Rumeurs et Suggestions 2014/2015

12 Mar 2014 18:20 #88793 par mdm40
Plus d'infos
Le sujet a été verrouillé.
12 Mar 2014 20:33 - 13 Mar 2014 12:18 #88796 par loub1
Plus d'infos
Ca , ce serait un vrai coup dur...
Je parlais du possible départ d'arias, évidemment.
Dernière édition: 13 Mar 2014 12:18 par loub1. Raison: rajout
Le sujet a été verrouillé.
12 Mar 2014 21:40 #88798 par le bougnat
Plus d'infos
ce qu'on peut dire de ses stats, c'est qu'il a été titulaire et a joué tous les matches chaque saison. Au moins c'est solide. reste à savoir si Rahan amènera son trésor...
Le sujet a été verrouillé.
13 Mar 2014 21:12 #88814 par le bougnat
Plus d'infos
selon rugbyrama, Mutapcic irait à Nevers. je me demande s'il n'ont pas plus de blé que nous la bas. Je crois que William bonet y est déjà
Le sujet a été verrouillé.
14 Mar 2014 05:12 #88815 par bruno
Plus d'infos
Nevers joue la montée, un stade flambant neuf et un budget en fédéral supérieur au notre. Je crois que Jordi Rougé, Charpentier et un ou deux autres ex de chez nous y sont. Il ya pleins d'ex pro dans cette equipe.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
14 Mar 2014 10:48 #88823 par seb
Plus d'infos
le pilier romain david de Grenoble aurait signer (source midi olympique)
Le sujet a été verrouillé.
14 Mar 2014 12:58 #88827 par le bougnat
Plus d'infos
il vient avec son chien rhumatisant ?
Le sujet a été verrouillé.
14 Mar 2014 13:48 #88828 par jerome
Plus d'infos
en tous cas, les supporters semblent le regretter à Grenoble

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
14 Mar 2014 15:11 #88829 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Chacun son tour, nous on a regretté Beal :P

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Le sujet a été verrouillé.
14 Mar 2014 16:12 #88832 par amateur
Plus d'infos

Nevers joue la montée, un stade flambant neuf et un budget en fédéral supérieur au notre. Je crois que Jordi Rougé, Charpentier et un ou deux autres ex de chez nous y sont. Il ya pleins d'ex pro dans cette equipe.


A priori à Nevers, Jordi Rougé a été écarté du groupe pour la fin de saison sans connaitre la raison. Il ne sera plus à Nevers l'année prochaine. Pourquoi pas le contacter ...
Le sujet a été verrouillé.
14 Mar 2014 18:03 #88836 par Thomas40180
Plus d'infos
Bonjour c'est ma 2 ème publication donc pas de critique svp, ;) on parle de Nemia Soqeta à Dax. Je pense qu'on devrait plutôt recruter un pilier ou peut-être 2 et aussi de recruter un centre. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur Andy Tuilagi ?
Le sujet a été verrouillé.
14 Mar 2014 19:22 #88838 par alexf
Plus d'infos

Bonjour c'est ma 2 ème publication donc pas de critique svp, ;) on parle de Nemia Soqeta à Dax. Je pense qu'on devrait plutôt recruter un pilier ou peut-être 2 et aussi de recruter un centre. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur Andy Tuilagi ?


t'inquiete on attendra la 4eme ou 5eme publication avant de te saquer :lol:

Pour Tuilagi normalement il vient l'année prochaine, mais en aucun cas pour cette fin de saison.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
14 Mar 2014 21:13 #88843 par GuillaumeB
Plus d'infos

Nevers joue la montée, un stade flambant neuf et un budget en fédéral supérieur au notre. Je crois que Jordi Rougé, Charpentier et un ou deux autres ex de chez nous y sont. Il ya pleins d'ex pro dans cette equipe.


A priori à Nevers, Jordi Rougé a été écarté du groupe pour la fin de saison sans connaitre la raison. Il ne sera plus à Nevers l'année prochaine. Pourquoi pas le contacter ...


Rouge était en équipe de France amateur cette année, il doit donc compter parmi ce qui se fait de meilleur au centre en fédérale.
J'aimerais bien son retour, je pense qu'il peut être dans notre budget et je préfère miser dur lui que sur Devade pour le futur.
Le sujet a été verrouillé.
15 Mar 2014 11:10 #88853 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On pourrai pas faire re venir mickael Drouard que Pau ne garde pas ??

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
15 Mar 2014 12:09 #88854 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Nevers joue la montée, un stade flambant neuf et un budget en fédéral supérieur au notre. Je crois que Jordi Rougé, Charpentier et un ou deux autres ex de chez nous y sont. Il ya pleins d'ex pro dans cette equipe.


A priori à Nevers, Jordi Rougé a été écarté du groupe pour la fin de saison sans connaitre la raison. Il ne sera plus à Nevers l'année prochaine. Pourquoi pas le contacter ...


Rouge était en équipe de France amateur cette année, il doit donc compter parmi ce qui se fait de meilleur au centre en fédérale.
J'aimerais bien son retour, je pense qu'il peut être dans notre budget et je préfère miser dur lui que sur Devade pour le futur.




Pas d'accord avec toi. Je trouve que Devade a totalement sa place dans le groupe USD.
C'est un joueur qui apporte, à de l'instinct et sait manier le ballon. Malheureusement, il n'a pas eu de chance suite à sa blessure qui l'a éloigné pendant un certain temps du terrain.
De plus son association avec Mathy je l'aime bien.

Quand à Rougé cela ne veut pas dire que lorsque tu joue en équipe de France amateur que tu a toutes les qualités requises pour jouer en PRO D2 et si Nevers l'a mis sur la touche c'est qu'il ne fait peut-être plus l'affaire dans la ligne de 3/4 et/ou que ses prestations ne satisfaisaient pas les entraîneurs.
Le sujet a été verrouillé.
16 Mar 2014 12:42 #88878 par amateur
Plus d'infos

Nevers joue la montée, un stade flambant neuf et un budget en fédéral supérieur au notre. Je crois que Jordi Rougé, Charpentier et un ou deux autres ex de chez nous y sont. Il ya pleins d'ex pro dans cette equipe.


A priori à Nevers, Jordi Rougé a été écarté du groupe pour la fin de saison sans connaitre la raison. Il ne sera plus à Nevers l'année prochaine. Pourquoi pas le contacter ...


Rouge était en équipe de France amateur cette année, il doit donc compter parmi ce qui se fait de meilleur au centre en fédérale.
J'aimerais bien son retour, je pense qu'il peut être dans notre budget et je préfère miser dur lui que sur Devade pour le futur.




Pas d'accord avec toi. Je trouve que Devade a totalement sa place dans le groupe USD.
C'est un joueur qui apporte, à de l'instinct et sait manier le ballon. Malheureusement, il n'a pas eu de chance suite à sa blessure qui l'a éloigné pendant un certain temps du terrain.
De plus son association avec Mathy je l'aime bien.

Quand à Rougé cela ne veut pas dire que lorsque tu joue en équipe de France amateur que tu a toutes les qualités requises pour jouer en PRO D2 et si Nevers l'a mis sur la touche c'est qu'il ne fait peut-être plus l'affaire dans la ligne de 3/4 et/ou que ses prestations ne satisfaisaient pas les entraîneurs.


Peut-être aussi un problème de caractère, a priori il en a beaucoup ...
Le sujet a été verrouillé.
16 Mar 2014 12:52 #88880 par alexf
Plus d'infos

Nevers joue la montée, un stade flambant neuf et un budget en fédéral supérieur au notre. Je crois que Jordi Rougé, Charpentier et un ou deux autres ex de chez nous y sont. Il ya pleins d'ex pro dans cette equipe.


A priori à Nevers, Jordi Rougé a été écarté du groupe pour la fin de saison sans connaitre la raison. Il ne sera plus à Nevers l'année prochaine. Pourquoi pas le contacter ...


Rouge était en équipe de France amateur cette année, il doit donc compter parmi ce qui se fait de meilleur au centre en fédérale.
J'aimerais bien son retour, je pense qu'il peut être dans notre budget et je préfère miser dur lui que sur Devade pour le futur.




Pas d'accord avec toi. Je trouve que Devade a totalement sa place dans le groupe USD.
C'est un joueur qui apporte, à de l'instinct et sait manier le ballon. Malheureusement, il n'a pas eu de chance suite à sa blessure qui l'a éloigné pendant un certain temps du terrain.
De plus son association avec Mathy je l'aime bien.

Quand à Rougé cela ne veut pas dire que lorsque tu joue en équipe de France amateur que tu a toutes les qualités requises pour jouer en PRO D2 et si Nevers l'a mis sur la touche c'est qu'il ne fait peut-être plus l'affaire dans la ligne de 3/4 et/ou que ses prestations ne satisfaisaient pas les entraîneurs.

tout comme toi, je pense que Devade a parfaitement sa place dans cette equipe, il prends de plus d'assurance, en attaque et en defense, sa solidité nous fait du bien, de plus il est l'un des rares a savoir jouer physique.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
16 Mar 2014 17:36 #88894 par oggy
Plus d'infos
devade a prouvé aujourd'hui qu'il a bien sa place dans cette équipe.
bon match cette apres midi.
Le sujet a été verrouillé.
17 Mar 2014 09:58 #88927 par pat le rital
Plus d'infos
Carcassonne explose....allons faire notre marché pour l'année prochaine.....Tonita, Koffi.....

Le sujet a été verrouillé.
17 Mar 2014 11:49 #88932 par alexf
Plus d'infos

Carcassonne explose....allons faire notre marché pour l'année prochaine.....Tonita, Koffi.....


Koffi, y a eu des contacts apparement. Tonita est peut etre atteinds par la limite d'age ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search