C'est le moment

09 Sep 2014 15:34 #91946 par lily40
Plus d'infos
bonjour à tous aprés un long silence raison personnelle je vois que vous n'avez pas changé aussi voilà ce que je pense "il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu 'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas "je trouve que cela vous va comme un gant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2014 19:17 #91949 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos


Le journal MIDI OLYMPIQUE vient de publier un article sur l’U.S.DAX selon lequel un de ses partenaires, historique et majeur, le Groupe JACQUEMAIN « serait en passe de se retirer », il « serait imité en cela par un autre partenaire tout aussi important, le Groupe PONTEINS ». Ce genre d’article, fondé sur des rumeurs, relève plus de la tentative de déstabilisation que du réel souci d’informer. C’est pourquoi, il convient, une nouvelle fois, comme l’a déjà fait Gilbert PONTEINS au travers de l’article précité d’infirmer formellement ces rumeurs et ce sous le couvert du Groupe JACQUEMAIN.


Philippe JACQUEMAIN a toujours été et reste un dirigeant majeur de ce club dans lequel il est engagé depuis plus de 30 ans, auquel il est viscéralement attaché, et dont il demeure partenaire, comme il l’a toujours été, lui, sa famille et son groupe, tout comme Gilbert PONTEINS et ses enfants qui, fidèles à leur engagements, continuent de soutenir l’U.S.DAX.


Alain PECASTAING
Président du Directoire
de l’U.S.DAX RUGBY LANDES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2014 19:21 #91950 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

bonjour à tous aprés un long silence raison personnelle je vois que vous n'avez pas changé aussi voilà ce que je pense "il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu 'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas "je trouve que cela vous va comme un gant


Merci Lily pour cette sage intervention. Ta clairvoyance nous permettra sans nul doute de trouver le bon chemin.
Reviens quand tu veux pour faire avancer le débat !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2014 19:36 #91952 par bruno
Plus d'infos

bonjour à tous aprés un long silence raison personnelle je vois que vous n'avez pas changé aussi voilà ce que je pense "il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu 'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas "je trouve que cela vous va comme un gant


Merci Lily pour cette sage intervention. Ta clairvoyance nous permettra sans nul doute de trouver le bon chemin.
Reviens quand tu veux pour faire avancer le débat !

Cool Tiède , si t 'as compris quelque chose , explique moi !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2014 19:50 #91954 par dax
Plus d'infos

tout Dax sait pourquoi cette décision Quelle hypocrisie!

Tout DAX croit savoir pourquoi !!!! Nuances !


Ce qui est inconcevable est la décision de Pecastaing d'avoir légitimer au sein du groupe RD alors que ce dernier n'incarne plus aucunes valeurs dans Dax pour personne à présent.

Cette omerta est scandaleuse, ce monsieur aurait du être licencier illico. Comment voulez vous qu'un joueur ait envie de se défoncer pour ce genre d'irresponsable??

Pauvre Dax qui ressemble à ces vieilles familles bourgeoises du siècle passée ou tout devait être bien cacher pour ne pas écorner "l'image".

Fuera!!!

j 'apporte mon total soutien à sunset .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2014 19:52 #91955 par dax
Plus d'infos

tout est prêt pour notre descente . Le choix du président n'est pas innocent .


Tu peux préciser ta pensée ???

Tu connais bien l usd je le sais . Je crois pouvoir dire aussi que je connais ce club , et , je maintiens que ce président n'est pas là par hasard et il commet beaucoup d'erreurs . Après avoir divisé il essaye d'exister


Je ne vois toujours pas de précision dans tes écrits !!! Et je n'ai jamais remis en cause ta connaissance des arcanes du club.

je te donnerai toutes les explications que tu souhaites mais pas sur le forum . Ici on ne peut pas tout dire et je le comprends

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2014 20:07 #91957 par alexf
Plus d'infos
Communiqué du club, mettant ainsi fin a la polemique ( pour le moment )

Le journal MIDI OLYMPIQUE vient de publier un article sur l’U.S.DAX selon lequel un de ses partenaires, historique et majeur, le Groupe JACQUEMAIN « serait en passe de se retirer », il « serait imité en cela par un autre partenaire tout aussi important, le Groupe PONTEINS ».
Ce genre d’article, fondé sur des rumeurs, relève plus de la tentative de déstabilisation que du réel souci d’informer. C’est pourquoi, il convient, une nouvelle fois, comme l’a déjà fait Gilbert PONTEINS au travers de l’article précité d’infirmer formellement ces rumeurs et ce sous le couvert du Groupe JACQUEMAIN.
Philippe JACQUEMAIN a toujours été et reste un dirigeant majeur de ce club dans lequel il est engagé depuis plus de 30 ans, auquel il est viscéralement attaché, et dont il demeure partenaire, comme il l’a toujours été, lui, sa famille et son groupe, tout comme Gilbert PONTEINS et ses enfants qui, fidèles à leur engagements, continuent de soutenir l’U.S.DAX.
Alain PECASTAING
Président du Directoire
de l’U.S.DAX RUGBY LANDES


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2014 20:51 #91959 par le bougnat
Plus d'infos



Le journal MIDI OLYMPIQUE vient de publier un article sur l’U.S.DAX selon lequel un de ses partenaires, historique et majeur, le Groupe JACQUEMAIN « serait en passe de se retirer », il « serait imité en cela par un autre partenaire tout aussi important, le Groupe PONTEINS ». Ce genre d’article, fondé sur des rumeurs, relève plus de la tentative de déstabilisation que du réel souci d’informer. C’est pourquoi, il convient, une nouvelle fois, comme l’a déjà fait Gilbert PONTEINS au travers de l’article précité d’infirmer formellement ces rumeurs et ce sous le couvert du Groupe JACQUEMAIN.


Philippe JACQUEMAIN a toujours été et reste un dirigeant majeur de ce club dans lequel il est engagé depuis plus de 30 ans, auquel il est viscéralement attaché, et dont il demeure partenaire, comme il l’a toujours été, lui, sa famille et son groupe, tout comme Gilbert PONTEINS et ses enfants qui, fidèles à leur engagements, continuent de soutenir l’U.S.DAX.


Alain PECASTAING
Président du Directoire
de l’U.S.DAX RUGBY LANDES


incontestablement, un majeur tendu bien haut pour pirater le projet de stade après avoir dérouté la rocade devant son portail.

quand aux dragons de vertu qui se réclament de la morale, à l'USD, à Dax ou ailleurs, connaissez vous la vie de nos dirigeants , concitoyens ou des intervenants du site pour juger et même vilipander de façon si péremptoire ? réécoutez Brassens et sa chanson " à l'ombre des maris"...

Faites de beaux rêves ! bonne nuit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2014 10:52 #91967 par gilou
Plus d'infos
Est-ce un rêve, un cauchemar ?
Malgré son absence (bannissement, vacances aux antipodes, ou tout simplement mal aux côtes ...) j'ai cru entendre le grand éclat de rire de South !! ... :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2014 12:21 - 10 Sep 2014 12:28 #91968 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Est-ce un rêve, un cauchemar ?
Malgré son absence (bannissement, vacances aux antipodes, ou tout simplement mal aux côtes ...) j'ai cru entendre le grand éclat de rire de South !! ... :blink:


Rire de quoi?
Du drame auquel certains font allusion ? Non je ne me permettrais pas cher Gilou. J'aurais plutôt envie de pleurer même du peu de considération qu'ont certains pour la condition humaine. Finalement, certains ont bien raison, il n'y a aucune "place" pour les plus "faibles" dans ce monde....

De la situation de l'USD? Comme certains ici, je n'en attendais rien du tout ! donc....Enfin, si j'attends juste qu'il y ait deux clubs moins pire que nous..le reste tu sais...

Pour M.Jacquemain père : S'il est bien à l'origine de la non construction du nouveau stade (chose que je découvre ici) moi je lui tire mon chapeau..Il évite d'endetter un peu plus les Dacquoises et Dacquois!
Car bâtir un stade pour un tel club...Ca équivaut presque à bâtir le complexe aquatique de Dupont-Aignan à Yerres..ça servira à rien !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 10 Sep 2014 12:28 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2014 14:22 #91969 par gilou
Plus d'infos
Ah, heureux de te relire !
C'était certainement un rire jaune, j'étais sûr d'avoir entendu quelque chose ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2014 14:55 #91970 par francis
Plus d'infos


.Il évite d'endetter un peu plus les Dacquoises et Dacquois!
Car bâtir un stade pour un tel club...Ca équivaut presque à bâtir le complexe aquatique de Dupont-Aignan à Yerres..ça servira à rien !




La construction d'un nouveau stade n'aurai nullement endetté les dacquoises et dacquois
car sa construction dépendait d'une zone commerciale financer par des privés
Projet qui a capoté et il se dit que.....................mais ici on n'est pas dans le sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2014 17:30 #91971 par sunset
Plus d'infos



Le journal MIDI OLYMPIQUE vient de publier un article sur l’U.S.DAX selon lequel un de ses partenaires, historique et majeur, le Groupe JACQUEMAIN « serait en passe de se retirer », il « serait imité en cela par un autre partenaire tout aussi important, le Groupe PONTEINS ». Ce genre d’article, fondé sur des rumeurs, relève plus de la tentative de déstabilisation que du réel souci d’informer. C’est pourquoi, il convient, une nouvelle fois, comme l’a déjà fait Gilbert PONTEINS au travers de l’article précité d’infirmer formellement ces rumeurs et ce sous le couvert du Groupe JACQUEMAIN.


Philippe JACQUEMAIN a toujours été et reste un dirigeant majeur de ce club dans lequel il est engagé depuis plus de 30 ans, auquel il est viscéralement attaché, et dont il demeure partenaire, comme il l’a toujours été, lui, sa famille et son groupe, tout comme Gilbert PONTEINS et ses enfants qui, fidèles à leur engagements, continuent de soutenir l’U.S.DAX.


Alain PECASTAING
Président du Directoire
de l’U.S.DAX RUGBY LANDES


Alors pourquoi Jacquemain subitement se désengage en ne voulant plus apparaitre sur le maillot???
Je suis curieux de connaitre ta vision des choses sur ce point précis.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2014 17:53 #91972 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos



Le journal MIDI OLYMPIQUE vient de publier un article sur l’U.S.DAX selon lequel un de ses partenaires, historique et majeur, le Groupe JACQUEMAIN « serait en passe de se retirer », il « serait imité en cela par un autre partenaire tout aussi important, le Groupe PONTEINS ». Ce genre d’article, fondé sur des rumeurs, relève plus de la tentative de déstabilisation que du réel souci d’informer. C’est pourquoi, il convient, une nouvelle fois, comme l’a déjà fait Gilbert PONTEINS au travers de l’article précité d’infirmer formellement ces rumeurs et ce sous le couvert du Groupe JACQUEMAIN.


Philippe JACQUEMAIN a toujours été et reste un dirigeant majeur de ce club dans lequel il est engagé depuis plus de 30 ans, auquel il est viscéralement attaché, et dont il demeure partenaire, comme il l’a toujours été, lui, sa famille et son groupe, tout comme Gilbert PONTEINS et ses enfants qui, fidèles à leur engagements, continuent de soutenir l’U.S.DAX.


Alain PECASTAING
Président du Directoire
de l’U.S.DAX RUGBY LANDES


Alors pourquoi Jacquemain subitement se désengage en ne voulant plus apparaitre sur le maillot???
Je suis curieux de connaitre ta vision des choses sur ce point précis.





Si c'est à moi que tu t'adresses, je n'ai fait que copier-coller la réponse du président de l'USD, et saches que je ne dialoguerai pas sur ce sujet et n'en ferai aucun commentaire. Point barre. Et ce n'est pas la peine de critiquer ou de dénoncer ce refus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2014 05:13 - 11 Sep 2014 10:49 #91980 par sunset
Plus d'infos
En tout état de cause tu ne fais donc qu'un copier coller qui t'arrange bien mais qui démontre pourtant une fois de plus les tentatives de camouflage de Pecastaing et de toute la troupe.

Il peut parler de tentative de déstabilisation externe à l'usd, ça me fait rire tant on sait combien Dourthe est le responsable des problèmes sportifs et de partenariats actuel.

C'est quand même incroyable le peu de c....... de certains ici, il est bien loin le temps du forum de daniel.

En attendant certains peuvent continuer de souligner mon aversion pour ce type, j'en ai rien à foutre, mais j'avais pourtant bien raison quand j'avais dit à sa venue qu'il ne nous attirerait que des emmerdes et la fédérale à terme. Pour ce dernier point ca va venir cette année ou l'année prochaine de toutes les manières

Je vous laisse entre aveugles.



EDIT alexf
Sunset, tu commences legerement a me courrir sur le haricot! Le forum de d@niel etait certes plus libre, mais l'epoque etait legerement differente. D'abord, comme on le repete regulierement, ce qui c'ecrit sur le forum vous engage a vous, mais nous engage, nous equipe de moderation et responsable du site, sur le plan penal. Et il est hors de question pour nous prendre quelques risques que soit pour vous faire plaisir.

Ensuite si tu avais tant de couilles que ca, tu aurais ecrit pas toi meme, au lieu de demandé a d'autre de le faire, ce que tu penses etre les raisons du probleme. En attendant, renseigne toi bien parce que tu pourrais affirmer, toi ou d'autre ne sont que des rumeurs, et pour l'instant tu n'as aucune preuve, rien de concret, alors peut etre qu'il n'y a pas de fumée sans feu, en attendant faute de preuve je te conseille de te taire. Si tu veux parler ecrire, dire ce que tu penses etre ta ( la ) verité, libre a toi d'ouvrir ton propre forum pour parler de ce dont tu as envie, mais je ne laisserai personne prendre des risques pour nous ( equipe du site ) parce que tu n'apprecies pas quelqu'un. A bon entendeur salut.


Ceci est mon dernier avertissement!


L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 11 Sep 2014 10:49 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2014 06:20 #91981 par bruno
Plus d'infos
On peut sans problème parler de l'aversion que l'on peut avoir pour un tel ou un tel. Mais là, je crois que le sujet est trop sensible et sans doute un peu trop éloigné du rugby pour en débattre ici. Celà manquerait de déontogie. je sais bien que l'on est dans un pays où la déontologie n'est pas la première vertue de nos dirigeants mais soyons juste un peu plus respectueux de la vie privée des uns et des autres.
Après tu peux faire un post sur Dourthe et y dire tout ce qui te gonfle ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2014 07:24 #91982 par francis
Plus d'infos

En tout état de cause tu ne fais donc qu'un copier coller qui t'arrange bien mais qui démontre pourtant une fois de plus les tentatives de camouflage de Pecastaing et de toute la troupe.

Il peut parler de tentative de déstabilisation externe à l'usd, ça me fait rire tant on sait combien Dourthe est le responsable des problèmes sportifs et de partenariats actuel.

C'est quand même incroyable le peu de c....... de certains ici, il est bien loin le temps du forum de daniel.

En attendant certains peuvent continuer de souligner mon aversion pour ce type, j'en ai rien à foutre, mais j'avais pourtant bien raison quand j'avais dit à sa venue qu'il ne nous attirerait que des emmerdes et la fédérale à terme. Pour ce dernier point ca va venir cette année ou l'année prochaine de toutes les manières

Je vous laisse entre aveugles.




Pour toi parler de la vie privée de quelqu'un et le critiquer en se cachant derrière un forum c'est avoir des c....... , moi je dirai un autre terme beaucoup moins plaisant a entendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2014 08:50 #91983 par lily40
Plus d'infos
On peut dire que vous etez pire que des enfants de maternelle à vous envoyer "des mots doux "par la figure La vérité c'est que nous avons une équipe à la hauteur de nos moyens.Faut pas réver l'argent est mettre du jeu.Soyons réaliste nous ne pourrons pas espérer mieux Notre Président ayant a ce sujet des idées plutot "rétro" donc aucun effort ne sera réalisé avec cette mentalité.Un joueur ça se paye fini le rugby que nous aimions Vous pouvez dicuter sur RD où un atre ça ne changera rien tant que nous vievoterons avec nos petits moyens Toujours pour encourager mes CHOUCOUBIZ ils en auront bien besoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2014 09:30 - 11 Sep 2014 10:48 #91984 par sunset
Plus d'infos

En tout état de cause tu ne fais donc qu'un copier coller qui t'arrange bien mais qui démontre pourtant une fois de plus les tentatives de camouflage de Pecastaing et de toute la troupe.

Il peut parler de tentative de déstabilisation externe à l'usd, ça me fait rire tant on sait combien Dourthe est le responsable des problèmes sportifs et de partenariats actuel.

C'est quand même incroyable le peu de c....... de certains ici, il est bien loin le temps du forum de daniel.

En attendant certains peuvent continuer de souligner mon aversion pour ce type, j'en ai rien à foutre, mais j'avais pourtant bien raison quand j'avais dit à sa venue qu'il ne nous attirerait que des emmerdes et la fédérale à terme. Pour ce dernier point ca va venir cette année ou l'année prochaine de toutes les manières

Je vous laisse entre aveugles.




Pour toi parler de la vie privée de quelqu'un et le critiquer en se cachant derrière un forum c'est avoir des c....... , moi je dirai un autre terme beaucoup moins plaisant a entendre


Pauvre francis si tu crois que c'est ainsi. A l'arrivée de Dourthe j'ai fait partie de ceux qui n'en voulaient pas et l'ont fait savoir, en tant que partenaire j'ai arrêté de mettre à ce moment la un euros dans le club. Je t'invite le dimanche matin à un café célèbre à Hossegor ou beaucoup du club se retrouve, tu verras si on se dit pas les choses.

Tu dis que c'est de la vie privée, c'était et c'est de notoriété publique, même sud ouest bloque les posts dérangeants dessus c'est pour dire combien l'omerta est forte pour préserver le club.

Dans une république bananière tu ferais partie de ceux qui adoreraient être diriger par le dictateur de service toi.

Moi des baltringues pareil au " pseudo service" de l'usd c'est fuera!!!

*Fais comme d'hab supprime mon post si ca t'arrange


EDIT alexf, la difference entre un café et ici, c'est les paroles s'envolent les ecrits restent

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 11 Sep 2014 10:48 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2014 09:50 #91985 par bruno
Plus d'infos


Tu dis que c'est de la vie privée, c'était et c'est de notoriété publique, même sud ouest bloque les posts dérangeants dessus c'est pour dire combien l'omerta est forte pour préserver le club.

rien à voir. C'est juste pour éviter de se retrouver au tribunal pour diffamation. mais quand on n'a pas tenu une espace de discussion publique, on n'est pas au courant :whistle:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search