14 Avr 2008 20:41 - 14 Avr 2008 21:06 #9153
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
Auteur du sujet
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
SALUT
Je vais me faire traiter de branque par certains mais il faut ABSOLUMENT qu'AVT rentre dans le quinze de départ pour aller défier BRIVES.
Cela fait quelque temps qu'il s'entraine,il a joué et marqué dimanche à MT DE Marsan.
Depuis le temps que l'on pleure parce qu'on ne possède pas de goléador,il ne faut plus se poser de questions
MR COYOLA,de grace titularisez AVT en DIX.
La longueur de ses dégagements devraient donner encore plus de GNAC aux avants qui à ce jour,doivent en avoir plein les bottes de concentir tant d'efforts à gagner les ballons,progresser de quelques mêtres en faisant don de leurs corps pour ensuite voir le ballon une fois celui-ci sorti des mèlèes et des regroupements passer juste au dessus de leurs oreilles pour terminer au meilleurs des cas en touche mais trop souvent toujours dans le camp dacquois.
Dbyee toute façon,il faut changer des trucs avant qu'il ne soit trop tard.
Edit Jerome : Merci de ne pas multiplier les posts sur AVT. En plus c'est toi qui les ouvre, donc un peu d'ordre ne fera pas de mal. Je ferme ici, merci de continuer sur le topic Antoine Vignau Tuquet.
Dernière édition: 14 Avr 2008 21:06 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
14 Avr 2008 21:02 #9157
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
je ne sias pas s'il hjouera mais si c'est le cas ,ce sera à l'arrière
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
14 Avr 2008 21:16 - 14 Avr 2008 21:23 #9160
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
Auteur du sujet
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Salut Bruno
Mais bon sang c'est un DIX qu'il nous faut UN DIX AVEC UN PIED BORDEL
Attention,je ne remercierai jamais assez DIAZ et COURTADE pour leur esprit exemplaire car cela doit-être fort compliqué pour eux d'être trimballés un peu à tous les postes derrière
bye BRUNO
Au fait si tu penses qu'il va plutôt jouer en quinze,on peut donc s'attendre à un retour de CHARLIE en dix
HUM, ça respire l'impasse à BRIVES tout ça non?
RE BYE
Edit Jerome : MERCI D'EN PARLER SUR LE POST VIGNAU TUQUET !!!! Je parle chinois ou quuoi ?
Dernière édition: 14 Avr 2008 21:23 par jerome.
14 Avr 2008 21:49 #9162
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
nous avec BJH , on est tibetain, on emmerde les chinois...lol, je vais etre censuré
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
ANTOINNE VIGNEAU TUQUET DOIT JOUER