PROD2-SAISON 2015-2016

04 Jui 2016 21:16 #104572 par guitare
Plus d'infos
pour moi c'est Aurillac qui perd le match avec de nombreuses carences individuelles et s'ils avait marqué l'essai plus tôt c'est eux qui passaient.Bayonne n'est pas formaté top 14 avec cet effectif; il va falloir se renforcer sérieusement mais les finances !!!!!hum hum à voir avec la DNACG.Je suis déçu pour Petitjean qui nous a fait une dacquoise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2016 01:08 #104579 par Gran-capet
Plus d'infos

Et tu vois, pour être un instant sérieux


Pour être sérieux, aussi, un instant...J'ai beaucoup aimé le rugby de l'Aviron dont tu parles. Et on prenait plaisir à aller à St Léon. Mais c'est vrai aussi que depuis - en gros- l'ère du rugby pro, le public est devenu ce que j'ai dit. Et leur rugby...euh... c'est simple c'est celui de tous les autres : du pro D2 , du top 14 en moins bon. Uniforme. Et je n'aime pas les uniformes, fussent-ils festifs.

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2016 07:24 #104581 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Quoi de plus logique que le second de la pro d2 monte en top 14 avec le 1 er. Bravo Lyon et Bayonne pour leur saison et leur montée.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2016 07:26 #104582 par PierDax
Plus d'infos
Mon impression sur ce match c'est que Bayonne a joué pour ne pas perdre et Aurillac a joué pour ne pas gagner ... !
Une finale que l'on a suivi en s' emm... un peu devant sa TV. Des pénalités, des ballons tombés, pas de suspens ... un vrai décalage ce match par rapport à l'engagement du Top 14. Bayonne monte, le melon d' Etcheto va enfler un peu plus... c'est bien pour eux, c'est ce qu'ils voulaient, ils vont sûrement souffrir la saison prochaine à l'étage au dessus . .. mais puisque les fêtes de Bayonne sont lancées le Basque est fier et heureux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2016 18:06 #104613 par pfclubxv11
Plus d'infos
BAYONNE A MAITRISÉ SA FINALE !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search