29 Mai 2008 11:22 #13130
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
je vois surtout pas le rapport avec brive-sf...
certes et brive /sf n'a aussi aucun rapport avec albi et ses problèmes...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2008 13:06 #13135
par Griffon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Allez, recentrons !!!
CCCCHHHHAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ !!!
29 Mai 2008 13:43 #13139
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
29 Mai 2008 20:55 #13175
par JACK
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
En meme temps , chargés , quelques joueurs albigeois savent ce que c'est ,non ??
Bon allez ,c'est promis j'arrete mes conneries .
29 Mai 2008 21:09 - 29 Mai 2008 21:15 #13176
par Griffon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bien appris la leçon, le jack.
Maintenant, comme tu connais tes classiques, au tour de pellaprat.
Si tu le connais pas, demande à david, il se fera un plaisir...
Dernière édition: 29 Mai 2008 21:15 par Griffon.
30 Mai 2008 23:21 #13281
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Cette nouvelle revue, sur le web
revient brièvement sur le cas d'Albi. Ce qui m'a vraiment étonné, c'est le fait que la Ligue pourrait porter plainte au Pénal contre ALBI pour présentation de faux bilan avec différence avoisinant les 450.000 euros.
Advienne que pourra
30 Mai 2008 23:25 #13282
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
jerome écrit:
Cette nouvelle revue, sur le web revient brièvement sur le cas d'Albi. Ce qui m'a vraiment étonné, c'est le fait que la Ligue pourrait porter plainte au Pénal contre ALBI pour présentation de faux bilan avec différence avoisinant les 450.000 euros.
Oui effectivement, cela ne ressemble plus au 59000€ annoncés au départ. Par contre si on les écoute, on est en contact avec tout le monde, Maréchal, Benoit August, Olivier Magne....Je pense qu'il convient de faire quand même attention à ce qu'ils avancent.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
30 Mai 2008 23:40 #13287
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Fly écrit:
jerome écrit:
Cette nouvelle revue, sur le web revient brièvement sur le cas d'Albi. Ce qui m'a vraiment étonné, c'est le fait que la Ligue pourrait porter plainte au Pénal contre ALBI pour présentation de faux bilan avec différence avoisinant les 450.000 euros.
Oui effectivement, cela ne ressemble plus au 59000¬ annoncés au départ. Par contre si on les écoute, on est en contact avec tout le monde, Maréchal, Benoit August, Olivier Magne....Je pense qu'il convient de faire quand même attention à ce qu'ils avancent.
Maréchal, c'est sûr... August, ca a faillit... Magne, ca semble une belle connerie
Advienne que pourra
31 Mai 2008 13:08 #13327
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
Pour avoir discuté ce matin avec un ami de la fédé
CA PUE POUR ALBI !!!!!!!!!!!
:laugh: :laugh: :laugh:
31 Mai 2008 15:38 #13343
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 703
-
-
-
Lu, dans le sud-ouest d'aujourd'hui : Eric Béchu ên contact avec le Biarritz Olympique. Curieux, non ? D'autre part le maire d'Albi à annoncé que le club devrait déposer 850 000 euros le 11 Juin ( soit 10 %du budget prévisionnel 2008-2009 ) auprès de la DNACG, pour valider le budget à venir. Ca sent quand même le roussi du côté d'Albi.
31 Mai 2008 15:44 #13345
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Sur leur forum, on sent aussi qu'ils sentent le vent tourner... Les départs successifs des joueurs les inquiète fortement. Si Béchu s'en va, ils seront au fond du seau
Advienne que pourra
31 Mai 2008 19:26 #13370
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
En tous cas ce soir ils sont en rond sur le terrain et chante !! Et en plus ils peuvent faire un gros bras d'honneur aux dacquois !! les albigeois se sont sortis les couilles pour se maintenir, nous on est ridicules voir indignes !! si les appels d'albi sont positifs pour eux, ce serai logique pour leur groupe !!nous on mérite pas du tout le top 14 eux oui !! je suis dégouté d'une telle équipe dacquoise sans tripes !!!!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
31 Mai 2008 20:24 #13375
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
En tous cas ce soir ils sont en rond sur le terrain et chante !! Et en plus ils peuvent faire un gros bras d'honneur aux dacquois !! les albigeois se sont sortis les couilles pour se maintenir, nous on est ridicules voir indignes !! si les appels d'albi sont positifs pour eux, ce serai logique pour leur groupe !!nous on mérite pas du tout le top 14 eux oui !! je suis dégouté d'une telle équipe dacquoise sans tripes !!!!!!!
Voila tout est dit + 1 !!!! albi mérite de rester en top 14 , ces joueurs du moins !! après que leurs cancres de dirigeants soient sanctionnés et interdits de gestion de club, ça serait la sanction logique...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
31 Mai 2008 21:56 #13409
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 88
-
-
-
south écrit:
david écrit:
Voila tout est dit + 1 !!!! albi mérite de rester en top 14 , ces joueurs du moins !! après que leurs cancres de dirigeants soient sanctionnés et interdits de gestion de club, ça serait la sanction logique...
d'accord avec vous, les joueur d'albi méritent vraiment de rester en top 14 au vue de leurs matchs.
vraiment déçu du comportement de certains joueurs dacquois, il suffit de quelques absences et c'est fini!
01 Jui 2008 15:15 #13532
par albigeois
-
albigeois
-
-
Visiteur
-
pour avoir parler avec eux hier soir Béchu sera bien à Albi la saison prochaine où que soit le club!
de même pour Maillard il m'a confirmé en personne qu'il serait albigeois la saison prochaine et que son départ vers dax n'étai qu'une simple connerie!
Pour Maréchal je ne lui ai pas demandé!
mais quel interet aurait il d'aller à Dax si Albi reste en top14 alors qu'il pourait rester chez nous où il se plait ou aller dans un club plus coté que le votre ou Albi?
et même si Albi descend en prod2 qu'il parte oui mais pourquoi à Dax alors que Bayonne, le Co ou même Paris serait intéréssé?
ensuite le match d'hier n'était pas grandiose la tension était palpable mais les joueurs ont sortis les tripes ont fait le boulot!
en ce qui concerne les 850 000€ c'est ce que le club doit fournir à la DNACG le 11 juin alors que les autres club ont jusqu'au 30!
ensuite il ne nous faut pas trouver 850 000€ on en a déjà une partie!
le club nous demande simplement de nous engager aupres de la DNACG à hauteur de montants libres pour montrer à la DNACG que tous les supporters sont avec le club et aussi pour couvrir ce qu'il nous manque!!
on est loin des 850 000€!
on ne nous demande pas d'argent !
01 Jui 2008 15:26 #13535
par JACK
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
En fait ,si je comprends bien ,les albigeois peuvent quitter le navire ,mais surtout pas pour DAX
Quelle amertume vous anime pour reagir ainsi ? Arretez de vous en prendre a DAX .SVP, cherchez ailleurs la vraie raison de vos multiples tricheries QUI ONT FAUSSE LE CHAMPIONNAT
01 Jui 2008 16:00 #13540
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
KEKITO,Maillard peut raconter ce qu'il veut dans un sens comme dans l'autre.Tu crois pas qu'il doit commencer à en avoir plein le dos de toutes ces questions?Alors pour se débarrasser des uns et des autres, il doit répondre par la dérision.
Pour nos pots d'ALBI,la pièce de théâtre jouée par les dirigeants de ce club,s'appelle:FAUX et USAGE DE FAUX.
Point à la ligne.Largement suffisant pour descendre d'un étage.Malgré tout,j'ai une forte pensée pour les supporters car je n'aimerais pas trop voir jouer cette pièce là à DAX
01 Jui 2008 16:15 #13543
par albigeois
-
albigeois
-
-
Visiteur
-
JACK écrit:
En fait ,si je comprends bien ,les albigeois peuvent quitter le navire ,mais surtout pas pour DAX
Quelle amertume vous anime pour reagir ainsi ? Arretez de vous en prendre a DAX .SVP, cherchez ailleurs la vraie raison de vos multiples tricheries QUI ONT FAUSSE LE CHAMPIONNAT
ce n'est pas du tout ce que je veux dire!
je veux simplement dire qu'à partir d'Albi autant qu'il aille dans un grand club puisque plusieurs d'entre eux le veulent!
dax-albi c'est la même chose!
01 Jui 2008 16:17 #13544
par albigeois
-
albigeois
-
-
Visiteur
-
vu ce que vous dites sur Mathieu Maillard je comprend pourquoi il est partis en de tres mauvais termes avec certains dirigeants et supporters de chez vous!
ensuite petite question si Albi est maintenu en top14 pensez vous que votre club va faire appel ou faire un recours contre cette décision de laisser albi en top14?
01 Jui 2008 16:25 #13545
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
perso je ne pense pas !!
les joueurs et vous meritaient de rester en top14
mais hélas je crois que à cause de vos dirigeants albi sera rétrogradé