Fed1

09 Mai 2010 19:34 #50296 par oban
Plus d'infos
Bruno, Bruno, Saint-Machin a battu Nice 1-0 sur pen... ah, je me mélange les fiches... a battu Nice 19 à 18 et jouera l'USDax-Châlon-sur-Saône en quart. Par ailleurs, notre voisin préféré jouera le Limoges de notre ex-futur coach, Carcassonne jouera le Périgueux de Gérard et Béziers qui a battu Langon jouera Bourg-en-Bresse. En fait, à part tes copains, que du lourd.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2010 20:31 #50300 par bruno
Plus d'infos
Allez le CASE ! Allez sainté, allez .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2010 17:26 - 16 Mai 2010 17:32 #50508 par bruno
Plus d'infos
Nouvelle victoire du CASE 12/3 contre Chalons en quart de finale aller. j'ai trouvé le score sur le site officiel du Case , bien plus réactif que celui de notre club !
Tyrosse a perdu 20/17 à Limoges .
Beziers 12/Bourg 20, chaud pour Beziers .
Perigueux 23/ Carcassonne 12
Enfin Mugron33/Montfort 27

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 16 Mai 2010 17:32 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2010 17:36 #50511 par jerome
Plus d'infos
c'est serré

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2010 15:47 #50535 par oban
Plus d'infos
Et personne ne parle de nos chers voisins... Belle perf quand même à Limoges, 17-20. La Fougère a toutes ses chances la semaine prochaine au retour. Ca va être chaud.
Le CASE a pêché un gros poisson en battant Châlon, major de poules, 12 à 3. Mais je crains que le fil ne soit pas assez long avant le retour. En tout cas, si le CASE dévide, c'est bien Châlon qui fait une drôle de bobine en attendant la revanche.
Périgueux a pris un petit avantage sur l'ogre Carcassonnais 23 à 12. Le retour vaudra d'être joué.
Et, et... L'US Bressane s'est imposée 20 à 12 à Béziers que quasiment tout le monde voyait sur la voie royale de la remontée immédiate. Ca va être tendu dans la Bresse dimanche prochain.
Faites vos jeux...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2010 18:40 #50538 par bruno
Plus d'infos
salut,
j'ai mis ses résultats dans le topic allez le Case je crois !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2010 21:26 #50547 par jerome
Plus d'infos
J'ai fusionné les deux sujets

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2010 16:38 - 23 Mai 2010 16:46 #50672 par bruno
Plus d'infos
et zoup, le Case en demie :lol: . Victoire 24/20 à Chalon
Avec Carcassonne.
Pour Tyrosse Limoges , 22/9 pour Tyrosse pour l'instant et Bourg/asbh 6/6.
je ne sais pas si sainté montera en prod2 (ça ferait trois montées en trois ans) mais je me demande bien où ils vont jouer parce que l'Etivalière , c'est le stade de Montfort en moins bien !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 23 Mai 2010 16:46 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2010 20:51 #50678 par sunset
Plus d'infos
Et bien une marche de plus de franchie pour tyrosse, 25-9 aujourd'hui en leur faveur

Ca donne si j'ai bien suivi en 1/2 finale: Tyrosse-Carcassone et St Etienne-US Bressane

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2010 21:25 #50680 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tyrosse sera donc en pro d2 car supérieur aux 3 autres équipes. Dommage pour Anthony Mazel et ses coéquipiers .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2010 08:15 #50686 par bruno
Plus d'infos
Si Tytrosse monte, c'est une tres bonne nouvelle pour la fréquentation du forum.En plus Marensois doit maintenant avoir 14 ans,on comprendra peut etre un peu mieux sa prose.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2010 08:40 #50688 par sunset
Plus d'infos
On n'a pas fini de batailler ici si on se retrouve à 3 clubs landais en prod2, de belles batailles en perspective ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2010 16:34 #50700 par Gerard
Plus d'infos
Avant le quart Périgueux-Carcassonne, Labrousse, entraîneur de Périgueux (qui a rencontré Tyrosse cette saison), aurait dit que le futur champion de Fédérale 1 se trouvait dans ce match !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2010 17:54 #50701 par bruno
Plus d'infos
Oui, je ne pense pas que pour Tyrosse, c'est gagné d'avance contre carcassonne.De même pour Bourg devant Sainté même si les Bressans me semblent favoris (et peut être voudraient ils récupérer Carpentier !)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2010 21:06 #50703 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
de toute façon les vainqueurs des demis finales montent en pro d2 et donc Tyrosse jouant le retour à la fougère je vois pas comment ils pourraient se louper !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2010 07:50 #50707 par bruno
Plus d'infos
Tu connais Carcassonne ? Moi pas, mais ça ne m'a pas l'air si mal que ça.
Sainté /Bourg à GG normalement. c'est quand même une énorme récompense pour le CASE, qui a le même budget que Tyrosse.On est loin des tafiollos de marseille Vitrolles et leur starlettes :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2010 11:37 #50916 par pdarnis
Plus d'infos
source rugbyrama

Fédérale 1
28/05/2010 - 10:21
Chalon dépose le bilan
Le club de Chalon-sur-Saône, éngagé en Fédérale 1 cette saison, et qui s'est incliné en quart de finale du Jean-Prat face à Saint-Etienne, a déposé le bilan. Il a été donc été rétrogradé en Fédérale 2. Constitué en SASP, Chalon en est arrivé là en raison d'un déficit non remboursable.

A noter que son entraîneur, Richard Hill, ancien demi de mêlée de l'équipe d'Angleterre, prendra les rênes de Worcester la saison prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2010 12:00 #50917 par bruno
Plus d'infos
Il y a trois anciens dacquois la bas : Mazel, Argel et Carraud .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2010 13:28 #50928 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bruno écrit:

Il y a trois anciens dacquois la bas : Mazel, Argel et Carraud .

courage à eux dans ces moments difficiles !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2010 08:47 #50977 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
david écrit:

bruno écrit:

Il y a trois anciens dacquois la bas : Mazel, Argel et Carraud .

courage à eux dans ces moments difficiles !!


courage à eux et autres membres du club(joueurs, dirigeants, entraineurs)
une pensée pour tous les bénévoles qui donnent leur temps pour arriver à un tel gachis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search