Albi dans le collimateur

23 Mai 2008 13:39 #12440 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

Moi je tire mon chapeau a un mec qui a les c--- d'annoncer très clairement les choses, pdarnis, dans sa présentation de la journée du top14 dans les news du site... albi-auch, merci et bravo pdarnis de parler si vrai


et c'est malheureusement a pleurer, parce que c'est vrai. Y a plus qu'une regle maintenant, celui qui a la plus grande la met profond a l'autre.:angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 14:01 #12442 par Griffon
Plus d'infos
C3PO va nous peter une durite avant la fin de la saison.
Mets de l'huile ! Et n'oublie pas ta décoction noire et jaune :

Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 14:04 #12444 par alexf
Plus d'infos
titof écrit:

pour avoir eu une discussion avec un haut responsable de la fédé
ALBI devrait normalement rester en top14
la dnacg devrait accepter l'appel d'ALBI comme recevable et consentirait (sous pression ?) de faire marche arrière.


je voudrais pas mettre en doute ta parole, mais pour moi ca reste quand meme bizarre de lire un truc pareil. Encore un bruit de couloir, depuis le debut de la semaine on a tout entendu et son contraire. La ligue devrait normalement communiquer sur le sujet dans la semaine qui arrive. Chacun passant du desespoir le plus profond a l'espoir le plus fou en qq seconde.
Je vous demande donc si possible d'arreter d'ergoter sur ce sujet, jusqu'a ce qu'effectivement on en sache reellement plus, et non pas de vague bruit de couloir.

D'avance merci

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 14:39 #12447 par rafael
Plus d'infos
je n'ai pas du tout le même son de clôche sur la situation d'Albi.
2 choses sont sûre :
1) à ce jour nous sommes en Top 14 et la saison prochaine aussi (la Ligue a demandé au club de se préparer en conséquence)
2) Ce qui est reproché à Albi n'a rien à voir avec des montants mais avecdes tricheries administratives, des jeux d'écriture, des falscification etc ..., donc du pas joli.

Maintenant l'appel est du ressort de la FFR et non pas de la Ligue et ensuite il y a le CNOSF (qui n'aime pas les tricheurs)

Gardons espoir de toute façon nous allons nous sauver sur le terrain
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 14:51 #12450 par alexf
Plus d'infos
de toute facon une chose est sure, c'est que ca rime absoluement a rien de sanctionner un club ou 59 000euros.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 15:01 #12452 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
SLT TITOF
SLT RAFAELa(avec ou sans caravanne)te vexe pas je déconne.
BON TITOF tu as vu qui de la ligue?une personne influente,une jolie secrétaire ou l'agent d'entretien qui a cru comprendre QUE!!!!
RAFA,un peu les mêmes questions.Une fois pour toutes,allez au bout de vos supputations. MERCI.
Hier trés tard dans la soirée,et sur le forum d'ALBI,notre ami l'ALBIGEOIS annonçait qu'il avait discuté avec les plus hauts dirigeants de leur club et que dans la demie heure qui suivait,il devait poster afin de communiquer la teneur de cet entretien.C'était soit disant trés positif pour eux.Seul bémol,son message n'est toujours pas posté et cela doit faire au bas mot(ou à la basse heure)15 heures que sa certitude devait envahir les forums.
C'est sur je ne suis pas trés fort mais je n'ai rien trouvé.
BYE
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 15:08 #12454 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi ce que je sais c'est que la FFR a mis un arbitre du comité cote basque landes pour le match Bourgoin / Albi !! et la ils vont encore crier au complot :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 15:19 #12457 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Pour le référent du forum d'ALBI qui devait poster une info trés importante et interressante pour eux,je ne suis pas trés sur de l'identité . Peut-être s'agit-il de l'administrateur du dit forum.Excuse moi ALBIGEOIS si je me suis planté.MERCI
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 16:20 #12463 par bruno
Plus d'infos
admin est un mec honnete generalement. je vais y aller tout à l'heure.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 16:29 #12464 par CHOUREUT
Plus d'infos
bruno écrit:

admin est un mec honnete generalement. je vais y aller tout à l'heure.


Je me suis expliqué en mp avec lui. Il a tout éffacé, pour pas qu'il y ai de bordel. Suffisait de pas créer le post. Mais bon on a fini par s'entendre, et c'est vrai, ce n'est pas le plus bourrin.
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 16:38 - 23 Mai 2008 16:40 #12466 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon les Albigeois sont presque en train de déboucher le champagne pour feter leur maintien :) mais attention, sur le terrain il reste 4 matchs !! On en saura plus demain aprés le match à Castres. Si on pert on pourra dire by by au top 14 ou alors ce sera tout comme.
Parce que je veux pas dire mais a part Gaillac l'an passé, qui n'avais pas fait appel me semble t'il, AUCUN club rétrogradé par la DNACG n'a été réellement sanctionné ! avec tous les appels, tous les clubs avaient été sauvés, rapellez vous de Mt DE Marsan, Tarbes et j'en oublie !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 23 Mai 2008 16:40 par david.
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 16:59 #12467 par floexc
Plus d'infos
Pourtant Colomiers, en 2005, était descendu en Fédérale 1 après une double rétrogradation sportive et financière. Je ne vois pas pourquoi Albi aurait un passe-droit...
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 17:07 #12468 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Bon les Albigeois sont presque en train de déboucher le champagne pour feter leur maintien :) mais attention, sur le terrain il reste 4 matchs !! On en saura plus demain aprés le match à Castres. Si on pert on pourra dire by by au top 14 ou alors ce sera tout comme.
Parce que je veux pas dire mais a part Gaillac l'an passé, qui n'avais pas fait appel me semble t'il, AUCUN club rétrogradé par la DNACG n'a été réellement sanctionné ! avec tous les appels, tous les clubs avaient été sauvés, rapellez vous de Mt DE Marsan, Tarbes et j'en oublie !!

Je pense quand même que tu oublie, David, que le RC Toulon avait été rétrogradé en 2000 par la DNACG... Ca leur a fait assez mal !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 17:33 #12469 par pdarnis
Plus d'infos
exact, de même limoges n'a été rattrapé que par le CNOSF alors que le SM avait eu tout de même une sanction lui interdisant de recruter. Seul Tarbes en effet, mais vu que Lapasset était président de la FFR...
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 19:54 #12474 par JACK
Plus d'infos
Je n'arrive toujours pas à comprendre tous les medias qui aujourd'hui defendent encore ALBI.
Quel est leur reel sens de l'ethique ? Comment peuvent ils encourager toutes ces magouilles ?
Pour moi il n'y a aucune autre alternative : le club d'ALBI a deliberement fausser le championnat 2007/2008 en recrutant des joueurs sans en avoir les moyens financiers.Seraient ils 12emes à ce jour sans cette arnaque (la meme qu'AGEN d'ailleurs)
Et ca ne serait la faute a personne ? A part aux dacquois bien entendu
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 20:00 #12475 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
la différence avec toulon c'est qu'il y avait quand même un trou de
2 000 000€
apres comme je dis depuis le début ne nous sommes pas blanc comme neige.....de là à une sanction si forte...je ne sais pas!

apres pour le message d'hier soir c'ést en effet ADMIN pas de problème c'est pas grave si ca vous ineressue sur le forum d'Albi je suis Albigeois81

pour en revenir à Admin s'il a supprimé le post c'est qu'il y avait des choses dessus qui ne devait pas etre publiable à cause de la forme ou autre mais pas pour une différence d'opinion c'est un gars honnete!
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 20:13 #12478 par JACK
Plus d'infos
Merci de croire que mon point de vue ne se veut en aucune facon provocateur envers les supporters albigeois qui ne sont malheureusement pour rien dans tout ca.
Rappelons par exemple qu'un cycliste qui est pris en flag pour dopage en prend pour 2ans minimum
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 20:55 #12483 par bruno
Plus d'infos
albigeois écrit:

la différence avec toulon c'est qu'il y avait quand même un trou de
2 000 000€
apres comme je dis depuis le début ne nous sommes pas blanc comme neige.....de là à une sanction si forte...je ne sais pas!

apres pour le message d'hier soir c'ést en effet ADMIN pas de problème c'est pas grave si ca vous ineressue sur le forum d'Albi je suis Albigeois81

pour en revenir à Admin s'il a supprimé le post c'est qu'il y avait des choses dessus qui ne devait pas etre publiable à cause de la forme ou autre mais pas pour une différence d'opinion c'est un gars honnete!

je confirme .j'ai eu admin en mp assez souvent, c'est quelqu'un d'honnete .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 21:32 #12489 par jerome
Plus d'infos
albigeois écrit:

la différence avec toulon c'est qu'il y avait quand même un trou de
2 000 000¬
apres comme je dis depuis le début ne nous sommes pas blanc comme neige.....de là à une sanction si forte...je ne sais pas!

apres pour le message d'hier soir c'ést en effet ADMIN pas de problème c'est pas grave si ca vous ineressue sur le forum d'Albi je suis Albigeois81

pour en revenir à Admin s'il a supprimé le post c'est qu'il y avait des choses dessus qui ne devait pas etre publiable à cause de la forme ou autre mais pas pour une différence d'opinion c'est un gars honnete!

Franchement, tu crois que la DNACG aurait levé le petit doigt pour 59.000¬ qui peut etre comblé facilement par une souscription ? Non, c'est bien plus grave que çà. Ils ont décelé des irrégularités d'écriture... Ca doit être un coup de Bonneteau çà... il est où, il est où le chèque ?

Ensuite, j'avais lu le message d'Admin hier soir, et franchement, je comprends pas que le SCA lui ait demandé de supprimer. Il n'y avait rien de franchement compromettant ou nouveau. En tous les cas, je trouve votre soutien, même s'il est assez aveugle (mais l'amour ne rend-il pas aveugle), très respectable.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2008 23:32 #12499 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
merci c'est simpa je penses que si vous etiez dans notre situations vous feriez comme nous du moins je l'espère!!
apres ce n'est pas pour cela que je dis que l'on a rien fait!
d'ailleur lisez la page 31 (je crois) du midol aujourd'hui qui est tres bien faite et qui explique exactement l'histoire!
bien sur il n' y a pas que les 59 000€ il y a cette fameuse histoire de chèque qui a fait comme Cloclo!!
(ca s'en va et ca revient.....)!!
déffendable ou pas ce n'est pas fais pour tricher ou truquer le championnt comme ca été dit!
c'est une vrai erreur de nul il faut le dire de nul!!!
apres le mot truquer me gène énormément puisque quand une équipe fait les mélées simulées par tactique comme on le voit elle truque aussi le championnat et là personne ne bouge le petit doigt demême Paris qui se déplace à Brive sans aucune envie j'appelle ca truquer le championnat!
ce n'est pas pour ca que nous sommes blanc je le répète!!!
apres en ce qui concerne le comportement des médias à notre égard je suis assez surpris puisqu'ils sont habituellement bien moin simpa avec nous pourquoi?....bonne question!!
en tout cas une chose est sur j'ai hate de connaitre la fin de l'histoire même si l'on doit descendre ca devient chiant!

bonne continuation et merci pour le respect que vous me portez c'est simpa de discuter avec l'adversaire direct de cette facon dans cette circonstance!
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search