Toulon

02 Jan 2012 14:38 #68395 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Top 14
02/01/2012 - 12:15 - Mis à jour le 02/01/2012 - 12:18
Servat vers Toulon

Le talonneur international de Toulouse, William Servat (33 ans, 44 sélections), aurait donné son accord pour rejoindre Toulon la saison prochaine. Sous contrat avec Toulouse jusqu'en 2013, Servat serait libéré de sa dernière année et pourrait donc rejoindre le RCT.



Et çà continue au RCT :woohoo: M.B a dû encore sortir la boite à sous sous pour s'attirer Servat car je suppose que ce dernier n'a pas quitté TOULOUSE sans assuré ses arrières -

Décidément, M.B ressemble de plus en plus aux Quatari du PSG :angry: mais où et quand va-t-il s'arrêter :unsure:

Tout ce fric, cela me dégoûte et le rugby est en train de dériver avec des mecs comme çà :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2012 15:56 #68396 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
C'est certain qu'aprés leur production contre le B.O.on peut s'interroger sur le fait de savoir à quoi sert un tel investissement .
Je pense que samedi les notres n'auraient eu aucun mal à se cogner cette équipe de stars.
A moins que : arrangements entre riches ????????? mais chut on s'est aperçu de rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2012 16:29 #68397 par francis
Plus d'infos

C'est certain qu'aprés leur production contre le B.O.on peut s'interroger sur le fait de savoir à quoi sert un tel investissement .
Je pense que samedi les notres n'auraient eu aucun mal à se cogner cette équipe de stars.
A moins que : arrangements entre riches ????????? mais chut on s'est aperçu de rien.






le BO voulait la victoire s'est sur mais devant une equipe motivé ils n'aurait pas gagner car leur jeux a été très moyen et TOULON très pauvre et d'une certaine maniere hors sujet
on peut se poser des questions mais bon chuttttttt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2012 16:54 #68398 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
02/01/2012 - 16:35

Toulon :

Barcella avec Servat ?

La première ligne de Toulon pourrait changer de visage la saison prochaine. Dans la foulée d'une arrivée probable du talonneur toulousain William Servat, le RCT devait s'attacher les services de Fabien Barcella, rapporte Var-matin ce lundi. Selon le quotidien, le pilier biarrot aurait donné son accord en faveur du RCT malgré une déclaration contraire de son manager Laurent Rodriguez.

Par ailleurs, le deuxième ligne Nick Kennedy et le trois-quarts international anglais Delon Armitage, tous deux aux London Irish, auraient eux aussi accepté une offre du club de Mourad Boudjellal.

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2012 16:57 #68399 par guitare
Plus d'infos
chutttt ,ça sent la caillasse mais je pense qu'il va falloir arrêter rapidement cette dérive de fric si on ne veut pas la mort de notre championnat et puis , le Quatar va bien finir par arriver
dans le rugby et payer des stars qui n'en branlent pas une sur le terrain. Alors pourquoi pas un boycott généralisé des stades pour arrêter cette gabegie!! où est le sportif la dedans?Il faut arréter avec ces présidents de clubs à la richesse plus que douteuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2012 20:47 #68401 par jerome
Plus d'infos
Que boudjellal soit douteux, ca ok... mais sa richesse, il la doit à son travail... rendons lui au moins çà

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2012 22:22 #68402 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et puis un président qui mets de la caillasse on en a un aussi à Dax !! A part que le notre ce n'est pas pour acheter des joueurs mais pour réparer les conneries des incompétents qu'il mets en place !!!!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2012 11:14 - 09 Jan 2012 11:21 #68601 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Toulon:

Boudjellal tombe dans la critique douteuse

Posé mais remonté, Mourad Boudjellal avait le sentiment d'avoir été volé par l'arbitrage de M. Berdos dimanche soir à l'issue de la défaite du RC Toulon à Clermont en clôture de la 15e journée de Top 14 (25-19), faisant notamment référence au carton jaune sévère écopé par Smith en seconde période.
Ce que le président du club varois a exprimé à sa manière...

"Ce qui est toujours chiant, c'est qu'à un moment donné, les arbitres font toujours pencher la balance, a-t-il réagi dans les couloirs de Marcel-Michelin, rapporte Var Matin.
J'ai connu ma première sodomie arbitrale :blink: en demi-finale contre Clermont (en 2009). Ce soir, je viens d'en connaitre une seconde. Je n'aime pas ça. Ça ne me plaît pas trop ce genre de choses. Clermont n'a pas besoin de cela, c'est sûrement la plus belle équipe française. Ils nous sont supérieurs, on le sait très bien. Mais on avait besoin d'un peu d'équité pour, de temps en temps, réussir un exploit."

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 09 Jan 2012 11:21 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2012 11:20 #68603 par francis
Plus d'infos

Toulon: Boudjellal tombe dans la critique douteuse

Posé mais remonté, Mourad Boudjellal avait le sentiment d'avoir été volé par l'arbitrage de M. Berdos dimanche soir à l'issue de la défaite du RC Toulon à Clermont en clôture de la 15e journée de Top 14 (25-19), faisant notamment référence au carton jaune sévère écopé par Smith en seconde période.

Ce que le président du club varois a exprimé à sa manière... "Ce qui est toujours chiant, c'est qu'à un moment donné, les arbitres font toujours pencher la balance, a-t-il réagi dans les couloirs de Marcel-Michelin, rapporte Var Matin. J'ai connu ma première sodomie arbitrale :blink: en demi-finale contre Clermont (en 2009, ndlr). Ce soir, je viens d'en connaitre une seconde. Je n'aime pas ça. Ça ne me plaît pas trop ce genre de choses. Clermont n'a pas besoin de cela, c'est sûrement la plus belle équipe française. Ils nous sont supérieurs, on le sait très bien. Mais on avait besoin d'un peu d'équité pour, de temps en temps, réussir un exploit."







il n'aime pas :ohmy: le pauvre :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2012 21:26 #68638 par claudius
Plus d'infos

quelle honte ce vulgaire personnage... et c'est Président d'un club de rugby de T14 ça ? Beurk


L'EQUIPE
Rugby - Top 14

Revol : «Franchement laid»

Le président de la LNR, Pierre-Yves Revol, a réagi aux propos violents de Mourad Boudjellal : le président toulonnais devrait recevoir un blâme.

Il n'est pas (encore ?) question de suspension de 60 jours ou de radiation. Mais Pierre-Yves Revol nous a fait part, lundi soir, de son mécontentement vis-à-vis des propos de Mourad Boudjellal, qui s'en est pris violemment à l'arbitre du match de Top 14 entre Clermont et Toulon (25-19), dimanche soir. «Le bureau de la Ligue va se réunir rapidement, nous a expliqué lundi soir le président de la LNR. Je n'ai pas apprecié le sens de la répartie et l'humour de M. Boudjellal. Ce n'est pas terrible, franchement laid. J'en appelle à tous les présidents du Top 14 pour éviter ce genre de déclarations graveleuses. Ce n'est pas dans l'esprit du rugby. Il ferait mieux d'utiliser son talent pour autre chose. Il sera certainement convoqué et logiquement blâmé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2012 21:39 #68639 par oban
Plus d'infos
Moi, ça me fait marrer. Ça en dit long sur le rugby français de ce début de siècle...Mais j'ai l'esprit tordu...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2012 06:57 - 10 Jan 2012 06:58 #68640 par bourdon
Plus d'infos
Cela vous étonne ? Le rugby cultivait avant (je veux dire dans sa préhistoire que certains vieux c... comme moi ont connue) une certaine différence , ou putôt une différence certaine.

Il est désormais tombé dans le domaine public , avec des personnages qu'il mérite et la classe qui va avec. Et je suis sûr que la chute n'est pas terminée...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 10 Jan 2012 06:58 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2012 11:55 #68645 par dax
Plus d'infos

Moi, ça me fait marrer. Ça en dit long sur le rugby français de ce début de siècle...Mais j'ai l'esprit tordu...

Comment faire passer un message quant personne ne veut entendre? . Les arbitres français sont mauvais nous l'entendons tous les week ends tous les clubs se plaignent . Ils prennent trop d'importance dans le déroulement du jeu . Revol peut s'insurger il faisait la même chose il y a quelques années . En conclusion étant tordu aussi ce petit monde me fait bien marrer .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2012 13:02 - 10 Jan 2012 13:04 #68646 par bourdon
Plus d'infos
Les arbitres français sont mauvais, o.k . Est-ce que l'on ne peste jamais , en Coupe d'Europe ou dans le Tournoi sur les arbitres britanniques ? Et, dans la dernière CDM, l'arbitrage n'a-t-il jamais été en question , y compris jusqu'à la finale ?

La vérité est que les régles sont d'une telle complexité , avec une marge d'appréciation tellement subjective ( Ah le lâcher de ballon "immédiat" lorsque l'on va au sol , le "dégagement" du plaqueur, l'entrée plus ou moins "dans l'axe" dans un regroupement et autres joyeusetés...) qu'il est est facile, aprés trois ralentis, paisiblement assis dans son fauteuil , de vitupérer sur l'incompétence des directeurs de jeu qui, en vitesse réelle et sans trois angles de caméra , sont incapables de siffler , ou pas, à bon escient ! Et je n'évoque pas dans un stade, celui qui à cent métres a mieux vu que l'arbitre s'il y avait ou non faute dans le maul...

Ajoutons que la nature humaine étant ce quelle est , les joueurs et entraîneurs sont enclins et trés doués pour flirter avec la régle et en dépasser les limites juste ce qu'il faut pour que l'arbitre renonce à siffler deux cent fois par match , et ne retienne que les fautes les plus voyantes .


Bref, haro sur ces pelés ces galeux , cela va sûrement susciter des vocations...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 10 Jan 2012 13:04 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2012 16:05 #68647 par oban
Plus d'infos
Les taxer de malhonnêteté, c'est à mon sens éxagéré. Par contre, il y a quand même un problème aigu au niveau de l'arbitrage. Pour voir régulièrement les supposés deux meilleurs arbitres français contre les provinces irlandaises en HEC-Cup, je peux vous dire que Romain Poite ("qui n'a pas connu son meilleur jour" (sic) dixit Sud-Radio, et Christophe Berdos (qui aurait "sodomisé" (re-sic, le gros sale!..) le RCT...) font peine à voir. Sur les mêlées, on a l'impression qu'ils ferment les yeux et balancent un pièce en l'air, sur les rucks, l'un est pénible, l'autre trop large, mais surtout, ils ont des a priori en entrant sur le terrain.
Je déteste voir un arbitre sanctionner une conséquence de sa propre passivité comme lors de l'incident Friand à Tyrosse contre Béziers, si l'arbitre siffle quand il faut, il n'y a pas la suite, et après, c'est Dupré qui a le sort du match au bout du pied, et pas l'assesseur à 30 mètres de là, ou alors quand le joueur des Ospreys Johnathan Thomas prend un revers de main qui n'aurait même pas remué mon gamin de la part de Paul O'Connell à qui il a décidé d'élargir le maillot déjà XXXXXL au détour d'un regroupement et qui prend un revers lifté dans la poire au bout de quelques secondes d'élongation en guise d'honoraire, ce qui ammènera Berdos à... sortir le rouge (même pa le jaune!) quand tout le stade et tous les spectateurs attendaient une pénalité pour le Munster. Alors quand on voit que Poite et Berdos sont déclarés les deux meilleurs arbitres français, il y a de quoi pleurer. Mais c'est pas mieux ailleurs quand on voit son Honneur Wayne Barnes, Owen, Pearson ou Clancy.
Enfin bref, le problème est mondial, et vient surtout du fait que n'importe quel arbitre peut faire la pluie et le beau temps... Mais comme la pluie et le beau temps, il fait partie des impondérables et des éléments naturels avec lesquels il faut compter, donc faut être meilleur que les autres, y a pas d'autre solution.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2012 16:39 - 10 Jan 2012 16:49 #68648 par bourdon
Plus d'infos
Il est vrai que désormais , certains rugbymen vont pouvoir concourir pour l'Actor's Studio !

Qu'ii y ait beaucoup de médiocrité dans l'arbitrage n'est pas contestable .

Et sur les mêlées, il est évident que personne n'y comprend rien, y compris les arbitres. Mais comme l'époque des remises en ordre musclées est désormais révolue , il faudra faire avec jusqu'à ce que les "sudistes" nous réduisent cette phase fondamentale au niveau des cousins treizistes.

Et là , ceux qui sont responsables de cette gabegie de mêlées écroulées qui coute dix minutes de jeu effectif par match pourront pleurer , ils auront eu ce qu'ils méritaient !

Personnellement, je supporte les limites d'un arbitre pourvu qu'il soit cohérent .

Il ne faudrait pas oublier que l'on a connu des Dartigeas et que Matheu sévit (beaucoup moins certes ) encore . Sans omettre Maciello l'intello !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 10 Jan 2012 16:49 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2012 16:39 #68649 par francis
Plus d'infos
oban tu parle d'arbitre maitre du terrain
pour ce qui on connue l'epoque B MARIE PALMADE et d'autre donc le nom ne me reviens pas
que n'aurait on pas dit mais a l'epoque il n'y avait pas la video

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2012 12:13 #68987 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Orange Sport

17/01/2012 - 12:12

RM 92
Chabal: "Boudjellal a raison"

Après Bernard Laporte, prompt à soutenir son président, c'est une autre figure du rugby hexagonal qui vient apporter de l'eau au moulin de Mourad Boudjellal.

Un soutien naturel de la part de Sébastien Chabal qui, le premier, avait subi les foudres des instances pour sa critique du corps arbitral. "Sur le fond, Mourad Boudjellal a raison, a abondé le n°8 du Racing sur RMC. Je l'avais souligné et je me suis fait taper sur les doigts. Il faudrait donner beaucoup plus de moyens aux arbitres pour qu'ils soient meilleurs. (...)

On parle aujourd'hui de rugby professionnel, on parle d'argent, des sponsors. Donc nous, pour être sur le terrain, il faut qu'on se bouge et qu'on soit performant. Je ne vais pas dire que les joueurs sont traités comme du bétail mais quand ils ne sont plus performants, les clubs ne les gardent pas. (...)

Aujourd'hui, le fait que l'arbitre soit compétitif et se donne tous les moyens d'être le meilleur possible, je crois que c'est la normalité."

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2012 12:22 #69240 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Le 25/01/2012 à 12:30:00
Rugby - LNR
Boudjellal : audition à huis clos

Mourad Boudjellal espérait plaider sa défense en public ce mercredi. Convoqué par la Ligue «pour atteinte à l'intérêt supérieur du rugby», le président du RC Toulon n'a finalement pas été exaucé. A la dernière minute, François Guers, le président de la Commission de discipline de la LNR, a décidé de ne pas laisser entrer la vingtaine de journalistes présents 7 rue de Liège à Paris. Seul face aux douze membres de la Commission, le dirigeant varois a commenté cette décision avec une certaine fatalité : «Je suis déçu». Accueilli dès sa sortie du taxi, à 11h52, par une forêt de caméras et de photographes, Boudjellal souhaitait avoir «un vrai débat». Cécile GRES



Cette réunion va-t-elle accoucher d'une souris ;) La LNR va-t-elle oser sanctionner sévèrement M.B ?

Feu de paille, simple avertissement ou alors ?

J'attends avec impatience le délibéré de cette réunion - ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2012 12:27 #69241 par Barbu
Plus d'infos
Si les journalistes avaient pu rester, il en aurait profité pour faire son show médiatique habituel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search