Rumeurs et Suggestions 2019-2020

03 Jui 2019 15:52 #119441 par marcos
Plus d'infos
Merci Quatre zéro de nous préciser tes infos, nous pourrons ainsi échanger !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2019 18:11 #119444 par tribune
Plus d'infos
Peut être parle t il de l'intérêt de Toulouse pour Cramont.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2019 08:53 #119453 par Barbu
Plus d'infos
J'ai ouïe dire que Maka Polutele, Jiff de 22 ans, arriverait des espoirs de l'aviron accompagné d'un 10/15 dont je n'ai pas le nom.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2019 09:39 #119454 par guilhem
Plus d'infos

J'ai ouïe dire que Maka Polutele, Jiff de 22 ans, arriverait des espoirs de l'aviron accompagné d'un 10/15 dont je n'ai pas le nom.

Peu-être Hugo Barada ? plutôt 15 que 10, à voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2019 09:47 #119455 par marcos
Plus d'infos
Je rejoins bien évidemment Kékito dans son commentaire "rubrique effectif 2019/2020" lorsqu'il approuve la prolongation des contrats des joueurs qui ont démontré leurs performances individuelles et collective la saison dernière.

Mais si l'objectif du club reste celui de faire mieux que l'an dernier et de réussir la remontée en rugby professionnel, le staf. doit absolument recruter les profils qui ont manqué l'an dernier pour réussir ce pas décisif pour la montée (deux ou trois joueurs puissants pour le pack, et un 3/4 centre percuteur).

De même, où en est -on pour l'effectif du Centre de Formation ? D'ailleurs, quel championnat va t'il jouer ?
Ce centre de formation est apparu jusque-là comme le vivier essentiel de notre équipe 1ère; il faudrait donc le maintenir performant !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2019 09:55 #119456 par Barbu
Plus d'infos
Marcos, le CDF ne participe à aucun championnat. La vrai question c'est aurons-nous des Reichels-Espoirs -21 ans ou des Espoirs F1? A mon avis si on a une dérogation pour le CDF on jouera le championnat Reichel-Espoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2019 13:18 - 04 Jui 2019 13:41 #119459 par quatrezero
Plus d'infos

Marcos, le CDF ne participe à aucun championnat. La vrai question c'est aurons-nous des Reichels-Espoirs -21 ans ou des Espoirs F1? A mon avis si on a une dérogation pour le CDF on jouera le championnat Reichel-Espoir.


A savoir que plus de 10 crabos partent et n'alimenteront pas les Reichel/Espoirs, et que MONSIEUR DULIN qui a crié haut et fort son départ mais ne trouvant pas de club va surement être licencié.
Dernière édition: 04 Jui 2019 13:41 par quatrezero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2019 13:55 #119460 par Barbu
Plus d'infos
La formation c'est le gros chantier de l'USD... Si on veut re-exister en Pro D2, et vu le manque d'argent chronique pour recruter, il faut repartir sur une formation efficace. D'autant plus que les clubs formateurs vont à présent être indemnisés sur les transferts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 14:49 #119476 par marcos
Plus d'infos
Merci Barbu pour tes précisions sur le Centre de Formation !
Je te rejoins sur ce chantier essentiel de vitaliser un centre de formation dynamique, attractif et efficace .

Mais comment peut-on perdre (sans réaction des Dirigeants et staf. séniors ...) autant de joueurs en Crabos en cette fin de saison ? Pourquoi partent-ils en si grand nombre et vers quels clubs ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 15:03 #119477 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
estudiantes to burdigala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 15:36 #119480 par quatrezero
Plus d'infos

Merci Barbu pour tes précisions sur le Centre de Formation !
Je te rejoins sur ce chantier essentiel de vitaliser un centre de formation dynamique, attractif et efficace .

Mais comment peut-on perdre (sans réaction des Dirigeants et staf. séniors ...) autant de joueurs en Crabos en cette fin de saison ? Pourquoi partent-ils en si grand nombre et vers quels clubs ?


Départ pour Bayonne , stade Francais , Pau , Biarritz , Montpeliier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 19:35 #119482 par nicodax
Plus d'infos
Il me semble que les espoirs seront dans le championnat fédéral vu qu'ils ont terminés dernier cette année :blush: par contre est ce que les crabis seront toujours en championnat de france?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 19:49 #119483 par Paj
Plus d'infos
Salut à tous,

Ce n’est pas une surprise les signatures de Drean et Auzqui sont faites mais pas encore publiées par le club.
J’ai discuté avec Balou hier et il est très content et impatient de revenir.
Cet après midi j’étais avec Manu qui m’a dit qu’un troisième ligne centre (gros gabarit) arrive de Bayonne. Ce dernier pousserai Soqeta en seconde ligne avec Helmbacher.
Il ne m’a pas dévoilé le nom du bayonnais en question. Par contre il ne sera pas question de Jaulhac qui n’est pas dans les moyens du club.(Ce se sont sûrement renseignés)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Allez l'USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 20:13 #119485 par larl
Plus d'infos
il s'agit de Polutele, joueur des espoirs de l'aviron. De bons echos sur ce joueur dixit des pro bayonnais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 20:16 #119486 par Daxipedia
Plus d'infos

Il me semble que les espoirs seront dans le championnat fédéral vu qu'ils ont terminés dernier cette année :blush: par contre est ce que les crabis seront toujours en championnat de france?

Effectivement, il me semble que la saison 18-19 était la première avec une relégation/promotion entre les Espoirs nationaux (poule C) et les Espoirs fédéraux.

Les deux derniers, Carcassonne et Dax, sont relégués, remplacés par Bourg-en-Bresse et Provence.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 20:21 #119487 par Paj
Plus d'infos

il s'agit de Polutele, joueur des espoirs de l'aviron. De bons echos sur ce joueur dixit des pro bayonnais.


Pas pourri le type!!

Allez l'USD
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 20:57 #119488 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos

il s'agit de Polutele, joueur des espoirs de l'aviron. De bons echos sur ce joueur dixit des pro bayonnais.


Pas pourri le type!!




Oui pas mal sur la photo , mais souvenait vous de Soqeta (l autre celui de 3ou 4 ans) impressionnent sur une vidéo ,et on a vu le résultat

Alors il faut voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 21:13 #119489 par nicodax
Plus d'infos

Il me semble que les espoirs seront dans le championnat fédéral vu qu'ils ont terminés dernier cette année :blush: par contre est ce que les crabis seront toujours en championnat de france?

Effectivement, il me semble que la saison 18-19 était la première avec une relégation/promotion entre les Espoirs nationaux (poule C) et les Espoirs fédéraux.

Les deux derniers, Carcassonne et Dax, sont relégués, remplacés par Bourg-en-Bresse et Provence.

Merci pour cette explication c'est des tyrossais qui m'ont dit ca le week-end dernier du coup je savais pas si c'était vraiment vrai ou pas car normalement tyrosse et dax seront dans la même poule du coup... et il y a des équipes du genre SAXV Vannes Rouen Bourgoin Tarbes + Carca ca va être très dur pour remonter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 21:27 #119490 par Paj
Plus d'infos

il s'agit de Polutele, joueur des espoirs de l'aviron. De bons echos sur ce joueur dixit des pro bayonnais.


Pas pourri le type!!




Oui pas mal sur la photo , mais souvenait vous de Soqeta (l autre celui de 3ou 4 ans) impressionnent sur une vidéo ,et on a vu le résultat

Alors il faut voir


Pas le même âge, la c’est gars de 23 ans qui arrive, Soqeta est en fin de cycle!!

Allez l'USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 22:18 #119491 par Daxipedia
Plus d'infos

Il me semble que les espoirs seront dans le championnat fédéral vu qu'ils ont terminés dernier cette année :blush: par contre est ce que les crabis seront toujours en championnat de france?

Effectivement, il me semble que la saison 18-19 était la première avec une relégation/promotion entre les Espoirs nationaux (poule C) et les Espoirs fédéraux.

Les deux derniers, Carcassonne et Dax, sont relégués, remplacés par Bourg-en-Bresse et Provence.

Merci pour cette explication c'est des tyrossais qui m'ont dit ca le week-end dernier du coup je savais pas si c'était vraiment vrai ou pas car normalement tyrosse et dax seront dans la même poule du coup... et il y a des équipes du genre SAXV Vannes Rouen Bourgoin Tarbes + Carca ca va être très dur pour remonter

L'an dernier, les poules espoirs fédérales "1" du coin étaient :
* poule 6 : Anglet, Oloron, St-Jean-de-Luz, Bagnères, Nafarroa, Tyrosse
* poule 7 : bassin d'Arcachon, Trélissac, Saint-Médard, Langon, Marmande, Bergerac

Donc les espoirs de Dax seront surement dans une poule qui y ressemble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search