R.I.P

30 Nov 2010 20:06 #56173 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

bruno écrit:

Décès de Patrice Lestage, ancien footballeur professionnel à Sainté et Toulouse notamment. Il est mort à 49 ans et était né à ...Dax.

ah? bhein zut alors. sais tu ce qui lui est arrivé? qu'il repose en paix.

D'une longue maladie. Mais putain mince 49 ans c'est jeune.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2010 21:09 #56174 par Petit Capet
Plus d'infos
J'ai eu la chance de connaître ses parents il y a bien longtemps. Des gens super et oh combien fiers de leur fils! C'était il y a ..............................30 ans. Un siècle quoi!!!

Savez vous quelle est la cause de son décès?

06 Fév 2011 21:33 - 06 Fév 2011 21:33 #58583 par oban
Plus d'infos
C'est déjà pas gai de suivre l'USD, alors ce soir, I still get the blues: Gary Moore a été retrouvé mort en Espagne ce matin. Le rock vient de perdre une de ses plus belle guitares Je ne vous raconte même pas le boeuf qu'il va se taper avec ceux qui l'ont devancé au paradis des guitar heroes... 58 ans, c'est de toute façon pas un âge pour quitter la scène terrestre... :angry:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 06 Fév 2011 21:33 par oban.

06 Fév 2011 22:15 #58584 par jerome
Plus d'infos
Il retrouvera Phyl Lynott... The boys are back in town...

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

06 Fév 2011 22:27 #58585 par pdarnis
Plus d'infos
ouaip, shadows of the past, victims of the future...

07 Fév 2011 00:26 #58587 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
merde...
et quand on regarde qui reste, la décennie va être une hécatombe malheureuse

29 Juil 2011 10:50 #64850 par Barbu
Plus d'infos
On apprend ce matin le décès d'Albert "Tonton" Ferrasse hier soir à son domicile agenais.
Qu'on l'ai ou non aimé, ça ne peut laisser indifférent tant il aura laissé son empreinte sur le rugby français. Adichatz Tonton!

29 Juil 2011 11:48 #64851 par jerome
Plus d'infos
Exactement. Il a énormément oeuvré pour l'aura du rugby français à travers le monde. Au niveau hexagonal... on dira qu'il était pro-agenais... mais bon... on l'aimait bien quand même... Bye Tonton

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

29 Juil 2011 11:52 #64852 par francis
Plus d'infos
un grand monsieur du rugby amateur est partie
tonton ferrasse a taper en touche

29 Juil 2011 12:22 #64855 par sunset
Plus d'infos
Repose en paix tonton flingueur

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

29 Juil 2011 13:22 #64856 par Christian
Plus d'infos
Grand bonhomme du rugby qui disparait - Après une carrière de joueur il est devenu le Monsieur Rugby tant au niveau hexagonal qu'au niveau international - Repose en paix tonton Ferrasse tu l'as bien mérité -
Adishatz

20 Aoû 2011 08:07 #65189 par sunset
Plus d'infos
Une pensée suite à l'annonce hier du dècès de Pèpe, reposez en paix monsieur Barbe;

J'imagine la tristesse de sa famille ainsi que les Bala Berho Berilhe et cie en ce jour

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

04 Déc 2011 12:27 #67805 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Top 14
  • Top 14
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
La nouvelle est tombée ce dimanche matin, Socrates s'est éteint, des suites d'une grave infection intestinale.

Sous assistance respiratoire depuis samedi, il n'a pas pu être réanimé par les équipes médicales, et meurt donc à 57 ans. Ancien international brésilien (60 sélections, 22 buts), capitaine et fer de lance de la Seleção au cours des Coupes du Monde 1982 et 1986, son association avec Zico a ravi tous les amoureux du football de l'époque. Socrates était lié au football français par son frère cadet, Rai, autre ancien capitaine de la sélection brésilienne, et bien sûr du Paris Saint-Germain.

POur ceux qui auront connu ce grand artiste du ballon rond, qui avec son compère Zico, a bercé ma jeunesse..RIP. :(

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

04 Déc 2011 16:27 #67813 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
je l'apprends en te lisant, moi aussi ça me fait mal tellement ce mec était classe, ça me rend bien triste aussi. Jamais je n'oublierai ce match de 86, pour moi le plus beau que j'ai vu je pense.

04 Déc 2011 17:04 #67825 par Petit Capet
Plus d'infos
Ce fut effectivement un match EXTRAORDINAIRE

04 Déc 2011 18:28 #67836 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Top 14
  • Top 14
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Petit Capet écrit: Ce fut effectivement un match EXTRAORDINAIRE

tout à fait même si les brésiliens méritaient bien mieux sur celui-la...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

04 Déc 2011 18:43 #67838 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

south écrit: La nouvelle est tombée ce dimanche matin, Socrates s'est éteint, des suites d'une grave infection intestinale.

Sous assistance respiratoire depuis samedi, il n'a pas pu être réanimé par les équipes médicales, et meurt donc à 57 ans. Ancien international brésilien (60 sélections, 22 buts), capitaine et fer de lance de la Seleção au cours des Coupes du Monde 1982 et 1986, son association avec Zico a ravi tous les amoureux du football de l'époque. Socrates était lié au football français par son frère cadet, Rai, autre ancien capitaine de la sélection brésilienne, et bien sûr du Paris Saint-Germain.

POur ceux qui auront connu ce grand artiste du ballon rond, qui avec son compère Zico, a bercé ma jeunesse..RIP. :(

Un super joueur ! RIP

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

04 Déc 2011 20:52 #67859 par Petit Capet
Plus d'infos
[/quote]tout à fait même si les brésiliens méritaient bien mieux sur celui-la...[/quote]

N'est-ce pas ce match au cours duquel Bats arrêta les pénalties après les prolongations? Je sais plus si c'est en cours de match ou aux tirs aux buts. C'est loin et ma mémoire commence à me faire défaut!!!!!! :(

09 Déc 2011 17:58 - 10 Déc 2011 10:27 #67968 par claudius
Plus d'infos
RUGBYRAMA

Décès de Bernard Momméjat

L'ancien deuxième ligne international Bernard Momméjat est décédé ce matin. Les obsèques devraient avoir lieu mercredi prochain. Momméjat comptait 22 sélections avec le XV de France, entre 1958 et 1963, et avait notamment pris part à la légendaire victoire contre les Springboks, en 1958.

Premier international français à dépasser les 1m90, Bernard Monmméjat avait porté les couleurs du Sporting club albigeois, du Stade cadurcien et du Stade St-gaudinois.

Je me souviens de ce joueur des années 50-60 époque de notre 2ème ligne CASSIEDE entre-autre.
Effectivement je vous parle d'un temps que les moins de ..........50ans ne peuvent connaitre

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND
Dernière édition: 10 Déc 2011 10:27 par claudius.

05 Mai 2012 13:17 #73663 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
Une autre grande figure de Dax vient de disparaître, Monsieur Lapique.
Condoléances à sa famille.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search