R.I.P

09 Mai 2008 16:01 #10835 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Oui et cette fois-ci ce n'est pas une erreur (comme il y a quelques semaines), il est bel et bien décédé. C'est bien triste tout ça. Quand je le disais que 2008 était pourri de ce côté là, les décès de personnalité s'enchaînent.

Moi ce qui me choque plus et m'attriste, c'est le drame qui est en train de se dérouler en Birmanie

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2008 16:15 #10836 par Angie
Plus d'infos
Evidemment Jerome, mais bon si tu vas par là tu trouveras toujours plus triste que le décès d'un tel ou un tel. N'empêche que la mort de Pascal Sevran c'est quand même quelque chose à signaler.

09 Mai 2008 16:47 #10837 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Evidemment Jerome, mais bon si tu vas par là tu trouveras toujours plus triste que le décès d'un tel ou un tel. N'empêche que la mort de Pascal Sevran c'est quand même quelque chose à signaler.

A mon avis, le monde est assez triste pour ne pas souligner tout çà... mais c'est juste mon avis

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

09 Mai 2008 19:54 #10846 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Top 14
  • Top 14
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Angie écrit:

A mon avis, le monde est assez triste pour ne pas souligner tout çà... mais c'est juste mon avis

ouhla t'y vas fort quand même non? certes il y des gens qui meurent tous les jours de la maladie, de la famine, la misère...bhein voila ce ne sont pas des gens connus..même si une vie reste une vie, on parle toujours des plus connus..quand nous on passera l'arme à gauche personne n'en parlera, nous sommes des anonymes ou presque..la vie est ainsi faite mais bon je pense qu'on peut aussi parler des gens connus et qu'on appréciait parfois..moi j'aimais bien sevran sur certains aspects..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

09 Mai 2008 22:02 #10861 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
south écrit:

moi j'aimais bien sevran sur certains aspects..

:blink: tu m'inquiètes là :laugh:

27 Sep 2008 17:26 #23476 par Angie
Plus d'infos
"C'est une légende d'Hollywood qui vient de s'éteindre. Paul Newman est décédé des suites d'un cancer du poumon à l'âge de 83 ans."
Je l'aimais beaucoup; un très grand acteur s'en va. :(

27 Sep 2008 17:35 #23480 par jerome
Plus d'infos
un bel age...

27 Sep 2008 19:17 #23505 par claudius
Plus d'infos
jerome écrit:

un bel age...

Chez les autres car chez soi c'est toujours trop jeune.

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

28 Sep 2008 11:40 #23557 par jerome
Plus d'infos
Oh, ca je sais

13 Oct 2008 18:42 - 13 Oct 2008 18:44 #24863 par Angie
Plus d'infos
Purepeople.com: "Le comédien Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui même, des suites d'une pneumonie foudroyante contractée il y a trois jours. Il avait 37 ans.
Le fils de Gérard Depardieu et frère aîné de Julie était particulièrement apprécié du grand public, sensible à son caractère torturé et entier. Un "bloc émotionnel pur", généreux et vénéneux, auquel nous consacrions il y a quelques semaines un portrait ému…
Il tournait depuis plusieurs semaines L'Enfance d'Icare d'Alex Iordachescu en Roumanie, et avait été rapatrié à l'hôpital de Garches, où il s'est éteint.
Nos pensées vont vers sa famille, qui devrait s'exprimer rapidement, et ses nombreux admirateurs — nous inclus…"

La série noire de 2008 se poursuit...
Dernière édition: 13 Oct 2008 18:44 par Angie.

13 Oct 2008 19:01 #24866 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
putain lui il a pas eu de bol avec sa vie...

20 Oct 2008 14:04 #25150 par Angie
Plus d'infos
"Soeur Emmanuelle, religieuse franco-belge qui avait gagné le respect et la popularité en consacrant sa vie aux plus pauvres, est morte lundi à l'aube de ses 100 ans, suscitant un hommage unanime en France et dans le monde catholique. Soeur Emmanuelle, de son vrai nom Madeleine Cinquin, s'est éteinte "dans son sommeil" dans la nuit de dimanche à lundi dans sa maison de retraite de Callian (sud), a indiqué à l'AFP une responsable de l'association Asmae-Association Soeur Emmanuelle."
Elle n'aura pas atteint les 100 ans dommage. Qu'elle repose en paix.

20 Oct 2008 22:35 #25179 par jerome
Plus d'infos
Voilà une bien triste nouvelle

21 Oct 2008 21:10 #25221 par Pirate
Plus d'infos
paix à son âme ...

09 Déc 2008 21:35 - 09 Déc 2008 21:38 #27833 par claudius
Plus d'infos
Désolé de rouvrir ce sujet mais aujourd'hui j'apprends le décés de M. GOMMES dit "PLOUM"
C'est ce MONSIEUR ancien joueur de DAX et AGEN qui a crée l'école de rugby et a formé toutes nos gloires et autres des années 50 et 60. Comme beaucoup de dacquois je l'ai eu comme éducateur avant d'avoir ces deux fils ainés (qui formaient une paire de demie) comme moniteurs de colo.

Mes pensées vont vers sa famille.

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND
Dernière édition: 09 Déc 2008 21:38 par claudius.

09 Déc 2008 21:48 #27836 par jerome
Plus d'infos
Punaise... Il nous faisait faire de sacrés footing en juniors... Un sacré bonhomme

16 Déc 2008 07:08 #28174 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il est parti ! Les bandits peuvent dormir tranquille ! Les maisons de retraites sont en deuil !!! Le héros de ces papis et mamies est monté au ciel ! En effet l'inspecteur Derrick est décédé ! ou plutot l'acteur qui incarne ce personnage : Horst T.... (je sais pas écrire son nom désolé)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

12 Jan 2009 19:35 #29743 par Angie
Plus d'infos
AOL News
Hier, nous vous annoncions que Claude Berri, 74 ans, avait été admis dans la nuit au service de neuro-chirurgie à l'hôpital de la Salpêtrière, à Paris. En fin d'après-midi, on le disait dans un état désespéré. Claude Berri est malheuresement décédé ce matin des suites d'un accident vasculaire cérébral.
C'était un formidable producteur et réalisateur, comme nous vous racontions sa vie hier.
Nous avons une tendre pensée pour ses proches...
R.I.P.

12 Jan 2009 22:50 #29759 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Personne a parlé du décés de mon "maitre", Gaston Lenotre grand pâtissier !! C'est un de ces mecs là qui m'ont fait aimer ce métier et donné envie de le faire.Adios MONSIEUR LENOTRE !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

12 Jan 2009 23:53 #29762 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
LE NÔTRE c'est le tien ?

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search