Albi dans le collimateur |
Je veux pas vous saper le moral supporters Albigeois, mais votre action, qui est tout à fait respectable soit dit en passant, de vouloir montrer qu'Albi doit rester en Top14 car son public le soutien, est, à mon avis, voué à l'échec... J'ai comme l'impression que vous avez la mémoire courte. Toulon, donc la ferveur du public est quand même ce qui se fait de plus présent, a été rétrogradé quand même.
Vous croyez les émouvoirs ? Ils sont insensibles ces gars là. Seuls les chiffres comptent.
Le hic, c'est que tu te trompes d'ennemi Jippy. L'ennemi n'est pas Dacquois, n'est pas fédéral, n'est pas la DNACG... non, l'ennemi est Albigeois, et c'est celui qui vous a foutu dans cette merde.Ben oui, tu as sans aucun doute raison...
Mais c'est l'énergie du désespoir, la dernière salve, le baroud d'honneur qui nous fait réagir comme nous le faisons. Nous tomberons en gardant la tête haute et le torse bombé et nous mourrons tels des héros.
Si vous deviez reprendre notre flambeau en Top14, votre prochaine saison sera payée par le prix de nos vains efforts !
Cette dernière croisade contre les albigeois nous vaudra sans doute une nouvelle cathédrale ou vous viendrez en triomphateurs boire dans notre calice le sang de vos victimes !
jerome écrit:
Le hic, c'est que tu te trompes d'ennemi Jippy. L'ennemi n'est pas Dacquois, n'est pas fédéral, n'est pas la DNACG... non, l'ennemi est Albigeois, et c'est celui qui vous a foutu dans cette merde.
jippy, quand est ce que vous reconnaitrez que les magouilles de comptesvous ont permis de faire valider illégalement des contrats et que donc on ne saura jamais ce qu'autait été réellement votre saison sportivr si:
1. les contrats n'avaient pas été débloqués
2. si les salaires promis aux autres plus bas pour éviter la baisse ultérieure et donc que certains seraient peut être partis ou autres ?
:laugh: :laugh: :laugh:mouais...en tout cas, pour des \"parfaits\", vous la foutez mal...
En tous cas, Albigeois et Jippy, si Albi descend, j'espère que quand vous reviendrez ici, vous saurez faire amende honorable.
Et à part çà, t'as des qualités ??? :laugh: :laugh:Ce que je peux promettre en revanche, ma femme étant montoise (et oui !), c'est qu'à mon prochain passage à MdM, un petit crochet par Dax nous permettra de trinquer ensemble.
Je veux pas vous saper le moral supporters Albigeois, mais votre action, qui est tout à fait respectable soit dit en passant, de vouloir montrer qu'Albi doit rester en Top14 car son public le soutien, est, à mon avis, voué à l'échec... J'ai comme l'impression que vous avez la mémoire courte. Toulon, donc la ferveur du public est quand même ce qui se fait de plus présent, a été rétrogradé quand même.
Vous croyez les émouvoirs ? Ils sont insensibles ces gars là. Seuls les chiffres comptent.
Voilà, c'est exactement çà... tes exemples sont vraiment parlantAlbigeois, je prends un exemple :
T'as une course automobile Paris - Pékin; t'as un budget pour faire cette course, et ce budget te permet d'acheter tout le matos dont tu as besoin (bouffe, tente... ) et l'essence pour mettre dans ta caisse.
La team Albi arrive en Turquie, et n'a plus de thune. Elle vend quelques petits trucs (un réchaud à gaz... = baisse du salaire des joueurs) et ca lui permet de faire 2 pleins d'essence, mais pas plus. Elle continue quand même jusqu'en Inde en faisant des chèques en bois pour chaque plein d'essence, ce que le règlement de la course lui interdit pourtant. Puis en Inde, elle retrouve de la thune et peut continuer jusqu'à Pékin en toute conformité avec le règlement où elle arrive 11ème.
La team Toulon, pareil n'a plus de thune dès la Turquie et n'en retrouve pas jusqu'à Pékin où elle arrive en ayant fait des chèques en bois, ce que le règlement de la course interdit je te le rappelle.
Bref, à la fin, le commissaire de la course statue : Toulon a fraudé de Turquie jusq'à Pékin et Albi de Turquie jusqu'en Inde. Ils sont tous les 2 éliminés car ils n'auraient jamais du finir la course, l'un comme l'autre, et rester en Turquie (pour la team Albi jusqu'à ce qu'ils retrouvent la caillasse)
Tu comprends?
bixente écrit:
Voilà, c'est exactement çà... tes exemples sont vraiment parlantAlbigeois, je prends un exemple :
T'as une course automobile Paris - Pékin; t'as un budget pour faire cette course, et ce budget te permet d'acheter tout le matos dont tu as besoin (bouffe, tente... ) et l'essence pour mettre dans ta caisse.
La team Albi arrive en Turquie, et n'a plus de thune. Elle vend quelques petits trucs (un réchaud à gaz... = baisse du salaire des joueurs) et ca lui permet de faire 2 pleins d'essence, mais pas plus. Elle continue quand même jusqu'en Inde en faisant des chèques en bois pour chaque plein d'essence, ce que le règlement de la course lui interdit pourtant. Puis en Inde, elle retrouve de la thune et peut continuer jusqu'à Pékin en toute conformité avec le règlement où elle arrive 11ème.
La team Toulon, pareil n'a plus de thune dès la Turquie et n'en retrouve pas jusqu'à Pékin où elle arrive en ayant fait des chèques en bois, ce que le règlement de la course interdit je te le rappelle.
Bref, à la fin, le commissaire de la course statue : Toulon a fraudé de Turquie jusq'à Pékin et Albi de Turquie jusqu'en Inde. Ils sont tous les 2 éliminés car ils n'auraient jamais du finir la course, l'un comme l'autre, et rester en Turquie (pour la team Albi jusqu'à ce qu'ils retrouvent la caillasse)
Tu comprends?
Quand on veut pas comprendre... Je ne te dis pas qu'Albi a été ou non en déficit (bien que les 59000€, c'est bien du déficit, mais c'est pas sur cette saison), je te dis qu'il y avait des règles (comptables) que, pendant une partie de la saison, Albi n'a pas respecté. Comme on est dans un Rugby pro, ces règles comptables sont aussi importantes que les règles sportives car elles garantissent les unes comme les autres \"l'équité sportive\"; c'est un peu comme si, de novembre à mars, vous aviez eu le droit de jouer vos matches en faisant des en avant.belle image c'est sur mais la différence c'est qu'albi n'a jamais cette saison était en déficit!
et le retard d'approt des garanties a été pénalisé par la non libération des licences pro!
sachant que les licences espoirs ne sont toujours pas validé par exemple!
Et le pire pour ALBI,c'est qu'ils ne pourront même pas faire appel devant la commission olympique car leur sort sera scellé bien avant.
Si votre nouveau mentor était si sur de son coup,il ne vous laisserai pas faire une collecte.C'est quoi ce bordel?
Réagissez merde,montez au créneau,demandez audience auprés des dirigeants qu'ils vous expliquent une bonne fois pour toute de quoi il en résulte.Mais vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de faire?.Votre argent qu'est-ce qu'il va devenir si malgrés toute votre bonne volonté,le club est rétrogradé?
En tout cas,vous vous battez avec hargne avec noblesse mais de grace ne vous laissez pas endormir par la vox populli,par la surenchère qui se créé autour de cette histoire,autour de vous car vous y laissez beaucoup d\"énergie et maintenant,chose plus grave à mes yeux,vous êtes prêts à y laisser des Euros.Ca vous regarde aprés tout mais ça me dérange quand même un petit peu.
Bonne chance mais REAGISSEZ.