Rumeurs et Suggestions 2019-2020

01 Aoû 2019 10:37 #119986 par seb
Plus d'infos
D autres news Kekito ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2019 11:29 #119988 par seb
Plus d'infos

D autres news Kekito ? :P

oui il pleut et je serai à Marciac pour mon 3eme concert ce soir... ça te va ? :lol:

Toujours en promenade !
Pas fatigué du travail :P :P :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2019 13:23 #119989 par PierDax
Plus d'infos
Comme nous sommes ici sur un site Rumeur et suggestions USDax ... ton 3 ième concert Kekito servira je suppose à remplir les caisses de Club Dacquois et a recruter , enfin, le 3/4 centre et le 2ième ligne dont tu nous as parlé précédemment ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2019 16:13 #119991 par loub1
Plus d'infos
Je crois que l'effectif est au complet et qu'il n'y aura plus d'arrivées. La saison risque de ne pas être si simple que ça avec une poule sans promus.
Attention ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2019 20:08 #119994 par nicodax
Plus d'infos

Je crois que l'effectif est au complet et qu'il n'y aura plus d'arrivées. La saison risque de ne pas être si simple que ça avec une poule sans promus.
Attention ...

Dans ce cas qu'on ne me parle plus de pro d2 :blush: ca va être difficile cette saison oui sur le papier Cognac est le favori de la poule enfin ce n'est que mon avis et ils ont une revanche a prendre sur nous attention a cette équipe...puis quand je vois rien que Bourg Narbonne et Albi sans parler de Massy Blagnac ou Bourgoin j'y crois encore moins ... j'espère qu'il y a eu foule aujourd'hui pour les nouveaux abonnés :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2019 20:24 #119995 par letouriste
Plus d'infos

Je crois que l'effectif est au complet et qu'il n'y aura plus d'arrivées. La saison risque de ne pas être si simple que ça avec une poule sans promus.
Attention ...


l'effectif est au complet avec Polutele...il n'y a pas d'argent au club pour faire mieux....source d'un dirigeant .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2019 20:58 #119996 par nicodax
Plus d'infos

Je crois que l'effectif est au complet et qu'il n'y aura plus d'arrivées. La saison risque de ne pas être si simple que ça avec une poule sans promus.
Attention ...


l'effectif est au complet avec Polutele...il n'y a pas d'argent au club pour faire mieux....source d'un dirigeant .

Et ce qui va pas aider c'est d'avoir les espoirs au niveau fédéral :angry: pas d'argent plus de haut niveau pour les jeunes on va continuer a creuser petit a petit :( il peut pas y avoir un milliardaire qui arrive ?cotisons nous et jouons au loto on sait jamais :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2019 21:08 #119997 par bruno
Plus d'infos
Si l'effectif est au complet ,on ne montera pas . Contentons.nous des quarts, mais ce sera dur.
Pourquoi parle-t-on de monter dans les deux ans? Il y a du pognon qui arrive dans l'année ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2019 09:20 #119998 par river
Plus d'infos
Vous parlez de milliardaire

Est-ce que toutes les entreprises dacquoises ont un milliardaire
Bien sûr que non
Tant que la direction ne sera pas une direction de management avec un service commercial ambitieux dont l'objectif est de développer le chiffre d'affaire
on en restera au même point.
Cela passe par là
Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà développé à maintes reprises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2019 14:10 #119999 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Poule plus relevée avec des derbys où nous allons être attendus...
Effectif moins fort...
Pas de tune...
Un quart serait bien mais devons nous y croire..
Nous allons rentrer dans 1 phase de "ventre mou" qui durera plus au moins longtemps...avant de sombrer corps et âme..RIP USD

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2019 18:46 #120004 par marcos
Plus d'infos
Je vous trouve bien pessimiste sur les capacités du groupe actuel et les perspectives au moins de se qualifier, voire de défendre ses chances sur un objectif de montée en ProD2 ... Nous ne l'avons pas encore vu jouer un match !

La saison dernière, le rugby proposé par l'USD l'a conduit à nous faire plaisir sur la qualité du jeu, à se qualifier et ne pas exploser en 1/4 face à Rouen le Champion de France (Dax menait même au score à Rouen, à l'heure de jeu et jouait à 14 depuis 40mn ...).

Or le groupe me paraît aujourd'hui aussi fort que l'an passé, voire un peu plus puissant chez les avants, même si je regrette qu'il n'y ai pas deux ou trois joueurs de plus pour apporter plus d'explosivité en phase offensive. Attendons de voir les schémas de jeu que proposera le staf. aux joueurs !

Ce matin, en observateur à Colette Besson, j'ai constaté un bel état d'esprit et des relations spontanées excellentes entre les joueurs ! C'est aussi celà la force supplémentaire d'un groupe de compétiteurs.

Sur le plan financier, j'ai tendance à rejoindre le propos de River qui, lui, a échangé sur ce sujet avec les acteurs actuels du club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2019 18:58 #120006 par claudius
Plus d'infos

Vous parlez de milliardaire
Est-ce que toutes les entreprises dacquoises ont un milliardaire
Bien sûr que non


Mais il y a bien une personne qui a racheté un groupe dacquois et qui est bien classée dans le palmarès des grandes fortunes françaises.
On peut rajouter la société qui a repris un groupe ancien sponsor maillot. DRT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2019 22:03 #120009 par bruno
Plus d'infos
Pas convaincu.pourquoi ne pas tenter de récupérer un ou deux chômeurs pour palier à nos manques?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2019 22:14 #120010 par river
Plus d'infos
Le staff pensait récupérer la gestion du carré VIP et des locaux sous les tribunes
afin de développer le CA en développant des événements

Patratas, c'est la mairie qui aura à charge la gestion et qui les mettra à disposition
de l'USD que lors des match

C'est ce qu'on appelle l'entente cordiale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2019 15:19 #120014 par rugbyplayer40
Plus d'infos
On a pas forcément besoin d’un Milliardaire pour avoir de fortes ambitions (ceci dit on en compte un qui est présent depuis de nombreuses années....P.J)
En tout cas moi je trouve ça curieux car d’autres clubs ayant des finances « inférieures » ou identiques à notre budget,ont quand même eu un recrutement plus qu’ambitieux..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2019 15:36 #120016 par loub1
Plus d'infos
C'était déjà le cas en proD2 où des équipes avec un budget inférieur ( Massy, Carcassonne, Aurillac et d'autres) faisait un recrutement beaucoup plus qualitatif et quantitatif. Je n'ai jamais compris pourquoi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2019 17:56 #120017 par fredo
Plus d'infos
baradat , qui sort des crabos et qui a un potentiel pour moi lilmité, touchera quand meme 1500 euros par mois..............pas mal quand meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2019 19:03 #120021 par francis
Plus d'infos

baradat , qui sort des crabos et qui a un potentiel pour moi lilmité, touchera quand meme 1500 euros par mois..............pas mal quand meme



Citer le salaire d'autrui c'est un non-respect de la vie privée, s'il y a un problème il faudra assumer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2019 08:57 - 04 Aoû 2019 08:59 #120024 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

baradat , qui sort des crabos et qui a un potentiel pour moi lilmité, touchera quand meme 1500 euros par mois..............pas mal quand meme

C'est le salaire minimum de tout joueur professionnel en fédérale 1...c'est ce qu'avaient Huete, Labouyrie et les autres l'an dernier en plus de leur chômage...
Dernière édition: 04 Aoû 2019 08:59 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2019 09:19 #120027 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Le staff pensait récupérer la gestion du carré VIP et des locaux sous les tribunes
afin de développer le CA en développant des événements

Patratas, c'est la mairie qui aura à charge la gestion et qui les mettra à disposition
de l'USD que lors des match

C'est ce qu'on appelle l'entente cordiale


Tu penses sincèrement que ça apporterait beaucoup de fric cette histoire?
Tu penses que les VIP Dacquois se battraient pour accéder à ce lieu? En fédérale 1?
Restons sérieux quelques minutes...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search