Fed1

31 Mai 2010 20:53 #51117 par seb
Plus d'infos
le club de chalon en depot de bilan.
FED2 OU FED3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 14:23 #51176 par Nautilus
Plus d'infos
bruno écrit:

Tu connais Carcassonne ? Moi pas, mais ça ne m'a pas l'air si mal que ça.


Un savant mélange de joueurs de ProD2 et de jeunes issus de la région, le tout coatché par Christianggg Labit !!!...Ce sont mes favoris mais comme j'avais mis Châlon sur le haut du tableau, je préfère m'abstenir de tout pronostic concernant les 1/2 !!!...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 14:30 #51177 par bast
Plus d'infos
Nautilus écrit:

bruno écrit:

Tu connais Carcassonne ? Moi pas, mais ça ne m'a pas l'air si mal que ça.


Un savant mélange de joueurs de ProD2 et de jeunes issus de la région, le tout coatché par Christianggg Labit !!!...Ce sont mes favoris mais comme j'avais mis Châlon sur le haut du tableau, je préfère m'abstenir de tout pronostic concernant les 1/2 !!!...


Ils ont fini premier de leur poule avec bcp d'avance sur le second sachant qu'ils avaient une poule avec Marseille-Vitrole avec M. LOMU et La seyne avec DE ROUGEMONT et des anciens Toulonnais.

je pense que c'est une équipe trés solide

plus solide....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 18:21 #51187 par pdarnis
Plus d'infos
potentiellement carcassonne peuvent mettre cher à tous les autres, mais ils ont aussi quelquefois des loupés comme contre perigueux...ceci dit sur 2 matches, je pense qu'ils vont passer. je crois que tournaire joue a carcassonne, le match a tyrosse sera sans doute un grand moment d'orfevrerie :diabolo :mdr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 19:36 #51191 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
d'aprés midol d'hier pas mal de clubs de fédérale 1 sont vraiment mal en point financièrement et parmis eux Marseille.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 20:35 #51193 par bruno
Plus d'infos
pdarnis écrit:

potentiellement carcassonne peuvent mettre cher à tous les autres, mais ils ont aussi quelquefois des loupés comme contre perigueux...ceci dit sur 2 matches, je pense qu'ils vont passer. je crois que tournaire joue a carcassonne, le match a tyrosse sera sans doute un grand moment d'orfevrerie :diabolo :mdr1

tournaire , nadau, seron, un seconde latte connue aussi.je crois qu'ils ont pris Guicherd pour l'an prochain !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 21:06 #51195 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bruno écrit:

pdarnis écrit:

potentiellement carcassonne peuvent mettre cher à tous les autres, mais ils ont aussi quelquefois des loupés comme contre perigueux...ceci dit sur 2 matches, je pense qu'ils vont passer. je crois que tournaire joue a carcassonne, le match a tyrosse sera sans doute un grand moment d'orfevrerie :diabolo :mdr1

tournaire , nadau, seron, un seconde latte connue aussi.je crois qu'ils ont pris Guicherd pour l'an prochain !

ouai ils ont Guy Jeannard !! Un poete celui la, je l'ai vu à Castres se faire expulser avec Beziers je crois et montrer son cul et faire des doigts d'honneur au public !! Un grand moment !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 21:32 #51198 par lachuque
Plus d'infos
david écrit:

bruno écrit:

pdarnis écrit:

potentiellement carcassonne peuvent mettre cher à tous les autres, mais ils ont aussi quelquefois des loupés comme contre perigueux...ceci dit sur 2 matches, je pense qu'ils vont passer. je crois que tournaire joue a carcassonne, le match a tyrosse sera sans doute un grand moment d'orfevrerie :diabolo :mdr1

tournaire , nadau, seron, un seconde latte connue aussi.je crois qu'ils ont pris Guicherd pour l'an prochain !

ouai ils ont Guy Jeannard !! Un poete celui la, je l'ai vu à Castres se faire expulser avec Beziers je crois et montrer son cul et faire des doigts d'honneur au public !! Un grand moment !

C'était un gars de la trempe de Carminati,un tendre...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2010 07:28 #51211 par bruno
Plus d'infos
Ben , c'est très bien, ils sont au niveau de Tyrosse niveau vice . ça va faire deux jolis matchs

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2010 09:37 #51217 par Nautilus
Plus d'infos
kekito écrit:

mouai, Tyrosse n'a pas été dans le vice à l'ancienne cette année, ça a été bcp de jeu, bcp d'essais...


Tout se perd ma brave dame...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 18:00 #51338 par Titou
Plus d'infos
A LA UNE Édition du dimanche 6 juin 2010 MIDI LIBRE

RugbyCarcassonne gagne contre Tyrosse 24 à 15
DR



Publié à 16 h 49 - L'US Carcassonne a gagné, cet après-midi, le match aller de sa demi-finale du championnat de France de Fédérale 1, contre l'US Tyrosse par 24 à 15. C'est au stade Albert-Domec, que l'USC a remporté cette première manche face aux Landais. Le vainqueur de cette demi-finale, dont le retour est programmé le 13 juin à Saint-Vincent de Tyrosse, sera assuré de l'accession en Pro D2.



14 h 45 : composition des équipes
Pour USC: Nadau (15), Lazzarrotto (14) Ngog (11), Molinier (13), Jaffrès (12), Garcia (10), Siro (m 9), Teyssier (7), Baradat (cap 8), Bienvenu (6), Jeannard (5), Poux (4), Ben Bouhout (3), Sidobre (2), Palomera (1)

Pour Tyrosse: Lesca (15), Duffranc (14), Rapana (11),
Gau (12), Lolom (13), Dubert (m .cap.9), Dupré (o.10), Marbot (7), Visensang (8), Gayon (6), Samson (5), August (4), Auzqui (3), Krieff (2), Fernandez (1).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 18:02 #51339 par bruno
Plus d'infos
et CASE 23/Bourg 22

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 18:30 #51340 par francis
Plus d'infos
9 points a remonter tous avec tyrosse ils vont le faire :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 18:44 #51341 par bruno
Plus d'infos
sans moi pour soutenir Tyrosse si ça ne dérange personne :blush:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 18:53 #51342 par francis
Plus d'infos
bruno écrit:

sans moi pour soutenir Tyrosse si ça ne dérange personne :blush:




je ne soutien pas tyrosse mais ca pourait faire un deplacement pas cher :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 19:14 #51343 par oban
Plus d'infos
Ben moi, je dis allez la Fougère! Connais pas les résultats de Fed3, mais à part l'UST, la Fed3 et Campet, vous avez vu les résultats des clubs landais cette année? Epouvantable comme je ne me souviens pas. Alors pour une rare fois qu'un club peut avoir de la réussite, je suis avec lui. Et puis d'accord avec Francis: Ca ferait un second derby, un second stade plein en principe, et un déplacement court de plus.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 19:37 #51344 par claudius
Plus d'infos
bruno écrit:

sans moi pour soutenir Tyrosse si ça ne dérange personne :blush:

+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 19:40 #51345 par Barbu
Plus d'infos
oban écrit:

Ben moi, je dis allez la Fougère! Connais pas les résultats de Fed3, mais à part l'UST, la Fed3 et Campet, vous avez vu les résultats des clubs landais cette année? Epouvantable comme je ne me souviens pas. Alors pour une rare fois qu'un club peut avoir de la réussite, je suis avec lui. Et puis d'accord avec Francis: Ca ferait un second derby, un second stade plein en principe, et un déplacement court de plus.

Ca ferait aussi des sponsors en moins à Dax avec un autre club si proche en Pro D2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 19:49 #51346 par oban
Plus d'infos
C'est vrai aussi. Alors si on veut concentrer les sponsors, il n'y a qu'une solution. On la connait tous, on n'est pas tous d'accord, mais vus les rapports entre chapelles landaises, il n'y aura pas d'autre solution pour éviter la disparition du rugby local de l'élite. Je vais même aller plus loin: Quand l'Aviron aura été sabordé, il y aura UN vainqueur et un comité moins un club de cocus... Et là, tes sponsors, ils seront vraiment concentrés. Va être temps de professionnaliser le concours landais et la quille landaise si on veut toucher à une élite quelconque un jour...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 20:03 #51347 par tchounga
Plus d'infos
Les clichés ont la vie dure...(Tyrosse et le vice,etc...) Je ne suis pas tyrossais, mais quand cet hiver j'en ai eu marre de m'emmerder à Dax où je suis abonné depuis pas mal de temps, et que j'ai fini par me convaincre que décidemment l'amortissement de mon abonnement n'était pas une raison suffisante pour supporter la bouillie de rugby qu'on voyait à Boyau, je suis allé plusieurs fois à Tyrosse ( la dernière c'était le quart retour contre Limoges), et j'y ai vu...devinez quoi...du rugby ! et oui, du rugby intelligent même, j'ai même vu des ailiers qui recevaient le ballon (ça m'a fait n choc le première fois ! )avec la patte d'un entraineur qui ira loin sans doute. Les temps changent, il faut dépasser les trucs qu'on répétait "avant" ( moi aussi d'ailleurs...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search