Albi dans le collimateur

24 Mai 2008 19:25 #12563 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
pour ma part,
un club qui triche doit etre puni !!!!! point barre
de 10 euros ou 10000000000 c'est pareil !!
que ca soit pierre paul ou jacques a la présidence c'est pareil
c'est une honte vouloir peter plus haut que son cul et bien il faut un jour ou l'autre payer (c'est pareil dans la vie)
quand à l'USD et bien que tous les clubs du monde de l'ovalie montent une caballe contre nous c'est pas grave L'US DAX N'A DE LECONS A RECEVOIR DE PERSONNE !!!! notre palmares le démontre !!!! et sa gestion AUSSI depuis 1904
alors bon entendeur salut !!! ALBI EN PROD2 OU FEDERALE CA SERA NORMAL
ET POUR LES PLEUNICHEUSES QU'ELLES AILLENT JOUER A LA MARELLE
QUAND ON AIME LE RUGBY ON SE DOIT D'AIMER SES VALEURS & SES REGLES
ADICHATZ
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 00:46 #12585 par bixente
Plus d'infos
+100000000 Kek!
Ils me gavent avec leurs valeurs du rugby, mais ils me gavent! A croire qu'ils en sont les seuls dépositaires! Mais comme tu dis, dans la mêlée comme dans la gestion d'un club, si tu triches, tu prends une mandale.

Diou biban!
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 08:47 #12589 par mias81
Plus d'infos
kekito écrit:

quand un gars comme albigeois81 s'exprime moi ça me va, il esr sympa, reste humble, espère juste que leur appel sera entendu, quoi de plus logique m^me si j'espère que non ;) mais quand tu lis des genres de brèle comme la foudre sur leur forum ou 3 ou 4 autres beurk... à les entendre, peu importe les conneries, c'est mis sur le compte d'un gus les autres ont pas à payer pour lui et seul le sportif compte... c'est oublier ce qu'est devenu le rugby aujourd'hui... il faut assumer tout et jusqu'au bout.

Et ce qui me gonfle encore plus, c'est de lire ce conard dire que Dax y est pour quelque chose et que nus on est protégé et que eux dérange... bin tient... il a pas dû suivre toutes nos emmerdes !

Sans déconner, jamais certains se posent des questions sur l'histoire des licences de début de saison, des salaires, des fausses écritures, des cautions qui disparaissent après le passage à la dnacg... c'est vraiment être aveugle, de mauvaise foi et malhonnête ! Mort aux cons !


et longue vie aux valeurs du rugby qui sont les notres!!!
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 10:30 #12601 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
une chose est sure apres cette journée il vous sera difficle de vous maintenir sportivement puisque nous avons 8 pts de plus et une goalaverage particulier favorable il vous faut donc battre Montpellier et l'usap chez vous et prendre 1 pt à clermont!
sachant que nous jouons à domicile samedi face à Bayonne si nous gagnons vous etes relégué sportivement en attendant peut etre notre relégation administrative!
mais si tel est le cas nos 2 équipes seront à égalité cad une relégatio et une \"sauvé\" cahcune!
je prpose donc de faire un match sur terrain neutre un ganre de finale quoi et le vainquer reste en top14 et le vaincu lui va en prod2!
ca vous va?
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 11:13 #12609 par CHOUREUT
Plus d'infos
kekito écrit:

je n'ai rien contre les supp d'albi sauf contre 3 ou 4 cono, ni contre les joueurs sauf un peu sanchou qui a fait la salope dans ses déclarations mais sinon je pense que david nous parlera de ce qui s'est passé avec la penacqs à castres (provoc des stadistes, etc...)mais je pense que vous mettez un peu trop le feu aux poudres et qu'à dax on passe pour des privilégiés et des magouilleurs maintenant, c'est le comble de cette histoire... certains de chez vous effacent le passé trop facilement... il faudrait rester objectif, 3 président dans un saison c'est du jamais vu, tous les problèmes rencontrés pareil... pas de fumées sans feu et surtout pas juste pour 59000€, faut arrêter de maquiller l'info ou de faire croire au complot[/quote]

C'est exactement ce que j'ai dis à l'administrateur du site d'albi, le trés honnête, en mp sur son topic qu'il a effacé. Je lui ai dis qu'il y aurait des supporters dacquois à Castres et que c'était pas trés malin de racontait que dax faisait pression sur castres pour éviter qu'ils soutiennent Albi. Que ca faisait monter la tension, le résultat...
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 11:25 #12612 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tout cas hier soir pas l'ombre d'une banderole pour Albi !! je pense que les gars de la sécurité les avait fait enlever. Je dis ça d'autant plus que certains Dacquois ont du dérouler leur drapeau pour voir s'il n'y avais pas quelque chose d'écrit :s:s:s
Tout ça est vraiment grotesque et ça commence à tourner en grand n'importe quoi !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 13:41 #12621 par eitan
Plus d'infos
j'ai confiance , les gens ne sont pas duppes mis à part quelques vipères qui trainent derrière leur ordi pour balancer leur verve nauséabonde ! et dire que ces gars là se disent avoir des valeurs.. pfffffffffiou... laissons la place aux femmes alors dans ce sport :laugh: :laugh:

je comprend vraiment trés bien le désarroi des supporters, mais .. je suis contre votre maintien si vous avez magouillez vos comptes dans le seul but de posséder des joueurs, au détriment d'une équité sportive.

a dax, nous aurions aimé garder certains joueurs, nous n'avons pas eu de butteur de tout la saison, ça mine maintenant que les jeux sont faits.. en fait GRAND BRAVO a NOTRE CLUB qui a fait ce qu'il a pu, avec ses moyens.

ne changez rien, soyez francs, combatifs et à l'image de cette belle famille qu'est l'US DAX.

je termine : Albi sera relégué et je le pense sincèrement. vous n'etez en aucuns points défendables.. et en pensant à l'an passé... ou vous auriez déjà du l'etre.. cette année vous n'aurez pas cette fleur et c'est NORMAL.
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 13:42 #12622 par eitan
Plus d'infos
je crois avoir lu ici que les femmes avaient toujours raison :laugh: ça c'est bien vrai !! (merci david)

hein que j'ai raison ??? :laugh:

A+
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 15:04 #12627 par jerome
Plus d'infos
Hé, Mias, tu devrait faire gaffe, car avec les 2 chiffres qui suivent ton pseudo, on pourrait te prendre pour un albigeois :laugh: :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 18:37 #12637 par mias81
Plus d'infos
jerome écrit:

Hé, Mias, tu devrait faire gaffe, car avec les 2 chiffres qui suivent ton pseudo, on pourrait te prendre pour un albigeois :laugh: :laugh:



hin!!! ti dis koi min fiou..min carette ela 40 ecrit dsu alors prin tin carette et va al' pek..
je deconne gerger mais il me reste encore du parler chti apres mes 5 superbes années passées dans le 62
vive le 81!!!!!!!! enfin surtout Mazamet ou la passion du rugby me vient de là bas, de mon père et aussi des piqures d un certain docteur lucien Mias. :trop
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 20:22 #12644 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le plus regrettable dans cette histoire, c'est que les supporters notamment se tirent dessus à boulets rouges en se rendant responsables de tous les problèmes de la terre, et que lorsque la décision de la DNACG sera définitive, alors tout repartira encore de plus belle. Tout ça occupe l'espace alors que nous ne devrions parler que de sportif.

Au final je suis dacquois et si tricherie il y a eu, sanction il doit y avoir.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 21:07 #12645 par bruno
Plus d'infos
oui enfin, ça reste correct quand même , que ce soit ici ou sur le site du sca.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 22:18 #12653 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Le plus regrettable dans cette histoire, c'est que les supporters notamment se tirent dessus à boulets rouges en se rendant responsables de tous les problèmes de la terre, et que lorsque la décision de la DNACG sera définitive, alors tout repartira encore de plus belle. Tout ça occupe l'espace alors que nous ne devrions parler que de sportif.

Au final je suis dacquois et si tricherie il y a eu, sanction il doit y avoir.


Aklors moi je vais m'agacer encore plus:
Tu fous le XV et le XIII Albigeois dans le même sac de magouilles budgétaire etc... et tu les vire pour de bon !!! y en a marre quoi !!!pourquoi plaindre les tricheurs ? dans ces cas là je vais plaindre aussi leur joueur qui a été chopé pour dopage il y a 2 ou 3 ans, merde quoi !!!! Si on regarde bien le SCA il les cumule !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 22:21 #12655 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Fly écrit:

Le plus regrettable dans cette histoire, c'est que les supporters notamment se tirent dessus à boulets rouges en se rendant responsables de tous les problèmes de la terre, et que lorsque la décision de la DNACG sera définitive, alors tout repartira encore de plus belle. Tout ça occupe l'espace alors que nous ne devrions parler que de sportif.

Au final je suis dacquois et si tricherie il y a eu, sanction il doit y avoir.


Aklors moi je vais m'agacer encore plus:
Tu fous le XV et le XIII Albigeois dans le même sac de magouilles budgétaire etc... et tu les vire pour de bon !!! y en a marre quoi !!!pourquoi plaindre les tricheurs ? dans ces cas là je vais plaindre aussi leur joueur qui a été chopé pour dopage il y a 2 ou 3 ans, merde quoi !!!! Si on regarde bien le SCA il les cumule !!!!


Peut-être me suis-je mal exprimé. Je ne plains pas les albigeois. Je dis juste que c'est dommage parce que ça crée un climat délétère entre les clubs et les supporters pour des questions extra sportives.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 22:27 #12656 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly je ne disais pas ça pour toi, bien au contraire ;) je disais ça parce qu'hier j'ai entendu des critiques anti usd à Castres alors a force la cocotte David, et quelle belle cocotte, monte en pression et boum, ça pête !!:)
J en ai marre de ça , je vais finir par detester les albigeois à force !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 22:38 #12657 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Fly je ne disais pas ça pour toi, bien au contraire ;) je disais ça parce qu'hier j'ai entendu des critiques anti usd à Castres alors a force la cocotte David, et quelle belle cocotte, monte en pression et boum, ça pête !!:)
J en ai marre de ça , je vais finir par detester les albigeois à force !!


Je serais toi j'ouvrirai la soupape :X parce que tu en as pour au moins 2 semaines encore comme ça avec attaques en règle non fondées contre notre club.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 23:12 #12659 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Et si on laissait un peu ce sujet de côté.On s'épuise,on se bouffe les neuronnes,tout le monde sait,tout le monde dit d'un côté comme de l'autre,mais dans tous les cas,personne ne nous consultera pour prendre et rendre la décision finale.Ni à ALBI,ni à DAX.
Selon la formule consacrée,je fais entierrement confiance à la justice.
Que toute la vérité soit dite AMEN.
Stop et fin de messages pour moi.Tout le monde s'en fout?;vous avez raison.
DAX EN TOP 14 LE RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 23:13 #12660 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a des attques en règles contre votre club c'est sur je ne le conteste pas mais il y en a aussi contre notre club!
or nous ne connaissons ni les uns ni les autres ce qui c'est vraimment passé!
alors avant de juger nous observateurs je pense qu'il nous faut faire confiance à cet organisme qu'est la DNACG quifera son boulo honnetement car je ne vois pas pourquoi elle ne ferait une fleur à nous Albigeois et visblement vous pensez la même chose pour le coté dacquois!
toutes les conditions sont réunies pour que l'on est un jugement dans l'applications des règles!
apres au niveau des supporters il y a des cons par tout!
il me semble que je reste assez simpa je n'ai jamais insulté personne sur ce forum!

sur notre forum nous avons aussi des cons pas de dacquois mais un briviste qui bande bien depuis la victoire arrancgé face à parsi si ca aussi c'est pas de la triche.....

calmons nous tous autant albigeois que dacquois et attendant le 10 juin!
je suis bien d'accord c'est trop tard
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2008 23:24 #12661 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Putain ALBIGEOIS,tu dailles.Je viens juste de dire que je ne posterai plus sur ce sujet,et voila que toi tu m\"y obliges.
Au lieu de ferrailler entre nous,ne pourrions nous pas plutôt nous rencontrer entre gens intelligents(pas sur,que j'en fasse partie et merde)autour d'une bonne table se faire une bonne bouffe au lieu de s'en foutre enfin bref passer un bon moment ensemble et surtout sans causer de cette énigme.
Nimporte quoi? bon tant pis
Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2008 08:38 #12669 par pdarnis
Plus d'infos
albigeois écrit:

alors avant de juger nous observateurs je pense qu'il nous faut faire confiance à cet organisme qu'est la DNACG quifera son boulo honnetement car je ne vois pas pourquoi elle ne ferait une fleur à nous Albigeois et visblement vous pensez la même chose pour le coté dacquois!
toutes les conditions sont réunies pour que l'on est un jugement dans l'applications des règles!


je te prends au mot albigeois : la DNACG déjà a fait son boulot, résultat elle vous rétrograde, alors soyons clair si vous n'êtes pas en prod2 l'an prochain, c'est qu'une fois de plus il y aura eu des passe-droit
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search