GOUSSEBAIRE PRESIDENT

15 Avr 2015 11:11 #96415 par claudius
Plus d'infos

On peut dire quand même que le club frappe un grand coup dans l'ouverture avec l'arrivée d'Etchebest en consultant... Il va les faire se bouger j'espère !


Tu as inspiré MOSCATO :P

Il pense à lui pour compléter son staff pour l’équipe de France

"Sans oublier la présence de Philippe Etchebest aux fourneaux. Autant pour ses qualités de cuisinier que pour donner un coup de main dans la préparation mentale. "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2015 15:43 #96416 par jerome
Plus d'infos
je vais lui demander des droits :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2015 18:32 #96423 par claudius
Plus d'infos
Une question que je me pose:
Nous avons un nouveau président
Nous avons licencié notre manager
Nous allons dans tous les cas avoir un nouveau staff

Donc l'ancien sponsor qui intervient ici, partie suite à l'arrivée du manager licencié, va-t-il revenir et amener quelques sous? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2015 19:18 #96424 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je crois que Goussebaire était l'invité des têtes à pack ce soir, quelqu'un a-t-il écouté l'émission ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2015 20:26 - 17 Avr 2015 20:27 #96425 par le bougnat
Plus d'infos

Une question que je me pose:
Nous avons un nouveau président
Nous avons licencié notre manager
Nous allons dans tous les cas avoir un nouveau staff

Donc l'ancien sponsor qui intervient ici, partie suite à l'arrivée du manager licencié, va-t-il revenir et amener quelques sous? ;)


Sun Set et Match ;) balles neuves
Dernière édition: 17 Avr 2015 20:27 par le bougnat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2015 20:33 #96426 par francis
Plus d'infos
Dans un mois et demi les entrainements vont reprendres et on ne sais toujours pas la composition du staff.
Alors si je peux me permettre je vais faire quelques suggestions au président GOUSSEBAIRE
Manager général PILARD40
Recruteur general SOUTH
Preparateur physique BRUNO
Entraineur des avants ALEX
des 3/4 FLY
Conseiller technique KEKITO
Kiné CHRISTIAN
MÉDECIN OBAN
ET pour critiquer le tout SUNSET
La dessus je vais me coucher a demain :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2015 20:47 #96427 par Fab
Plus d'infos
Oui Goussebaire était dans les têtes a packs ,il a surtout critiqué un journal qui disait que les finances du club aller mal hors c'est tout le contraire et que les finances sont saines par rapport a d'autre club.De plus certains joueurs annoncé dans des clubs, alors que le club n'a pas d'information pour dire qu'il partait Ex: Arias,pour ma part je pense qui vont attendre comment la fin de saison va ce terminer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2015 22:12 #96428 par dacquois
Plus d'infos
J'ai écouté l'émission effectivement confirmation de Christophe goussebaire par rapport aux finances del'usdax il n'y a aucun soucis de ce côté la . Il y a également un plan B si relégation en FED 1 il reconnaît que ça va être très compliqué tout va se faire une fois de plus à l'arrache on va savoir au dernier moment dans quelle division nous allons jouer la saison prochaine. Donc qui comme joueur ? Manager? Entraîneurs ? Ils ont bien sur des contacts mais ils ne pourront être valider qu'en fin du championnat Prod2 ;) ou fed1 :( 2 directions complètements différentes pour tout ce qui est staff et joueurs . J'espère de tout cœur rester en prod2 va pas falloir. Se louper samedi prochain contre Albi pour commencer . Messieurs les joueurs l'avenir de notre club est entre vos mains ne soyez pas l'effectif qui va nous faire descendre merci d'avance . Allez DAX !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2015 03:38 #96429 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Dans un mois et demi les entrainements vont reprendres et on ne sais
ET pour critiquer le tout SUNSET
La dessus je vais me coucher a demain :whistle: :whistle: :whistle:


Reste au lit alors... :lol:

Sunset ne critique que ce qui est critiquable....
Après on peut avoir une vision autre certes, mais force est de constater qu'il avait raison...
Pourtant, certains nous en avaient prédit du beau jeu et des résultats...On a vu... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2015 10:12 #96430 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

J'ai écouté l'émission effectivement confirmation de Christophe goussebaire par rapport aux finances del'usdax il n'y a aucun soucis de ce côté la . Il y a également un plan B si relégation en FED 1 il reconnaît que ça va être très compliqué tout va se faire une fois de plus à l'arrache on va savoir au dernier moment dans quelle division nous allons jouer la saison prochaine. Donc qui comme joueur ? Manager? Entraîneurs ? Ils ont bien sur des contacts mais ils ne pourront être valider qu'en fin du championnat Prod2 ;) ou fed1 :( 2 directions complètements différentes pour tout ce qui est staff et joueurs . J'espère de tout cœur rester en prod2 va pas falloir. Se louper samedi prochain contre Albi pour commencer . Messieurs les joueurs l'avenir de notre club est entre vos mains ne soyez pas l'effectif qui va nous faire descendre merci d'avance . Allez DAX !!!!!!!



Cela confirme bien ce qu'il nous avez dit le samedi lors de la mise en place quand il est venu à notre rencontre et ce dont je vous ai fait part.
Il semble avoir une idée bien précise de ce qu'il veut faire que ce soit en PRO D2 ou Fed 1.
Espérons de tout cœur que cela puisse se faire dans le championnat actuel professionnel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2015 10:23 #96431 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Les paroles sont une chose les actes en sont une autre...
Comme dit Christian, déjà, sauvons notre tête dans l'actuelle division...
Après on verra et on jugera...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 07:16 #96433 par francis
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 07:28 #96434 par dax
Plus d'infos
La formation c'est bien mais pour cela , il faudrait arriver à garder les jeunes . Hors beaucoup pour ne pas dire tous partiront . Alors monsieur le président info ou intox vos propos sur l'importance du centre de formation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 07:45 #96435 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

La formation c'est bien mais pour cela , il faudrait arriver à garder les jeunes . Hors beaucoup pour ne pas dire tous partiront . Alors monsieur le président info ou intox vos propos sur l'importance du centre de formation ?

Mais où est donc or ni car ? LOL !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 08:46 #96436 par claudius
Plus d'infos

La formation c'est bien mais pour cela , il faudrait arriver à garder les jeunes . Hors beaucoup pour ne pas dire tous partiront . Alors monsieur le président info ou intox vos propos sur l'importance du centre de formation ?


Je rappelle quand même que arrivés à 23 ans les jeunes passent professionnesl ou partent dans les divisions inférieures, pas le choix :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 10:37 #96438 par dax
Plus d'infos

La formation c'est bien mais pour cela , il faudrait arriver à garder les jeunes . Hors beaucoup pour ne pas dire tous partiront . Alors monsieur le président info ou intox vos propos sur l'importance du centre de formation ?


Je rappelle quand même que arrivés à 23 ans les jeunes passent professionnesl ou partent dans les divisions inférieures, pas le choix :(

tu sais très bien de qui je veux parler . Tu as l'art et la manière de contourner ou de ne pas comprendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 12:09 - 19 Avr 2015 12:10 #96440 par claudius
Plus d'infos

La formation c'est bien mais pour cela , il faudrait arriver à garder les jeunes . Hors beaucoup pour ne pas dire tous partiront . Alors monsieur le président info ou intox vos propos sur l'importance du centre de formation ?


Je rappelle quand même que arrivés à 23 ans les jeunes passent professionnesl ou partent dans les divisions inférieures, pas le choix :(

tu sais très bien de qui je veux parler . Tu as l'art et la manière de contourner ou de ne pas comprendre


Oui comme quand tu parles du parrain à qui les joueurs ne veulent pas parler :evil:
Prends un jour de RTT et vient un jour à l'entrainement pour voir ;)
On pourra faire connaissance :)

Dernière édition: 19 Avr 2015 12:10 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 19:35 #96448 par dax
Plus d'infos

La formation c'est bien mais pour cela , il faudrait arriver à garder les jeunes . Hors beaucoup pour ne pas dire tous partiront . Alors monsieur le président info ou intox vos propos sur l'importance du centre de formation ?


Je rappelle quand même que arrivés à 23 ans les jeunes passent professionnesl ou partent dans les divisions inférieures, pas le choix :(

tu sais très bien de qui je veux parler . Tu as l'art et la manière de contourner ou de ne pas comprendre


Oui comme quand tu parles du parrain à qui les joueurs ne veulent pas parler :evil:
Prends un jour de RTT et vient un jour à l'entrainement pour voir ;)
On pourra faire connaissance :)

je n'ai pas besoin de passer au stade pour avoir des informations il m'arrive de discuter aussi avec des joueurs dans un contexte et un lieu différent que le stade qui est leur lieu de travail et je confirme mes propos les joueurs ne supportent pas le parrain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2015 18:00 #96917 par francis
Plus d'infos
Il est fort intéressant de voir DAX OVALIE de ce jour :P
J'ai essayer de le mettre en ligne et je n'y suis pas arrivé :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2015 18:52 #96918 par francis
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search