Supporters

28 Oct 2014 10:50 #92995 par ThomasLaMascotte
  • ThomasLaMascotte
  • Portrait de ThomasLaMascotte Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Bonjour, je trouve ça honteux de critiquer le staff et les joueurs de l'USD tout le temps. Chaque match qu'on perde qu'on gagne vous critiquez. Je ne trouve pas juste aussi de venir aux entraînements pour après dans leurs dos les critiquer. Oui on ne fait pas un jeu parfait oui on est dernier mais je pense qu'on est sur un site qui s'appelle "Allez Dax" et qu'on est là pour les soutenir dans les bons et mauvais moments. Je vous dis ça gentille ment et j'espère ne pas me faire insulter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2014 11:21 #92998 par francis
Plus d'infos

Bonjour, je trouve ça honteux de critiquer le staff et les joueurs de l'USD tout le temps. Chaque match qu'on perde qu'on gagne vous critiquez. Je ne trouve pas juste aussi de venir aux entraînements pour après dans leurs dos les critiquer. Oui on ne fait pas un jeu parfait oui on est dernier mais je pense qu'on est sur un site qui s'appelle "Allez Dax" et qu'on est là pour les soutenir dans les bons et mauvais moments. Je vous dis ça gentille ment et j'espère ne pas me faire insulter




Si quelqu’un t'insulte il serra vite recadré
Il n'y a pas de honte a faire des critiques surtout qu'en ce moment elles sont largement justifiés
Cette saison on est moyen en mêlée mais on ne les travailles pas, on est pas bon en touche mais on les travailles pas ,on ce crée de belle action de jeux que l'on gâche par des fautes de main inamissible pour des joueurs pro et quant on vois les entrainement ça donne la migraine
Il faut pas oublier que l'on est 16em que l'on a perdu 2 match sur 4 a la maison et que l'on a 4 points de retard sur le 14em
On ne peut quant même pas applaudir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2014 12:56 #93008 par sunset
Plus d'infos

Bonjour, je trouve ça honteux de critiquer le staff et les joueurs de l'USD tout le temps. Chaque match qu'on perde qu'on gagne vous critiquez. Je ne trouve pas juste aussi de venir aux entraînements pour après dans leurs dos les critiquer. Oui on ne fait pas un jeu parfait oui on est dernier mais je pense qu'on est sur un site qui s'appelle "Allez Dax" et qu'on est là pour les soutenir dans les bons et mauvais moments. Je vous dis ça gentille ment et j'espère ne pas me faire insulter


Allons bon il ne manquait plus que ça, et un livre, une pièce de théâtre, un film, une nouvelle bagnole ça n'a pas le droit à la critique??? Je ne vois pas en quoi un club sportif y échapperait non plus. C'est le principe même d'une démocratie. La bise à Dourthe B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2014 18:51 #93044 par usdax4064
  • usdax4064
  • Portrait de usdax4064
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Rouge et Blanc allez allez allez!!!
Plus d'infos
Bonsoir, Pour ma part le problème ne vient pas du staff et des joueurs...Il y a des qualitées dans cette équipe et on ne peux pas reprocher a RD son envie de vaincre avec son club !!!Le mal est bien plus profond.
Et surtout plus haut gradé dans le club...

Certains enfoncent le club depuis trop longtemps et il doit y avoir un vent plus frais plus jeune au sein du club, plus d'animations, car a part passer pour des pré retraités on ne voit pas grand chose ....

Il fut un temps ou L'usd était au sommet...mais ca c'était avant...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2014 20:03 #93045 par sunset
Plus d'infos

Bonsoir, Pour ma part le problème ne vient pas du staff et des joueurs...Il y a des qualitées dans cette équipe et on ne peux pas reprocher a RD son envie de vaincre avec son club !!!Le mal est bien plus profond.
Et surtout plus haut gradé dans le club...

Certains enfoncent le club depuis trop longtemps et il doit y avoir un vent plus frais plus jeune au sein du club, plus d'animations, car a part passer pour des pré retraités on ne voit pas grand chose ....


Et qui compose l'equipe, entraine les joueurs, qui joue tous les weekends?? Le prési ou les vieilles gloires n'ont aucune influence la dessus, et un Dourthe qui prône la discipline et est encore le premier indiscipliné et puni jusqu'au 7 janvier on en pense quoi?? Tout va bien?? Bel exemple! Faites ce que je dis et pas ce que je fais en gros.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2014 20:27 #93046 par francis
Plus d'infos

Bonsoir, Pour ma part le problème ne vient pas du staff et des joueurs...Il y a des qualitées dans cette équipe et on ne peux pas reprocher a RD son envie de vaincre avec son club !!!Le mal est bien plus profond.
Et surtout plus haut gradé dans le club...

Certains enfoncent le club depuis trop longtemps et il doit y avoir un vent plus frais plus jeune au sein du club, plus d'animations, car a part passer pour des pré retraités on ne voit pas grand chose ....




IL y a des bons joueurs dans le groupes je dirai même plus de bon que de "moins bon" mais les résultats ne sont pas là donc le staff et les joueurs ont leur part de responsabilités
Pour faire de l'animation il faut des jeunes dans les tribunes ,les pesages mais aussi ,comme tu le dit , a la tête de l'USD
Je serai curieux de savoir la moyenne d'ages des abonnés , et des spectateurs en général
Il y a pas si longtemps en lever de rideau il y avait des matchs de cadets ou de juniors et tout cela amener une ribambelle de jeunes maintenant plus rien ,d'ailleurs on peut se demander pourquoi l'entrée n'est pas libre a tout les mômes jusqu’à 20 ans,et même ceux qui ne sont pas licencier
Mais voilà L'USD ronronne et le public avec ,bientôt on vas tous dormir et rêver au passé a moins qu'il y ai un "coup d’état sportif " mais qui vas le faire. Vaste programme, oui là je rêve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2014 16:35 #93054 par usdax4064
  • usdax4064
  • Portrait de usdax4064
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Rouge et Blanc allez allez allez!!!
Plus d'infos
Oui biensur que les joueurs et le staff ont aussi une part ,mais je parle pas niveau classement, ou la c'est un manque de discipline et de reussite flagrant ...
Je parle plus de "l'etat de sante" du club.
Il y avait des matchs oui, j'ai meme pu en jouer! il faut dynamiser l'ambiance qui regne dans le match.
On entends des idées de lever de rideau, de mascotte, de rajeunir le public. Mais quel dirigent osera proposer le changement? malheureusement aucun je pense...



Parler c'est bien, agir c'est mieux...

Il fut un temps ou L'usd était au sommet...mais ca c'était avant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search