Rumeurs et Suggestions 2014/2015

08 Avr 2014 16:32 #89409 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Dans le Sud-Ouest d'hier,il est annonçé que Martin JAGR le 3/4 aile des Montois n'est pas conservé,il se dit déçu et incertain de son avenir.Etant un des meilleurs réalisateurs de Pro D2 et ses qualités de gnac et défenseur, il vaut largement un Raquamate, ne doit pas être trop cher ! Perso je le verrai bien à Dax. Qu'en pensez vous ? ;)


bin a 34ans c'est pas non plus un perdreau de l'année


Oui mais, malgré son âge il est bien meilleur défenseur que tous les ailiers qui sont à Dax et certainement le second attaquant après Raquamate. De plus, il doit pas être cher du tout.
Le sujet a été verrouillé.
08 Avr 2014 17:11 #89410 par Roland974
Plus d'infos
Trouvé sur Rugby Transfert: A prendre avec les précautions d'usage!

Barré par François Trinh-Duc, le jeune espoir de Montpellier Illian Perraux (22 ans) a peu l'occasion de s'exprimer.
Cette année, il n'est apparu qu'à deux reprises avec le groupe professionnel.
Du coup, la saison prochaine, le jeune ouvreur pourrait être prêté en Pro D2 afin de glaner du temps de jeu. Selon Sud-Ouest, Dax serait prêt à l'accueillir. A suivre...
Le sujet a été verrouillé.
09 Avr 2014 05:52 #89413 par bourdon
Plus d'infos
Dans le même article, il précise qu'il a comme projet de revenir dans la région toulonnaise pour sa reconversion.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Le sujet a été verrouillé.
09 Avr 2014 05:53 #89414 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Dans le même article, il précise qu'il a comme projet de revenir dans la région toulonnaise pour sa reconversion.

Si La Seyne monte, on connait donc sa destination en ProD2...
Le sujet a été verrouillé.
09 Avr 2014 06:10 #89415 par bourdon
Plus d'infos
La Seyne en Pro D2 , ce serait la grosse, trés grosse côte ! Et entre Montauban, Massy, Nevers, Mâcon et autres Tyrosse, il y aurait de grosses frustrations.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Le sujet a été verrouillé.
09 Avr 2014 10:04 #89417 par TCHOU40
Plus d'infos

Dans le Sud-Ouest d'hier,il est annonçé que Martin JAGR le 3/4 aile des Montois n'est pas conservé,il se dit déçu et incertain de son avenir.Etant un des meilleurs réalisateurs de Pro D2 et ses qualités de gnac et défenseur, il vaut largement un Raquamate, ne doit pas être trop cher ! Perso je le verrai bien à Dax. Qu'en pensez vous ? ;)


même à 34 ans je le prendrai bien pour 1 an ... mieux vaut avoir un trentenaire qui défend et mouille le maillot qu'un RAGAMATE ou autre ailier qu'on a eu dans le passé qui n'apporte pas grand chose.
Le sujet a été verrouillé.
09 Avr 2014 12:42 #89419 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Dans le Sud-Ouest d'hier,il est annonçé que Martin JAGR le 3/4 aile des Montois n'est pas conservé,il se dit déçu et incertain de son avenir.Etant un des meilleurs réalisateurs de Pro D2 et ses qualités de gnac et défenseur, il vaut largement un Raquamate, ne doit pas être trop cher ! Perso je le verrai bien à Dax. Qu'en pensez vous ? ;)


même à 34 ans je le prendrai bien pour 1 an ... mieux vaut avoir un trentenaire qui défend et mouille le maillot qu'un RAGAMATE ou autre ailier qu'on a eu dans le passé qui n'apporte pas grand chose.

Rudolph à l'envers...
Le sujet a été verrouillé.
09 Avr 2014 20:27 #89425 par arnaud
Plus d'infos
illian perraux 22 ans (montpellier)pourrait etre prété à Dax pour avoir du tempsde jeu.

avez vous des infos sur ce joueur?
Le sujet a été verrouillé.
09 Avr 2014 20:45 #89426 par nicodax
Plus d'infos
En espoirs il y a un jeune 10 du nom bouthier qui a pas l air trop mal ...il bute il marque très souvent des essais pourquoi n a t il pas sa chance en pro sur cette fin de saison ?il y a rien a perdre pourtant peut etre est t il trop jeune ?qui a des infos sur ce jeune homme ? B)
Le sujet a été verrouillé.
10 Avr 2014 16:47 #89434 par machin
Plus d'infos
ç en bonne voix..!!: mais comme d hab tant que ç pas signé...!!
Le sujet a été verrouillé.
10 Avr 2014 16:48 #89435 par machin
Plus d'infos
excusez moi je parlais de perraut montpellier..en bonne voix mais ..sait on jamais dans ce monde ou les agents font la pluie et le beau temps..!
Le sujet a été verrouillé.
10 Avr 2014 17:01 #89436 par francis
Plus d'infos

excusez moi je parlais de perraut montpellier..en bonne voix mais ..sait on jamais dans ce monde ou les agents font la pluie et le beau temps..!






merci pour l'info
je te signale que la fonction éditer existe ça évite les double post merci :)
Le sujet a été verrouillé.
10 Avr 2014 17:52 #89437 par alexf
Plus d'infos

excusez moi je parlais de perraut montpellier..en bonne voix mais ..sait on jamais dans ce monde ou les agents font la pluie et le beau temps..!


on aurait plus besoin de Lacoste en 10, et il pourrait enfin se consacrer a l'arriere , la ou est sa vrai et seule place.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
10 Avr 2014 18:26 #89438 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos

La Seyne en Pro D2 , ce serait la grosse, trés grosse côte ! Et entre Montauban, Massy, Nevers, Mâcon et autres Tyrosse, il y aurait de grosses frustrations.


La Seyne en PRO D2 ce serait surtout une grosse frustration à Aix, à moins de se disputer le titre de F1 ;)

Et puis le jeune de Montpellier, il peut venir à Aix si ça le rapproche.....
Le sujet a été verrouillé.
10 Avr 2014 20:34 #89441 par le bougnat
Plus d'infos

illian perraux 22 ans (montpellier)pourrait etre prété à Dax pour avoir du tempsde jeu.

avez vous des infos sur ce joueur?


encore un conte !

a t'il un coup de botte de 7 lieux ? ;)
Le sujet a été verrouillé.
16 Avr 2014 18:36 #89556 par claudius
Plus d'infos
A prendre avec des pincettes.
Entendu que Maignien fait partie des 3 gros salaires à renégocier.
Acceptera-t-il ou a -t-il accepté ?
Comme on dit je le vends comme je l'ai acheté gratis ;)

Le sujet a été verrouillé.
16 Avr 2014 19:39 #89557 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
et Matanavou ?? :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
20 Avr 2014 09:15 #89603 par guilhem
Plus d'infos
Quelqu'un sait il si Van Jaarsveld sera prolongé ? Je trouve que ça serait une bonne chose...besogneux, bel état d'esprit. Il y a vraiment une culture sud-af.
Le sujet a été verrouillé.
30 Avr 2014 13:00 #89747 par claudius
Plus d'infos
"Deux piliers a l'essai dont Pablo Henn, 31 ans, un argentin actuellement à Limoges (fed 1) joueur ayant joué à Paris, Montauban et Brive. Quant à l'autre, je ne me rappelle plus du nom ni de sa provenance. "

Entendu ce matin à l'entrainement.
Le deuxième est un Géorgien et il aurait la préférence.
Maintenant rien n'est fait

Le sujet a été verrouillé.
30 Avr 2014 18:24 #89751 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

"Deux piliers a l'essai dont Pablo Henn, 31 ans, un argentin actuellement à Limoges (fed 1) joueur ayant joué à Paris, Montauban et Brive. Quant à l'autre, je ne me rappelle plus du nom ni de sa provenance. "

Entendu ce matin à l'entrainement.
Le deuxième est un Géorgien et il aurait la préférence.
Maintenant rien n'est fait



Ce pilier joue à Aurillac et il a un nom "impossible" à prononcer.

De toute façon, celui qui viendra que ce soit un des deux ci-dessus ou un autre, il viendra en tant que joker médical de David (Grenoble) qui a été opéré des croisés le mois dernier.

Autre rumeur qui circule mais qui pour l'instant n'est qu'une rumeur comme tant d'autre, un 3eme ligne Sudaf serait sur nos tablettes.
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search