Rumeurs et Suggestions 2019-2020

14 Mai 2019 13:12 - 14 Mai 2019 13:13 #119302 par bruno
Plus d'infos

Je pense que je me suis mal fait comprendre ou je me suis mal exprimé.
Ce qui me rend fou,c’est surtout que des joueurs du club qui m’ont directement parlé,m’ont dit que cette situation les rendait fou, que certains ont été contacté pr des clubs mais comme ils savent pas ce que dax veut ils peuvent rien faire.
La semaine dernière les joueurs ont eu des entretiens, mais cela n’a abouti à pratiquement rien. Quand on entend que manu a entendu par la presse qu’il sera peut être entraîneur des avants, excusez moi mais en terme de respect et communication c’est presque scandaleux...puis quand on voit les autres clubs qui commencent à recruter en masse on se dit qu’on repart comme l’an dernier. Même Suresnes recrute,Saint sulpice aussi enfin bref

en effet, je n'avais pas compris ton message.
je suis d'accord avec toi, les joueurs de cette année doivent être rapidement mis au courant des intentions du club.On peut imaginer que cela va être vite fait, sinon, en effet, c'est déplorable .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 14 Mai 2019 13:13 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2019 17:59 #119307 par quatrezero
Plus d'infos

Attention aux fausses rumeurs,ça m’étonnerait Que Toa signe à Grenoble,ça serait plutôt Montauban

Il confirme sur son FB... Montauban


Et il n'est pas le seul dacquois à signer à Montauban !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2019 18:22 #119308 par claudius
Plus d'infos


Et il n'est pas le seul dacquois à signer à Montauban !!!!

Puisque nous sommes dans les rumeurs tu peux nous en dire plus ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2019 19:59 #119322 par BILOUD
Plus d'infos
Renaud Dulin entraîneur à Biarritz ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2019 08:05 #119324 par quatrezero
Plus d'infos

Renaud Dulin entraîneur à Biarritz ???


Voilà je crois la meilleure nouvelle pour Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2019 17:21 #119358 par BILOUD
Plus d'infos
Dréan et Auzqui devraient signer ???

Puntous annoncé du côté de Montauban...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2019 19:05 #119360 par claudius
Plus d'infos

Et il n'est pas le seul dacquois à signer à Montauban !!!!


Tu n'as pas eu à nous le donner :evil:
Le nom de PUNTOUS circulait depuis plus d'un mois mais en le mettant sur les dernières feuilles de match, ils espéraient le garder.
Bonne opération pour MONTAUBAN qui n'aura pas de frais de formation à payer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2019 11:59 - 25 Mai 2019 12:00 #119378 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Et il n'est pas le seul dacquois à signer à Montauban !!!!


Tu n'as pas eu à nous le donner :evil:
Le nom de PUNTOUS circulait depuis plus d'un mois mais en le mettant sur les dernières feuilles de match, ils espéraient le garder.
Bonne opération pour MONTAUBAN qui n'aura pas de frais de formation à payer.


Quand un nom circule, ça pourrait être sympa de le faire circuler aussi ici. C'est le principe du forum, avec ses rumeurs et autres envolées ! Comme BILOUD je l'ai appris hier sur le Sud-Ouest.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 25 Mai 2019 12:00 par Fly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2019 17:17 - 28 Mai 2019 17:26 #119406 par le bougnat
Plus d'infos
je persiste et signe

voilà une vraie voie de développement que nous négligeons depuis tant d'années :
Montée d'Issoire : l'ASM intéressée au premier chef

Après avoir validé son ticket ce dimanche pour la Fédérale 1, Issoire deviendra hiérarchiquement, la saison prochaine, le troisième club auvergnat, le premier à l'échelon amateur. Un rang qui ne laissera pas indifférent son glorieux voisin clermontois.

Toute la saison, au bord de la main courant, de nombreux joueurs de l'ASM sont venus, quand leur emploi du temps le permettait, encourager l'équipe d'Issoire. Dimanche, Morgan Parra ou Alexandre Fischer faisaient par exemple partie des plus de 3.000 personnes présentes au stade du Mas.

Un intérêt que démontraient encore plus la présence également de Gérard Bertin, président de la section rugby de l'ASM, ou Bertrand Rioux, directeur du centre de formation. Clairement, Issoire pourra compter sur le soutien ­- déjà effectif - de son voisin clermontois, intéressé au premier chef. « Cette montée ne pourra que renforcer nos liens, explique Bertrand Rioux. Les prêts en Fédérale 1 sont autorisés. Et si rien n’est encore prévu, on n’est fermé à rien. Bien au contraire ! »



« Ce peut être un sas très intéressant pour certains de nos jeunes » (Bernard Goutta)



« Ce peut être un sas très intéressant pour certains de nos jeunes pour qu’ils s’aguerrissent. Cette montée, c’est bien pour tout le monde », abonde Bernard Goutta, l'entraîneur des avants de l'ASM. Lequel ne boudait pas son plaisir après le résultat du week-end, lui qui a joué à Issoire dans sa jeunesse et même disputé une finale avec l’USI. Le Catalan était donc heureux à double titre après la victoire qu’il avait prédit avant même le match : « Je suis évidemment heureux à titre personnel pour le club. C’est aussi une très bonne chose pour le rugby auvergnat qui méritait d’avoir un club en F1. Cela va permettre de tirer le niveau vers le haut. »
Dernière édition: 28 Mai 2019 17:26 par le bougnat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2019 08:54 #119410 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Jaulhac, 2° ligne de bayonne n'est pas conservé. Ce serait très certainement une bonne recrue. Une masse, une vraie masse : 2m, 130 kg mini. il a fait les beaux jours de l'UBB et de Bayonne sans doute ! Il n'est pas non plus très, trop vieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2019 12:40 #119411 par oban
Plus d'infos
Je vois bien où tu veux en venir, l'Auvergnat... Et pour apporter un peu d'eau à ton moulin, parce que Dieu sait qu'en Auvergne, y a pas d'eau... enfin, y a pas d'eau de la vie, juste du breuvage à curistes... Mais je digresse, je digresse...
Je voudrais juste rendre un petit hommage ici aux gamins de Charles Despiau (Mais si, mais si...) et de Borda qui font un et deux au championnat national excellence des lycées études rugby. Je sais, là bas, ils vont encore gueuler "On a encore ni.ué les Culs Rouges!!", ici on va les traiter de prétentieux, mais quand même. Despiau a gagné tous ses matchs sauf un, contre Borda en éliminatoires, et ça prouve quand même qu'il y a matière à mieux qu'un club en ProD2 atomisé en Bretagne et un qui pleure en Fed1 sur les images jaunies de son passé.
Et pour finir, un petit hourra pour les GAMINES de Borda qui font 6èmes derrière des lycées de petites villes comme Jean-Mermoz (Montpellier), Jean Dautet (La Rochelle), Bellevue (Toulouse), Aristide Maillol (Perpignan) et Jacques Brel (Lyon)...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2019 13:48 #119412 par bruno
Plus d'infos
Maxime Delonca va surement voir son temps de jeu réduit en Top 14...Voilà, voilà

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2019 14:00 #119413 par marcos
Plus d'infos
Mais bien sûr que tu as raison Oban, il y a toujours eu une formation rugbystique efficace dans les lycées landais !
Ce constat devrait effectivement donner des ressources pour le niveau "séniors" mais depuis quelques années la vie d'étudiant se passe exclusivement en semaine complète à Bordeaux, Bayonne, Toulouse (même si quelques classes se délocalisent déormais à Dax - 1ère année médecine, kiné, infirmimières- ) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2019 10:56 #119426 par nicodax
Plus d'infos
Exactement le type de joueur qu'il faudrait oui jaulhac...et en 1ere ligne il va falloir du lourd aussi car sans faitotoa et kupa c'est vraiment très très leger soteau 1 an de plus alors qu'on la pas vu de la saison :S il y a du boulot et j'espère qu'on aura vite des bonnes nouvelles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2019 14:19 #119428 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Bon je pense qu’il est clair qu’il va falloir commencer à s’armer. Rien d’officiel en terme d’arrivées, cela me laisse dubitatif.
Niort vient de recruter Antoine Lescalmel (bourreau de Dax à chaque fois qu’on jouait contre lui) il est clair qu’il y a de très bons coups à faire un peu partout.
Des contacts ont été noués avec Antoine Viudes (ailier/arrière) des espoirs du Bo,avec Hugo Barada arrière espoirs de l’aviron bayonnais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2019 17:32 #119429 par guilhem
Plus d'infos

Bon je pense qu’il est clair qu’il va falloir commencer à s’armer. Rien d’officiel en terme d’arrivées, cela me laisse dubitatif.
Niort vient de recruter Antoine Lescalmel (bourreau de Dax à chaque fois qu’on jouait contre lui) il est clair qu’il y a de très bons coups à faire un peu partout.
Des contacts ont été noués avec Antoine Viudes (ailier/arrière) des espoirs du Bo,avec Hugo Barada arrière espoirs de l’aviron bayonnais.

Pour les arrivées ça sera rendu public quand les reconductions et prolongations seront actées. Pour Viudes, j'ai la même information. Excellent joueur qui commençait à trouver sa place en équipe 1 du BO, avant de se péter les croisés ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2019 20:09 #119436 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Exactement le type de joueur qu'il faudrait oui jaulhac...et en 1ere ligne il va falloir du lourd aussi car sans faitotoa et kupa c'est vraiment très très leger soteau 1 an de plus alors qu'on la pas vu de la saison :S il y a du boulot et j'espère qu'on aura vite des bonnes nouvelles


Soteau n'a pas signé 1 an de plus, il avait signé 2 ans lors de son recrutement. Une belle erreur au regard de la saison qui vient de s'écouler !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2019 20:47 #119437 par nicodax
Plus d'infos

Exactement le type de joueur qu'il faudrait oui jaulhac...et en 1ere ligne il va falloir du lourd aussi car sans faitotoa et kupa c'est vraiment très très leger soteau 1 an de plus alors qu'on la pas vu de la saison :S il y a du boulot et j'espère qu'on aura vite des bonnes nouvelles


Soteau n'a pas signé 1 an de plus, il avait signé 2 ans lors de son recrutement. Une belle erreur au regard de la saison qui vient de s'écouler !

Oui je sais qu'il avait signé 2 ans mais ca devait être 1 + 1 année en option?je vois pas pourquoi on le garde enfin bref j'espère qu'il nous fera mentir sur sa deuxième saison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2019 21:12 #119438 par jerome
Plus d'infos

Exactement le type de joueur qu'il faudrait oui jaulhac...et en 1ere ligne il va falloir du lourd aussi car sans faitotoa et kupa c'est vraiment très très leger soteau 1 an de plus alors qu'on la pas vu de la saison :S il y a du boulot et j'espère qu'on aura vite des bonnes nouvelles


Soteau n'a pas signé 1 an de plus, il avait signé 2 ans lors de son recrutement. Une belle erreur au regard de la saison qui vient de s'écouler !

Oui je sais qu'il avait signé 2 ans mais ca devait être 1 + 1 année en option?je vois pas pourquoi on le garde enfin bref j'espère qu'il nous fera mentir sur sa deuxième saison

Sur le site off, ils ont annoncé effectivement 2 ans pour Sotteau, mais aussi 2 ans pour Lapé qui, pourtant, resigne... donc... j'ai envie de dire : quid ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2019 14:43 #119440 par quatrezero
Plus d'infos
Et ne pas négliger ceux qui vont partir à Toulouse par exemple !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search