Rumeurs et Suggestions 2019-2020

02 Aoû 2019 18:58 #120006 par claudius
Plus d'infos

river écrit: Vous parlez de milliardaire
Est-ce que toutes les entreprises dacquoises ont un milliardaire
Bien sûr que non

Mais il y a bien une personne qui a racheté un groupe dacquois et qui est bien classée dans le palmarès des grandes fortunes françaises.
On peut rajouter la société qui a repris un groupe ancien sponsor maillot. DRT

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2019 19:59 - 02 Aoû 2019 20:01 #120007 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
Je trouve aussi ici beaucoup de pessimisme.
Une nouvelle tribune, des nouveaux partenaires intéressés je l'espère, voilà de quoi mettre un peu de piment ?

Et les jeunes de qualité qui sont restés ? Certes on n'a pas encore le centre et le buldo escompté pour rivaliser contre certains mais l'an dernier le jeu derrière a fait largement la différence. Là ça fera une deuxième année à jouer ensemble, plus d'automatisme.

Les derbys évidemment seront chauds mais le groupe a fait ses preuves. Cognac ? Des gros, jusqu'au 8 ça tient la route, après on a vu... Narbonne ou d'autres je lis ici, leur principal adversaire sera la DNACG et on va rire en fin de saison...

On a aussi renforcé le staff, bref, bcp de raisons de croire en ce groupe qui va jouer un ton au-dessus de l'an dernier.
Dernière édition: 02 Aoû 2019 20:01 par kekito.

02 Aoû 2019 22:03 #120009 par bruno
Plus d'infos
Pas convaincu.pourquoi ne pas tenter de récupérer un ou deux chômeurs pour palier à nos manques?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Aoû 2019 22:14 #120010 par river
Plus d'infos
Le staff pensait récupérer la gestion du carré VIP et des locaux sous les tribunes
afin de développer le CA en développant des événements

Patratas, c'est la mairie qui aura à charge la gestion et qui les mettra à disposition
de l'USD que lors des match

C'est ce qu'on appelle l'entente cordiale

03 Aoû 2019 15:19 #120014 par rugbyplayer40
Plus d'infos
On a pas forcément besoin d’un Milliardaire pour avoir de fortes ambitions (ceci dit on en compte un qui est présent depuis de nombreuses années....P.J)
En tout cas moi je trouve ça curieux car d’autres clubs ayant des finances « inférieures » ou identiques à notre budget,ont quand même eu un recrutement plus qu’ambitieux..

03 Aoû 2019 15:36 #120016 par loub1
Plus d'infos
C'était déjà le cas en proD2 où des équipes avec un budget inférieur ( Massy, Carcassonne, Aurillac et d'autres) faisait un recrutement beaucoup plus qualitatif et quantitatif. Je n'ai jamais compris pourquoi

03 Aoû 2019 17:56 #120017 par fredo
Plus d'infos
baradat , qui sort des crabos et qui a un potentiel pour moi lilmité, touchera quand meme 1500 euros par mois..............pas mal quand meme

03 Aoû 2019 18:27 #120020 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos

fredo écrit: baradat , qui sort des crabos et qui a un potentiel pour moi lilmité, touchera quand meme 1500 euros par mois..............pas mal quand meme

personnellement, citer ici le salaire d'un joueur, je trouve cela déplacé et irrespectueux... en off ok mais là...

03 Aoû 2019 19:03 #120021 par francis
Plus d'infos

fredo écrit: baradat , qui sort des crabos et qui a un potentiel pour moi lilmité, touchera quand meme 1500 euros par mois..............pas mal quand meme

Citer le salaire d'autrui c'est un non-respect de la vie privée, s'il y a un problème il faudra assumer

04 Aoû 2019 08:57 - 04 Aoû 2019 08:59 #120024 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

C'est le salaire minimum de tout joueur professionnel en fédérale 1...c'est ce qu'avaient Huete, Labouyrie et les autres l'an dernier en plus de leur chômage...
Dernière édition: 04 Aoû 2019 08:59 par DALTON.

04 Aoû 2019 09:19 #120027 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Top 14
  • Top 14
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

river écrit: Le staff pensait récupérer la gestion du carré VIP et des locaux sous les tribunes
afin de développer le CA en développant des événements

Patratas, c'est la mairie qui aura à charge la gestion et qui les mettra à disposition
de l'USD que lors des match

C'est ce qu'on appelle l'entente cordiale

Tu penses sincèrement que ça apporterait beaucoup de fric cette histoire?
Tu penses que les VIP Dacquois se battraient pour accéder à ce lieu? En fédérale 1?
Restons sérieux quelques minutes...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

04 Aoû 2019 12:10 #120028 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
En parlant de fric, on peut raisonnablement penser, si le budget est de 2 Millions d'euros "baby" ;), qu'il en reste un peu sinon, l'excédent serait réservé aux petits fours d'après matchs et aux rares réunions ou réceptions. Si ce n'était pas le cas, c'est à dire festivivités à la rugy, alors là, ce serait une autre limonade. Donc en mettant la dernière remarque de côté et en avançant comme postulat que le club de Dax qui est rouge et par conséquent à orientation communiste :) offre à tous ses joueurs et salariés un salaire équivalent : soit 1500 eur nets = env 1845 eur bruts.
Actuellement : 35 joueurs : 1845 x 12 x 35 = 774900 euros.
Staff + secrétariat : 7 x 1845 = 154980 euros. Total = 929880 euros.
Allez, ajoutons la sécurité, presse, pub et autres frais : déplacements etc..... = 200 000. euros. Ne parlons pas des recettes : buvette et autres
Total du total : 1129880 euros. J'ai eu du mal à dépasser les 1 million d'euros baby. Ya de la marge pour acheter un Bastareaud et un Picamoles.

04 Aoû 2019 13:21 #120031 par Fly
Plus d'infos
T'es mignon Lasandale, mais quand t'as payé le brut, il reste encore toutes les charges patronales à régler, environ 40 % du brut, hors dispositifs d'exonération possibles. Donc tu passes quasi à 1.4 million avant les "faux frais".

LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

05 Aoû 2019 08:44 #120033 par Barbu
Plus d'infos
Et je pense que certains joueurs touchent plus que 1500€. On a pas retenu Berchesi avec si peu, selon moi.

06 Aoû 2019 05:51 #120036 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Fly écrit: T'es mignon Lasandale, mais quand t'as payé le brut, il reste encore toutes les charges patronales à régler, environ 40 % du brut, hors dispositifs d'exonération possibles. Donc tu passes quasi à 1.4 million avant les "faux frais".

FLY : Je suis mignon, Je suis mignon !!! déjà tu parles sans savoir parce que si tu me voyais tu pleurerais sur mon sort. Quand j'étais jeune, il y a 45, 50 ans et que je parcourais les baloches du coin : Habas, Pouillon, Amou, Pomarez, les filles que j'accostais "pour un frotti, frotta des familles" me repoussaient toutes en détournant le regard quand elles étaient polies, sinon elles me traitaient de " va t'en vilain ou et : mais qu'il est laid celui là......alors tu comprendras que mignon, je peux pas laisser passer.
Après pour faire vivre ce forum, il faut présenter de grosses failles dans les propos de manière a ce qu'il y ait des réponses( je m'en sort bien) ;). Bien sûr qu'il y a des charges patronales (je pense quelles sont en dessous de 40%°, çà c'est ma vision du fonctionnaire qui ne ne voit chez le patron qu'un profiteur. Je pense Fly que tu dois être un entrepreneur pour me reprendre de la sorte. Autre faille dans ce que j'avance, mais là c'était pour rigoler : bien sûr que tous les joueurs n'ont pas le même salaire ; celui de Berchesi, certainement le + gros salaire, doit être, à minima :2,5 fois plus élevé que celui de Barada...ne parlons pas de celui du président.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

06 Aoû 2019 12:22 #120038 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos

lasandale écrit: Je suis mignon, Je suis mignon !!! déjà tu parles sans savoir parce que si tu me voyais tu pleurerais sur mon sort. Quand j'étais jeune, il y a 45, 50 ans et que je parcourais les baloches du coin : Habas, Pouillon, Amou, Pomarez, les filles que j'accostais "pour un frotti, frotta des familles" me repoussaient toutes en détournant le regard quand elles étaient polies, sinon elles me traitaient de " va t'en vilain ou et : mais qu'il est laid celui là......alors tu comprendras que mignon, je peux pas laisser passer.

:lol: :lol:

Bien sûr qu'il y a des charges patronales (je pense quelles sont en dessous de 40%°, çà c'est ma vision du fonctionnaire qui ne ne voit chez le patron qu'un profiteur. Je pense Fly que tu dois être un entrepreneur pour me reprendre de la sorte

:lol: :lol:

Bravo, énorme, j'adore cet humour...

06 Aoû 2019 13:29 #120039 par bruno
Plus d'infos
C'est sur que c'est plus drôle que tes annonces de futures recrues :)))))

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Aoû 2019 16:48 #120044 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos

bruno écrit: C'est sur que c'est plus drôle que tes annonces de futures recrues :)))))

tu as raison mais je n'ai jamais eu l’intention de faire rire avec mais si tel est le cas, au moins c'est déjà ça de gagné :)

08 Aoû 2019 12:07 #120052 par francis
Plus d'infos
Passage à C. Besson
Rien de neuf sauf un echo sur R.M.C.
Il serrai question d'un centre JIMENEZ (B.O.)
Je vous le vend net hors taxe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

08 Aoû 2019 13:44 #120053 par claudius
Plus d'infos
Et moi ce matin juste avant 11 h, passage très très rapide, personne sur le pré je ne me suis pas arrête. :(

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2019

Search