Albi dans le collimateur

22 Mai 2008 00:13 #12274 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut amis dacquois!
je viens pour vous dire que malhereusement pour vous (ce ne sera officiel que demain) nous allons tres probablement etre sauvé en top14!
honnetement je suis content je ne vais pas cracher dans la soupe mais je comprend que vous trouviez que c'est injuste comme nous nous trouvons que ce qui nous arrive est injuste!
sachez quand même que notre direction n'a jamais pensée que ce qui nous arrive était du à dax ou la famille Lievremont! nous supporters avons eu quelques doutes!
cependant ce n'est pas pour ca que vous etes en PROD2 pour 2 raisons:
la 1° la plus loyale et qu'il vous reste encore 4 matches pour vous sauver sur le terrains!
la 2° moins loyale est que Montauban et Bourgoin ne sont pas au mieu niveau finance!
même si je préfèrerai que vous vous suaviez sur le terrain vous avez encore de l'espoir!
j'espère de tout coeur que nous pourrons encore nous rencontrer la saison prochaine sur les terrains de top14!
bonne chance à vous!
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 06:09 #12275 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
albigeois écrit:

Salut amis dacquois!
je viens pour vous dire que malhereusement pour vous (ce ne sera officiel que demain) nous allons tres probablement etre sauvé en top14!
honnetement je suis content je ne vais pas cracher dans la soupe mais je comprend que vous trouviez que c'est injuste comme nous nous trouvons que ce qui nous arrive est injuste!
sachez quand même que notre direction n'a jamais pensée que ce qui nous arrive était du à dax ou la famille Lievremont! nous supporters avons eu quelques doutes!
cependant ce n'est pas pour ca que vous etes en PROD2 pour 2 raisons:
la 1° la plus loyale et qu'il vous reste encore 4 matches pour vous sauver sur le terrains!
la 2° moins loyale est que Montauban et Bourgoin ne sont pas au mieu niveau finance!
même si je préfèrerai que vous vous suaviez sur le terrain vous avez encore de l'espoir!
j'espère de tout coeur que nous pourrons encore nous rencontrer la saison prochaine sur les terrains de top14!
bonne chance à vous!



Lol je vous ai souvent défendu eu égard des autres équipes qui n'ont pas été sanctionnées par le passé mais bon..je suis contre les retrogradations (comme des matchs à hui clos par exemple), maintenant , elles font partie du règlement et vous auriez du donc en être (retrogradés)...
bourgoin et montauban ne sont pas bien? lol !!! et vous l'êtes vous? pensez vous que vous ayez été retrogradés \"au pif\" ou à cause \"de la grande gueule de votre coach\"??? etc...
si vous vous en tirez tant mieux mais c'est qu'une fois de plus, une année de plus, certaines personnes n'auront pas fait leur taf dans les commissions....tant mieux pour vous et tant pis pour d'autres..
seul le terrain m'interesse pour me sauver mais là quand même, tu fais fort mon ami...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 07:02 #12278 par alexf
Plus d'infos
une chose qu'on oublie de souligner, et qu'a dis la DNACG, c'est qu'en ayant eu tout les papiers et differentes garentie telle que cela aurait du etre fait en temps et en heure, la dite commission n'aurait pas avalisé 10 contrats pro et plusieurs contrat espoirs. Je sais pas comment ca s'appelle par chez vous, mais pour moi jouer avec des mecs qu'on aurait pas du pouvoir utiliser sa s'appelle FAUSSER UN CHAMPIONNAT . En gardant bien en tete que nous avons quand meme fait pas mal d'erreur et dans le jeu et dans le recrutement notament d'un vrai 10 et d'un buteur, et la on en serait pas la a jaser sur certaine possibilité.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 07:30 #12279 par bruno
Plus d'infos
albigeois écrit:

Salut amis dacquois!
je viens pour vous dire que malhereusement pour vous (ce ne sera officiel que demain) nous allons tres probablement etre sauvé en top14!
honnetement je suis content je ne vais pas cracher dans la soupe mais je comprend que vous trouviez que c'est injuste comme nous nous trouvons que ce qui nous arrive est injuste!
sachez quand même que notre direction n'a jamais pensée que ce qui nous arrive était du à dax ou la famille Lievremont! nous supporters avons eu quelques doutes!
cependant ce n'est pas pour ca que vous etes en PROD2 pour 2 raisons:
la 1° la plus loyale et qu'il vous reste encore 4 matches pour vous sauver sur le terrains!
la 2° moins loyale est que Montauban et Bourgoin ne sont pas au mieu niveau finance!
même si je préfèrerai que vous vous suaviez sur le terrain vous avez encore de l'espoir!
j'espère de tout coeur que nous pourrons encore nous rencontrer la saison prochaine sur les terrains de top14!
bonne chance à vous!

Bienvenue. Attention quand même cae dans ce style de combat, il ya souvent des surprises.
Mon sentimnt profond est qu'albi doit etre retrogradé mais que surtout tous les clubs qui trichent doivent l'être ey ce n'est pas le cas , en tous les cas, dans le passé ça ne l'etait pas.
Tant mieux pour vous si vous svous en sortez mais c'est la porte ouverte à toutes les magouilles pour attirer les joueurs et votre casfera jurisprudence. pas si sur que ça que votre appel soit reçu, sauf bien sur si la politique s'en mele.
PS: je n'ai rien contre le SCA , au contraire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 07:46 #12280 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
D'aprés ce qu'on m'a dit ce matin, bernard Laporte aurait rencontré serge Blanco :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 08:33 #12281 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
pour revenir sur tout ce que vous dites,1°il ne manque pas d'argent le club est en positif et les joueurs ont toujours eu leurs salaires à la fin du mois (tout à fait normal!)
2°le retard des papier auquel la DNACG fait allusion est l'apport d'une caution de Mr Mir lorsque 7 (et non 10) contrats pro n'étaient pas validés apres quoi ils l'ont été!
donc pas de validation \"sans papier\" je ne voie pas de quoi parle la DNACG!
3° la saison dernière pour des faits similaires Limoges avait été rétrogradé par la DNACG et sauvé par le CNOFS un cas qui là aussi à du faire jurice prudence!
pour finir je ne sais pas si c'est vrai mais il se dit chez nous que notre président aurait rencontré Blanco avec Laporte également!

en conclusion je ne connait pas le résultat officiel de l'appel mais au vu des comportements des dirigeants qui n'envisagent pas la prod2 je ne voit pas comment l'appel peut etre maintenu!

en ce qui concerne Montauban bourgoin et Narbonne je ne disait pas ca en pensant que l'on avait été pris au pif c'était simplement pour vous le dire!!

pour finir ce que l'on paye là ce sont les erreurs de l'ancienne direction celle qui a foutu le bordel!
la nouvelle est tres différente plus sérieuse!
d'ailleur la lettre de la DNACG envoyé au club le précise bien!
je suis d'accord ce n'est pas pour ca que l'on doit tout nous excuser, mais si c'est le cas c'est que l'on le méritera quand même et je ne crois pas que la politique s'en mèle car à ce moment là nous somme mort et vous etes sauvés:
Dax c'est quoi c'est Albaladéjo, Blanco le voisin,la famille Lievremont......tout une histoire!
par contre Albi mis appart notre cathédrale nous avons qui?
personne même Laporte n'a pas soutenue Gaillac la saison dernière sa ville de naissance!
donc je ne pense pas que ce soit une histoire de politique!
en tout cas bonne continuation et bon courage pour la suite!!
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 08:55 #12282 par bruno
Plus d'infos
Moi, je suis très serein dans cette affaire pour l'USDAX. je n'en tirerai aucune gloire , aucun esprit de vengeance ni de revanche mais je ne vais pas non plus cracher dessus.
Pour l'attitude des dirigeants albigeois, tu les vois rentrer de Paris en disant: Putain , on est mort , c'est la D2. Impossible, le discours est prémaché et est un signe de non démobilisation aux joueurs. Parce que si les joueurs lachent, avec un peu de malchance, ce n'est pas la d2 qui vous attend mais la Fed1et vu le bordel qu'est l'encadrement dirigeant du sca en top 14 , on imagine mal ce que cela pourrait etre en fed1.
Les deux questions fondamentales à mon sens sont : \"les clubs qui ont rriché dans le même cas qu'Albi sont ils tous sanctionnés ?\" La reponse devrait etre oui mais j'ai des doutes.
La deuxieme est : \" sI auch etait treizieme, la DNACG aurait elle , enfin , fait son boulot ? \" .jOKER.;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 08:57 #12283 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Puisque tu le dis Albigeois ! Par contre lis bien la dépêche de ce matin, tu as des précisions de Mr Wolf (qui n'est pas dacquois d'ailleurs :))! Mr Archilla est il au courant de tout, vraiment de tout, ce qu'a pu faire l'ancienne direction ? beaucoup de choses sont dites, mais laissons la ligue et la DNACG apporter plus de précisions qui doivent etre méconnues de tous nous supporters, donc...
En tous cas,si beaucoup de mecs partent, dont maillard que vos dirigeants nous envoie encore à Dax (et pas son sosi ;))d'ailleurs avec maréchal, que 3 présidents sont passé au SCA dont Mr Martinez qui a compris ce qui se passait avant de s'engager vraiment, en plus il est landais lui de coeur :), si des Guicherd et consorts qui sont en fin de carrière quittent Albi un club qu'ils aiment tant, c'est pas sans quelques échos sur le futur. Bien entendu Mr Béchu a resigné au club mais aprés tout est il au courant de tout ? Et quand tu regroupes tout..
pour finir, moi je vais réagir, pas en tant que Dacquois, mais en tant que supporter de rugby: dans cette histoire, la ligue et la DNACG rétrogradent un club mais les cocus c'est qui: les joueurs et leurs familles et vous, nous les supporters,car dans l'histoire à cause de conneries de l'ancienne direction (qui s'est barrée d'ailleurs et tiens au fait pourquoi ? )et bé il y a toute une ville, tout un département et tous pleins d'amoureux de ce club qui risquent de se retrouver tristes.
En tous cas bon courage à vous supporters et a vos joueurs, et advienne qui pourra!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 09:02 #12284 par alexf
Plus d'infos
et concenrnant les baisses de salaire, tu trouves quoi a redire ? c'est bien la preuve qu'il y a un soucis financier, que le budget a ete mal calculé. Et donc si il avait ete bien fait, certains joueurs sachant que les salaires promis ne seraient pas honoré ne serait pas venu. CQFD , mais laissons faire les differents appels. Et si en plus on gagne ( on a le droit de rever encore :laugh: ) a Castres on aura notre destin en main.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 09:29 #12289 par bruno
Plus d'infos
euh sinon , pour les signatures de Maillard et marechal, ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.Mais on peut dire que les contacts sont avancés.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 09:37 #12290 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C'est ce que je voulais dire Bruno, pardon si je l'ai mal formulé :) euh je peux rajouter un truc ? merde, non pas Maillard :(:(, voilà c'est tout !!:)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 09:38 #12291 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
quand connaitrons nous le dénouement de cette affaire?
& sinon pensez vous réellement que Albi sera relégué?
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 09:38 #12292 par pdarnis
Plus d'infos
cher albigeois, permet moi de douter de la droiture de la nouvelle direction. tout d'abord la notification a été reçue le 7 mai or les dirigeants ne l'ont dit à leurs employés (les joueurs) que 2 semaines aprés, bel exemple d'honneteté. Ensuite publier un communiqué qui revient à dire qu'albi est sanctionné pour un déficit de 59000€ sur la saison 2006/2007 c'est purement et simplement mentir et se foutre de la gueule du monde. Alors je veux bien comprendre qu'ils veuillent se battre jusqu'au bout et ne pas démobiliser les joueurs (aprés tout au pire albi pourrait se retrouver en fédérale), mais faut arrêter avec le \"c'était avant\", \"ça a changé\", etc, etc, leurs actes récents démontrent que ce n'est pas le cas.

Enfin, nous verrons bien ce qu'il en advient, mais soyons clair, si vous êtes sauvés, ce ne sera qu'un nouveau scandale et faudra arrêter de jouer les pleureuses, les on veut pas d'albi en top14, on est des victimes de la méchante ligue, de la dnacg, de la ffr, des dacquois etc, etc. On s'est suffisament insurgés ici des passe droit qu'ont eu les tarbais par exemple pour trouver tout aussi scandaleux si vous n'êtes pas sanctionnés.
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 09:40 #12294 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
pour les signatures ca m'étonerait fortement puisque je peux vous assurer que tout le monde sauf les 3 (guicher hough et méla) a resigné!
ensuite en ce qui concerne la baisse des salaire en effet le budget avait été mal calculé c'est le président dont je parle!
je ne dis pas qu'on est blanc comme neige loin de là!
ensuite oui j'ai lu la dépèche de ce matin mais la dépèche c'est un peu comme le midol il y a en prendre et à en laisser!!!
et puis mentir aux joueurs pourquoi? tu ne les connais pas!
ce sont des guerriers vu cette histoire il est loin d'etre impossible que l'on aille faire un résultat à bourgaoin:!
regardez lors du 1° match au Bo
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 09:43 #12295 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
SLT à toi ALBIGEOIS
C'est la première fois que je poste sur ce sujet mais tu as l'air d'être bien optimiste tout d'un coup.
Sauf que j'arrive à l'instant de votre forum,et à la rubrique:dans la presse aujourd'hui,parrait un article de la dépêche du midi qui ne va pas tout à fait dans ton sens même bien au contraire.
Si vous restez en top 14,tant pour vous tant mieux pour les joueurs qui eux n'ont pas triché bien au contraire mais faut avouer que c'est un peu laisser la porte ouverte à toutes les fenêtres

BYE AMITI2S SPORTIVES
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 10:06 #12298 par alexf
Plus d'infos
titof écrit:

quand connaitrons nous le dénouement de cette affaire?
& sinon pensez vous réellement que Albi sera relégué?


malheureusement la conclusion arrivera je pense bien trop tard dans la saison pour etre effective au debut du championnat l'annee prochaine.
On a d'abord l'appel devant la fedé, puis on va devant le CNOSF, et enfin on fini par le TASF ( tribunal adminstratif du sport francais). On aura de la chance si la decision finale est connue en Aout, mais ce sera trop tard pour mettre sa en oeuvre pour la saison 2008/2009. Donc Albi maintenu en top14 adminstrativement, SAUF si on se sauve par nous meme.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 10:12 #12300 par bruno
Plus d'infos
albigeois écrit:

pour les signatures ca m'étonerait fortement puisque je peux vous assurer que tout le monde sauf les 3 (guicher hough et méla) a resigné!

je vais juste parler des joueurs. je ne connais pas trop la situation d'Albi mais je connais celle de dax. je peux te dire qu'à la fin de cette saison, des joueurs encore sous contrat vont quitter le club. Je peux t'assurer que au moins un des dexs deux albigeois sus cité sera dacquois sauf enorme retournement de sitaution, que l'on soit en top 14 ou prod2. moi, ce ne sont pas des on dit, quand je m'exprime sur les transferts c'est que j'ai l'info. question de crédibilité;)
Ensuite, Hough et Guicherd ont signé à Pau, autre club à la gestion calamiteuse ...et qui est interdit de recruter me semble t il.
Mefie toi des contrats, c'est peanuts aujourd'hui. Et puis , avec l'histoire des baisses de salaires, tui ne penses pas que les joueurs ont un argument juridique pour se barrer ? Je dis ça, je ne dis rien ;)
Bonne journée et merci d'etre venu discuter ici, sans aucune haine ni propos tendancieux.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 10:26 #12301 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

merci d'etre venu discuter ici, sans aucune haine ni propos tendancieux.


c'est vrai qu'il faut le noter, Albiegeois defends normalement ces couleurs et idees sans meme insulter personne. Merci a lui, et pourtant a sa place y en aurait un paquet qui aurait franchit la ligne rouge, parce que entre les idées des uns, les racontards des autres et les aspirations de chacuns on a pas encore le cul sorti des ronces.;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 10:49 #12302 par bleu et blanc
  • bleu et blanc
  • Portrait de bleu et blanc
  • Visiteur
  • Visiteur
Mais le soutien qu'a t-il à avoir là dedans quand les faits sont irréfutables ? C'est comme ces appels qui sont lancés sur les forums pour soutenir le SCA. Mais si les mecs ont triché (et ça,c'est avéré), je ne vois pas comment ils peuvent contrevenir à la loi.
Après je voudrais dire une chose aux Dacquois. L'USD n'est en rien salie dans cette affaire, elle en serait même la victime. Et comme l'a justement dit Gilbert Ponteins, l'USD n'a rien à voir dans cette histoire. Il y en a même qui crachent sur Thomas Lièvremont dont chacun connaît la probité. La ficelle de la manipulation est GROSsière. UNe chose est sûre. Les dirigeants du SCA ont faussé le championnat et ont même cocufié leurs propres joueurs. Maintenant, attendons.

AVIRON !
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2008 11:21 #12304 par alexf
Plus d'infos
article la depeche du midi sur l'affaire de la retrogradation de SC Albi







on y apprends beaucoup:angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search