Rumeurs et Suggestions 2019-2020

04 Aoû 2019 12:10 #120028 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
En parlant de fric, on peut raisonnablement penser, si le budget est de 2 Millions d'euros "baby" ;), qu'il en reste un peu sinon, l'excédent serait réservé aux petits fours d'après matchs et aux rares réunions ou réceptions. Si ce n'était pas le cas, c'est à dire festivivités à la rugy, alors là, ce serait une autre limonade. Donc en mettant la dernière remarque de côté et en avançant comme postulat que le club de Dax qui est rouge et par conséquent à orientation communiste :) offre à tous ses joueurs et salariés un salaire équivalent : soit 1500 eur nets = env 1845 eur bruts.
Actuellement : 35 joueurs : 1845 x 12 x 35 = 774900 euros.
Staff + secrétariat : 7 x 1845 = 154980 euros. Total = 929880 euros.
Allez, ajoutons la sécurité, presse, pub et autres frais : déplacements etc..... = 200 000. euros. Ne parlons pas des recettes : buvette et autres
Total du total : 1129880 euros. J'ai eu du mal à dépasser les 1 million d'euros baby. Ya de la marge pour acheter un Bastareaud et un Picamoles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2019 13:21 #120031 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
T'es mignon Lasandale, mais quand t'as payé le brut, il reste encore toutes les charges patronales à régler, environ 40 % du brut, hors dispositifs d'exonération possibles. Donc tu passes quasi à 1.4 million avant les "faux frais".

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2019 08:44 #120033 par Barbu
Plus d'infos
Et je pense que certains joueurs touchent plus que 1500€. On a pas retenu Berchesi avec si peu, selon moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2019 05:51 #120036 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

T'es mignon Lasandale, mais quand t'as payé le brut, il reste encore toutes les charges patronales à régler, environ 40 % du brut, hors dispositifs d'exonération possibles. Donc tu passes quasi à 1.4 million avant les "faux frais".


FLY : Je suis mignon, Je suis mignon !!! déjà tu parles sans savoir parce que si tu me voyais tu pleurerais sur mon sort. Quand j'étais jeune, il y a 45, 50 ans et que je parcourais les baloches du coin : Habas, Pouillon, Amou, Pomarez, les filles que j'accostais "pour un frotti, frotta des familles" me repoussaient toutes en détournant le regard quand elles étaient polies, sinon elles me traitaient de " va t'en vilain ou et : mais qu'il est laid celui là......alors tu comprendras que mignon, je peux pas laisser passer.
Après pour faire vivre ce forum, il faut présenter de grosses failles dans les propos de manière a ce qu'il y ait des réponses( je m'en sort bien) ;). Bien sûr qu'il y a des charges patronales (je pense quelles sont en dessous de 40%°, çà c'est ma vision du fonctionnaire qui ne ne voit chez le patron qu'un profiteur. Je pense Fly que tu dois être un entrepreneur pour me reprendre de la sorte. Autre faille dans ce que j'avance, mais là c'était pour rigoler : bien sûr que tous les joueurs n'ont pas le même salaire ; celui de Berchesi, certainement le + gros salaire, doit être, à minima :2,5 fois plus élevé que celui de Barada...ne parlons pas de celui du président.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2019 13:29 #120039 par bruno
Plus d'infos
C'est sur que c'est plus drôle que tes annonces de futures recrues :)))))

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2019 12:07 #120052 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos
Passage à C. Besson
Rien de neuf sauf un echo sur R.M.C.
Il serrai question d'un centre JIMENEZ (B.O.)
Je vous le vend net hors taxe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2019 13:44 #120053 par claudius
Plus d'infos
Et moi ce matin juste avant 11 h, passage très très rapide, personne sur le pré je ne me suis pas arrête. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2019 14:13 #120054 par loub1
Plus d'infos
Là ce serait top. J'avais espéré lui et Hugues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2019 14:26 #120055 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos

Là ce serait top. J'avais espéré lui et Hugues.



Pour Jimenez c'est du radio main courante donc.......... :blush:
Pour Hugues ,toujours sur R.M.C. il aurai refusé parce qu'il ne pouvait avoir de close libératoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2019 18:10 #120056 par bruno
Plus d'infos

Là ce serait top. J'avais espéré lui et Hugues.



Pour Jimenez c'est du radio main courante donc.......... :blush:
Pour Hugues ,toujours sur R.M.C. il aurai refusé parce qu'il ne pouvait avoir de close libératoire

Bonne initiative des dirigeants que de ne pas mettre des clauses. On a vu le résultat l'an passé. Gimenez, on en parle depuis juin non ?
Mais il joue à Massy lui ? :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2019 18:10 #120057 par nicodax
Plus d'infos

Là ce serait top. J'avais espéré lui et Hugues.



Pour Jimenez c'est du radio main courante donc.......... :blush:
Pour Hugues ,toujours sur R.M.C. il aurai refusé parce qu'il ne pouvait avoir de close libératoire

Bon vent un mercenaire en moins :lol: gimenez ca serait une excellente nouvelle par contre j'espère vraiment que ca va se faire il est libre en plus c'est un mec qui a encore le niveau pour la pro d2 j'espère qu'il y aura pas de clause par contre si il signe :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2019 19:49 #120058 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Je ne vois pas du tout à l’usd.
C.Gimenez a des projets personnels sur Biarritz et cela m’étonnerait qu’il vienne chez nous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2019 12:58 #120069 par marcos
Plus d'infos
Boutaty, le "papa " du pack Bayonnais l'an dernier), aurait été sollicité pour renforcer l'USD ...

Ce serait effectivement un renfort pour être un vrai leader de notre pack !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2019 14:09 #120072 par claudius
Plus d'infos

Boutaty, le "papa " du pack Bayonnais l'an dernier), aurait été sollicité pour renforcer l'USD ...

Ce serait effectivement un renfort pour être un vrai leader de notre pack !


Ce qui confirme ce que est dit par Fred TAUZIN," il manque un renfort devant."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2019 15:15 #120073 par loub1
Plus d'infos
Boutaty, ce serait effectivement bien. Il "chapeauterait" Loiret et Bidau, épaulerait Helmbacher et permettrait à Soqueta d'alterner entre les 2emes lignes et 3emes lignes ce qui amènerait beaucoup plus de solutions.
Cependant, n'ayant pas vraiment confiance en Sotteau vu le niveau affiché la saison dernière et ses absences programmées pour le tournoi B, le poste de pilier gauche me paraît un peu "léger".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2019 17:20 #120075 par nicodax
Plus d'infos

Boutaty, le "papa " du pack Bayonnais l'an dernier), aurait été sollicité pour renforcer l'USD ...

Ce serait effectivement un renfort pour être un vrai leader de notre pack !


Ce qui confirme ce que est dit par Fred TAUZIN," il manque un renfort devant."

Et derrière aussi il faut absolument un centre de métier....avec pisano out quelques mois et le temps qu'il se remette en forme il faut absolument un renfort a ce poste pour moi ...même si il y a des solutions comme reteau ou delai on part avec 2 centres de metier argel et hollet c'est limite je trouve ....sachant que berchesi n'est pas la avant octobre et le calendrier très difficile sur les 4 premières journées..ce n'est pas une critique attention mais juste un constat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2019 10:18 #120077 par guilhem
Plus d'infos
Voilà la liste des joueurs chômeurs au 12/08 2019 :

Piliers : Lotu Taukeiaho (34 ans, Aurillac), Rémi Hugues (33 ans, Mont-de-Marsan), Jamie Hagan (32 ans, Béziers).

Talonneurs : Ronan Chambord (24 ans, Biarritz), Sione Anga’aelangi (30 ans, Biarritz).

Deuxième ligne : Dave Foley (31 ans, Pau), Demian Panizzo (29 ans, Carcassonne), Josh Furno (29 ans, Etats-Unis), Abdel Boutaty (36 ans, Bayonne).

Troisième ligne : Lucas Guillaume (28 ans, Narbonne), Paddy Butler (28 ans, Pau), Sione Tau (30 ans, suspendu).

Demi de mêlée : Lucas Rubio (28 ans, Agen).

Ouvreurs : Luke Burton (25 ans, Biarritz), Samuel Katz (29 ans, Béziers).

Centres-ailiers : Waisale Sukanaveita (35 ans, Montauban), Randall Kamea (32 ans, Colomiers), Alexandre Mourot (28 ans, Vannes).

Ailiers : Lucas Caneda (29 ans, Soyaux-Angoulême), Nicolas Metge (25 ans, Agen), David Smith (32 ans, Castres).

Arrières : Darly Domvo (27 ans, Toulon), Lucas Daminiani (24 ans, Béziers).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2019 11:23 #120079 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Bonjour Guilhem,je pense que la liste n’a pas été mise à jour.
En effet chambord s’est engagé à Langon,hagan reviendrait à Béziers,Panizzo à signe à pamiers,Furno est reparti en NZ,Lucas Guillaume a signé à Albi,sione Tau devrait reprendre après sa suspension,Sukanaveita a signé à hyeres,Caneda a signé en F1,Metge (Arcachon),D.Smith à Narbonne.
Un daminiani,un boutaty et hugues feraient beaucoup du bien au club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2019 18:32 - 12 Aoû 2019 18:35 #120080 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Bonjour Guilhem,je pense que la liste n’a pas été mise à jour.
En effet chambord s’est engagé à Langon,hagan reviendrait à Béziers,Panizzo à signe à pamiers,Furno est reparti en NZ,Lucas Guillaume a signé à Albi,sione Tau devrait reprendre après sa suspension,Sukanaveita a signé à hyeres,Caneda a signé en F1,Metge (Arcachon),D.Smith à Narbonne.
Un daminiani,un boutaty et hugues feraient beaucoup du bien au club.


Hugues voudrait bien (re)venir mais avec une clause prod2... et le club ne veut pas...
Dernière édition: 12 Aoû 2019 18:35 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Aoû 2019 15:16 #120081 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos
Boutaty et Jimenez c'est chaud,espérons qu'il n'y ai pas un coup de froid
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search