04 Jui 2008 21:16 #14003
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Jippy écrit:
Quant à Toulouse-Lautrec, ce sympathique obsédé sexuel, peintre de surcroit, je ne vois pas bien ce qu'il vient faire dans cette histoire. Il a joué au rugby ?
Il voulait jouer à Albi, mais son contrat a été bloqué
Advienne que pourra
Le sujet a été verrouillé.
04 Jui 2008 22:06 #14011
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Une info qui m'a été donnée ce soir par une personne pas spécialement proche du club mais qui a eu lui-même l'info par un très haut dirigeant dacquois (plus haut c'est le Président). D'après ce dirigeant la décision de la commission d'appel sera très vraisemblablement négative et la rétrogradation d'Albi à l'étage inférieur devrait être confirmée.
Information à prendre malgré tout avec la plus grande prudence comme d'habitude.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
04 Jui 2008 22:21 - 04 Jui 2008 22:22 #14017
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Fly écrit:
Une info qui m'a été donnée ce soir par une personne pas spécialement proche du club mais qui a eu lui-même l'info par un très haut dirigeant dacquois (plus haut c'est le Président). D'après ce dirigeant la décision de la commission d'appel sera très vraisemblablement négative et la rétrogradation d'Albi à l'étage inférieur devrait être confirmée.
Information à prendre malgré tout avec la plus grande prudence comme d'habitude.
A prendre avec la plus grande prudence ! Quelle belle délicatesse que cette précaution !
La réunion FFR n'a pas encore eu lieu, mais un proche du Président de Dax connait déjà le résultat et en parle à des confidents qui le répètent ensuite sur son propre forum... Dites les dacquois, sachant qu'il n'y a que deux décisions possibles (Albi en D2 ou Albi en T14), vous devriez jouer ça à pile ou face, Pile tu perds, Face je gagne...
Dernière édition: 04 Jui 2008 22:22 par Jippy.
04 Jui 2008 22:33 #14018
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
mais non je viens de comprendre!! mdr...y aurait-il des dacquois à la commission d'appel? tout serait clair...
04 Jui 2008 22:35 #14019
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
usd écrit:
mais non je viens de comprendre!! mdr...y aurait-il des dacquois à la commission d'appel? tout serait clair...
Bien sûr. Les 3/5 des membres des commissions sont dacquois, c'est sû de tous... Et on a pas été champions de France histoire de ne pas montrer l'influence de nos dirigenats dans les hautes instances fédérales.
Advienne que pourra
04 Jui 2008 22:37 #14021
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Jippy écrit:
Fly écrit:
A prendre avec la plus grande prudence ! Quelle belle délicatesse que cette précaution !
La réunion FFR n'a pas encore eu lieu, mais un proche du Président de Dax connait déjà le résultat et en parle à des confidents qui le répètent ensuite sur son propre forum... Dites les dacquois, sachant qu'il n'y a que deux décisions possibles (Albi en D2 ou Albi en T14), vous devriez jouer ça à pile ou face, Pile tu perds, Face je gagne...
Tu sais les membres de la commission d'appel ne sont pas des inconnus planqués dans un bunker jusqu'à la date du 1O. Les dirigeants et anciennes gloires internationales gravitent dans le même mundillo. Dans \"les milieux autorisés\" les choses se savent, les informations circulent. Malheureusement ce sont souvent les premiers concernés qui sont les derniers informés.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
04 Jui 2008 22:48 #14023
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
En bref,Albigeois vous êtes cocufiés par vos propres dirigeants.
C'est comme ça que l'on dit? ou cornnards si vous préferez.
Bonne nuit
04 Jui 2008 22:56 #14026
par Griffon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bon. Tout ceci devient trop tendre.
Je vais relancer le débat... :silly:
04 Jui 2008 23:26 #14033
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
Excellent Griffon!
Pour Jippy : ce que dit Fly se dit aussi ailleurs qu'à Dax, mais je pense qu'il faut le prendre de la façon suivante : dans le petit monde du rugby (le mundillo en termes tauromachiques), les gens qui savent parlent à d'autres gens qui répètent... et ca se retrouve sur les forums. De ce que je sais (par le même biais, mais à 800kms de Dax), c'est que FFR et LNR ne pourraient faire autrement que d'enterriner la décision DNACG au vu des pièces du dossier.
Diou biban!
04 Jui 2008 23:44 #14037
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
bixente écrit:
Excellent Griffon!
Pour Jippy : ce que dit Fly se dit aussi ailleurs qu'à Dax, mais je pense qu'il faut le prendre de la façon suivante : dans le petit monde du rugby (le mundillo en termes tauromachiques), les gens qui savent parlent à d'autres gens qui répètent... et ca se retrouve sur les forums. De ce que je sais (par le même biais, mais à 800kms de Dax), c'est que FFR et LNR ne pourraient faire autrement que d'enterriner la décision DNACG au vu des pièces du dossier.
Je me doute que la FFR ne va foutre la LNR dans une situation ambigüe (quoique Blanco et Lapasset sont pas très copains) et le résultat final ne fait guère de doute pour moi, mais ca me ferait quand même bien chier que tout ce qui se dit sur Albi s'entende partout dans le mundillo, sauf justement à Albi !
A Albi (60000 habitants), y'a quand même pas que des dirigeants ou des anciens dirigeants du SCA...
Pau est confiant sur son avenir.
Brive est confiant sur son avenir.
Montauban est confiant sur son avenir.
Dax est confiant sur son avenir.
Albi est confiant sur son avenir.
Elle est pas belle la vie ?
05 Jui 2008 00:11 #14038
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Jippy écrit:
Pau est confiant sur son avenir.
Brive est confiant sur son avenir.
Montauban est confiant sur son avenir.
Dax est confiant sur son avenir.
Albi est confiant sur son avenir.
Alex est confiant dans son avenir :laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
05 Jui 2008 00:15 - 05 Jui 2008 00:17 #14040
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
Jippy écrit:
mais ca me ferait quand même bien chier que tout ce qui se dit sur Albi s'entende partout dans le mundillo, sauf justement à Albi !
A Albi (60000 habitants), y'a quand même pas que des dirigeants ou des anciens dirigeants du SCA...
Jippy,
Tout ce qui se dit sur Albi s'entend partout, même à Albi. Seulement, pour la même raison qui vous fait dire que vous n'avez appris la décision de la DNACG que le 20 mai, vous, supporters albigeois, ne prêtez pas foi à ce qu'on vous dit de négatif sur votre club.
C'est votre rôle de supporter que de soutenir votre club et d'être sourds aux oiseaux de mauvaises augures. C'est votre rôle, mais jusqu'à un certain point. De l'extérieur, (et je te le concède, c'est facile de juger de l'extérieur) je trouve que que vous ne méditez pas assez l'adage populaire \"Chat échaudé craint l'eau froide\".
Diou biban!
Dernière édition: 05 Jui 2008 00:17 par kekito.
05 Jui 2008 05:53 #14041
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Malgré les nuages qui planne sur le ciel d'Albi, le club tarnais se renforce en vue de la saison prochaine. Le SCA a annoncé mercredi le recrutement du deuxième ligne de Bordeaux-Bègles François Tisseau, du jeune deuxième ligne néo-zélandais Aferti Sua, qui rejoint à Albi son grand frère, le pilier Ronny Uipa Sua, et de l'ailier ou trois quarts centre David Vacaliki, qui arrive club treiziste de Wigan.
A l'inverse, les dirigeants d'Albi ont confirmé les départs du deuxième ligne Arnaud Mela à Brive, du deuxième ligne Philipe Guicherd et de l'ouvreur et André Hough à Pau, du centre ou demi de mêlée Thomas Sanchou à Castres et de l'ailier Justin Mensah-Coker à Plymouth, en deuxième division anglaise
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
05 Jui 2008 09:49 #14046
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
south écrit:
Malgré les nuages qui planne sur le ciel d'Albi, le club tarnais se renforce en vue de la saison prochaine. Le SCA a annoncé mercredi le recrutement du deuxième ligne de Bordeaux-Bègles François Tisseau, du jeune deuxième ligne néo-zélandais Aferti Sua, qui rejoint à Albi son grand frère, le pilier Ronny Uipa Sua, et de l'ailier ou trois quarts centre David Vacaliki, qui arrive club treiziste de Wigan.
A l'inverse, les dirigeants d'Albi ont confirmé les départs du deuxième ligne Arnaud Mela à Brive, du deuxième ligne Philipe Guicherd et de l'ouvreur et André Hough à Pau, du centre ou demi de mêlée Thomas Sanchou à Castres et de l'ailier Justin Mensah-Coker à Plymouth, en deuxième division anglaise
Franchement South, je te comprends pas. Tu dis que Dax se renforce pas quand on prend Bortolussi à la place de Sweeney ou Petitjean à la place de Hore, et tu trouve qu'Albi se renforce avec ce recrutement là ?????
Advienne que pourra
05 Jui 2008 10:53 #14048
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
south écrit:
Franchement South, je te comprends pas. Tu dis que Dax se renforce pas quand on prend Bortolussi à la place de Sweeney ou Petitjean à la place de Hore, et tu trouve qu'Albi se renforce avec ce recrutement là ?????
tu vas bien toi???? je ne fais que faire un copié collé de l'article paru sur lequipe.fr..jer n'ai fait aucun commentaire..je cite ce que je lis et rien d'autre..
je m'en cogne d'albi, de leurs problèmes, de leurs recrues,de leurs supporters qui sont aussi malhonnêtes que des bandits...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
05 Jui 2008 11:01 #14049
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
tu vas bien toi???? je ne fais que faire un copié collé de l'article paru sur lequipe.fr..jer n'ai fait aucun commentaire..je cite ce que je lis et rien d'autre..
je m'en cogne d'albi, de leurs problèmes, de leurs recrues,de leurs supporters qui sont aussi malhonnêtes que des bandits...
si avec ca ils rappliquent pas vite fait:( , non quand meme pas Bandit, ni meme malhonnete les supporteurs alibiegeois. Aveugle, ou ne voulant pas croire tout ce qui ce raconte par ici. Mais je suppose que si on etait a leur place on reagirait nous aussi avec le meme acharnement a defendre le club qu'on aime. Cela me parait naturel.
dans tout les cas, vu le peu de communication qu'il y a eu sur le sujet, il est normal que les uns croit sur qu'Albi a fait des malversations, et qu'en face on crie au scandale. La ligue aurait communiquer et dit ce pour quoi elle faisait cela, le debat serait plus clair. En l'occurence, en ce moment on bataille tous surtout sur des rumeurs ET RIEN D'OFFICIEL , meme si certains pretendent avoir des infos venant d'en haut, et je ne met en doute la parole de personne.
Une chose est sur qqun raconte des conneries, ou a l'un ou a l'autre, et peut etre meme au deux.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
05 Jui 2008 11:15 #14051
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
alexf écrit:
En l'occurence, en ce moment on bataille tous surtout sur des rumeurs ET RIEN D'OFFICIEL , meme si certains pretendent avoir des infos venant d'en haut, et je ne met en doute la parole de personne.
Une chose est sur qqun raconte des conneries, ou a l'un ou a l'autre, et peut etre meme au deux.
C'est malheureux qu'avec la demi-douzaine de membres dacquois dans chaque instance officielle, nous n'ayons pas plus d'infos ! :laugh:
05 Jui 2008 11:29 #14052
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
south écrit:
A ce moment là, pour éviter toute polémique, tu cite la source. Il me semble que c'est demandé dans la page d'accueil du forum, juste au dessus du message sur l'asso...
Advienne que pourra
05 Jui 2008 12:46 #14054
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
south écrit:
Les bandits et les malhonnêtes ne sont-ils pas plutôt ceux qui, bien que rétrogradés sportivement sur le terrain, s'accrochent comme des morpions à la situation administrative d'Albi ?
05 Jui 2008 13:11 #14055
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
Allez faire un petit tour par là :
Je trouve effarant que le SCA laisse l'ambiguité entre l'association SCA et la SASP SCA. Je me trompe, ou c'est pas la même chose?
Pour moi Association = les jeunes et amateurs
SASP = les pros
Merci de m'éclairer.
Diou biban!
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-