GOUSSEBAIRE PRESIDENT

13 Jui 2016 17:37 #104907 par Gran-capet
Plus d'infos


Non vraiment je comprend pas qu'il ai tapé en touche si vite


Moi non plus, d'où ma réflexion.. on ne sait pas tout, j'en suis certain.

Adishatz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2016 18:37 #104909 par claudius
Plus d'infos


Non vraiment je comprend pas qu'il ai tapé en touche si vite


Moi non plus, d'où ma réflexion.. on ne sait pas tout, j'en suis certain.

Adishatz


ON NE NOUS DIT (DIRA) PAS TOUT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 11:10 #104927 par quatrezero
Plus d'infos
L'équipe dirigeante croyait avoir mis en place une marionnette qui dirait oui à tout ! Merde la marionnette c'est révoltée et a pris de décisions avec l'appui de christophe PONTEINS et de LAVIGNE ( le hasard peut être mais les trois plus jeunes ) ILS ont refusé sa politique ...........il démissionne ..........NORMAL !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 13:31 #104933 par river
Plus d'infos
ou tu mets les 230 000 € de pertes sous la présidence.

Comme marionnette, ce n'est pas mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 14:07 #104939 par claudius
Plus d'infos

ou tu mets les 230 000 € de pertes sous la présidence.

Comme marionnette, ce n'est pas mal

pourquoi parles-tu de 230K€ quand la semaine dernière il était fait état de 160K€ ?

Et samedi au marché, j'ai entendu que ce n'était que 100k€.
Qui croire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 14:08 #104940 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

ou tu mets les 230 000 € de pertes sous la présidence.

Comme marionnette, ce n'est pas mal

pourquoi parles-tu de 230K€ quand la semaine dernière il était fait état de 160K€ ?


Ce serait des pertes si les dépenses étaient supérieures à celles prévues au budget prévisionnel...
Par contre c'est un déficit ...les recettes n'ont pas été à hauteur de ce qui était prévu... et que je sache, le budget prévisionnel n'est pas décidé par le seul président...ce n'est pas pour le défendre, mais il n'est pas le seul responsable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 14:24 - 14 Jui 2016 14:26 #104941 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Merci..
Je suis allé voir sur google. 6 agences AXA à Dax !
Je me demande si on n'a pas aidé JCG à réfléchir à prendre tout en compte pour qu'il démissionne comme ça...
Une idée à moi...

Adishatz.


Bon, moi j'en ai trouvé 7 (AXA Assurance BERTRAND DE PERETTI; Agence AXA Mm Des Deserts Et D'artigue;AXA Assurance SARL DELPLANQUE-SEILLER-CHICOYE ASSURANCES CREDIT;;AXA Assurance PROSPER ET PROSPER;AXA Assurance CAPRAIS JACQUES;AXA Assurance DESMARS ET HILLAIREAU et AXA Assurance DES DESERTS DUMOULIN GOUSSEBAIRE)...mais là n'est pas la question... Goussebaire n'est pas le patron d'AXA mais un des 7 agents à Dax !... aucun rapport avec la présidence de l'USD...
Dernière édition: 14 Jui 2016 14:26 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 14:29 - 14 Jui 2016 19:48 #104942 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

A-t-il vraiment démissionné " si vite" que cela ? Car la rumeur de sa démission circulait déjà après le match Dax /Mont de Marsan.....


Qu'il ait été mis hors-jeu suite à ses déclarations avant le derby des Landes mises en ligne par les abeilles me semble salutaire... un président qui appelle à la fusion dans la situation sportive du club à l'époque ne me semble pas porteur des bonnes valeurs !
Dernière édition: 14 Jui 2016 19:48 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 19:01 #104956 par oban
Plus d'infos
Il ne parlait pas de fusion, mais de franchise départementale. Me les casse, le mot fusion... C'est pas "Oh! Cazaux! On se partage le gâteau!", mais il faut que TOUT le monde participe. C'est, du moins philosophiquement, ou organisationnelle ment pas pareil du tout.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 19:52 #104960 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Il ne parlait pas de fusion, mais de franchise départementale. Me les casse, le mot fusion... C'est pas "Oh! Cazaux! On se partage le gâteau!", mais il faut que TOUT le monde participe. C'est, du moins philosophiquement, ou organisationnelle ment pas pareil du tout.


Ne jouons pas sur les mots... on sait très bien que la structure engagée en Pro D2 doit être rattachée à un club FFR...
Tarbes et Lannemezan, il y a eu un cocu ...
Qui crois tu qui porterait les cornes aujourd'hui ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2016 15:34 #105424 par marcos
Plus d'infos
Supporter dépité par le contenu de l'interview accordé par le Président Goussebaire la veille du derby, j'avais assimilé son propos à celui d'un "organisateur de kermesse". Je ne voulais pas lui manquer de respect, mais pourtant le Président s'est vexé et a souhaité me rencontrer ... pour me préciser que ses engagements professionnels se situaient sur un niveau bien au-dessus de celui que je lui attribuais.

Je l'ai finalement rencontré le 7 juillet 2016 (preuve qu'il sait aussi être un homme qui ne lâche rien et reste opiniâtre !) alors qu'il n'est plus Président comme tout le monde le sait.

Pendant 1h15 environ, nous avons échangé spontanément et sincèrement sur nos ressentis, sur les structures du club et les axes de progrès à envisager.
Alors que j'avais en arrivant quelques doutes sur cet homme (sa promesse non tenue pour présenter dès le mois d'avril 2015 les résultats de l'audit et le projet de reconstruction du club, et surtout sa démission de Président au moment si important où il aurait du constituer le groupe de joueurs 2016/2017), j'ai beaucoup apprécié sa franchise, sa courtoisie, et surtout j'ai découvert tout le travail structurant qu'il avait accompli avec quatre autres dirigeants pour mieux fixer l'avenir et l'attractivité du club. Au final, je regrette encore plus aujourd'hui sa démission trop précipitée me semble t'il encore ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2016 21:01 #105426 par PierDax
Plus d'infos
Un an c'est bien court pour construire l'avenir d'un Club mais c'est vrai que JCG semblait s'orienter vers l'ouverture du Club aux supporters et vers une augmentation du budget avec des partenaires supplémentaires ... mais les historiques, les rois du chez nous à Dax ne l'ont pas voulu ainsi, ils ont repris les rênes ne s'adressant aux supporters que pour le renouvellement de l' abonnement mais rien sur le projet sportif, rien sur le recrutement d'un pilier droit ou sur des postes trop peu pourvus le nouveau Président Bernardo reste muet comme une carpe ... ça donne vachement envie de s'abonner !!! ... mais puisque la stabilité de l'effectif (...qui a fini 15ième quand même ...) est un atout indéniable alors attendons pour voir ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search