La vérité sur le LMR

26 Aoû 2015 18:13 #99316 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Je te fais plaisir ? Je leur ai mis... voyons si ça tiendra ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2015 21:11 #99332 par alexf
Plus d'infos

Je te fais plaisir ? Je leur ai mis... voyons si ça tiendra ...


ca y ait tjs, mais personne n'a repondu

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2015 22:20 #99335 par mailloche
Plus d'infos
ça y est toujours!!! Il semblerait que de nombreux supporters de Lille commencent à comprendre où étaient les tricheurs au vue ds commentaires sur leur page FB. Je leur ai également expliqué ce qu'était la catégorie BELASCAIN car ils semble qu'il n'aient rien compris aux catégories d'âge (ils ont un réel problème avec les chiffres ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2015 23:17 - 26 Aoû 2015 23:18 #99337 par tchounga
Plus d'infos
Effectivement gros malaise à Lille:


Les dirigeants avaient cependant senti venir les ennuis puisque selon ce communiqué de 13h aujourd'hui sur leur Facebook ils avaient déposé avant le 31 mai dernier le dossier administratif demandé aux équipes de Fédérale 1 qui veulent jouer la poule d'accession :

"""Ayant déposé le dossier d'accession avant le 31 mai 2015 notre club sera en mesure administrativement de jouer la poule d'accession en juin 2016 sportivement nous répondons au cahier des charges et nous allons engager une beslascain composée de joueurs de 1995/1996/1997. ""
Mais reste à voir si ce dossier sera accepté car je crois avoir lu qu'il faut avoir eu des comptes positifs lors des 2 saisons précédentes..... D' où peut être l'inquiétude légitime des joueurs ?
Dernière édition: 26 Aoû 2015 23:18 par tchounga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 15:14 #99475 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Chers supporters,
Le Stade Rouennais a refusé notre demande de reporter la première rencontre du championnat de fédérale 1.
Par conséquent le match de dimanche est maintenu cependant à l'heure actuelle, nous ne pouvons pas vous confirmer que match il y aura, mais sachez chers supporters que joueurs, staff et dirigeants font le maximum pour pouvoir jouer ce dimanche devant vous.
Nous nous excusons pour ce manque de communication dans cette période éprouvante, il nous est difficile de transmettre des informations face aux incertitudes auxquelles est confronté le LMR.
Merci de votre compréhension,
Comptez sur nous pour revenir vers vous dès que nous aurons des certitudes.
Bien amicalement,
Le Lille Métropole Rugby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 19:53 #99486 par alexf
Plus d'infos
a en lire certains, maintenant c'est Rouen qui veut leur peau. C'est dingue mais il faut croire qu'ils sont plus adepte de la theorie du complot que d'ouvrir les yeux.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 21:08 #99489 par claudius
Plus d'infos
Rugby : Le LMR ne sait pas encore s'il pourra débuter la saison de Fédérale 1

Le LMR est toujours dans le flou - G. Durand / 20 Minutes Francois Launay


Le flou continue de régner au LMR. Alors que le club, privé de montée en Pro D2, doit normalement reprendre le championnat de Fédérale 1 ce dimanche face à Rouen, impossible de savoir si le XV lillois pourra s’aligner sur la pelouse du Stadium Lille Métropole.

A trois jours du match, le risque d’un forfait est réel comme le reconnaît Guillaume August. « C’est du 50/50. Les choses devraient évoluer d’ici 48 heures. On doit renvoyer 15 contrats minimum à la fédération d’ici dimanche pour qu’ils soient homologués », explique le deuxième-ligne lillois qui représente les joueurs auprès des dirigeants.

Une réunion cruciale ce vendredi

Mais pour valider puis homologuer leurs contrats, les joueurs doivent avoir des certitudes sur l’avenir financier du club. Si les choses avancent avec l’ouverture du capital par les dirigeants, rien n’est encore signé. Vendredi matin, une réunion cruciale est prévue avec la MEL (métropole européenne de Lille), la direction actuelle et les actionnaires intéressés pour entrer dans le capital du club.

Si ces derniers valident leur participation, tout pourrait rentrer dans l’ordre. Mais rien n’est encore sûr pour l’instant. « Nos demandes ont été acceptées mais on est toujours inquiet. Tant que rien ne sera acté, il y a une part de risque », reconnaît August.

Les joueurs croisent les doigts

En attendant, des joueurs continuent de quitter le navire. Au moins six éléments sont déjà allés voir ailleurs. Si l’effectif est encore composé d’une trentaine de joueurs, le temps presse pour ne pas assister à un exode fatal pour le LMR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2015 09:16 #100345 par francis
Plus d'infos
DANS S. O.
Mea culpa d’un
dirigeant lillois
Dans une interview publiée hier
par « Midi Olympique », Hugo
Maurel, futur président du Lille Métropole
Rugby, fait un aveu en
forme de mea culpa sur l’état des finances
de son club qui avait défrayé
la chronique cet été, enchaînant
les recours judiciaires alors
que l’US Dax attendait son sauvetage
sur tapis vert. « La DNACG ne
s’est pas trompée lorsqu’elle a retoqué
la montée en Pro D2 (du Lille
Métropole, NDLR). Les règles
du jeu doivent être respectées. »
Hugo Maurel, qui va injecter
600 000 euros pour sauver le club,
tente également de recoller les
morceaux avec la FFR qui avait été
attaquée par les Lillois, estimant
que cette dernière favorisait Dax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2015 09:18 #100346 par claudius
Plus d'infos
EN complément S-O.fr

Rugby : les aveux tardifs de Lille appréciés à l'US Dax
1 commentaire
Publié le 20/10/2015 à 08h23 , modifié le 20/10/2015 à 08h26 par Olivier Bonnefon
Le président de l'US Dax, Jean-Christophe Goussebaire, se félicite de la réaction du futur président du Lille Métropole Rugby, Hugo Maurel, qui a déclaré que la DNACG "ne s'était pas trompée" en refusant cet été la montée du club nordiste en Pro D2
Rugby : les aveux tardifs de Lille appréciés à l'US Dax
Jean-Christophe Goussebaire apprécie le mea-culpa lillois.

"Je pense que la DNACG ne s'est pas trompée lorsqu'elle a retoqué la montée en Pro D2. Les règles du jeu doivent être respectées". Dans le Midi Olympique de ce lundi, Hugo Maurel, futur président du Lille Métropole Rugby, met les pieds dans le plat en reconnaissant que le club lillois n'était pas prêt cet été, à monter à l'étage supérieur, malgré son succès incontestable en championnat. Cet ancien rugbyman natif de Valenciennes, qui vient de sauver les finances du LMR, en y injectant 600 000 euros d'argent frais avec un groupe d'investisseurs, devrait défendre cette semaine, le dossier lillois devant la commission nationale de contrôle et de gestion du rugby français (DNACG). Et pour détendre l'atmosphère, il a opté pour le parler vrai.

Cette attitude humble et respectueuse est en rupture totale avec le discours de ses prédécesseurs tout au long de l'été. "Je n'ai pas de combat à mener avec la DNACG. Au contraire. Pour moi, c'est une aide à la gestion", ajoute le dirigeant lillois dans Midol. Dans cet interview, Hugo Maurel révèle également qu'il souhaite "renouer le dialogue" avec la FFR, froissée, il est vrai, par l'acharnement procédurier de ses prédécesseurs et par leurs attaques virulentes qui avaient blessé les Dacquois, relégués sportivement en Fédérale 1 mais sauvés in extremis sur tapis vert.

"La page est tournée", déclare de son côté à "Sud Ouest" le président dacquois Jean-Christophe Goussebaire, qui a pris connaissance ce lundi, de l'interview d'Hugo Maurel."Je me félicite de la réaction pleine de bon sens du futur président lillois. J'espère que ce mea-culpa calmera les tensions avec les supporters nordistes et dissipera enfin tous les soupçons, mensonges et suspicions qui avaient pesé sur la DNACG, la FFR et sur l'US Dax. J'avais pu moi-même, au final, avoir accès au dossier. Et ce dernier était limpide. Je souhaite bonne chance à la nouvelle équipe du LMR dans son projet de montée en Pro D2. J'espère que l'US Dax se maintiendra à ce niveau et pourra retrouver sportivement dès la saison prochaine ce club légitimement ambitieux", ajoute pour conclure Jean-Christophe Goussebaire, fair-play.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2015 18:44 #100376 par river
Plus d'infos
je pense que cette fois-ci, l'épisode du LMR est clos.

J'aurai quand même une pensée pour les supporters du LMR qui se sont fait berner par un dirigeant sans scrupule qui a certainement vu dans le rugby un moyen de redorer son blason, mais qui n'a pas compris grand chose aux vertus du sport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2015 19:46 #100377 par oban
Plus d'infos
Parce que vous croyez que les supporters du LMR se sont sortis du ciboulot que "la bande de l'US Dax" et les "puissants lobbies de l'USD" était derrière tout ça? Là, je pense que vous rêvez...Voir le guignol "le LMR avec vous" qui encourage systématiquement les adversaires de l'USD et la "copine" hystérique de Jérôme et Kekito qui revient de temps en temps au même endroit quand on prend des piles... Et ils ne sont pas seuls, vous pouvez en être sûrs...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 16:28 #100392 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Tu as raison OBAN, ils ne sont pas seuls à le penser et nous tirailler, nous fusiller à tout vent...

Il est clair que le dossier de la DNACG était connu de beaucoup, dont la Ligue, qui, au lieu d'alerter les dirigeants Lillois de leur supercherie et de les dissuader de mettre un terme à cette procédure Américaine à la noix...Chose que la Fédération a faite en maintenant sa position ferme et nette.

Quand on lit les déclarations de GOTZE qui dit n'être ni pour Lille, ni pour Dax, Foutaise ! Bien sûr qu'il était partie prenante pour Lille et qu'il aurait aimé que l'affaire passe comme une lettre à la poste à faire gober à la France entière qu'il fallait un club PRO chez les NEU-NEU de consanguins...C'est un flagrant désaveu.

Ce même Gotze qui assassine la Fédération comme ce gros nul de Laporte...au titre des mauvais résultats de l’Équipe nationale !!!!

La solution est pourtant toute trouvée : exiger à ce qu'il y ait 20 français par feuille de match sur 23 joueurs. Point Barre ! Et puis limiter le nombre de match par an.

Mais le FRIC, le FRIC que génère tous ces droits TV à cause de tous ces pantouflards qui mate Canal + et Sport +. le TOP 14 est le plus riche championnat du Monde...Demander au Néo-Zed, aux Sud-Af, aux Argentins et aux Pacifique, la différence entre les salaires là-bas et ici...

Les types gagnent 3 à 4 fois plus ici que chez eux. Motivant non de faire des piges de 4 à 5 ans en France ?

Le sujet est déplacé mais je crois que Dax est dans le vrai et que le jeu de mouvement a de l'avenir dans ce championnat Pro.

ALLEZ DAX ALLEZ NOUS ! ET VIVE LE CASSOULET CA FAIT MAIGRIR !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 16:57 #100394 par francis
Plus d'infos

Tu as raison OBAN, ils ne sont pas seuls à le penser et nous tirailler, nous fusiller à tout vent...

Il est clair que le dossier de la DNACG était connu de beaucoup, dont la Ligue, qui, au lieu d'alerter les dirigeants Lillois de leur supercherie et de les dissuader de mettre un terme à cette procédure Américaine à la noix...Chose que la Fédération a faite en maintenant sa position ferme et nette.

Quand on lit les déclarations de GOTZE qui dit n'être ni pour Lille, ni pour Dax, Foutaise ! Bien sûr qu'il était partie prenante pour Lille et qu'il aurait aimé que l'affaire passe comme une lettre à la poste à faire gober à la France entière qu'il fallait un club PRO chez les NEU-NEU de consanguins...C'est un flagrant désaveu.

Ce même Gotze qui assassine la Fédération comme ce gros nul de Laporte...au titre des mauvais résultats de l’Équipe nationale !!!!

La solution est pourtant toute trouvée : exiger à ce qu'il y ait 20 français par feuille de match sur 23 joueurs. Point Barre ! Et puis limiter le nombre de match par an.

Mais le FRIC, le FRIC que génère tous ces droits TV à cause de tous ces pantouflards qui mate Canal + et Sport +. le TOP 14 est le plus riche championnat du Monde...Demander au Néo-Zed, aux Sud-Af, aux Argentins et aux Pacifique, la différence entre les salaires là-bas et ici...

Les types gagnent 3 à 4 fois plus ici que chez eux. Motivant non de faire des piges de 4 à 5 ans en France ?

Le sujet est déplacé mais je crois que Dax est dans le vrai et que le jeu de mouvement a de l'avenir dans ce championnat Pro.

ALLEZ DAX ALLEZ NOUS ! ET VIVE LE CASSOULET CA FAIT MAIGRIR !!!!!



Je suis d’accord avec ton analyse du sujet
Pour le cassoulet ça dépend d’où il viens et se qu'il y a dedans :angry:
Pour se qui est de maigrir il faut que je trouve du "bon cassoulet" :P pour voir si c'est vrai :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 17:07 #100397 par claudius
Plus d'infos
Une remarque, pas un mot sur LA VOIX DU NORD et 20MINUTES, alors que ces deux journaux ne rataient aucun épisode cet été :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 18:21 #100403 par river
Plus d'infos
Bien sûr qu'il y avait un relant de fric dans cette affaire.

1. Le président démissionnaire qui venait de monter un restaurant ou une chaîne de restauration aprés en avoir liquidé un autre ou une autre.
Pourquoi vouloir parader à la tête d'un club sans amener le moindre copec et en montrant on incompétence à gèrer.
C'était un bon moyen de lancer son affaire.

2. Tous ces gens de la ligue qui préfèraient avoir affaire à une grande métropole porteuse de fric, à une petite ville comme DAX.

3. Ces anciens internationaux tels MARCONNET qui cherchaient à réapparaître sur la
scène médiatique, sans savoir compter.

4. Ce bluff du LMR qui s'est joué de tout le monde en s'entêtant volontairement de défendre ces intérêts auprés du Tribunal Administratif, alors que le seul objectif était de différer la vérité, et de trouver une solution

Est-ce que le supporter du LMR a vu tout ce montage machiavélique.

Certainement pas, et il n'a pas été le seul.

Tout Cela va s'éteindre lentement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2015 21:22 #100448 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Ce qui est sûr, c'est que nous n'en avons pas fait un plat et un foin d'avoir été malmené et d'avoir dû supporter cet infâme épisode de l'été qui nous a été pourri !!!! une préparation et donc une cohésion moins performantes et qui se ressentent sur nos matchs derniers...

Eux, s'ils avaient pu passer en force ou avoir, ne serait-ce, qu’avoir un infime gain de leur cause perdue, ils nous l'auraient fait entendre, subir, car ils ne nous ont pas respectés...

Merci à ce complot que je qualifierais de manipulation et d'intrusion sur des valeurs de vies nobles...Mais bon, il s'agit là du quotidien et de nos mœurs...Merci GOTZE pour votre débandade rugbystique qui contribue un peu plus à démontrer au peuple que la LNR tue le rugby Français, en tout cas d'un point de vu international...mais qu'importe, vous vous en foutez tant que vous pourrez "bouffer" votre cassoulet et surtout le faire "bouffer" à des bouffons qui vous engraissent un peu plus chaque jour !!!!

ALLEZ LES BLACKS, ALLEZ l'AUSTRALIE !!! ALLEZ LAPORTE ENTRAINEUR au SUPER 15 avec GOTZE PRESIDENT DU FOUR NATIONS !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2015 12:56 #100773 par seb
Plus d'infos

c'est un complot de l'usd :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2015 21:00 #100776 par dacquois
Plus d'infos
Au moins ça fera fermer leur gueule a certains imbéciles a notre sujet .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2015 07:01 #100967 par Lulu
Plus d'infos
Avez-vous vu le clip des joueurs de Lille ?
Point de DAX dans la chanson !!! :( B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2015 07:53 #100968 par PierDax
Plus d'infos
... si un peu quand même d'accent Dacquois avec guillaume August qui exprime son mécontentement d'une manière originale avec ses partenaires.
Sympa l'initiative ! C'est mieux que tous ces supporters Lillois qui s'en prenaient à l' USD sans accepter la réelle situation financière de leur Club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search