Rumeurs et suggestions 2016/2017

27 Mai 2016 12:54 #104280 par b.usdax
Plus d'infos
Si Biarritz est officiellement relégué, pourquoi ne pas récupère Arrate et quelques avant!!
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2016 13:08 #104281 par Fab
Plus d'infos
Tout d'abord un Grand Merci pour Micka et Mathieu qui ont mouillés le maillot rouge et blanc.
Si sa ce confirme pour la rétrogradation de Biarritz ,Bourgoin et Narbonne par la DNACG en F1,il va avoir pas mal de joueurs sur la marché a nous de bien faire le bon choix :whistle:
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2016 13:29 #104283 par seb2emd
Plus d'infos
on a jamais dû lui faire celle la^^

en tout cas pour avoir suivi Macon ces dernieres années, redoutable buteur et tres adroit à l'arriere, avec une formation d'ouvreur qui plus est!
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2016 13:39 #104285 par francis
Plus d'infos

on a jamais dû lui faire celle la^^

en tout cas pour avoir suivi Macon ces dernieres années, redoutable buteur et tres adroit à l'arriere, avec une formation d'ouvreur qui plus est!




BIENVENUE seb2emd :)
Qui est ce redoutable buteur dont tu nous parle ?
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2016 13:50 #104286 par seb2emd
Plus d'infos
merci!! je parlais du jeune Nicolas Cachet qui apparemment est annocé à Dax (mauvaise manip pour citer le post précédent^^)
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2016 15:02 #104288 par Capet
Plus d'infos
On peut aussi lui recommandé de faire arbitre car c'est un fils caché de la poste.... :)
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2016 15:17 #104289 par seb2emd
Plus d'infos

On peut aussi lui recommandé de faire arbitre car c'est un fils caché de la poste.... :)


ne rigolez pas il parait qu'il a un cousin arbitre^^
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2016 18:47 #104294 par marcos
Plus d'infos
Si je comprend la décision de ne pas renouveler le contrat de Bert et de Bourret (le poids des ans pour le premier qui n'était visiblement plus capable de faire de longs temps de jeu et des blessures à répétition pour le second), je crois que les Dirigeants auraient pu les prévenir (et Bertl aurait fait une rentrée tout aussi sérieuse le dernier match) et leur permettre de recevoir une ovation à la fin du dernier match ! Ces deux joueurs ont fait de nombreuses et belles saisons avec l'USD !

Sur la liste de b.usdax, je ne reprendrai pas David, Faitotoa, Lakepa (tous souvent sanctionnés dans leur tenue de mèlée ou dans les rucks), Albertario (pas de puissance, inconstant à la touche), Salle-Canne (trop lent), Burueitaka (depuis deux saisons il n'a quasiment rien montré !).

Par contre, comme Pitchoun, je conserverai Derrien (gratteur et bon en touche) et peut-être compte tenu du dernier match contre Perpignan, je pourrais hésiter sur Bethery (bon défenseur mais souvent mauvais lanceur) et Coletta (l'éternel espoir qui ne progresse pas beaucoup depuis cinq ou six saisons avec Dax ...).

J'espère aussi que Marc Dalmaso ait pu donner son point de vue sur les potentiels des avants à conserver ou à recruter !
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2016 18:58 #104295 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
Baloulou aurait signé à Dax !!!!
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2016 19:27 #104297 par MAXOU
Plus d'infos

liebenberg annoncé à Nevers.


Comment avons nous pu nous le faire souffler ? C'était vraiment une bonne pioche
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2016 19:45 #104298 par francis
Plus d'infos

liebenberg annoncé à Nevers.


Comment avons nous pu nous le faire souffler ? C'était vraiment une bonne pioche



Nevers a au moins autant ci non plus de fric que Dax
Pour la saison prochaine ils renouvelle presque 50/100 de leur effectif
Cella dit pourquoi les montois ne l'on pas garder si c'est une si bonne pioche d'autant plus qu'il n'a pas une grande ambition puisqu'il vas en fédérale
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2016 20:10 #104299 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Le 2° ligne génial à mdm c'est TUTAIA Monsalo
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2016 22:28 #104303 par bruno
Plus d'infos
Il part pas à Pau celui là ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2016 10:21 #104313 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Baloulou aurait signé à Dax !!!!


C'est qui celui la ?
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2016 11:21 #104314 par bruno
Plus d'infos

Baloulou aurait signé à Dax !!!!


C'est qui celui la ?

le cousin de Holala

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2016 11:41 - 28 Mai 2016 11:43 #104316 par Capet
Plus d'infos
Oui et l année avant Flanagan qui signe auw Saracens, l'année avant Botha à Bordeaux, l'année avant Cedaro a La Rochelle enfin pour dire que les voisins soit ils ont le c.l bordé de nouilles soit ils ont une bonne cellule de recrutement :whistle:
Dernière édition: 28 Mai 2016 11:43 par Capet.
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2016 12:17 #104319 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Apparemment, le contrat de Peyrelongue ne serait pas renouvelé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2016 12:27 #104320 par loub1
Plus d'infos
Si on annonce 5 ou 6 recrues mais qu'il y a plus d'une dizaine de départs ou arrêts ça va être très compliqué...
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2016 12:38 #104322 par LoulouDax
  • LoulouDax
  • Portrait de LoulouDax
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • USD en force ❤️❤️
Plus d'infos
Je pens que ne pas renouvelé le contrat de Peyrelongue est une bonne décision car il coûte de l'argent au club mais n'est pas bon sur le terrain

Que la force soit avec Dax
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2016 13:09 #104324 par nicodax
Plus d'infos

Apparemment, le contrat de Peyrelongue ne serait pas renouvelé.

Ah enfin une bonne nouvelle ...avec poet? mieres et bau qui peut couvrir ce poste il y a pas besoin de peyrelongue ...
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search