Rumeurs 2024/2025

15 Jui 2024 10:32 #132920 par guilhem
Plus d'infos

Pret acté d'un jeune centre du stade Francais. Peut etre Noah Nene ?

C'est plutôt Mathias ORTIZ, qui était à l'Aviron Bayonnais auparavant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2024 14:03 #132921 par larl
Plus d'infos
Bien vu Guilhem..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2024 01:56 #132923 par jeffinho
Plus d'infos

Pret acté d'un jeune centre du stade Francais. Peut etre Noah Nene ?

C'est plutôt Mathias ORTIZ, qui était à l'Aviron Bayonnais auparavant.


Je pense que c’est plutôt Nene. Sur sa dernière publication sur IG Joris Segonds a commenté 2 emojis ronds, 1 rouge et 1 blanc, surement en référence à sa future destination ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2024 09:10 #132924 par LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Portrait de LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Ca sera les deux à la fois en fait... B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2024 09:16 #132926 par bruno
Plus d'infos
Pour le coup, je trouve l'idée couillu mais cohérente et tenter de jeunes centres , comme Daguerre l'an passé.
Par contre pour Lyndon , qui a donc un pied et deux orteils chez nous, je ne comprends pas que l'on s'en passe . Il comble un manque cruel recensé cette année .
Je ne comprends pas pourquoi mais je comprends aisément qu'une fois de plus l'égo l'emporte sur la raison.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2024 11:26 #132927 par jeffinho
Plus d'infos

Pour le coup, je trouve l'idée couillu mais cohérente et tenter de jeunes centres , comme Daguerre l'an passé.
Par contre pour Lyndon , qui a donc un pied et deux orteils chez nous, je ne comprends pas que l'on s'en passe . Il comble un manque cruel recensé cette année .
Je ne comprends pas pourquoi mais je comprends aisément qu'une fois de plus l'égo l'emporte sur la raison.

Lydon ca doit être à cause du budget qu'on ne le fait pas au final. Et vu que l'on doit renforcer l'effectif espoir pour qu'il devienne un vrai réservoir pour l'équipe fanion, on peut espérer l'arrivée de jeunes talents à la Daguerre au poste de 15.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2024 11:53 #132928 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Je remets le même commentaire mais le recrutement de Lydon a été fait par Gufflet qui a poussé pour que cela se fasse. Mais Dubois n’en veut pas. C’est aussi simple que ça !
Reste à savoir qui aura le dernier mot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2024 12:04 #132929 par bruno
Plus d'infos

Je remets le même commentaire mais le recrutement de Lydon a été fait par Gufflet qui a poussé pour que cela se fasse. Mais Dubois n’en veut pas. C’est aussi simple que ça !
Reste à savoir qui aura le dernier mot

oui, oui, je suis bien conscient de cela

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2024 12:25 #132931 par francis
Plus d'infos

Je remets le même commentaire mais le recrutement de Lydon a été fait par Gufflet qui a poussé pour que cela se fasse. Mais Dubois n’en veut pas. C’est aussi simple que ça !
Reste à savoir qui aura le dernier mot



Si Gufflet a le dernier mot on risque d'avoir un Dachary bis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2024 13:20 #132932 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Si je ne me trompe pas, dachary était un coup d’August.
Mais bref. Dommage de se passer de lydon, joueur au profil super intéressant. Déjà, physiquement. Puis par sa polyvalence (10/15). Énorme jeu au pied (probablement dans le top 5 avec Davies, lafage ou Bosviel par exemple). Ça aurait été intéressant d’ajouter un peu de concurrence à Théo duprat. Surtout que, selon moi, Gatelier doit s’installer à l’aile. Oltmann souffle le chaud et le froid (voire le très froid), pilati et bouche ne semblent pas dans les plans.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2024 14:56 #132933 par bruno
Plus d'infos
Incompréhensible de ne pas prendre Lyndon , sauf problème budgétaire . Mais comme il; est acté par la présidence ...
Allez Jeff , fais un effort!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2024 15:13 #132934 par guilhem
Plus d'infos
Parfois, j’ai un peu de mal à saisir. Si Jeff ne veut pas de Lydon, c’est qu’il a des raisons que nous ignorons. Et c’est pas une histoire d’égo ou de caprice Furno n’était pas son choix, et il a pourtant été largement titularisé. Il n’en voulait pas car parcours instable… finalement, il avait pas tort.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeffinho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2024 16:33 #132935 par bruno
Plus d'infos

Parfois, j’ai un peu de mal à saisir. Si Jeff ne veut pas de Lydon, c’est qu’il a des raisons que nous ignorons. Et c’est pas une histoire d’égo ou de caprice Furno n’était pas son choix, et il a pourtant été largement titularisé. Il n’en voulait pas car parcours instable… finalement, il avait pas tort.

En fait, mais ça n'engage que moi, j'ai un petit doute , depuis le début, sur la relation entre la direction et le sportif . Je sais que beaucoup pense tous les maux viennent de la direction , et c'est peut être le cas . J'ai tendance à penser que c'est moins binaire que cela .
Pour moi, la principale raison , c'est qu'il n'est pas à l’origine de ce transfert, c'est là qu’intervient l'ego. La encore , je peux me tromper .
Je n'ai pas tout en main , mais Lyndon , son profil , on ne l'a pas au club. Après , en effet, il y a , peut être, d'autres raisons que je ne maitrise pas .
Enfin et pour être complet, le parcours d'entraineur de Jeff, mais surtout sa longévité dans ses clubs précédents m'incite à la prudence.
Avec tout le respect que j'ai pour ce qu'il a fait , fait et sans doute fera pour le club. ça m'évitera de tomber de trop haut.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis, dax

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2024 22:11 #132936 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Pret acté d'un jeune centre du stade Francais. Peut etre Noah Nene ?

C'est plutôt Mathias ORTIZ, qui était à l'Aviron Bayonnais auparavant.


Je pense que c’est plutôt Nene. Sur sa dernière publication sur IG Joris Segonds a commenté 2 emojis ronds, 1 rouge et 1 blanc, surement en référence à sa future destination ;)


Ce qu'en dit Joris Segonds

Le plus prometteur

« Léo Barré ! C’est le plus jeune, mais celui qui a le plus d’avenir. Il a préparé le 6 Nations avec l’équipe de France. Derrière Léo, il y a Noah Nene qui joue en équipe de France des moins 20, qui est aussi avec nous. C’est un centre qui a des qualités de fou. C’est dommage que, de temps en temps, il ne soit pas plus sérieux et qu’il n’ait pas plus la tête au travail plutôt qu’à la connerie. Mais, franchement, c’est un bon jeune et s’il continue comme ça, il a une belle carrière qui l’attend. »
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, francis, jeffinho

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2024 20:05 #132937 par dax19
Plus d'infos
D'après le forum des biarrots, Dolhagaray irait soit à MDM soit à Dax. Quelqu'un connaît ce joueur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2024 20:30 - 17 Jui 2024 20:33 #132938 par bruno
Plus d'infos
Il ne joue pas à Bayonne ? On en a parlé l'an passé ou il ya deux ans . C'est un ouvreur.
ça doit être pour mdm :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 17 Jui 2024 20:33 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2024 20:38 #132939 par larl
Plus d'infos
Bon petit joueur Dolhagaray. Le souci c'est qu'on a dejà nos 2 N° 10 et MDM aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2024 20:47 #132940 par francis
Plus d'infos

Il ne joue pas à Bayonne ? On en a parlé l'an passé ou il ya deux ans . C'est un ouvreur.
ça doit être pour mdm :)



Il joue à Bayonne. Avant l'arrivée de Lopez à l'aviron, il était régulièrement titulaire, la saison 2021-2022-2023. la saison dernière Il s'est fait plus rare, mais il a un bon niveau. Ce n'est pas Lopez, mais il équivaut largement à Seguy me semble-t-il. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2024 21:37 #132941 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Episode 3 du tableau des transferts.

A retrouver ICI


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2024 11:01 #132944 par Philou401
Plus d'infos
Louis MARROU a signé à VRDR.
A côté de ça, Corentin Vernet, 2e ligne d'Agen n'est pas prolongé et n'a toujours pas de club. Si la piste Lucas Guillaume ne donne pas suite, ça pourrait être intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search