31 Mai 2015 11:51 #97669
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Voici le lien pour voir le match en direct aix contre chambery a 15 heures :)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
31 Mai 2015 13:55 - 31 Mai 2015 13:58 #97673
par Torchebugne
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Merci pour le lien. 13-0 pour Aix à la mi-temps avec 1 essai... Et Chambéry qui redémarrera à 14.
Pour l'instant, c'est Chambéry qui monte, pour un point et un essai d'avance... Ça reste ouvert. Réponse dans 40 minutes.
Dernière édition: 31 Mai 2015 13:58 par Torchebugne.
31 Mai 2015 14:29 - 31 Mai 2015 14:32 #97674
par Torchebugne
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ils ont un bon buteur à Chambéry qui enquille des pénalités au delà des 50. Il faudra s'en méfier l'an prochain en pro D2.
Nan, je rigole. Chambéry n'est pas encore monté
Dernière édition: 31 Mai 2015 14:32 par Torchebugne.
31 Mai 2015 14:42 #97675
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Hésite pas à donner le résultat
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
31 Mai 2015 14:44 #97676
par Torchebugne
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
80ième minute. Chambéry est en pro D2, jusqu'à la pénalité à venir pour Aix... Suspense...
31 Mai 2015 14:46 - 31 Mai 2015 14:47 #97677
par Torchebugne
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
27-12 pour Aix, qui monte pour l'instant. 5 minutes d'arrêt de jeu...
Dernière édition: 31 Mai 2015 14:47 par Torchebugne.
31 Mai 2015 14:51 - 31 Mai 2015 14:53 #97678
par Torchebugne
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Fin du match. Score inchangé 27-12 pour Aix, premier qualifié pour la proD2 (pour... 1 point).
Dernière édition: 31 Mai 2015 14:53 par Torchebugne.
31 Mai 2015 14:55 - 31 Mai 2015 14:57 #97679
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Merci pour le lien. 13-0 pour Aix à la mi-temps avec 1 essai... Et Chambéry qui redémarrera à 14.
Pour l'instant, c'est Chambéry qui monte, pour un point et un essai d'avance... Ça reste ouvert. Réponse dans 40 minutes.
De rien

oui c etait tendu jusqu a la fin ...Bravo a aix pour son retour en pro d2 deux ans après et a chambery qui a fait un très beau parcours ...Et au fait torchebugne le 10 de chambery sera a carcassonne la saison prochaine
Dernière édition: 31 Mai 2015 14:57 par nicodax.
31 Mai 2015 14:59 #97680
par Torchebugne
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
31 Mai 2015 15:09 #97681
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
lol pourquoi pas carcassonne n est pas a l abri d une relégation administrative
31 Mai 2015 16:57 #97683
par Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Membre junior
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Victoire et montée méritées pour Aix. Domination des avants aixois, du mal à concrétiser des occasions d'essais et pas mal d'indiscipline. Suspens jusqu'au bout des arrêts de jeu.
Immense joie des joueurs et des dirigeants qui avaient annoncé la montée pour objectif de la saison.
superbe ambiance au stade.
Félicitations à tous.
bon maintenant, je commence les présentations de matches contre Dax ou j'attends un peu?
31 Mai 2015 17:20 #97684
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1224
-
-
-
Victoire et montée méritées pour Aix. Domination des avants aixois, du mal à concrétiser des occasions d'essais et pas mal d'indiscipline. Suspens jusqu'au bout des arrêts de jeu.
Immense joie des joueurs et des dirigeants qui avaient annoncé la montée pour objectif de la saison.
Félicitations à tous.
bon maintenant, je commence les présentations de matches contre Dax ou j'attends un peu? 
Bravo a AIX
Pour les présentations rien ne t’empêche de faire des brouillons mais pour publier attend un petit peu
31 Mai 2015 19:14 #97685
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
La seconde demi finale entre nevers et lille est actuellement sur eurosport2 !!!
31 Mai 2015 19:21 #97687
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
Félicitations à tous.
je pense que tu peux attaquer. Dax sera maintenu par l'Union basque et c'est meiux ainsi que par l'eventuel refus de Chambery qui vous aurait privé injustement de la montée
31 Mai 2015 20:02 #97689
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Sur Google taper DRAKULA est section RUGBY et vous avez le match gratuit en enlevant toute les pubs
27 Jui 2015 14:56 #97752
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Nous devrions avoir une grosse vingtaine de joueurs de la saison dernière qui devraient rester au club. Des espoirs devraient également être inclus dans le groupe .
23 Déc 2015 13:44 - 23 Déc 2015 13:45 #101462
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 426
-
-
-
-
Fédérale 1 : huit dossiers retenus pour la phase finale d'accession en Pro D2
Le 23/12/2015 L'EQUIPE.fr
La Fédération française de rugby a dévoilé les noms des huit équipes de Fédérale 1 retenues pour la nouvelle phase finale d'accession en Pro D2. Six d'entre elles pourront y participer, deux seront promues.
Lille, qui s'était vu refuser l'accession pour des raisons financières, ne figure pas parmi les huit clubs retenus. (L'Equipe)
Auch, Aubenas, Massy, Vannes, Angoulême, Bourg-en-Bresse, Nevers et Romans ont été retenus par la Fédération française de rugby (FFR) pour participer à la nouvelle phase finale d'accession à la Pro D2, mise en place pour la première fois à l'issue de la saison en cours. Ces huit clubs, choisis sur des critères sportifs, administratifs et d'infrastructures, évoluent en Fédérale 1, l'équivalent de la troisième division.
Seules ces formations pourront monter en Pro D2, ce qui constitue une nouveauté. Auparavant, les deux finalistes du Trophée Jean-Prat, la phase finale de Fédérale 1, y accédaient. Si celle-ci sera maintenue, elle n'offrira plus de place pour l'échelon supérieur.
Six places en phase finale
Six des huit équipes retenues pourront prendre part à la phase d'accession évoquée, à condition qu'elles terminent dans les quatre premiers de leur poule au terme de la saison. Si davantage de clubs sont dans ce cas, les six mieux classés seront désignés. D'autres cas de figure sont prévus si moins de six équipes se classent parmi les quatre premiers de leur poule.
Comme pour la phase finale du Top 14, les deux équipes les mieux classées débuteront directement leurs parcours en demi-finales (matches aller et retour). Les deux finalistes seront les deux promus.
Dernière édition: 23 Déc 2015 13:45 par claudius.
23 Déc 2015 17:09 #101476
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 288
-
-
-
Si je comprends très bien que la FD veuille déjà s'assurer que les promus en Prod2 ont les moyens et structures suffisantes pour y figurer, il faudrait aussi que sportivement ces promus aient le meilleur niveau sportif ! Or, certaines de ces équipes ont déjà été battues l'an dernier et cette saison par Tyrosse qui ne semble pas, lui, pouvoir monter ...
C'est pas très cohérent finalement ...
23 Déc 2015 19:48 - 23 Déc 2015 20:07 #101478
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Lamm da Gwened!.. Comme dirait ma fille.
Savez vous que la première chose que j'ai vu en la débarquant à Brest, à côte de la la Fac de lettres, c'était... un terrain de rugby?!! Même pas vu le Stade Francis Le- Blé, le stade de foot du Stade Brestois 29!
Alors je le dis: Lamm da Gwened!
PS: En plus, on y retrouve le Montois Jean-Baptiste Claverie, le Tyrossais Régis Loubéry et le Pouillonnais Anthony Bouthier qui a joué en espoir à l'USD. Plus Ruahan Van Jaarsveld et Etienne Delangle qui ont joué une saison à l'USD aussi... Ça crée des liens...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 23 Déc 2015 20:07 par oban.
23 Déc 2015 20:58 - 23 Déc 2015 20:59 #101479
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Lamm da Gwened!.. Comme dirait ma fille.
Savez vous que la première chose que j'ai vu en la débarquant à Brest, à côte de la la Fac de lettres, c'était... un terrain de rugby?!! Même pas vu le Stade Francis Le- Blé, le stade de foot du Stade Brestois 29!
Alors je le dis: Lamm da Gwened!
PS: En plus, on y retrouve le Montois Jean-Baptiste Claverie, le Tyrossais Régis Loubéry et le Pouillonnais Anthony Bouthier qui a joué en espoir à l'USD. Plus Ruahan Van Jaarsveld et Etienne Delangle qui ont joué une saison à l'USD aussi... Ça crée des liens... 
euh!c'est pas a VANNES plutôt?
Dernière édition: 23 Déc 2015 20:59 par seb.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Fed1