On peut dire que vous etez pire que des enfants de maternelle à vous envoyer "des mots doux "par la figure La vérité c'est que nous avons une équipe à la hauteur de nos moyens.Faut pas réver l'argent est mettre du jeu.Soyons réaliste nous ne pourrons pas espérer mieux Notre Président ayant a ce sujet des idées plutot "rétro" donc aucun effort ne sera réalisé avec cette mentalité.Un joueur ça se paye fini le rugby que nous aimions Vous pouvez dicuter sur RD où un atre ça ne changera rien tant que nous vievoterons avec nos petits moyens Toujours pour encourager mes CHOUCOUBIZ ils en auront bien besoin
C'est un faux problème !
Nous avons le 10° budget de prod 2 !
Entre le 6° budget et nous il y a juste un demi million d'€ de différence !
Montauban est devant nous, nous avons eu les pires difficultés à les battre chez nous alors qu'ils ont un million de moins que nous.
Idem pour Bourgoin qui a 1 million de moins que nous et qui est venu tranquillement nous violer à domicile !
Cherches des excuses ailleurs.
Si on suit ton raisonnement on aura le BO et l'USAP aux 2 premières places; Nous verrons bien...
Perso, je le dis et redis, il y a moyen de finir entre la 6° et 10° place, de passer une saison tranquille et de voir un minimum de jeu.
Malheureusement nous n'aurons rien de tout ça !
Mais pour ça il faut un encadrement sportif digne de ce nom.
Tu me fais penser à mon ami Barclays James Harvest qui couinait à l'intersaison car on avait pas de sou...
Passez donc voir des entrainements, comparez les à d'autres clubs et vous comprendrez.
Relisez mon message adressé à BJH avant que le championnat ne reprenne (fin août), tout y est dit. Vous pestiez notamment sur la touche qui est nulle! venez voir comment ils la travaillent...
Le niveau de jeu n'est pas le hasard, les blessés non plus.
Les responsables de ce naufrage sont là, chez nous et nulle part ailleurs...
Message mis fin août :
Cette année je suis passé 3 fois ! ET quand je lis intensité, impact, rapidité, etc...je te le dis et le redis
je rêve !
Mais bon au moins avec de tels qualificatifs, nous devrions avoir une grande saison !
J'ai trouvé plus d'impact en voyant Massy s'entraîner avant sa demi contre Tyrosse.
J'ai aussi vu des joueurs qui arrivent au stade en baillant à se décrocher la mâchoire, le cheveux ébouriffé, les yeux gonflés de sommeil (si tu veux des noms sans souci, mais en MP..). Et ça, c'était il n'y' a pas un mois !
J'ai vu des entraînements sans intensité, avec des temps morts, des palabres etc...
Lorsque le lundi matin j'ai vu les combinaisons et exercices en touches je me demandais s'il fallait rire ou pleurer....