R.I.P

16 Sep 2009 18:42 #41168 par bruno
Plus d'infos
je ne savais pas pourquoi j'allais mal dormir, maintenant, je sais.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2009 22:06 #41172 par Fly
Plus d'infos
Apparemment son docteur a loupé le dosage de somnifères. Vive les médecins libres (les toubibs free ;) ).

LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

17 Sep 2009 07:33 #41175 par bruno
Plus d'infos
partir un jour, sans retour....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

17 Sep 2009 09:25 #41176 par jerome
Plus d'infos
Si ca se trouve il a le même médecin que MJ

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

27 Oct 2009 21:59 #42841 par claudius
Plus d'infos
Jacky Bouquet ancien international des années 50-60 époque de Bala est décédé. Il a débuté sa carrière à ROMANS avant de jouer à Bourgoin et Vienne.

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

20 Jan 2010 17:10 #46177 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Qui va gronder les enfants sur M6 maintenant ? Bye bye Madame, repose en paix

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

15 Fév 2010 09:22 #46956 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
Une petite pensée pour Mr Jean-Pierre Lupuyau dit lulu , bien connu de tous les dacquois , pouillonais et autres landais qui s'en est allé. reposez en paix monsieur et merci pour ce que vous avez fait pour l'USD.

15 Fév 2010 09:43 #46958 par jerome
Plus d'infos
Je l'avais eu comme entraineur en natation. Un sacré bonhomme. Un pensée pour sa famille (et donc Pierre Lupuyau, ancien ailier dacquois, et mec adorable)

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

31 Aoû 2010 13:59 #52972 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

L'ancien coureur Laurent Fignon, double vainqueur du Tour de France (1983, 1984), est décédé mardi des suites d'un cancer. Malgré la maladie, il avait tenu son poste de consultant lors des éditions 2009 et 2010 du Tour de France. Outre ses deux succès dans la Grande Boucle, Fignon, coureur professionnel de 1982 à 1993, a gagné également Tour d'Italie (1989) et plusieurs classiques dont Milan-Sanremo à deux reprises (1988 et 1989). Il s'est aussi incliné pour 8 secondes à l'arrivée du Tour de France 1989 derrière l'Américain Greg LeMond. Dans son ouvrage intitulé "Nous étions jeunes et insouciants", Laurent Fignon avait également reconnu la prise d'amphétamines et de cortisone durant sa carrière de coureur, mais n'avait pas établi un lien direct avec la maladie.

31 Aoû 2010 14:10 #52974 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
quelle triste nouvelle !! Pour le dernier tour de France il n'avait pratiquement plus de voix.Putain de maladie !!

31 Aoû 2010 14:15 #52977 par lachuque
Plus d'infos
Salut !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

31 Aoû 2010 14:41 #52980 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

quelle triste nouvelle !! Pour le dernier tour de France il n'avait pratiquement plus de voix.Putain de maladie !!

il aura ete jusqu'au bout

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

31 Aoû 2010 15:15 #52984 par sunset
Plus d'infos
Putain de crabe!

Merci m'sieur Fignon d'avoir fait rêver l'enfant que j'etais devants vos exploits , t ede l'humour et des propos justes dans ses derniers passages télé.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

31 Aoû 2010 20:26 #52993 par francis
Plus d'infos
salut champion vos commentaires vont nous manques au tour de france

24 Oct 2010 21:59 #54943 par sunset
Plus d'infos
Le président du Conseil régional du Languedoc-Roussillon et de l'Agglomération de Montpellier Georges Frêche est décédé ce dimanche à Montpellier. Par ses fonctions, il était le principal partenaire du club de Montpellier

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

30 Oct 2010 14:13 #55124 par claudius
Plus d'infos
Homage à une gloire de mes 10 ans au même titre que BALA.
Le rugby français a perdu l'une de ses grandes figures. Jean Dupuy, dit « Pipiou », est décédé mercredi dernier, à l'âge de 76 ans. Né à Vic-Bigorre, il débuta à Tarbes à 19 ans, où il fut très vite un ailier gauche redouté.

En 1956, à 21 ans, il connut sa première sélection. Il fut 40 fois international de 1956 à 1964, inscrivant 19 essais et remportant à quatre reprises (1959 à 1962) le tournoi des Cinq Nations au même titre que Michel Crauste, Alfred Roques, Jacky Bouquet et Henri Rancoule. Il faut aussi se souvenir de la célèbre tournée de 1958 en Afrique du Sud. « Pipiou » tenait un bar dans sa ville natale.

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

30 Oct 2010 17:17 #55128 par alexf
Plus d'infos
claudius écrit:

Homage à une gloire de mes 10 ans au même titre que BALA.
Le rugby français a perdu l'une de ses grandes figures. Jean Dupuy, dit « Pipiou », est décédé mercredi dernier, à l'âge de 76 ans. Né à Vic-Bigorre, il débuta à Tarbes à 19 ans, où il fut très vite un ailier gauche redouté.

En 1956, à 21 ans, il connut sa première sélection. Il fut 40 fois international de 1956 à 1964, inscrivant 19 essais et remportant à quatre reprises (1959 à 1962) le tournoi des Cinq Nations au même titre que Michel Crauste, Alfred Roques, Jacky Bouquet et Henri Rancoule. Il faut aussi se souvenir de la célèbre tournée de 1958 en Afrique du Sud. « Pipiou » tenait un bar dans sa ville natale.

meme si je suis bien jeune par rapport a ceux de cette generation, j'ai grandi avec ces hommes la, a travers leurs aventures en Afrique du Sud et en Nouvelle-Zelande, dans les bouquins de Denis Lalanne, Le grand combat du quinze de France, ou la peau des springboks.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

30 Nov 2010 11:58 #56164 par bruno
Plus d'infos
Décès de Patrice Lestage, ancien footballeur professionnel à Sainté et Toulouse notamment. Il est mort à 49 ans et était né à ...Dax.

30 Nov 2010 13:24 #56167 par alexf
Plus d'infos
Ainsi que Leslie Nielsen acteur americain dans la serie y a t il un flic......

30 Nov 2010 19:50 #56172 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Top 14
  • Top 14
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

Décès de Patrice Lestage, ancien footballeur professionnel à Sainté et Toulouse notamment. Il est mort à 49 ans et était né à ...Dax.

ah? bhein zut alors. sais tu ce qui lui est arrivé? qu'il repose en paix.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search