Ce soir lors du match de Dax à Castres, il va y avoir une manif des albigeois, des banderoles installées au stade pour soutenir albi et il se dit même que la mascotte d'albi sera là !! Alors moi je leur dit , oui montrer vous, faites des banderoles insultantes contre la ligue, allez y énervez les biens aux gars de la DNACG et la ligue

Bien puisque les gens sont toujours persuadés que c'est Dax qui magouille tout ça, continuiez à défendre les tricheurs et à jouer les pleureuses, la ligue va apprécier !!
Si ça doit etre une soirée ou on va entendre des sifflets contre Dax ou des insultes et bien moi je me barre à la mi-temps !!
Y aura t'il des banderoles lorsque la ligue aura communiqué sur les pratiques frauduleuses des dirigeants albigeois et sur leur mensonges ?
Allez un petit tour des différents forum ! a tour de celui de Castres:
le SCA serait sauvé
Message par fidel Hier à 9:08
Le groupe Suez aurait dit à la ligue que si le SCA devait descendre, il se retirerait des différents clubs dans lesquels il a des intérêts (exemple ASM). La ligue, devant cette menace aurait cédé ! Réponse à priori le 12 juin prochain. Attention, il ne s'agit que d'une information prise tôt ce matin de la bouche d'amis albigeois. Peut-être qu'au fil de la discussion qui naîtrait de ce post, j'interviendrai à nouveau pour vous dire ce que j'en pense.