La vérité sur le LMR

18 Aoû 2015 12:03 #98835 par francis
Plus d'infos

PENALVA qui avait signer au LMR en provenance de MONTAUBAN vient de signer a NARBONNE
source rugbyrama




Les déménagements auraient ils commencés B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2015 15:38 #98847 par jerome
Plus d'infos
Meme si le club de Lille a démenti, ca sent quand même le bordel chez eux...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2015 16:56 #98850 par oban
Plus d'infos
Si jamais ils sont recalés, ça VA être le bordel. Jamais ils n'ont parlé d'alternative Fed1 depuis le début. Ils ont tout fait comme si ça passait comme une lettre à la poste, ils ont recruté ProD2 et l'abonnement est un abonnement ProD2..
C'est curieux, que Penalva, qui avait été interviewé dans la Voix du Nord, se soit barré à Narbonne. Comme quoi, derrière la façade des certitudes, il y a peut-être des fissures cachées.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2015 17:08 #98852 par river
Plus d'infos
Ils vont peut-être apprendre à compter, car on ne parle plus de dette URSSAF,
mais je me demande s'ils l'ont véritablement épongé
peut-être avec la subvention de la ligue.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2015 17:31 - 18 Aoû 2015 17:33 #98853 par tchounga
Plus d'infos
Lille a démenti pour Penalva, on verra s'il est sur la liste des joueurs alignés pour leur prochain match de préparation samedi 22 ( contre Macon, équipe de Fédérale 1 )
Cette situation doit être terriblement inconfortable pour les joueurs et leurs familles.
Dernière édition: 18 Aoû 2015 17:33 par tchounga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2015 17:44 #98854 par petit-paulo33
Plus d'infos
ca devient insupportable de voir tout les commentaire sur tout les cites a la défaveur de Dax. qu'on a des gens a la ffr qui nous soutienne et la méchanceté des gens qui les trois quart ne connaisse rien au rugby et qui disent des conneries sur Dax et ca ca m'énerve, moi je n'irai pas critiqué un club pour quelques soit la raison :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 16:11 #99073 par oggy
Plus d'infos
tiens tiens, les joueurs du lmr s’aperçoivent que le projet des dirigeants du club
est bancal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 16:59 #99186 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Tiens le club communique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 18:13 #99192 par alexf
Plus d'infos
Enfin un peu d honnêteté.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 19:01 #99194 par river
Plus d'infos
ils ont intérêt a faire profil bas avec la FFR.

Un article du rêglement dit qu'il est nécessaire d'avoir 2 exercices excédentaires avant l'année de l'accession en division supérieure.

2013 : déficit
2014 : déficit
2015 : Résultat apparemment déficitaire, mais situation nette positive par le biais de recapitalisation et remontée des comptes courant.

En 2016, ils ne pourront pas être dans les clous, sauf indulgence de la FFR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 19:22 #99195 par fredo
Plus d'infos
LOLL!!!!!!!! lille annule son match amical

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 19:25 - 23 Aoû 2015 19:36 #99196 par nicodax
Plus d'infos
De toute façon il y a que 6 clubs qui pourront viser la montée et vu les histoires qu il y a eu ça m étonnerait que leur dossier soit accepté par la ffr meme si il est solide :lol:
Dernière édition: 23 Aoû 2015 19:36 par nicodax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 21:08 #99201 par jerome
Plus d'infos
Certaines rumeurs font état de dépôt de bilan pour Lille... franchement, j'espère pas pour eux.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 21:33 #99206 par river
Plus d'infos
Malheureusement c'est à craindre.

D'aller devant la justice était un moyen de différer cette sentence.

Quant on doit 800 000 Euros à l'URSSAF on est en cessation de paiement.
Si c'est le cas, ils remonteront la cessation jusqu'en 2011, et ce sera la data pour le club et pour les dirigeants, car c'est une faute de gestion.

On ne peut leur souhaiter que de s'en sortir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 22:12 #99211 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos


Quant on doit 800 000 Euros à l'URSSAF on est en cessation de paiement.


On est en cessation de paiement si on n'honore pas la dette... s'ils paient, pas de problème pour eux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2015 14:11 #99294 par jerome
Plus d'infos
Les joueurs demandent la démission de leurs dirigeants... Ca pue grave chez eux...


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2015 14:28 - 26 Aoû 2015 14:28 #99295 par oban
Plus d'infos
Ben tiens! C'est leur boulot et leurs efforts qui ont été ruinés. Les premières victimes, ce sont les joueurs.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 26 Aoû 2015 14:28 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2015 14:29 #99296 par mailloche
Plus d'infos
J'espère que ça la fera fermée à certains de leurs imbéciles de supporters et qu 'l'on ne sera plus accusé d'avoir couché avec les instances!!! Au delà de ça ça craint vraiment pour eux et j'espère que les joueurs s'en sortiront c'est bien eux les dindons de la farce surtout ceux qui étaient déjà là l'an dernier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2015 15:04 #99297 par alexf
Plus d'infos
et bizarrement rien sur la page facebook du LMR. C'est dommage, j'aurai bien posté l'article sur leur page, mais j'ai du etre blacklisté, je peux plus rien ecrire chez eux snif

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2015 15:15 #99298 par francis
Plus d'infos

et bizarrement rien sur la page facebook du LMR. C'est dommage, j'aurai bien posté l'article sur leur page, mais j'ai du etre blacklisté, je peux plus rien ecrire chez eux snif




C'est sur leur page Facebook je viens de le lire les mêmes qui s'en sont pris a nous et au monde entier
se refoulent sur leur dirigeants

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search