Fed 1 2018/2019

15 Avr 2019 17:41 #118840 par francis
Plus d'infos

l’entraîneur vous a dit quoi?



Qu'il y aura pas mal de remu ménage dans l’effectif , que comme d'habitude il faudra attendre le dernier match et donc savoir à quel niveau on serra la saison prochaine pour faire un projet .Les nouveaux au club trouvent drôle cette façon de faire mais lui depuis le temps qu'il est là il n'est pas surpris.Perso je pense que cela ne peut pas être pire que l'an dernier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2019 14:20 #118842 par marcos
Plus d'infos
Avec cette attitude des Dirigeants du club d'attente permanente, chaque saison, de savoir dans quelle division le club jouera, comment peut-on bâtir un projet ?
Un projet de club c'est se donner les moyens pour être prêt à structurer son entreprise et lui permettre d'atteindre l'objectif que l'on s'est fixé ! Or les Dirigeants d'aujourd'hui, ne se fixent aucun objectif, n'ont planifié aucune mise en place de structure et de moyens pour faire évoluer la situation actuelle !

Ils ne proposent rien, font du surplace, traitent au fur et à mesure, gèrent au jour le jour ... Cette situation pour l'observateur que je suis, même abonné fidèle, supporteur de coeur, me lasse complètement ...

Je comprends donc ces déclarations des entraîneurs et le réflexe des meilleurs joueurs d'aller voir ailleurs lorsque les sollicitations arrivent ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2019 14:44 #118843 par Barbu
Plus d'infos

Que comme j'ai lu hier sur ROVAL, il faut attendre dans quelle division nous serons, rien de plus logique.

Info de ce jour, si on gagne à SURESNES, si le quart de finale aller est contre ROUEN, ce sera le vendredi 26/04 sur la chaîne 21.
Et là pas de pbs de tribune c'est ROUEN QUI DOIT ËTRE TELEVISE. :evil:

Claudius, impossible puisque Rouen est mieux classé que nous donc l'aller se fera à Dax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2019 18:58 - 16 Avr 2019 20:26 #118844 par claudius
Plus d'infos

Que comme j'ai lu hier sur ROVAL, il faut attendre dans quelle division nous serons, rien de plus logique.

Info de ce jour, si on gagne à SURESNES, si le quart de finale aller est contre ROUEN, ce sera le vendredi 26/04 sur la chaîne 21.
Et là pas de pbs de tribune c'est ROUEN QUI DOIT ËTRE TELEVISE. :evil:

Claudius, impossible puisque Rouen est mieux classé que nous donc l'aller se fera à Dax.


C'est bien ce que je dis, match aller à Dax le 26/4, la fédération impose que ROUEN soit télévisé.
Donc comme écrit pas de pbs pour la tribune contrairement au match contre NANTES.

Dernière édition: 16 Avr 2019 20:26 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2019 20:33 #118845 par lasagavibau
Plus d'infos
Sur le facebook du club gilbert ponteins annonce le match le samedi 27 a 19h si il y a qualification.Jour et heure en accord avec la federation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2019 20:49 #118846 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Sur le facebook du club gilbert ponteins annonce le match le samedi 27 a 19h si il y a qualification.Jour et heure en accord avec la federation

On a reçu du club un message disant que les abonnés ont priorité pour prendre leurs places dès lundi de Pâques pour le 1/4 aller le 27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2019 20:51 #118847 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Sur le facebook du club gilbert ponteins annonce le match le samedi 27 a 19h si il y a qualification.Jour et heure en accord avec la federation


Effectivement, mail en ce sens envoyé aux abonnés ce jour. Donc arrêtons de balancer n'importe quoi à l'emporte-pièce !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2019 20:52 #118848 par claudius
Plus d'infos

Sur le facebook du club gilbert ponteins annonce le match le samedi 27 a 19h si il y a qualification.Jour et heure en accord avec la federation


La date du vendredi nous a été donnée hier par le staff dans le cas où nous rencontrerions ROUEN.
Peut être espère-t-il un miracle que ce ne soit pas ROUEN mais notre bête noire ALBI.
Attendons dimanche soir pour confirmation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2019 21:03 #118851 par Barbu
Plus d'infos
Ben, à mon avis, le staff dit une grosse cagade ! Je pense pas que Rouen qui a gagné le droit d'accueillir au retour se laisse imposer l'inverse par la tv...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2019 21:07 #118852 par claudius
Plus d'infos

Ben, à mon avis, le staff dit une grosse cagade ! Je pense pas que Rouen qui a gagné le droit d'accueillir au retour se laisse imposer l'inverse par la tv...


J'ai jamais dit que le match aller n'était pas à DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2019 21:14 #118853 par Barbu
Plus d'infos
Mais l'aller c'est le week-end du 26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2019 22:19 #118854 par le bougnat
Plus d'infos
quand même couillon que ce match se chevauche avec le derby Dax Gamarde -ASH.
les occasions de voir du sport de haut niveau sont pas si fréquentes dans le coin et la concurrence malsaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2019 16:53 #118964 par nicodax
Plus d'infos
La FFR a tranché il y a que 4 clubs éligibles a la pro d2 Roval Rouen Albi et Dax :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2019 17:06 #118967 par francis
Plus d'infos

La FFR a tranché il y a que 4 clubs éligibles a la pro d2 Roval Rouen Albi et Dax :P



Mais alors pourquoi des 1/4 , pourquoi ne pas jouer directement des demis avec les 4 éligibles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2019 18:25 #118971 par Philou401
Plus d'infos

La FFR a tranché il y a que 4 clubs éligibles a la pro d2 Roval Rouen Albi et Dax :P


Du coup le seul match à "enjeu" c'est entre Dax et Rouen...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2019 18:33 #118972 par marcos
Plus d'infos
Je trouve que ces nouvelles règles sont logiques, équitables et cohérentes .

La logique sportive demeure puisque les performances ont été obtenues au fil des 22 matchs et donnent le droit d'aller jusqu'au bout du championnat sportif.

Les obligations de posséder des structures sportives et financières permettent à priori de mieux se préparer au professionnalisme.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DALTON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2019 21:29 #118976 par jerome
Plus d'infos

La FFR a tranché il y a que 4 clubs éligibles a la pro d2 Roval Rouen Albi et Dax :P



Mais alors pourquoi des 1/4 , pourquoi ne pas jouer directement des demis avec les 4 éligibles


Je crois quand même que vous oubliez la notion même de ces phases finales : désigner le Champion de France de Fédérale 1.

Ce n'est pas parce que St Jean de Luz a un budget qui ne lui permet pas de monter en ProD2 qu'il ne peut pas prétendre à être Champion de France.... Sinon, à vous écouter, à quoi ca sert de jouer les 22 premières journées ??? On a qu'à faire jouer directement les 1/2 finales entre les clubs éligibles et zou roulé...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2019 21:54 #118978 par claudius
Plus d'infos

La FFR a tranché il y a que 4 clubs éligibles a la pro d2 Roval Rouen Albi et Dax :P

Combien de clubs de F1 auraient pu accéder à la PROD2 ?
Pas beaucoup apparemment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2019 13:02 #118993 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bravo à l'Equipe 21 qui a eu le nez creux ! Ils retransmettent le seul match (Blagnac/Bourgoin) dans lequel il n'y a aucun prétendant à la ProD2 !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2019 14:33 #118996 par Daxipedia
Plus d'infos

Bravo à l'Equipe 21 qui a eu le nez creux ! Ils retransmettent le seul match (Blagnac/Bourgoin) dans lequel il n'y a aucun prétendant à la ProD2 !

Samedi prochain, ils diffusent du catch pendant le créneau de Rouen/Dax
Pourtant, Rouen a pris soin de délocaliser dans le stade de foot, homologué pour la Ligue 2.

À moins que la grille des programmes ne soit temporaire, car pour le moment aucun quart de finale retour ne semble programmé ! Belle pub...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search