La vérité sur le LMR |
... si un peu quand même d'accent Dacquois avec guillaume August qui exprime son mécontentement d'une manière originale avec ses partenaires.
Sympa l'initiative ! C'est mieux que tous ces supporters Lillois qui s'en prenaient à l' USD sans accepter la réelle situation financière de leur Club.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Avez-vous vu le clip des joueurs de Lille ?
Point de DAX dans la chanson !!!![]()
Trois réflexions me viennent spontanément à l'esprit :
- Comment une situation financière aussi critique a t'elle pu contraindre l'USD à être finalement autant pénalisée par des appels aussi injustifiés, !
,[/u][/b] !
Belle mentalité en effet et bel esprit démocratique...
C'est la seule excuse que vous avez pu trouver, Francis et toi, pour justifier de la saison ratée de vos chouchous ????? Et l'année d'avant c'était quoi? Dourthe? Et encore celle d'avant? Et la prochaine ça sera quoi?
Avec certains, le retour aux dictatures ne serait plus très loin...
Mon cher Francis dans ton précédent message tu écris:
"Quant on pense qu'ils nous on saboté la reprise de la saison".
Je pensais et ne dois pas être le seul dans ce cas, que tu parlais des Lillois ! D'ailleurs de qui parlais-tu alors si ce n'est pas d'eux? Puisque je rappelle que le titre du topic est le LMR !
Lille a une partie professionnelle comme tu dis et les ch'tis doivent respecter la règle, je ne dis pas le contraire ! Ils ne l'ont pas respectée la fameuse règle et ont été sanctionnés ! Rien à redire. Les différents organes ont fait le job malgré ce que prétendent certains...
Après, que le système soit mal fait est une chose et je le conçois, notamment sur les délais de passages et d'appel. Tout devrait être réglé avant le 15 juin de chaque année...Mais pour l'instant il en est ainsi et Lille a usé de son bon droit ! IL n'y a rien à dire la dessus !
Bonjour SOUTH ! Tu es de ceux qui ne s'embarrasse pas avec les mots en me situant tout proche d'idée favorable à la gouvernance d'un "dictacteur" ou m'imaginer comme possible " hors la loi" !!
J'aurais même imaginé un rappel à l'ordre du modérateur pour ces allusions envers un collègue d'association.
Sur tes allusions, je te confirme que je pense avoir été un gars ordinaire mais de conviction,toujours trés attaché à la défense des libertés, des droits sociaux, et plutôt exemplaire vis à vis de mon entourage.
Bien sûr, je connais à peu près les procédures qui permettent à l'accusé de se défendre y compris lorsque tout l'accuse, mais je pense qu'en sport nous devrions en rester aux organismes qui gèrent le sport (où il y a déjà un appel qui existe par rapport à une première décision).
Autrement dit, la règle qui requalifiait Dax, aurait du s'appliquer sans qu'il y ait passage par le tribunal de commerce....
Enfin, j'aime le club de l'USD depuis toujours, même si je me permets, plus encore en tant qu'abonné, de reprocher, suggérer et féliciter régulièrement l'action des Dirigeants et Techniciens.