière édition: 07 Mar 2014 20:54 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
07 Mar 2014 22:35 #88719 par alexf
Plus d'infos

D'accord merci Bruno et vous inquiétez pas je ne suis pas a critiquer les gens ni rien je sis pour Dax quoi qu'il arrive on gagne ensemble ou on perd esemble


salut mascotte, merci de tes infos.

Et bienvenue parmis nous, en esperant te lire souvent. Et comme dit l'adage, plus on est de fou plus on a de riz :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
07 Mar 2014 22:39 #88720 par Komo
Plus d'infos

Noa est bien le frère de Tomasi et Nemia...poids moyen des frangins 118 kgs ;) Tomasi joue au Japon

Vu la tête ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2014 15:11 #88722 par jerome
Plus d'infos
Laurent Tranier quitte Lyon... seront nous dessus comme l'an dernier ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2014 20:25 #88730 par BILOUD
Plus d'infos
A priori Joe Pietersen se serait engagé (source très fiable)
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2014 20:49 #88731 par loub1
Plus d'infos

Laurent Tranier quitte Lyon... seront nous dessus comme l'an dernier ?

Ce serait intéressant car il couvre les postes de centre et ouvreur, a un gros coup de pied, n'a que 24 ans et contrairement à la saison dernière a le statut de 2 saisons sans trop jouer en Pro D2 au lieu de titulaire à l'ouverture en TOP 14 et donc un salaire logiquement moins élevé.
Il pourrait soulager peyrelongue et amener de la puissance au centre.
Cependant si TUILAGI arrive un jour comme annoncé, je ne vois pas TRANIER venir et je trouve ça dommage.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2014 20:54 #88732 par jerome
Plus d'infos
Surtout qu'on ne sait pas ce qui sera décidé pour Delport qui avait un contrat 1+1... et quid des autres contrats au centre ? faut que je fasse le point sur les contrats d'ailleurs.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2014 20:57 #88733 par guilhem
Plus d'infos
Delport et Pietersen ont joué ensemble...c'est peut-être pas un hasard ;)
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2014 20:58 #88734 par jerome
Plus d'infos
et Pietersen a joué à Bayonne... autre non hasard ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2014 21:20 #88735 par loub1
Plus d'infos
Il faut savoir effectivement si DELPORT reste mais a priori il était venu pour jouer avec son "meilleur pot" POTGEITER. Quant à DEVADE, vu ses longues absences depuis son arrivée à DAX et le faible nombre de matchs joués, faut il prendre le risque de le prolonger? Son salaire doit au moins être revu à la baisse.
De même QUID de S. TERNISSIEN? Même si son départ pourrait entraîner celui de son frère ce qui serait dommageable...
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2014 21:37 #88736 par jerome
Plus d'infos
n'oublions pas Tao...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2014 21:44 #88737 par loub1
Plus d'infos
Je ne l'oublie pas et je pense qu'il faut le garder, personnellement je le ferai glisser à l'aile, poste où il jouait en fin de saison à Valence d'agen, car on n'a aucun ailier un minimum physique dans son style et comme faire des passes n'est pas son fort...
Sinon avec PEITERSEN j'ai l'impression de voir le même profil que BOURRET, polyvalent ailier / arrière donc je me demande la plus value vu que BOURRET a prolongé.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2014 22:15 #88738 par nicodax
Plus d'infos
Les joueurs que j aimerais revoir absolument en 2014-2015 boyoud maignien bert dumont naude chollon coletta ternisien salle-canne bourret justes et laousse azpiazu et dans un deuxieme temps arias lafon adrillon garcia.G quiniou mathy delport devade tao et ben letaief ...deuxieme temps par rapport aux blessures de certains et pour les autres j attends confirmation ...pour le reste il faut du sang neuf deja un bon pilier pour remplacer hugues un bon talonneur pour concurrencer maignien un bon seconde ligne pour remplacer vervoort ...Enfin il y a du boulot un peu partout quoi :lol: sans oublier les jeunes chies lespiaucq cazeaux garcia.P etc mais du renouveau ne fera pas de mal ;)
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2014 14:56 #88739 par Pic
Plus d'infos
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2014 19:30 #88740 par alexf
Plus d'infos


à force d'en parler il etait presque obligé que les medias reprennent les rumeurs. Moi ca me rappele que le Gingle, le frere de Duncan Bell a failli signer à Dax. Grand moment!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search