Excès de zèle |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
dégueulasse !
comme pour le marché le samedi matin, il y avait jusqu'alors tolérance
non non, il est bien làIl y a un message qui a disparu(le mien), bizarre, comme la fin de la tolérance ,bizarre.
non non, il est bien làIl y a un message qui a disparu(le mien), bizarre, comme la fin de la tolérance ,bizarre.
c'est Macron qui leur a dit qu'il leur avait trouvé du travail sur le trottoir d'en face!
Bonsoir à toutes et à tous,
Ne sachant pas où poster mon message, j’ouvre ici un nouveau sujet.
Heureux de notre belle victoire, malheureusement ternie par nos merveilleux policiers nationaux qui n'ont rien trouvés de mieux que de venir ce dimanche au stade pour "pruner " comme moi des dizaines de supporters venu passer un moment au stade.
Alors c'est vrai j'étais comme beaucoup en infraction, car garé sur un trottoir (quel délinquant je fais ) un dimanche après midi dans les environs du stade où des milliers des supporters se donnent rendez vous...
Si je ne conteste pas mon infraction, au prix de 135 euro, une lueur de bon sens aurait pu traverser le cerveau de nos fonctionnaires en venant demander grâce au speaker par exemple de dégager les véhicules mal stationnés. Que nini, on préfère aligner et remplir les caisses. Bravo messieurs vous avez fait du bon boulot ce dimanche à Dax, soyez fier de votre uniforme.
Ils ne serviront surtout pas à attirer du public au stade pas plus qu'ils ne servent à rénover les rues de la ville qui pour beaucoup sont dans un état pitoyables....
C'est pas grave le Grand Mail fait le plein tous les week-ends, parking gratuit sans PV
je comprend la gène que ça occasionne pour les piétons.
Ils ne serviront surtout pas à attirer du public au stade pas plus qu'ils ne servent à rénover les rues de la ville qui pour beaucoup sont dans un état pitoyables....
C'est pas grave le Grand Mail fait le plein tous les week-ends, parking gratuit sans PV
En ne venant pas au stade, les jours de match pour cause d'amende pour mauvais stationnement ont ne punit pas la ville, mais le club qui lui n'y est pour rien.
Oui mais non !
Pour commencer par mon point de convergence avec vous, c'est vrai que les flics dans ce cas là, enfin leurs chefs, y vont sans prévention, sans communication, comme d'hab quoi...
MAIS je trouve que vous pouvez faire un effort : entre le parking du KFC et de Carrefour, franchement y'a de quoi faire. Faut vous dire que le tout voiture c'est fini, et c'est pas pour me déplaire. C'est comme pour la féria : ma mère habite face aux arènes par là, et bien pour allez à pied vers Carrefour par exemple, les piétons n'ont plus de trottoir, vu qu'il y a des voitures, et n'ont que la route comme chemin, avec des voitures qui klaxonnent parce qu'on empiète sur leur territoire... j'ai vu des familles avec poussette sur la route...
Donc voilà, pour dire que ok la prévention n'est pas le fort des flics, mais mince, marcher 2 minutes n'a jamais tué personne, au contraire !