R.I.P

05 Mai 2012 14:15 #73665 par Fly
Plus d'infos
Effectivement, Henri, dit Riri, est décédé hier soir à l'âge de 90 ans. Il était le frère de René, ancien joueur emblématique de l'USD, célèbre entre autre pour son fameux bras de fer lors d'une émission d'Intervilles avec Guy Lux et Léon Zitrone. Henri était le père de Jean-Jacques et fondateur avec son frère des Ets Lapique et Frères, enseigne de vins et spiritueux très connue sur Dax et ses environs.

LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 06:53 #75699 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
RIP Thierry Roland

16 Jui 2012 07:27 #75702 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Top 14
  • Top 14
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

kekito écrit: RIP Thierry Roland

on k'aime ou pas mais bon, un grand personnage est parti..ses insultes envers les arbitres, son chauvinisme..etc etc..RIP

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

16 Jui 2012 07:47 #75704 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
moi j'aimais son côté franchouillard, c'est vrai qu'il a dit qques conneries mais qui n'en dit pas ? on a grandit avec lui devant les pousse-citrouilles, 82 contre le koweit, 84 contre l'espagne, 86 et 98 contre le brésil, 2000 contre les italiens, des grands moments avec Thierry et Jean Mimi

16 Jui 2012 10:28 #75716 par jerome
Plus d'infos
C'est toute notre vie de supporter de l'EDF...
Thierry Gilardi était celle du championnat, lui de l'EDF... ca va nous manquer... RIP

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

16 Jui 2012 10:34 - 16 Jui 2012 11:43 #75717 par bruno
Plus d'infos
Le foot à la télé , c'est lui, comme Couderc et Bala étaient la voix du rugby.
RIP Thierry, merci pour tout . Et surtout, regarde la nullité de tous tes successeurs, excepté le petit Dugarry , formatés au politiquement correct.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 16 Jui 2012 11:43 par bruno.

16 Jui 2012 10:56 #75719 par oban
Plus d'infos
Monsieur "la Mort", vous êtes un salaud! Ben voilà Thierry Roland a rejoint Bernard Père. Pas un fan de ce type, mais ça commence à faire bizarre de voir partir les figures de sa jeunesse.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

16 Jui 2012 13:07 #75720 par sunset
Plus d'infos
Un regret qu'il n'ai pas pu reformer son duo avec jean mimi pour cet euro, ca aurait eu de la gueule et aurait effacé le depart degueulasse subit par tf1. RIP Thierry et merci d'avoir bercer mon enfance footballistique

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

16 Jui 2012 13:53 - 16 Jui 2012 13:54 #75722 par francis
Plus d'infos
je ne suis pas un fan de foot mai s'est vrai qu'avec Chapate et Couder il a marquer l'histoire du sport a la télé
salut THIERRY
Dernière édition: 16 Jui 2012 13:54 par francis.

18 Jui 2012 08:26 #75766 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

oban écrit: Monsieur "la Mort", vous êtes un salaud! Ben voilà Thierry Roland a rejoint Bernard Père. Pas un fan de ce type, mais ça commence à faire bizarre de voir partir les figures de sa jeunesse.

+1.
C'est surtout notre jeunesse qui fout le camp ; au cas où on l'aurait oublié, la faucheuse se rappelle à notre bon souvenir. C'est triste pour lui et sa famille. Pour le journalisme, j'espère qu'on peut faire en plus élégant et en plus "fin", sinon on est mal...
Bon, je sais, on est mal.
Adishatz.

17 Juil 2012 10:37 #76107 par oban
Plus d'infos
Suis en train de m'écouter l'album de 1969 de Deep Purple, Collection. Ça me fout la chair de poule. Tout ça pour dire que le claviériste et co-fondateur du groupe John Lord est parti hier jouer pour les anges. A 71 ans, sa carrière était derrière lui, mais c'est quand même trop tôt pour nous quitter. Bonne jig avec les légendes du Rock, Johnny, suis sûr qu'il y a un orgue Hammond qui t'attendais là-haut.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

17 Juil 2012 12:08 #76108 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
C'est Jon sans H pour Jonathan

mais tu fais bien de le signaler

je croyais que t'allais parler de tatie danielle aussi vu ton grand âge ;)

17 Juil 2012 12:25 #76109 par Petit Capet
Plus d'infos
Il nous reste encore Yan Gilan, le chanteur.

17 Juil 2012 12:59 #76110 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
oui y a Glover et Paice aussi du début mais Gillan a qd même bcp perdu sa voix pour l'avoir vu récemment, je pense que Jerome confirmera mes propos

bon et puis Morse ouf lui est toujours là, avec son son inégalable dans son genre

17 Juil 2012 15:48 #76111 par bruno
Plus d'infos
Pourvu qu'il n'appelle pas Steve Morse ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

17 Juil 2012 18:11 #76113 par oban
Plus d'infos

kekito écrit: C'est Jon sans H pour Jonathan

mais tu fais bien de le signaler

je croyais que t'allais parler de tatie danielle aussi vu ton grand âge ;)

Ouais, ben si j'ai envie de rajouter un "Hush" à Jon, hein?.. Et pour ma vieillerie, tu peux même pas imaginer... :P

Félix Arnaudin

17 Juil 2012 19:32 #76116 par jerome
Plus d'infos

kekito écrit: oui y a Glover et Paice aussi du début mais Gillan a qd même bcp perdu sa voix pour l'avoir vu récemment, je pense que Jerome confirmera mes propos

bon et puis Morse ouf lui est toujours là, avec son son inégalable dans son genre

tout à fait, Gillan ne poussera surement jamais plus comme sur Child In Time. La voix s'est faite plus ronde, plus fatiguée...

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

17 Juil 2012 19:53 #76117 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
Pièces jointes :

17 Juil 2012 20:07 - 17 Juil 2012 20:07 #76118 par Petit Capet
Plus d'infos
bon et puis Morse ouf lui est toujours là, avec son son inégalable dans son genre[/quote]
tout à fait, Gillan ne poussera surement jamais plus comme sur Child In Time. La voix s'est faite plus ronde, plus fatiguée...[/quote]

Je venais d'avoir 18 ans!!!!!!!!! :) :)
Dernière édition: 17 Juil 2012 20:07 par Petit Capet.

18 Juil 2012 05:17 #76119 par mias81
Plus d'infos
mais ritchie Blackmore n est plus là
hasard, dimanche matin j écoutais "lazy" du Machine Head hasard hasard

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search