Albi dans le collimateur

27 Mai 2008 15:12 #12892 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
si tu veux la DNACG est passé au club en avril il en est resorti que les comptes du club etaient positif et que la DNACG validé le budget.
Le 7 avril le club et pas nous supporters qui l'avons apris quelques jours plus tard a recu une lettre de la DNACG comme quoi elle relugué le clun d'une division!

voilà ce qui c'et passé!
en fait ce que nous reproche le club ne date pas d'il y a 1 moi ou 2 cela date du début de saison!et le fait que l'argent était mit puis retiré nous a couté la \"suspension\" de 7 licences pro et 4 espoirs jusqu'à ce que le caution soit remise!
donc nous avons déjà été punis pour ca!
or en droit on ne peut punir 2 fois le même acte!
c'estdonc pour cela que le président est assez confiant quant à la réponse de l'appel !
à souligner que ce n'est plus la DNACG qui conduit le dossier c'est maintenant la fédération!
nous ne pouvons donc plus apporter aucune pièce justificative financiaires!
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 15:52 - 27 Mai 2008 15:55 #12893 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
albigeois écrit:

si tu veux la DNACG est passé au club en avril il en est resorti que les comptes du club etaient positif et que la DNACG validé le budget.
Le 7 avril le club et pas nous supporters qui l'avons apris quelques jours plus tard a recu une lettre de la DNACG comme quoi elle relugué le clun d'une division!

voilà ce qui c'et passé!
en fait ce que nous reproche le club ne date pas d'il y a 1 moi ou 2 cela date du début de saison!et le fait que l'argent était mit puis retiré nous a couté la \"suspension\" de 7 licences pro et 4 espoirs jusqu'à ce que le caution soit remise!
donc nous avons déjà été punis pour ca!
or en droit on ne peut punir 2 fois le même acte!
c'estdonc pour cela que le président est assez confiant quant à la réponse de l'appel !
à souligner que ce n'est plus la DNACG qui conduit le dossier c'est maintenant la fédération!
nous ne pouvons donc plus apporter aucune pièce justificative financiaires!




je me moque du fond de cette histoire et ne poste plus du tout sur le sujet en lui même tellement cela ma gonfle
mais juste une petite modification...
certes on ne peut pas être jugé deux fois pour la même infraction, mais cependant on peut avoir un cumul de peines pour cette même infraction.
ex: conduite en état d'ivresse : 6 mois de suspension de permis de conduire- perte de 6 points sur ce même permis - amende pénale de 500 € - peine d'emprionnement de 6 mois par exemple...

Affaire OM/VA: rétrogradation en d2, interdiction de coupe d'europe, titre de champion retiré...

donc albi en 2008 pourrait très bien avoir des contrats non validés (c'est un simple exemple et je ne sais pas ou vous en êtes de ce côté la) et être rétrogradé en prod2....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 27 Mai 2008 15:55 par south.
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 17:30 #12901 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
désole de te gonfler ce sera donc mon dernier message apres ca je ne reviendrais plus parler!
simple rectification les 2 exemples que tu donnes sont vrais et réels mais tu parles la de plusieurs peines données à un même individu lors d'un seul et même jugement!
dans le cas d'albi il y a eu un jugement qui nous invalidées les licences en début de saison et qui ne nous pas relégué!
et là c'est un autre jugement qui ne parle plus d'invalidation des licences mais de rétrogradation!
il y a donc bien là doubles peines mais sur 2jugement différent puisqu'un intervient en début de saison et l'autre en le 24 avril et le 7 mai date à laquelle le club a recu la lettre!
donc la pour le coup il y a 2 jugements!

mais bon puisque ca vous désplait de parler de ca avec un albigeois je ne revindrais plus rien dire ici
@++
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 19:38 #12918 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
albigeois écrit:

désole de te gonfler ce sera donc mon dernier message apres ca je ne reviendrais plus parler!
simple rectification les 2 exemples que tu donnes sont vrais et réels mais tu parles la de plusieurs peines données à un même individu lors d'un seul et même jugement!
dans le cas d'albi il y a eu un jugement qui nous invalidées les licences en début de saison et qui ne nous pas relégué!
et là c'est un autre jugement qui ne parle plus d'invalidation des licences mais de rétrogradation!
il y a donc bien là doubles peines mais sur 2jugement différent puisqu'un intervient en début de saison et l'autre en le 24 avril et le 7 mai date à laquelle le club a recu la lettre!
donc la pour le coup il y a 2 jugements!

mais bon puisque ca vous désplait de parler de ca avec un albigeois je ne revindrais plus rien dire ici
@++




je ne vois pas pourquoi tu t'énerves !!
interprète comme tu le sens..on peut aussi dire que l'invalidation des licences était dans le temps la première peine et afin de ne pas fausser le championnat et prendre le temps de la réflexion, la relégation était la seconde (chose que je ne vous souhaite nullement et contre laquelle je suis contre)...ce n'est pas parce que les peines ne sont pas dictées en même temps qu'il s'agit d'un rejugement..du moment que c'est la même juridiction qui statue sur le même cas....

pour te rappeler l'affaire de OM/VA...c'est d'abord l'uefa qui a interdit l'om de coupe d'europe et de finale intercontinentale...puis c'est la LFP qui a rétrogradé en L2 le club et lui a supprimé le titre..et enfin c'est la justice pénale qui condamné tapie et ses amis..d'ailleurs que se serait il passé si la justice pénale n'avait pas condamné les acteurs de cette affaire???? on ne le saura jamais mais une chose est sure ils étaient déja rétrogradés et privés d'europe....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 19:56 #12921 par JACK
Plus d'infos
Personnellement,si je ne peux pas m'acheter de voiture neuve parce que mon budget ne me le permet pas , j ' achete une voiture d'occasion .
Et si je fais de fausses declarations pour obtenir un credit afin de financer une voiture neuve,je voudrais que les albigeois me disent comment ils appellent ca .
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2008 08:08 #12961 par alexf
Plus d'infos
JACK écrit:

Personnellement,si je ne peux pas m'acheter de voiture neuve parce que mon budget ne me le permet pas , j ' achete une voiture d'occasion .
Et si je fais de fausses declarations pour obtenir un credit afin de financer une voiture neuve,je voudrais que les albigeois me disent comment ils appellent ca .


on a pas le droit ?

Bonne analogie

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2008 11:04 - 28 Mai 2008 11:11 #12988 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je viens d'avoir un commercial dont la maman ,avant sa retraite ça fait 1 an, était secrétaire de Mr Revol au Castres Olympique. D'aprés cette dame, Albi n'est vraiment pas clair, ils ont blousé,menti et pris pour des cons la ligue pendant 1 an et c'est pas du tout ce qu'on peut lire ou entendre.Toujours est il que d'aprés elle,ça l'etonnerai qu' Albi s'en sorte sans beaucoup de casse, mais bon.... on peut s'attendre à tout !!

Rien de neuf certes mais ça confirme bel et bien que les chiffres que sortent Archilla and co sont de la foutaise. En plus dans le monde du rugby tout se sait, surtout entre club tarnais ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 28 Mai 2008 11:11 par david.
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2008 14:14 - 28 Mai 2008 14:15 #13004 par Griffon
Plus d'infos
Et le beau-frère du cousin de ton ex-voisine, il a rien sur Albi et ses malversations diaboliques ?
Dernière édition: 28 Mai 2008 14:15 par Griffon.
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2008 14:25 #13006 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Si, il travaille à la DNACG avec les 6 autres dacquois !!!! :silly:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2008 14:54 #13010 par warkov
Plus d'infos
Fais gaffe David, ils se passent le mot tes commerciaux en ce moment: \"t'y vas, tu lui racontes une saloperie sur Albi, ça le met de bonne humeur et il t'achète des produits...\" :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2008 15:07 #13012 par gilou
Plus d'infos
Griffon écrit:

Et le beau-frère du cousin de ton ex-voisine, il a rien sur Albi et ses malversations diaboliques ?

Ca c'est bien Français !
Il suffit de \"gueuler\" haut et fort lorsque l'on a commis une faute, une malversation, pour se sentir innocenté et se refaire une virginité.
Si arrêter \"de taper sur le baudet\" est suffisant pour qu'il se pense pursang, alors là ... :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2008 23:33 - 28 Mai 2008 23:35 #13077 par Griffon
Plus d'infos
VADE RETRO, SATANAS ALBIGES !

Dernière édition: 28 Mai 2008 23:35 par Griffon.
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2008 23:35 #13078 par jerome
Plus d'infos
Griffon écrit:

VADE RETRO, SATANAS ALBIGES !

C'est pas parce que vous êtes des adeptes du pick and go (même si c'est super chiant à voir), mais parce que vous êtes des adeptes du bonneteau... il est où ? il est où le chèque ? ici ? non ! là ? non plus... :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2008 23:37 #13080 par JACK
Plus d'infos
Si je ne me trompe pas , les heretiques qu'on brulait dans le pays cathare s'appelaient les \" parfaits\" .
Eh bé putain ,comme on dit chez nous , voila bien un nom qui aura du mal à s'appliquer aux albigeois.
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2008 07:42 #13092 par Parisien
Plus d'infos
Comme beaucoup, j'attend la suite de cette triste affaire avec impatience. Depuis l'annonce de la DNACG, j'ai passé plusieurs heures a compulser les forums, le reglement, etc...
Suffit d'effectuer des recherches via google avec les arguments suivants : DNACG Albi (web et actualité), DNACG Albi Barret (les résultats sont éloquents).
J'en suis arrivé à la conclusion suivante : 50/50. Pronostic équitable sur la suite des évènements. D'un coté, \"les faits sont là\", de l'autre, les arguments inclus dans le mémoire de 23 pages qui constitue l'appel Albigeois sont assez \"habiles\".
En revanche, y a vraiment un truc qui me gonfle, c'est le \"match arrangé\" Brive - Stade Français. Je suis pas spécialement supporter du SF, mais pour quiconque a suivi ce match dans son intégralité, on peut pas laisser dire ça. Les Parisiens n'ont pas aligné leur meilleure équipe : Oui. Ils ont joué comme des burnes ? Oui (D'ailleurs, ça s'est pas arrangé à Auch...). Mais un match \"arrangé\". NON...
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2008 08:09 #13093 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Réponse officielle suite à l'appel d'Albi: le 10 juin 2008
La on saura !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2008 08:09 #13094 par bruno
Plus d'infos
Parisien écrit:

Comme beaucoup, j'attend la suite de cette triste affaire avec impatience. Depuis l'annonce de la DNACG, j'ai passé plusieurs heures a compulser les forums, le reglement, etc...
Suffit d'effectuer des recherches via google avec les arguments suivants : DNACG Albi (web et actualité), DNACG Albi Barret (les résultats sont éloquents).
J'en suis arrivé à la conclusion suivante : 50/50. Pronostic équitable sur la suite des évènements. D'un coté, \"les faits sont là\", de l'autre, les arguments inclus dans le mémoire de 23 pages qui constitue l'appel Albigeois sont assez \"habiles\".
En revanche, y a vraiment un truc qui me gonfle, c'est le \"match arrangé\" Brive - Stade Français. Je suis pas spécialement supporter du SF, mais pour quiconque a suivi ce match dans son intégralité, on peut pas laisser dire ça. Les Parisiens n'ont pas aligné leur meilleure équipe : Oui. Ils ont joué comme des burnes ? Oui (D'ailleurs, ça s'est pas arrangé à Auch...). Mais un match \"arrangé\". NON...

salut parisien. Punaise toutes ses recherches pour arriver à du 50/50.
je suis d'accord pour brive /SF .Certes le Sf aurait pu envoyer l'artillerie lourde mais parler de match truqué est abusif.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2008 09:51 #13103 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

la montée des parisiens sur drop briviste... je vous conseille qd même de re-regarder les images quand même, c'est très très très bizarre...



et le niveau de hore???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2008 09:55 #13107 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

kekito écrit:

la montée des parisiens sur drop briviste... je vous conseille qd même de re-regarder les images quand même, c'est très très très bizarre...



et le niveau de hore???


Euh South tu peux me dire qui est Hore ? je ne vois pas de qui tu veux parler :pigepas :pigepas :langue

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2008 10:13 #13112 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

je vois surtout pas le rapport avec brive-sf...

Ni avec: \"Albi dans le collimateur\"

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search