Albi dans le collimateur |
ATTENTION info du midol de ce matin a prendre avec précautions:
\"Le SC Albi serait suivi de prés par la DNACG.L'info n'a pas été confirmée par le club tarnais ni par la dnacg.A priori la situation financière actuelle n'est pas la raison de cette action qui pourrait aboutir mardi à une communication de la LNR.La rumeur fait état d'une décision administrative venant sanctionner un problème qui concernerait la gestion passée du SCA. Si tel est le cas, la sanction pourrait aller jusqu'a la rétrogradation en pro d2.\"
Pau: recrutementstoppé faute d'argent :s:s en effet touché par des problèmes financiers et en manque de liquidité le club n'a plus le choix que de stopper le recrutement.
Vive le rugby pro :s:s
En effet c'est chaud sur leur forum :
La raison ce post d'un membre inscrit depuis des mois, qui va dans le même sens que l'article du Midol :
\"sous réserve de confirmation par les plus hautes instances du SCA\": il paraitrait que notre Vice Président aurait été convoqué en milieu de semaine à Paris chez le Ministre des Sports (B Laporte) et S Blanco pour s'expliquer sur les finances du club. Il manquerait pour boucler le budget de cette saison :7,5 M€. De plus lors de l'examen des budgets des 2 dernières saisons, la Fédération aurait relevé de nombreuses malversations financières. La sanction à été annoncée: la retrogadation en PRO D2 si le SCA assure son maintient en TOP 14. Si le SCA descend naturellement en PRO D2 à la fin de la saison il sera relégué en Fédérale. L'Affaire devrait éclater au grand jour mardi 20 Mai. Une solution pourrait exciter pour sauver la situation: trouver 8 Millions d'euros..........
7.5 m€ je trouve que ca fait beaucoup. Le 20 c'est demain donc ca va pas être long pour savoir si c'est du pipo.
oui et puis même s'ils sont rétrogradés, après, il y a les appels, les pourvois etc..pfff on y est pas ! et puis un maintien dans ces conditions ne m'intéresse personnellement pas...
C'est officiel ALBI EST RETROGRADE EN PROD2 ca vient d'etre annoncé sur SUDRADIO a l'instant.
J'ai vu aussi l'info sur Midol.con...op 14 - 19/05/2008 - 16:43
Albi rétrogradé
la DNACG vient de prendre la décision de prononcer la rétrogradation du Sporting Club Albigeois en division inférieure pour la prochaine saison sportive.
Rugbyrama.fr