PROD2-SAISON 2015-2016

25 Mai 2016 21:15 - 25 Mai 2016 21:15 #104238 par oban
Plus d'infos
Oui, surtout que sur le forum rugbyfederaal il y a un intervenant aixois qui a dit que le club avait été prévenu de se préparer pour la ProD2... Ça me rappelle kekchose...
z'ont pas fini d'en chier, les supporters aixois!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 25 Mai 2016 21:15 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2016 20:05 #104337 par francis
Plus d'infos
AURILLAC avec un budget équivalent au notre a gagner le droit de disputer la finale pour une éventuelle accession au top 14 nous on est maintenue administrativement .....je sais que je vais me faire incendier mais chercher l'erreur :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2016 20:39 #104339 par PierDax
Plus d'infos
D'accord avec toi Francis il faut qu'on arrête de jouer les pleureuses avec notre budget . Ce qu'il faut c'est être plus perspicace dans le recrutement , se sortir les tripes lorsqu'on est sur le terrain pendant toute la saison et faire comme Aurillac ne pas accepter de perdre à domicile ... alors on pourra nous aussi accéder à la finale de Pro D2 !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2016 09:55 #104342 par pfclubxv11
Plus d'infos
MONT de MARSAN : trop de points laissés en route !


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2016 13:45 #104355 par pfclubxv11
Plus d'infos
Réactions après Aurillac/Mont de Marsan :

Saubusse « On espérait faire un coup »



Boisset « C’était sensationnel »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2016 15:00 #104357 par pfclubxv11
Plus d'infos
BAYONNE / COLOMIERS : Colomiers crée la sensation à l’issue de la 1e. mi-temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2016 13:27 #104436 par pfclubxv11
Plus d'infos
DNACG : mobilisation des supporters narbonnais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2016 16:21 #104532 par pfclubxv11
Plus d'infos
AVANT LA FINALE :

Petitjean « A 80 minutes d’un bonheur immense »


Boisset « C’est du 50-50 »



Malheureusement, en raison d’un refus d’accréditation de la LNR, Jordanne FM et Vibrez rugby D2 ne pourront pas diffuser le match en intégralité…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2016 17:36 #104536 par pfclubxv11
Plus d'infos
Via l’agence Provale, les joueurs du Rcnm ont sorti un communiqué concernant la crise que traverse le club en ce moment.
Rcnm : Communiqué de presse des joueurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 17:24 #104550 par jerome
Plus d'infos
Nouveau club qui risque d'entrer dans le dur : Carcassonne...


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 18:26 - 04 Jui 2016 19:06 #104553 par francis
Plus d'infos
Et c'est BAYONNE qui vas rejoindre le TOP14 .Apres une inter saison de galéré remonter l'année suivante il fallait le faire BRAVO a eux
Une consolation pour nous on pourra dire que l'on a battu le promu aprés nous aussi une inter saison de galère
Et puis c'est con mais j'ai eu une larme a l’œil en pensant a nous il y a 10 ans ALLEZ DAX
Dernière édition: 04 Jui 2016 19:06 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 18:37 #104554 par marcos
Plus d'infos
Le meilleur a gagné, celui qui a montré plus de puissance, une capacité a jouer des temps de jeu les plus longs et incisifs et une défense trés efficace (car jouer 20mn à 14 ...).

Par contre à Aurillac les joueurs "cadres" ont été trop déficients : Petit Jean, l'arrière et Boisset !
Petit Jean, sur ce match, a été celui qui évoluait à l'USD...

A l'inverse, Van Lill a été un des meilleur perforateur et en soutien.

Enfin, j'espère que le recrutement Bayonnais ne commencera pas par Tuineau ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 19:04 #104555 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Le meilleur a gagné, celui qui a montré plus de puissance, une capacité a jouer des temps de jeu les plus longs et incisifs et une défense trés efficace (car jouer 20mn à 14 ...).

Par contre à Aurillac les joueurs "cadres" ont été trop déficients : Petit Jean, l'arrière et Boisset !
Petit Jean, sur ce match, a été celui qui évoluait à l'USD...

A l'inverse, Van Lill a été un des meilleur perforateur et en soutien.

Enfin, j'espère que le recrutement Bayonnais ne commencera pas par Tuineau ...

Ils en sont pour le moment à 11 arrivées pour 5 départs...ils vont probablement chercher des joueurs pour Top14... et ce n'est pas pour dire, mais Tuineau ne doit pas faire l'affaire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 19:17 #104558 par river
Plus d'infos
BAYONNE a gagné certes, mais l'arbitre en sifflant toutes ces fautes y est pour quelque chose
On est habitué en PROD2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 19:22 #104560 par le pylone
Plus d'infos
Un( petit) Bayonne mais avec un très bon buteur, cela suffit pour gagner A méditer!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 19:26 #104561 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

inversement est-ce que Van Lill fera l'affaire en T14 sinon on serait bien inspiré de le reprendre

Ils doivent penser que oui puisqu'ils l'ont prolongé jusqu'en 2018...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 19:30 - 04 Jui 2016 19:35 #104563 par oban
Plus d'infos

inversement est-ce que Van Lill fera l'affaire en T14 sinon on serait bien inspiré de le reprendre


Le Mossieur t'a dit que notre futur 8 venait de l'étage du dessous, pas du loft du dessus!

Par contre, entre des Bayonnais qui voulaient monter, sans jouer, se contentant de mettre Bustos-Moyano à portée, et des Aurillacois qui voulaient jouer mais ne semblaient pas vouloir monter, que de fautes, que de fautes de main, que d'erreurs d'appréciations... Et puis, les rucks... Un vrai cancer pour le jeu. Un arbitre normalement constitué devrait siffler sur TOUS les rucks. Mais la réponse, on la connait: "Si on devrait tout siffler, il n'y aurait pas de jeu." Mais si on foutait les mecs au frigo à force de pourrir le jeu et son esprit, on finirait peut-être par leur foutre dans le crâne qu'une règle, CA SE RESPECTE! Merde! Le score est meublé par des pénalités, rien d'autres. Si on suit le même raisonnement avec le code de la route, combien de morts?!
Maintenant, félicitations à l'Aviron: Un finale, ça ne se joue pas, ça se gagne, surtout quand vous vous mettez dans une dynamique d'accession. Mais ceci dit, quelle purge!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 04 Jui 2016 19:35 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 19:57 #104567 par river
Plus d'infos
Quand on connait l'esprit bayonnais qui est de tout écraser, et de mépriser notamment les voisins on peut s'attendre à une attaque en règle dans nos rangs.
Désolé pour les fans bayonnais, mais moi qui vais souvent à BAYONNE pour bosser
je subis leurs sarcasmes surtout aprés les épisodes sur tapis vers que vous connaissez.


Moi je m'interroge de savoir comment ils ont comblé les 3 MEuros qui manquaient à l'appel l'an dernier, soit disant avec une subvention du conseil municipal qui n'a pas voté car une partie est contre.

On verra au mois de Juillet quand la DNACG va se réunir pour analyser les comptes
pour l'exercice 2016-2017. Il se peut qu'il y ait des surprises .......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 20:00 #104568 par Gran-capet
Plus d'infos

ceci dit, quelle purge!


Personnellement, le rugby ne m'intéresse que pour le jeu. La seule satisfaction de ce match, c'est que l'année prochaine, nous n'aurons pas à supporter la venue des loloys de l'embouchure. Arrogants, méprisants, bref, aussi cons à la voile qu'à l'Aviron, bayonnais.

Adishatz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 20:13 #104570 par oban
Plus d'infos
Et tu vois, pour être un instant sérieux (si, si, ça m'arrive de temps en temps...), ça m'emmerde prodigieusement. Culturellement, chauvinismement, si mon club de cœur c'est l'USD pour tout un contexte de vie réelle, par proximité et pour ce département que j'aime plus que tout et qui héberge pour l'éternité les dépouilles de mon père, des mes grands parents maternels, de mon arrière-grand mère, la proximité de Vieux-Boucau avec Bayonne a toujours fait de l'Aviron mon second refuge rugbystique, avant même le Stade Montois, si loin.
Mais quand je vois combien l'USD a une sale image en raison d'un prétendue tendance à l'autosatisfaction et au mépris des plus petits (je ne sais pas si c'est vrai), c'est vrai que le complexe de supériorité des Gascons déracinés et colonisés du Nivadour m'agace. Pourtant, un club qui a produit des Patrice "Lou Barbot" Lagisquet, Patrick Perrier, Christian Belascain,Lolo Pardo, Claude Uthuriscq, Jeannot Irraçabal, Bernard Duprat, Jean Dauger, entre autre et surtout Roland Pétrissans, c'est quand même un club qu'on ne peut qu'admirer, voire aimer, même quand on supporte les clubs du pays des pignots, et l'USD avant tout.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search