Albi dans le collimateur

26 Mai 2008 15:02 #12749 par pdarnis
Plus d'infos
bruno écrit:

Pdarnis, sa spécialité , c'est L'Euro Dollars .Courage l'ami :diabolo :diabolo


enfoiré va !!! remarque j'aurai presque pu combler le deficit 2006/2007 du sca à cause de ces conneries... lolllllll
Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2008 16:56 #12772 par jerome
Plus d'infos
En tous les cas, pour en avoir discuté avec une amie supportrice du SUA, ils l'ont vraiment mauvaise sur le coup.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2008 17:04 #12773 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
A vous lire tous l'an prochain on va droit vers le top 16 :):)
non franchement je ne crois pas qu' Albi sera rétrogradé. Ils auront a la rigueur, une sanction \"touche pipi\" du style interdit de recrutement et une claque sur la joue :s:s et hop c'est reparti encore une année en top 14 pour Albi.On en reparlera !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2008 17:08 #12774 par guilhem
Plus d'infos
Sur l'agenda de la FFR, la réunion de la commission d'appel semble être fixée au mercredi 28 Mai !!! Plus longtemps à patienter. Pour cette étape en tout cas.
Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2008 17:32 #12780 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
D'ou mon message plus haut:

non franchement je ne crois pas qu' Albi sera rétrogradé. Ils auront a la rigueur, une sanction \"touche pipi\" du _style_ interdit de recrutement et une claque sur la joue et hop c'est reparti encore une année en top 14 pour Albi.On en reparlera !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2008 17:44 #12782 par jerome
Plus d'infos
tu radotes david :laugh: :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2008 18:00 #12787 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
l'argent pour payer tous les joueurs nous l'avions puisque tous les joueurs sont payés!!(apres la baisse salariale bien sur mais c'est un autre débat)!
le seul problème que nous avions été de trouver les liquidité pour former les garanties financiaires pour la ligue!


ensuite d'apres ce que je sais le fait d'avoir fait cet allé retour nous a couté les licences espoirs que nous avons toujours pas!c'est donc pour cela que le président pense qu'ils nepeuvent rien pour nous puisque en droit nous ne pouvons punir 2 fois la même chose!!
donc réponse le 4 juin!cad dans 8 jours
Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2008 21:26 #12804 par jerome
Plus d'infos
albigeois écrit:

l'argent pour payer tous les joueurs nous l'avions puisque tous les joueurs sont payés!!(apres la baisse salariale bien sur mais c'est un autre débat)!
le seul problème que nous avions été de trouver les liquidité pour former les garanties financiaires pour la ligue!


ensuite d'apres ce que je sais le fait d'avoir fait cet allé retour nous a couté les licences espoirs que nous avons toujours pas!c'est donc pour cela que le président pense qu'ils nepeuvent rien pour nous puisque en droit nous ne pouvons punir 2 fois la même chose!!
donc réponse le 4 juin!cad dans 8 jours

En tous les cas, comme le dit Kekito, je pense que le S.U.A.L.G. va essayer de vous faire payer le manque à gagner.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2008 22:15 #12817 par bixente
Plus d'infos
albigeois écrit:

ensuite d'apres ce que je sais le fait d'avoir fait cet allé retour nous a couté les licences espoirs que nous avons toujours pas!c'est donc pour cela que le président pense qu'ils nepeuvent rien pour nous puisque en droit nous ne pouvons punir 2 fois la même chose!!
donc réponse le 4 juin!cad dans 8 jours

Cet aller retour c'est de la malversation financière. Et ca ne vous couterait que 4 licences espoir non signées? T'es sérieux là? T'y crois vraiment?

Diou biban!
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 09:23 #12858 par alexf
Plus d'infos

A retenir

En prenant le bonus défensif à Bourgoin (13-18), Albi a creusé un peu plus l'écart sur la zone rouge, en prenant un point de plus à Dax, et en laissant la 12e place à Brive. Pourtant les Tarnais ne sont pas sûrs de rester dans l'élite, même si sportivement ils parviennent à gagner leur place. La retrogradation administrative prononcée contre eux le 7 mai est pour l'instant validée, et il faudra sans doute attendre le résultat de l'appel pour savoir qui accompagnera Auch en Pro D2. Réponse au plus tard le 10 juin.


et bin on a pas fini de deblaterrer sur le sujet:laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 09:31 - 27 Mai 2008 09:35 #12861 par Griffon
Plus d'infos

alexf écrit:
et bin on a pas fini de deblaterrer sur le sujet:laugh:


On a qu'à attaquer l'apéro du week-end ! :silly:
Dernière édition: 27 Mai 2008 09:35 par Griffon.
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 09:42 #12863 par alexf
Plus d'infos
Griffon écrit:

alexf écrit:
et bin on a pas fini de deblaterrer sur le sujet:laugh:


On a qu'à attaquer l'apéro du week-end ! :silly:

deja ? Attends un peu les fetes de Dax c'est pas tout de suite : biere : ricard

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 11:34 #12876 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
VIREZ MOI CES CONS BORDEL !!!!

Dit par un dirigeant d'albi à un client à moi qui raconte jamais de conneries: \"Si Dax n'était pas reléguable tout cela nous serait pas arrivé\" ben voyons !! allez tchao !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 12:22 #12883 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
sois sur de ce que tu dis!
tu ne l' as pas entendu de tes propres oreilles fait attention c'est surement sorti du contexte ou autre faut faire attention à ce genre de chose!
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 12:26 #12884 par Pirate
Plus d'infos
Menfin, j'aimerais bien être une petite souris, et ce que dit David ne m'étonne pas, Dax doit s'en prendre plein la gueule en coulisse ...
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 12:39 #12885 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
comme Albi chez vous!
mais n'est-ce pas normal de vous voir à l'orignie de cette affaire!
même vous vous reconaissez que si ce n'était pas Dax à votre place l'afaire n'aurait pas été sorti!
vous dites vous même que vous avez connaissance de l'affaire depuis un long moment!
nous on en a connaissance depuis le 7Mai!
pourquoi?
désolé mais ca porte à confusion et c'est aussi de votre faute si ce que je viens de dire est faux puisque c'est vous qui le dites!
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 12:44 #12886 par jerome
Plus d'infos
albigeois écrit:

sois sur de ce que tu dis!
tu ne l' as pas entendu de tes propres oreilles fait attention c'est surement sorti du contexte ou autre faut faire attention à ce genre de chose!

Il n'est pas impossible que si vous étiez descendu sportivement, on vous aurait moins surveillé... mais ca ne veux pas pour autant dire que Dax est dans le coup. Si Brive avait été relégable à la même période, ca aurait été la même chose pour vous.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 13:46 #12887 par alexf
Plus d'infos
il est clair que si on avait pas ete en position de releguable, les debats ici aurait ete moins passionné ( quoi que je n'en suis pas certains)
Mais la rumeur concernant la retrogadation d'Albi, et ces problemes financiers ca fait longtemps qu'on en parle dans les journeaux. C'etait meme un sujet reccurent depuis pres de 3 mois dans l'equipe et autre journeau sportif. Sans doute que votre aveuglement aura contribué a voilé ces infos de vos yeux.

Vous avez triché en proposant des salaires que vous ne pouviez assurer, il sera normal que vous soyez sanctionné de qq maniere que ce soit, et la situation de Dax, n'a absoluement rien a voir la dedans. La DNACG ne ce preoccupe que du financier, pas du sportif.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 13:53 #12888 par yann
Plus d'infos
et lorsque Auch avait annoncé que son objectif principal etait d etre devant dax, en cas de relegation d'Albi, pour ainsi etre sauvé, c est encore nous???
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2008 14:48 #12891 par bixente
Plus d'infos
albigeois écrit:

nous on en a connaissance depuis le 7Mai!
pourquoi?

Le supporter lambda peut être, mais pas la tête du club; ce qui est sur, c'est que la DNACG communique avec chaque club tout au long de l'année. Vous dites vous même que vous êtes surveillés comme le lait sur le feu, et tout d'un coup, on aurait averti vos dirigeants que le 7 mai? Il n'y avait pas de fumée avant? Il n'y a jamais eu de lettres du style attention les jaunes et noirs, si vous ne faites pas ceci ou cela, nous serons dans l'obligation de vous taper sur les doigts...
Par contre, si vous n'avez pas été alertés avant, je considèrerai que la DNACG aura mal fait son boulot (ce qui ne veut pas dire que je vous blanchierai).

Diou biban!
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search