Rumeurs et Suggestions 2014/2015

26 Mar 2014 09:09 #89156 par lily40
Plus d'infos

Point sur l'effectif 2014/2015 :


est ce que c'est une liste arrete sauf arrivants bien sur ? elle me parait faible pour une saison
Le sujet a été verrouillé.
26 Mar 2014 09:15 - 26 Mar 2014 11:27 #89157 par lily40
Plus d'infos

Regrettable :S


Regrettable, peut-être mais titularisé 8 fois sur 23 matchs. Payer des gens à l'infirmerie c'est dur pour un budget dacquois
Il fait parti des gens comme Bastien que je trouve excellents et très vaillants dans le jeu MAIS hélas quand ils ne sont pas blessés ( trop fragiles, trop d’engagements ......., je ne sais pas)



à ta liste on pourrait rajouter Naude qui c'est dernier temps est souvent blessé et comme tu le dis ça n'enlève rien à leur qualité de joueurs Il y a parfois des années blessures à répétitions

EDIT ALEXF! BOn Lily, il est maintenant temps que tu fasses un REEL EFFORT sur les doubles post, tu as ete assez prevenu, ceci est le dernier avertissement, les doubles post ne sont pas autorisé, donc ou tu fais amie amie avec la fonction EDITER ou tes doubles post seront SYSTEMATIQUEMENT supprimé.

A bon entendeur salut
Dernière édition: 26 Mar 2014 11:27 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
26 Mar 2014 22:41 #89181 par AllezDax
  • AllezDax
  • Portrait de AllezDax
  • Visiteur
  • Visiteur

Point sur l'effectif 2014/2015 :


est ce que c'est une liste arrete sauf arrivants bien sur ? elle me parait faible pour une saison

Cette liste comporte les joueurs qui sont quasiment sûrs d'être là l'an prochain (à condition que ceux qui ont une année en option la lève). Mais rien n'empêche ceux qui sont en fin de contrat dans resigner un
Le sujet a été verrouillé.
27 Mar 2014 08:32 #89183 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
je ne comprends pas l'année optionnelle, à quoi sert-elle, si les 2 parties sont ok pour renouveler le contrat, si l'une des 2 n'est pas d'accord ?
Le sujet a été verrouillé.
27 Mar 2014 12:30 #89186 par TCHOU40
Plus d'infos
THOMAS LARRIEU serait non renouvelé d'après mes infos :(
Le sujet a été verrouillé.
27 Mar 2014 14:27 #89188 par loub1
Plus d'infos
C'est dommage mais logique malheureusement...
Le sujet a été verrouillé.
28 Mar 2014 10:51 #89196 par seb
Plus d'infos
bernard deuxieme ligne de tarbes aurait signer
Loustalot numero 9 de bayonne en approche
devade devrait prolonger de 2 ans
source midol
Le sujet a été verrouillé.
28 Mar 2014 12:32 #89199 par lachuque
Plus d'infos

bernard deuxieme ligne de tarbes aurait signer
Loustalot numero 9 de bayonne en approche
devade devrait prolonger de 2 ans
source midol



J'ai rien contre ces 2 joueurs mais leur fiche m'inquiète...Loustalot n'a pas fait un match et bernard change de club tous les ans...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Le sujet a été verrouillé.
28 Mar 2014 12:39 #89200 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

bernard deuxieme ligne de tarbes aurait signer
Loustalot numero 9 de bayonne en approche
devade devrait prolonger de 2 ans
source midol



J'ai rien contre ces 2 joueurs mais leur fiche m'inquiète...Loustalot n'a pas fait un match et bernard change de club tous les ans...


Vrai, en plus, Bernard joue peu :S Peut-être qu'il vient gratos ?
Le sujet a été verrouillé.
28 Mar 2014 17:46 #89202 par fredgolf14
Plus d'infos
bernard il lui restait 1 an de contrat mais comme il habite sur la côte sud des landes, il en avait marre de faire la route.
bonne pioche, seconde ligne à l'ancienne !!!!! chez nous il avait tout fait pourqu'on dégoupille, le lendemain richard lui passait un coup de fil…..
Le sujet a été verrouillé.
28 Mar 2014 18:35 #89203 par nicodax
Plus d'infos

bernard deuxieme ligne de tarbes aurait signer
Loustalot numero 9 de bayonne en approche
devade devrait prolonger de 2 ans
source midol



J'ai rien contre ces 2 joueurs mais leur fiche m'inquiète...Loustalot n'a pas fait un match et bernard change de club tous les ans...

En meme temps loustalot est le capitaine des espoirs de l AB et a juste Rouet Belié et Phillips en début de saison devant lui donc bon ...il apportera autant que quiniou ou lesparre qui est encore tout jeune ...Puis les stats ou les clubs d ou viennent les joueurs je me base plus trop a ca je cite juste un exemple Dumont de marmande en fédérale1 qui est l une voir la meilleure recrue de la saison avec salle-canne de auch que beaucoup ont critiqué lors de son arrivée ;)
Le sujet a été verrouillé.
31 Mar 2014 09:45 #89263 par francis
Plus d'infos
D’après le MIDOL le pilier d'AUCH MAGNAN 1m 78 107k devrait rejoindre DAX la saison prochaine
Le sujet a été verrouillé.
31 Mar 2014 17:27 - 31 Mar 2014 17:27 #89271 par amateur
Plus d'infos
Avec l'arrivée du FN à Béziers, il y a peut-être quelques étrangers à récupérer :P
Dernière édition: 31 Mar 2014 17:27 par amateur.
Le sujet a été verrouillé.
31 Mar 2014 18:55 #89275 par alexf
Plus d'infos

Avec l'arrivée du FN à Béziers, il y a peut-être quelques étrangers à récupérer :P


tres fort :lol: :lol: :lol: :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
31 Mar 2014 19:00 #89276 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Avec l'arrivée du FN à Béziers, il y a peut-être quelques étrangers à récupérer :P


tres fort :lol: :lol: :lol: :lol:


ah ouais, fallait y penser :lol:
Le sujet a été verrouillé.
05 Avr 2014 11:19 - 05 Avr 2014 11:29 #89349 par Thomas40180
Plus d'infos
J'aurai vu dans le Sud Ouest des possibles transferts comme Maxime Delonca (Perpignan) Christophe Loustalot ( Bayonne) Andy Tuilagi,Illian Perraux (Montpellier,prêt),Pieter Jan-Van Lill (Troisième ligne contre Namibien) , et Fabien Magnan (Auch) vous y croyez ?





j'ai mis ton post ici car ce ne sont que des rumeurs au niveaux officiel d'accord mais des rumeurs
Dernière édition: 05 Avr 2014 11:29 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
05 Avr 2014 17:41 #89355 par scottish40
Plus d'infos
Loustalot on peut l oublier il a signé à Biarritz
Le sujet a été verrouillé.
08 Avr 2014 04:54 - 08 Avr 2014 06:25 #89399 par lachuque
Plus d'infos


Alors bidon ou intox ? Ah non il a pas beaucoup joué c'est peut être vrai !

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 08 Avr 2014 06:25 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
08 Avr 2014 16:12 #89407 par allonsy
Plus d'infos
Dans le Sud-Ouest d'hier,il est annonçé que Martin JAGR le 3/4 aile des Montois n'est pas conservé,il se dit déçu et incertain de son avenir.Etant un des meilleurs réalisateurs de Pro D2 et ses qualités de gnac et défenseur, il vaut largement un Raquamate, ne doit pas être trop cher ! Perso je le verrai bien à Dax. Qu'en pensez vous ? ;)
Le sujet a été verrouillé.
08 Avr 2014 16:26 #89408 par alexf
Plus d'infos

Dans le Sud-Ouest d'hier,il est annonçé que Martin JAGR le 3/4 aile des Montois n'est pas conservé,il se dit déçu et incertain de son avenir.Etant un des meilleurs réalisateurs de Pro D2 et ses qualités de gnac et défenseur, il vaut largement un Raquamate, ne doit pas être trop cher ! Perso je le verrai bien à Dax. Qu'en pensez vous ? ;)


bin a 34ans c'est pas non plus un perdreau de l'année

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search