C'est le moment

11 Sep 2014 10:16 #91986 par francis
Plus d'infos
SUNSET M.P.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2014 10:49 #91987 par alexf
Plus d'infos

EDIT alexf
Sunset, tu commences legerement a me courrir sur le haricot! Le forum de d@niel etait certes plus libre, mais l'epoque etait legerement differente. D'abord, comme on le repete regulierement, ce qui c'ecrit sur le forum vous engage a vous, mais nous engage, nous equipe de moderation et responsable du site, sur le plan penal. Et il est hors de question pour nous prendre quelques risques que soit pour vous faire plaisir.

Ensuite si tu avais tant de couilles que ca, tu aurais ecrit pas toi meme, au lieu de demandé a d'autre de le faire, ce que tu penses etre les raisons du probleme. En attendant, renseigne toi bien parce que tu pourrais affirmer, toi ou d'autre ne sont que des rumeurs, et pour l'instant tu n'as aucune preuve, rien de concret, alors peut etre qu'il n'y a pas de fumée sans feu, en attendant faute de preuve je te conseille de te taire. Si tu veux parler ecrire, dire ce que tu penses etre ta ( la ) verité, libre a toi d'ouvrir ton propre forum pour parler de ce dont tu as envie, mais je ne laisserai personne prendre des risques pour nous ( equipe du site ) parce que tu n'apprecies pas quelqu'un. A bon entendeur salut.

Ceci est mon dernier avertissement!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

11 Sep 2014 11:18 #91988 par dax
Plus d'infos
c'est le moment de se rendre compte comme le dit gentiment lily 40 que nous avons un président Rétro , je rajouterai pas du tout visionaire , c'est le moment de se rendre compte que Rd comme manager général ne nous amènera rien si la descente en fédérale 1 . C'est le moment de le dire haut et fort nous aimions ce club mais aujourd'hui faute d'évolution , de perspectives , de vrais projets de plus en plus de personnes , de supporters lui tournent le dos et préfèrent aller à bayonne ou biarritz

11 Sep 2014 11:24 #91989 par lily40
Plus d'infos
merci DAX

11 Sep 2014 11:36 #91990 par sunset
Plus d'infos
Je mesure très bien mes propos alex, il n'y a rien nulle part de diffamant, je ne suis pas neuneu et encore moins né de la dernière pluie.

Désole mais personne n'écrit quoi que ce soit pour moi, tu as une mauvaise info la dessus.

Bref c'est le moment de changer d'encadrement sportif...

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

11 Sep 2014 12:32 #91991 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

On peut dire que vous etez pire que des enfants de maternelle à vous envoyer "des mots doux "par la figure La vérité c'est que nous avons une équipe à la hauteur de nos moyens.Faut pas réver l'argent est mettre du jeu.Soyons réaliste nous ne pourrons pas espérer mieux Notre Président ayant a ce sujet des idées plutot "rétro" donc aucun effort ne sera réalisé avec cette mentalité.Un joueur ça se paye fini le rugby que nous aimions Vous pouvez dicuter sur RD où un atre ça ne changera rien tant que nous vievoterons avec nos petits moyens Toujours pour encourager mes CHOUCOUBIZ ils en auront bien besoin

C'est un faux problème !
Nous avons le 10° budget de prod 2 !
Entre le 6° budget et nous il y a juste un demi million d'€ de différence !
Montauban est devant nous, nous avons eu les pires difficultés à les battre chez nous alors qu'ils ont un million de moins que nous.
Idem pour Bourgoin qui a 1 million de moins que nous et qui est venu tranquillement nous violer à domicile !
Cherches des excuses ailleurs.
Si on suit ton raisonnement on aura le BO et l'USAP aux 2 premières places; Nous verrons bien...
Perso, je le dis et redis, il y a moyen de finir entre la 6° et 10° place, de passer une saison tranquille et de voir un minimum de jeu.
Malheureusement nous n'aurons rien de tout ça !
Mais pour ça il faut un encadrement sportif digne de ce nom.
Tu me fais penser à mon ami Barclays James Harvest qui couinait à l'intersaison car on avait pas de sou...
Passez donc voir des entrainements, comparez les à d'autres clubs et vous comprendrez.
Relisez mon message adressé à BJH avant que le championnat ne reprenne (fin août), tout y est dit. Vous pestiez notamment sur la touche qui est nulle! venez voir comment ils la travaillent...
Le niveau de jeu n'est pas le hasard, les blessés non plus.
Les responsables de ce naufrage sont là, chez nous et nulle part ailleurs...

Message mis fin août :
Cette année je suis passé 3 fois ! ET quand je lis intensité, impact, rapidité, etc...je te le dis et le redis je rêve !
Mais bon au moins avec de tels qualificatifs, nous devrions avoir une grande saison !
J'ai trouvé plus d'impact en voyant Massy s'entraîner avant sa demi contre Tyrosse.
J'ai aussi vu des joueurs qui arrivent au stade en baillant à se décrocher la mâchoire, le cheveux ébouriffé, les yeux gonflés de sommeil (si tu veux des noms sans souci, mais en MP..). Et ça, c'était il n'y' a pas un mois !
J'ai vu des entraînements sans intensité, avec des temps morts, des palabres etc...
Lorsque le lundi matin j'ai vu les combinaisons et exercices en touches je me demandais s'il fallait rire ou pleurer....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Sep 2014 18:20 #92021 par Lescar
Plus d'infos

Pour M.Jacquemain père : S'il est bien à l'origine de la non construction du nouveau stade (chose que je découvre ici) moi je lui tire mon chapeau..Il évite d'endetter un peu plus les Dacquoises et Dacquois!
Car bâtir un stade pour un tel club...Ca équivaut presque à bâtir le complexe aquatique de Dupont-Aignan à Yerres..ça servira à rien !

Je rappelle que nous avons déjà, chez nous à Dax, un stade et un complexe aquatique portant le nom de Colette Besson. Comme quoi tous les projets ne tombent pas à l'eau!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search