Au Secours

18 Jan 2015 19:41 #94310 par river
Plus d'infos
Ce qu'on a vu ce week- end est bien la synthèse de ce que connait l'USD

DAX mène de 14 points à la mi-temps. Cela prouve que nous joueurs sans pression ont du potentiel et
sur 2 coups typiquement rugby on mène et on envisage de gagner ce match

2ème mi-temps....

La pression monte et tout ce complique

A 14-7, rien d'anormal

On fait rentrer BOUYOUD qui prend un carton jaune comme d'habitude

La pression monte encore
On remplace COLETTA et ADRILLON et SALLE CANNE qui ont été les meilleurs
Quelques minutes pour se chauffer et c'est comme si on jouait à 11

A 14-14, rien d'anormal encore

Mais là, il faut mettre les barbelés, jouer dans le camp montalbanais et attendre les 2 minutes qui restent.

Rien de tout cela. On prend l'essai qui certainement nous réléguer en fédérale.

Monsieur le manager Richard DOURTHE, vous vous êtes foutu dedans.

Dans un match comme celui-là, on ne remplace pas les bonhommes qui sont chauds à quelques minutes de la fin alors qu'on est devant au score

Cette défaite est votre défaite et vous n'avez plus votre place. Vous ne faites que "gueuler" et vous en prendre aux arbitres.
Aucune pédagogie, J'espère que la fédération va vous en mettre pour 14 matches de suspension.
On sera débarasser

Donnez votre démission et ayez l'honnêteté de reconnaître que le club ne saura sauver que par la venue d'un nouvel entraîneur, d'un diplomate qui sache parler aux joueurs et aux arbitres et analyser les situations
telles qu'elles se présentent en apportant une solution

Monsieur le Président PECASTAING, prenez les décisions qui s'imposent immédiatement sinon vous conduisez le club en Fédérale.

Quand est-ce que vos superviseurs PONTEINS et JACQUEMAIN vont comprendre que dans l'état actuel des choses leur rêve d'affaire économique sur le dos de l'USD est certainement terminé.

Pire que cela, le Capital, les compte courants au sein de la SAOS, cela ne vaudront plus rien.

Que vous ayez des ambitions économiques, après tout on s'en fout, chacun voit sa propre morale à sa façon.

Celle du supporter que je suis, bien qu'économiquement votre ambition ne me laisse pas indifférent, n'a comme ambition d'agir pour sauver le rugby professionnel à DAX.

Supporters d'ALLEZ DAX.COM, réagissez et Organisez-vous pour le Staff réagisse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2015 04:18 - 19 Jan 2015 04:19 #94313 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Ce qu'on a vu ce week- end est bien la synthèse de ce que connait l'USD



La pression monte encore
On remplace COLETTA et ADRILLON et SALLE CANNE qui ont été les meilleurs
Quelques minutes pour se chauffer et c'est comme si on jouait à 11

A 14-14, rien d'anormal encore

.


Analyse intéressante !
Je crois pas que Montauban soit revenu à 14 - 14 si?
Je crois qu'on était même à 17 - 7 à un moment donné.
Je ne pense pas non plus que RD sautera à ce moment là de la saison. il reste quoi? 13 matchs? Non il restera jusqu'au bout.

Allez courage, le week-end prochain on va battre Carca si tout va bien avec défaite de Narbonne à Aurillac. On sera plus relégables et RD sera un héros national aux yeux de certains... Tout ira le mieux possible dans le meilleur des mondes.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 19 Jan 2015 04:19 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search