Rumeurs et Suggestions 2019-2020 |
guilhem écrit:
Sinon en talonneurs Espoirs au Moun, il y avait Pierre Resende et Eneliko Katoafrancis écrit:
jerome écrit:
Ca ne devrait pas être Lucas Claudey, il a signé à Arcachonfrancis écrit:
guilhem écrit:
Allez, je me lance, Clément Batbedat, qui joue au Saint-Paul Sports, et qui lui aussi faisait partie des Espoirs Bayonnais 2017-2018.francis écrit: Il m'a été souffler qu'un talon espoir pourrai venir de pas bien loin
je n ai pas son nom du moins pas là tout de suite mais il a signé et il s entraîne avec la première il vien de Mdm
un centre est attendu ,Rameau n'est pas gardé
mon contact a oublier de me donné le nom et là il n'a pas répondu a mon Mail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Roland974 écrit: RESENDE pas sur que ce soit un bon choix. De source sure, l'intéressé a été sujet à 3 commotions l'année passée. Par contre dommage pour Lucas CLAUDEY qui est un très bon. Il était le capitaine des espoirs l'année passée
seb écrit: Demain de Bayonne à bien signé ?
bruno écrit: dur de s'entrainer quand on n'est pas assuré .
99% des joueurs amateurs comme professionnels s'entraînent en juillet et août sans licence.bruno écrit: dur de s'entrainer quand on n'est pas assuré .
L'assurance court jusqu'en septembre ?Barbu écrit:
99% des joueurs amateurs comme professionnels s'entraînent en juillet et août sans licence.bruno écrit: dur de s'entrainer quand on n'est pas assuré .
Ben non, mais c'est comme ça...bruno écrit:
L'assurance court jusqu'en septembre ?Barbu écrit:
francis écrit:
seb écrit: Demain de Bayonne à bien signé ?
On sais pas officiellement s'il a signé mais il es pressent aux entraînements
C'est pas tellement le sujet, mais je suppose que c'est l'assurance du blessé. Ce qui est sûr c'est que les licences démarrent quand le joueur la faite (sur l'intranet FFR, qu'il a tout rempli, donné sa photo et un certificat médical) et s'arrêtent toutes au 30/06. Donc pour ceux qui démarrent l'entraînement tôt dans l'été il y a toujours un laps de temps où les gars s'entraînent sans licence.bruno écrit: Ben , c'est bien risqué. Qu'elle assurance intervient si un joueur se blesse ?
bruno écrit: Il est fini le recrutement ? Il a dit qqchose la dessus le nouveau boss?
On va avoir du mal sauf éclosion de jeunes.
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
⚠️ Le match U.S.DAX RUGBY LANDES vs @ucs_rugby est à 19H! ⚠️
En effet le match a été décalé à 19h en raison de sa retransmission tv en direct sur @lachainelequipe ! 🔴⚪️ https://t.co/TPO9htyEQa
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
SAISON 2019/2020 - Retrouvez le programme de cette semaine avec la réception de Cognac ce Samedi 23 Novembre à 19h au Stade Maurice Boyau ! 🔴⚪️ https://t.co/dW8GaNk5AH
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
RT @dropdebeton: Merci @FranceRugby et aux filles de #France7 pour leur soutien avant le Challenge Aquitain Urban Rugby @VilledeDax avec @u…