Partenaires

08 Oct 2014 15:01 #92556 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Samedi, j'étais au stade pour le match contre Aurillac et j'ai été surpris de voir qu'un sponsor maillot était masqué. Après une courte réflexion, je me suis rendu compte que c'était le Grand Mail qui n'apparaissait plus sur la tunique rouge et blanche.

J'ai vu que ce partenaire n'apparait plus nulle part, ni sur le site off, ni sur les affiches de présentation des matches. Avez-vous des infos ? S'est-il retiré définitivement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2014 18:38 #92558 par sunset
Plus d'infos
Ca va pas se bousculer pour te répondre crois moi! L'omerta dacquoise est de mise.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2014 18:44 #92561 par claudius
Plus d'infos

Ca va pas se bousculer pour te répondre crois moi! L'omerta dacquoise est de mise.

Il suffisait de lire la presse et un communiqué du président pour connaitre le pourquoi de la chose.
Pas besoin d'en rajouter pour faire mousser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2014 19:53 - 08 Oct 2014 19:54 #92566 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Comme l avait dit kek, dommage que ce soit pour des raisons extra professionnelles mais au final tant mieux si ce sponsor nous quitte, il nous bloquait de l intérieur pour faire prospérer son propre business.
Il faut savoir perdre pour gagner, et je pense que pour le club, c est une bonne chose.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 08 Oct 2014 19:54 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2014 20:34 #92569 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos

Ca va pas se bousculer pour te répondre crois moi! L'omerta dacquoise est de mise.

Il suffisait de lire la presse et un communiqué du président pour connaitre le pourquoi de la chose.
Pas besoin d'en rajouter pour faire mousser


Le dernier article que j'ai vu sur le sujet disait qu'il n'y avait aucun souci entre le club et ce partenaire et qu'il n'était pas question de séparation. C'est pour ça que j'ai été un peu surpris.

Maintenant, si il y a eu un autre communiqué, il m'a échappé. Très bien, désolé d'avoir soulever un lièvre, je repars hiberner…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2014 04:56 #92571 par sunset
Plus d'infos

Ca va pas se bousculer pour te répondre crois moi! L'omerta dacquoise est de mise.

Il suffisait de lire la presse et un communiqué du président pour connaitre le pourquoi de la chose.
Pas besoin d'en rajouter pour faire mousser


Très crédible le communiqué :lol: autant que ceux qui émanent de Corée du Nord sur l'état de santé de leur jeune dictateur actuellement, on y croit fort :woohoo:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2014 05:01 #92572 par alexf
Plus d'infos

Ca va pas se bousculer pour te répondre crois moi! L'omerta dacquoise est de mise.

Il suffisait de lire la presse et un communiqué du président pour connaitre le pourquoi de la chose.
Pas besoin d'en rajouter pour faire mousser


Très crédible le communiqué :lol: autant que ceux qui émanent de Corée du Nord sur l'état de santé de leur jeune dictateur actuellement, on y croit fort :woohoo:


Kim est malade ? Je suis pas au courant :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2014 22:00 #92588 par jerome
Plus d'infos
En tout cas, l'USDax recommence son opération "votre logo" sur le short cette fois


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search